Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 249 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 7465
  1. #6211
    Redmi Note 8 ou 9 Pro ce sont des bons portables pour de l'entrée de milieu de gamme dans les 300€ ou moins. Après faut s'adapter à la taille du portable et à l'interface Android si on vient d'un autre système.

  2. #6212
    Merci pour ce retour.
    effectivement il va falloir qu'elle s'adapte mais d'une part il me semble qu'il n'y a plus de windows phone et d'autre part elle a déjà une tablette android... donc déjà un pas de fait comme l'on dit.

    Par contre c'est vrai que j'avais pas pensé à la taille du portable car petites mains, d'autres suggestions ?

  3. #6213
    Ben, elle se sert de ses deux mains, c'est quoi le souci ?

  4. #6214
    Salut les canards,

    personne n'a parlé du LG Velvet. Est-ce que je suis le seul à pleurer mon G3 (sorti en 2014) et à envier le G6 (de 2017) de ma compagne ?

  5. #6215
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, elle se sert de ses deux mains, c'est quoi le souci ?
    Aucun souci, c'était ironique mais j'ai oublié le smiley !
    après je demandais simplement si il y avait d'autre proposition ou si je partais définitivement là dessus car tjs bien d'avoir plusieurs avis

  6. #6216
    Citation Envoyé par XIII2015 Voir le message
    Aucun souci, c'était ironique mais j'ai oublié le smiley !
    après je demandais simplement si il y avait d'autre proposition ou si je partais définitivement là dessus car tjs bien d'avoir plusieurs avis

    Autour de 300 balles, dernièrement un pote a pris le Xiaomi 9T, et moi le Oppo Reno 2Z, tout deux très similaires, et on est tout deux très content de l'upgrade/ergonomie/simplicité OS/qualité construction.


    Après c'est juste les avis de 2 gars.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AkroPolo Voir le message
    . Est-ce que je suis le seul à pleurer mon G3
    Mec, je viens de réssuciter mon G3 en remplaçant la carte mère (15 balles sur aliexpress), tellement je le trouve parfait en taille/poids.

  7. #6217
    Difficile de choisir entre des modèles de marque chinoise dans le haut du panier dans cette gamme de prix dont la surcouche logicielle ne respecte pas forcément la vie privée et ceux des marques non chinoises moins bons et plus chers.

    C'est la première fois que j'hésite à racheter un Motorola alors que pourtant j'aime son Android Stock. Sony est en perte de vitesse. Samsung pourquoi pas.

    Dur, Dur.

    Maj : J'ai replongé pour Motorola et le G8 plus. M'en fous de la photo du moment qu'il tient la charge et qu'il est fluide en utilisation sans applis inutiles/bloatware d'installées.
    Dernière modification par Munshine ; 18/07/2020 à 20h38.

  8. #6218
    J'ai le même problème avec les marques chinoises... Il faut bien avouer qu'il n'y plus grand chose de compétitif dans le milieu de gamme.

  9. #6219
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Maj : J'ai replongé pour Motorola et le G8 plus. M'en fous de la photo du moment qu'il tient la charge et qu'il est fluide en utilisation sans applis inutiles/bloatware d'installées.
    C'est aussi chinois vu que ça appartient à Lenovo.

  10. #6220
    Certes, mais Android stock. Quand je vois le Redmi de ma femme, merci, mais lorsque je devrais changer, ça sera un critère déterminant...
    Oook ?

  11. #6221
    Vous pensez sérieusement que Google/IOS respectent votre vie privée ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #6222
    Apple davantage que Google je dirais, dans la mesure où c'est pas leur fond de commerce

  13. #6223
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    Apple davantage que Google je dirais, dans la mesure où c'est pas leur fond de commerce
    Apple s'est fait prendre plus d'une fois la main dans le sac niveau vie privée, quand on ne pointait pas du doigt la toute relative protection du système quand une appli pourrie passe sur leur store (ce qui est bien plus le cas qu'avant).
    J'dis pas que Google et autres Huawei sont mieux, je dis juste qu'aujourd'hui, sur smartphone, Apple n'est synonyme ni de sécurité, ni de stabilité (quoique, faudrait que je regarde avec les 2 dernières versions, tiens).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #6224
    'tention, je ne parlais pas des failles, mais de l'aspect "respect de la vie privée" : dans la mesure où Google a comme produit les données de ses utilisateurs, le respect de la vie privée consiste à un respect de la marchandise à revendre.

  15. #6225
    Vous utilisez une carte bancaire ? Alors dites-vous que votre vie privée est déjà bien loin derrière vous, depuis un paquet d'années ! Et on en parle des cookies et des RGPD ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #6226
    Hé, si on applique cette logique là ailleurs (par exemple le petit coin, vu que c'est une analogie classique), ça donne un truc du genre :
    "J'ai déjà oublié de fermer la porte des WC.
    On a ouvert la porte pendant que j'y livrais un colis (d'un gabarit honnête, mettons).
    Je laisse donc systématiquement la porte ouverte."

    Tu me diras que l'analogie n'est pas parfaite, on est d'accord. Mais le fait qu'on laisse certains acteurs voir une partie de notre vie privée n'implique pas que c'est open bar pour ceux qui en font un business, si ?

  17. #6227
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    'tention, je ne parlais pas des failles, mais de l'aspect "respect de la vie privée" : dans la mesure où Google a comme produit les données de ses utilisateurs, le respect de la vie privée consiste à un respect de la marchandise à revendre.
    Nan mais Apple aussi exploite commercialement tes données, hein. Quand je disais "Apple s'est fait prendre la main dans le sac", c'était justement pour une exploitation commerciale planquée dans un service avec accord tacite. 'fin bref. Sans parler de leur store qui n'est pas ouvert à tout un tas de saloperie pour rien, ni du pseudo-adblock intégré pour bloquer la concurrence pendant que eux farment tes données d'usage impunément

    C'est juste que eux sont plus hypocr* attentifs à leur image de marque, vu que c'est l'argument principal qui justifie réellement leurs tarifs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #6228
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    Apple davantage que Google je dirais, dans la mesure où c'est pas leur fond de commerce

  19. #6229
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Vous pensez sérieusement que Google/IOS respectent votre vie privée ?
    C'est pas parce qu'il ne la respecte pas qu'il faut ajouter une 2e couche avec les chinois. Et puis aujourd'hui, ios ou android sont incontournables, ce qui n'est pas le cas des phones chinois.

    Et perso c'est aussi militant contre le business à la chinoise (en résumé, achetez nos produits, mais n'accédez pas à notre marché). LG et Samsung ne fabriquent pas (plus pour Samsung) en Chine d'après ce que je sais.

  20. #6230
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan mais Apple aussi exploite commercialement tes données, hein. Quand je disais "Apple s'est fait prendre la main dans le sac", c'était justement pour une exploitation commerciale planquée dans un service avec accord tacite. 'fin bref. Sans parler de leur store qui n'est pas ouvert à tout un tas de saloperie pour rien, ni du pseudo-adblock intégré pour bloquer la concurrence pendant que eux farment tes données d'usage impunément

    C'est juste que eux sont plus hypocr* attentifs à leur image de marque, vu que c'est l'argument principal qui justifie réellement leurs tarifs.
    Je maintiens, si ils tirent des revenus conséquents d'ailleurs, c'est que ça n'est pas leur fond de commerce
    Ce qui ne signifie pas qu'ils n'en font rien, juste qu'ils ne se fondent pas dessus comme Google le fait.

    Pour tout ce qui est lié à leur fermeture et leur politique anti-concurrentielle, 100% d'accord.
    À mettre en balance avec la durabilité des terminaux et leur suivi software.

    (je ne suis pas pro-apple hein. Je pense que les deux alternatives sont de bonnes grosses saloperies et qu'il faut choisir ses inconvénients)

  21. #6231
    Après, si c'est pour avoir un OS clean et lancer Tik tok, cela ne change pas grand chose...

  22. #6232
    Citation Envoyé par Badger Voir le message
    Hé, si on applique cette logique là ailleurs (par exemple le petit coin, vu que c'est une analogie classique), ça donne un truc du genre :
    "J'ai déjà oublié de fermer la porte des WC.
    On a ouvert la porte pendant que j'y livrais un colis (d'un gabarit honnête, mettons).
    Je laisse donc systématiquement la porte ouverte."

    Tu me diras que l'analogie n'est pas parfaite, on est d'accord. Mais le fait qu'on laisse certains acteurs voir une partie de notre vie privée n'implique pas que c'est open bar pour ceux qui en font un business, si ?
    Je n'ai pas dit que je trouvais ça bien de laisser faire, hein. Mais ça me fait toujours marrer ces débats stériles alors qu'on a tous vendu notre âme au diable il y a 15 ans, et que maintenant on essaie de rattraper le coup et de se convaincre qu'on peut encore récupérer notre vie privée... Alors que ça fait belle lurette que tous nos déplacements sont traçables par notre CB. Il suffit d'installer Windows ou de lancer un site Web pour constater que TOUT LE MONDE essaie aujourd'hui de se faire une place sur le marché des données. Maintenant, je vous laisse libre de penser qu'il y en a des biens. On se croirait dans une chanson de Didier Super ! ... Perso, déjà, j'ai commencé par ne pas m'abonner à un quelconque média social, hormis G+ qui a fermé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #6233
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    on a tous vendu notre âme au diable il y a 15 ans
    True. Et pour pas cher en plus.


    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Maintenant, je vous laisse libre de penser qu'il y en a des biens. On se croirait dans une chanson de Didier Super !
    Nah, des potentiellement moins pires sur cet aspect précis
    Bon, ça rime difficilement.

  24. #6234
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Vous utilisez une carte bancaire ? Alors dites-vous que votre vie privée est déjà bien loin derrière vous, depuis un paquet d'années ! Et on en parle des cookies et des RGPD ?!
    La différence c'est que la Chine est une dictature aux "valeurs" diamétralement opposée aux notre qui est contre la démocratie et les droits de l'Homme et qui est coupable d'exactions assez monstrueuses, elle se pose en tant que menace sur plusieurs points au niveau mondial.

    Lui donner son fric et ses données est différent des données bancaires et des cookies et de google.
    Les GAFA américains c'est de la merde, mais ils ne sont au moins pas intimement liés à une dictature communiste agressive.

  25. #6235
    Je ne doute pas que la discussion GAFA vs China est super intéressante.

    Je vous recommande par contre de maintenir ce topic sur les smartphones et leurs qualités techniques

  26. #6236
    Mes deux cents (chinois ): ça fait un bon moment que les smartphones ne me passionnent plus, mais le jour où mon 5T me lâche, je pense que je passerai sur le onePlus Nord: il a l'air sympa avec un bon rapport qualité/prix et le test d'Ars Technica m'a convaincu
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  27. #6237
    Quelqu'un aurait 400 euros à me donner ? Je veux un Nord ! Ça peut attendre Noël, hein.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #6238
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Quelqu'un aurait 400 euros à me donner ? Je veux un Nord ! Ça peut attendre Noël, hein.
    J'hésite entre un OnePlus Nord et le huawei p30

  29. #6239
    Je dirais que c'est ton besoin en photo qui va trancher: la qualité des appareils photos du onePlus est le seul point vraiment bof.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  30. #6240
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je dirais que c'est ton besoin en photo qui va trancher: la qualité des appareils photos du onePlus est le seul point vraiment bof.
    Beh oué, c'est ce que j'ai lu après Dommage car ça semblait du tout bon sinon.

Page 208 sur 249 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •