Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 249 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 7449
  1. #6181
    Ça dépend aussi de ta zone de couverture... Sachant que la 4G suffit quand même largement pour 99.5% des utilisateurs.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #6182
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    Salut !

    Bon mon oneplus 3t a bien vécu, il fonctionne encore très bien, mais j'ai une envie de changer de modèle pour un plus moderne. ( sur un ou deux jeux il est un peu moins performant qu'avant, mais je pense que c'est lié aux MAJ des jeux... )

    J'ai bien lorgné sur le nouveau oneplus8. Bon il a l'air super cool et entre lui et le 8pro, les 200 euros d'écart ne valent pas les features en plus pour mon utilisation ( La photo bah j'en fais très peu )

    A noter que je suis très content de mon oneplus, mon premier modèle de cette marque. 3 ans et demi et pas un seul problème, il est tombé plusieurs fois mais reste presque comme neuf...

    Du coup question, dans les modèles "haut de gamme" est-ce qu'il y a mieux sans devoir mettre 300 euros de plus ?
    Est-ce que le 8 est pas un peu overkill, vaut-il mieux prendre un 7t par exemple ou autre modèle ?
    C'est parti pour le comparo Kimovil:
    https://www.kimovil.com/fr/comparer/...obal-6gb-128gb
    Avec les One Plus 7T et 8 t'es dans le haut du panier niveau performance du processeur mais ça a un prix c'est clair. Le Redmi note 8 pro a une meilleure batterie et une prise jack.

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ça dépend aussi de ta zone de couverture... Sachant que la 4G suffit quand même largement pour 99.5% des utilisateurs.
    Sans oublier la 4G+ qui a des débits proches de certaines fibres.

  3. #6183
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le Redmi note 8 pro a une meilleure batterie et une prise jack.

    Et une super coque silicone
    ​Burne yourself !!!

  4. #6184
    Surtout que la 4G on a massivement eu de la 3G à balle finalement.

    De mémoire : 3G c'était au max 42 Mbits/sec
    4g c'était aux alentours de 110
    et 4g+ c'est 178 ou 188 de mémoire.

    Faites le test sur vos téléphones ... Moi avec Sosh & iphone SE 2020, j'ai ... 20-25 en gros selon speedtest. En condition défavorable (intérieur, 2 barres, bâtiment en mode bunker béton)

    Au taff sur la ligne fixe, on est à 700-800 symétrique. C'est beau putain.

    edit : je viens de tester en forçant la 3G sur mon tel : j'ai 10-11 ce drame bordel. Pas foutu d'atteindre le débit théorique de la 3G en 4G, bravo la france. (bon c'est un opérateur low cost aussi.)

  5. #6185
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    C'est parti pour le comparo Kimovil:
    https://www.kimovil.com/fr/comparer/...obal-6gb-128gb
    Avec les One Plus 7T et 8 t'es dans le haut du panier niveau performance du processeur mais ça a un prix c'est clair. Le Redmi note 8 pro a une meilleure batterie et une prise jack.
    Bon au final j'ai commandé hier soir le one plus 8
    Version 8 go / 128 en vert glacial. Payé 650 sur amazon espagne. ( ca a l'air d'etre la vraie version européene ). C'était les seuls qui vendaient cette version à un prix acceptable ( meme un bon prix là ).
    Meme sur le site officiel ils n'avaient plus la version verte en 128... et je voulais cette couleur :P

    Du coup je le recois demain, plus tot que ce qu'amazon me disait au départ ( entre le 8 et 16 juillet )

    Par contre l'absence de prise jack c'est chiant. Alors certes j'utilise mon casque audio en bluetooth, mais c'est bien pratique quand j'ai oublié de le charger...
    Et le seul truc chiant c'est que je vais pas avoir le chargeur irlandais mais espagnol, du coup me faut un adaptateur.

  6. #6186
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    De mémoire : 3G c'était au max 42 Mbits/sec
    4g c'était aux alentours de 110
    et 4g+ c'est 178 ou 188 de mémoire.
    Sauf que le débit est donné pour l'antenne donc le débit maximal tu l'auras que si tu es tout seul sur la ligne, plus de personnes sont sur une antenne plus le débit baisse.

  7. #6187
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Sauf que le débit est donné pour l'antenne donc le débit maximal tu l'auras que si tu es tout seul sur la ligne, plus de personnes sont sur une antenne plus le débit baisse.
    Ok, mais tout de même. Tu as 20% du débit de la 4G dans mon cas. Je veux bien croire que le trafic y joue, mais c'est un problème d'infrastructure.

    Vendre de la 4G à 20, c'est quand même de la pub mensongère.

    Enfin ça m'arrange, l'été quand les antennes saturent en 4g je passe en 3g, et je peux vivoter tranquille alors que les autres râlent

  8. #6188
    Hello, mon Moto G4 plus meurt à petit feu d'un problème visiblement répandu => Dès qu'une application pompe trop d'énergie, il s'éteint . Bref je ne peux plus faire de photo à moins de 90% de batterie (et bientôt plus du tout ? ) sans avoir le phone branché au secteur.
    C'est bête car il tenait bien le coup et était encore bien rapide, il m'a tenu pile 4ans. Que pourriez-vous me conseiller, mesdames et messieurs les canards, dans le même genre ?

    Entre 180 et 280€, je ne cherche évidemment pas une bête de course. Aucune marque de préférence, tant que je ne me fais pas espionner et qu'il n'y ait pas une pomme sur le boîtier.
    Avec tout de même un appareil photo potable, vu que je suis amené à faire des photos pour les contenus insta et fb de mon magasin.
    Sinon je ne mate rien mis à part youtube, donc pas besoin d'un écran impec. Et pour les jeux, si j'arrive à faire tourner Gwent ( android 7.0 et 1,5GB de ram), tant mieux, c'est du bonus, pas une prio.

  9. #6189
    Salut à tous,
    une amie voudrait remplacer son smartphone vieillissant, mais elle souhaite un modèle qui soit correct en photo.
    Que pourrions-nous lui conseiller ?

    Android
    Correct en photo
    Budget max : 250-300 euros
    Neuf ou reconditionné


    J'ai pensé à Xiaomi qui propose des photophones corrects dans ces tarifs. Je sais que le Redmi Note 8 Pro de mon fils sort des images plutôt bonnes.
    J'avais aussi pensé au Pixel 3A mais j'ai l'impression qu'il dépasse les 300 euros…
    Y a-t-il une vraie concurrence dans ce créneau ? Quel modèle privilégier ?
    Je vous remercie par avance pour vos idées.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #6190
    Perso j'ai monté le budget pour prendre un Huawei P30 pour avoir de la photo de qualité et pour un smartphone je recommande.

  11. #6191
    565 euros, seriously ?

    Edit : ah non, OK. J'ai confondu avec le "pro".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #6192
    le P30, c'est 375-400€ désormais. Mais il est pas étanche hélas.

  13. #6193
    Ah. Et c'est important, ça ? Sinon, on en est où des suspicions de pompage de données par Huawei ? Plus que les autres, ou pas ?
    Edit : je vois que tu as édité le prix. Je le cherchais à 375 euros, en vain !
    Edit 2 : j'aurais dû préciser que "correcte", s'agissant de la qualité photographique, comprend le fait qu'il ne s'agit pas d'une photographe, hein. Seulement quelqu'un qui prend quelques photos de temps en temps.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #6194
    Note 8 pro , la reference dans les 200 euros .
    Ou le Realme 6 , son concurrent directe.
    Dernière modification par nicofirst ; 07/07/2020 à 14h59.
    ​Burne yourself !!!

  15. #6195
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Note 8 pro , la reference dans les 200 euros .
    Ou le Realme 6 , son concurrent directe.
    Ok. Comparé au Note 8 pro, prendre un Note 9 pro pour 15€ de plus, ça vaut la peine ? Et Quid du Note 9 ou Note 9s pour 25€ de moins ? Ou le Note 8 Pro est imbattable ?

  16. #6196
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Ok. Comparé au Note 8 pro, prendre un Note 9 pro pour 15€ de plus, ça vaut la peine ? Et Quid du Note 9 ou Note 9s pour 25€ de moins ? Ou le Note 8 Pro est imbattable ?
    Tout dépend l'usage.
    Si gamer je prendrais le RN8 pro.
    Sinon perso j'ai préféré le RN9S, qui est bon partout et avec une super autonomie. Je préfère son processeur, plus simple pour le suivi. . Le RN9 pro a en plus le NFC (que le S n'a pas) et plus de pixels (ce qui à mes yeux est commercial, il n'y a qu'à regarder un Reflex pour s'en rendre compte)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  17. #6197
    Citation Envoyé par Kargadum Voir le message
    Hello, mon Moto G4 plus meurt à petit feu d'un problème visiblement répandu => Dès qu'une application pompe trop d'énergie, il s'éteint . Bref je ne peux plus faire de photo à moins de 90% de batterie (et bientôt plus du tout ? ) sans avoir le phone branché au secteur.
    C'est bête car il tenait bien le coup et était encore bien rapide, il m'a tenu pile 4ans. Que pourriez-vous me conseiller, mesdames et messieurs les canards, dans le même genre ?

    Entre 180 et 280€, je ne cherche évidemment pas une bête de course. Aucune marque de préférence, tant que je ne me fais pas espionner et qu'il n'y ait pas une pomme sur le boîtier.
    Avec tout de même un appareil photo potable, vu que je suis amené à faire des photos pour les contenus insta et fb de mon magasin.
    Sinon je ne mate rien mis à part youtube, donc pas besoin d'un écran impec. Et pour les jeux, si j'arrive à faire tourner Gwent ( android 7.0 et 1,5GB de ram), tant mieux, c'est du bonus, pas une prio.
    Pour le pompage de données je peux rien certifier mais comme on le dit dessous, le Redmi Note 8 Pro ou les Redmi Note 8 font le café.

  18. #6198
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Tout dépend l'usage.
    Si gamer je prendrais le RN8 pro.
    Sinon perso j'ai préféré le RN9S, qui est bon partout et avec une super autonomie. Je préfère son processeur, plus simple pour le suivi. . Le RN9 pro a en plus le NFC (que le S n'a pas) et plus de pixels (ce qui à mes yeux est commercial, il n'y a qu'à regarder un Reflex pour s'en rendre compte)
    Au niveau photo, c'est équivalent, RN8 Pro et RN9S ? Qu'entends-tu par "Je préfère son processeur, plus simple pour le suivi." ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #6199
    Je pense qu'ils se valent en photo, parfois les sites mettent l'un ou l'autre devant.
    Je suis bien content du mien, je peux me faire un fond d'écran sur le PC avec une photo du 9S.
    Le RN8 Pro a un processeur Mediatek (il y a des soucis parfois sur les grosses MAJ de proco qui draine la batterie, même si ça se règle très vite avec une MAJ), les autres Snapdragon (plus répandu ).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  20. #6200
    OK, je comprends mieux. Merci pour la précision.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #6201
    De rien. Dans les faits 99% des proprios du RN8 pro en sont hyper contents (source : mon doigt mouillé et les groupes FB Xiaomi ou je traîne)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  22. #6202
    …et mon fils.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #6203
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Tout dépend l'usage.
    Si gamer je prendrais le RN8 pro.
    Sinon perso j'ai préféré le RN9S, qui est bon partout et avec une super autonomie. Je préfère son processeur, plus simple pour le suivi. . Le RN9 pro a en plus le NFC (que le S n'a pas) et plus de pixels (ce qui à mes yeux est commercial, il n'y a qu'à regarder un Reflex pour s'en rendre compte)
    This !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    De rien. Dans les faits 99% des proprios du RN8 pro en sont hyper contents (source : mon doigt mouillé et les groupes FB Xiaomi ou je traîne)
    On traine dans le même lieux
    ​Burne yourself !!!

  24. #6204

  25. #6205

  26. #6206
    Même prénom qui plus est
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #6207
    Nous sommes découverts
    ​Burne yourself !!!

  28. #6208
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Salut à tous,
    une amie voudrait remplacer son smartphone vieillissant, mais elle souhaite un modèle qui soit correct en photo.
    Que pourrions-nous lui conseiller ?

    Android
    Correct en photo
    Budget max : 250-300 euros
    Neuf ou reconditionné


    J'ai pensé à Xiaomi qui propose des photophones corrects dans ces tarifs. Je sais que le Redmi Note 8 Pro de mon fils sort des images plutôt bonnes.
    J'avais aussi pensé au Pixel 3A mais j'ai l'impression qu'il dépasse les 300 euros…
    Y a-t-il une vraie concurrence dans ce créneau ? Quel modèle privilégier ?
    Je vous remercie par avance pour vos idées.
    OnePlus 3/3T reconditionné ? Genre sur ecofone y en a à 140-150€.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #6209
    Bonjour les canards,

    Je viens vous demandez conseil pour un nouveau smartphone pour ma femme.
    Elle a depuis longtemps un Lumia 550 qui est vieillissant, rame... et évidemment ne peut pas installer des applications vue que l'os mobile de mircrosoft a été abandonné.

    Elle a un usage très classique, évidemment téléphone et sms, quelques applications avec des petits jeux mais pas de gros jeux gourmand.
    Quelques photos de temps en temps...
    Il faut surtout une interface simple à utiliser.

    Le budget serait dans les 300 € max.

    J'ai vu que vous parliez Xiaomi Redmi Note 9 Pro
    Mais j'ai également vu Samsung Galaxy A51.

    Vous avez des conseils, retour d'expérience ?

    Merci

    @+

  30. #6210
    Salut les coincoin, le portable de ma môman n'est plus. Elle me demande conseil pour changer.
    En bon fils, je m'en remet à linternet pour savoir quoi lui répondre.

    Elle avait un moto E, mais qui la limitait un peu niveau stockage sur la fin.
    Il y a quoi d’abordable et qui ferait le taff ?
    Le moto G n'a plus la cote ?
    J'ai vu que ça parlait un peu du redmi note 8 dans les page précédente, c'est le nouveau must-have ?

Page 207 sur 249 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •