Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 249 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 7449
  1. #6121
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ta regarder le pixel a3 en promos voir le a4 qui vient va sortir ?
    On va voir mais d'après les rumeurs il hérite peu ou prou sa partie photo de la génération précédente (un seul objectif comme les Pixel 3 / 3a / 3a XL), donc bof.
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Le S10 sinon.
    Il est à 760 € à la Fnac (- 44 € s'ils font la reprise = 716 €) ce qui le met pas loin du S20 (909 € - 44 € de reprise - 100 € supplémentaires = 765 € avec en cadeau une Samsung Galaxy Watch), dans tous les cas hors budget (500 € de préférence, 600 € max.).

  2. #6122
    Ah mince j'avais zappé le paramètre FNAC.

  3. #6123
    Bonjour,
    je viens de recevoir mon nouveau téléphone, et celui ci a désormais une connexion USB-C.
    me voila donc obligé de m'équiper de câbles USB vers USB-c ( et de jeter mes vieux micro-US

    il me paraîtrait logique que la qualité de ces câbles influe sur l'alimentation de la batterie (pour le rechargement depuis une USB -3du pc, ou depuis une prise allume cigare par exemple).
    Y-a-il des marques à privilégier pour les câbles USb vers Usbc?

    merci

  4. #6124
    Il existe des adaptateurs micro-Usb(femelle) vers Usb-c(mâle).J'en ai acheté un packs de 3, de marque Aukey, et je dois dire que j'en suis bien satisfait.

    Ça évite de racheter des câbles.
    pouet!

  5. #6125
    Perso quand je suis passé au USB-C pour le dernier tel, j'ai acheté un pack de 3 câbles tressés (et ça devait être du Aukey aussi) : 1 pour le PC, 1 pour le boulot, 1 pour la bagnole.
    C'est pas du fast charge comme l'embout fourni avec le tel mais c'est nickel.

  6. #6126
    Citation Envoyé par Delenda Voir le message
    Bonjour,
    je viens de recevoir mon nouveau téléphone, et celui ci a désormais une connexion USB-C.
    me voila donc obligé de m'équiper de câbles USB vers USB-c ( et de jeter mes vieux micro-US

    il me paraîtrait logique que la qualité de ces câbles influe sur l'alimentation de la batterie (pour le rechargement depuis une USB -3du pc, ou depuis une prise allume cigare par exemple).
    Y-a-il des marques à privilégier pour les câbles USb vers Usbc?

    merci
    Ya des adaptateurs pas cher.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #6127
    A propos de câbles, il en faut des spéciaux pour le brancher au PC? J'ai un peu peur qu'il veuille charger depuis le port USB et tire trop de courant dessus.

  8. #6128
    Bah non, tout se régule tout seul normalement.

  9. #6129
    Une ville japonaise veut interdire l'usage du smartphone en marchant

    Dans cette ville [YAMATO] de la grande banlieue de Tokyo, le nombre de personnes utilisant des smartphones a explosé ainsi que le nombre d'accidents.
    Excellent.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #6130
    Bonsoir à tous, petite question technique, j'utilise une appli de messagerie, qui imite la messagerie du jeux persona 5, mais problème, je vais changer de téléphone, et l'appli s'est faite striker par google, et l'auteur n'a pas voulu insister pour la remettre, ni laisser l'apk disponible quelquepart malheureusement...

    Ma question, l'appli étant toujours installée sur mon téléphone, y a il un moyen de récupérer l'apk qui a servi à son installation? sinon, est-il possible de recréer un apk depuis mon téléphone?

  11. #6131
    J'aurais dit Titanium Backup à l'époque où j'utilisais un Android.

  12. #6132
    Titanium Backup est toujours de la partie en effet, ainsi qu'Helium, pour récupérer l'APK depuis ton tél.
    Les deux n'ont besoin des accès root que pour sauvegarder les paramètres des applications ou les applis système, pour le reste y'en a pas besoin.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #6133

  14. #6134
    Mon téléphone est pas root, tant pis, merci quand même je vais essayer de trouver une autre solution.

  15. #6135
    Helium tourne parfaitement sans root (me semblait que Titanium aussi pour les fonctions de base, mais je me suis trompé).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #6136
    Problème résolu, enfin j'espère, j'ai trouvé l'apk sur ce site: https://apkpure.ai/persona-5-im-app

    Mais je sais pas s'il est sur et recommandé comme site?

  17. #6137
    BOnjour les canards.
    Bon bah vu que mon bidulophone est actuellement en train d'apprendre la brasse coulée à cet exact emplacement je dois en trouver un autre. Le mien était très bien à part la partie photo un poil faible : un samsung s4 mini : bonne taille (4.3 pouces), autonomie de 3 jours (vu que je me sers jamais d'internet et peu du GPS) mais les photos sont bien sans être dingo. Ma question : pour un équivalent, est ce qu'un premier actuel me donnera des photos similaires ou ça sera dégueulasse ? Dois-je me tourner vers un I phone 4 s ? ou racheter strictement le même (en me faisant chier à lui faire une mise à jour pour avoir une version récente d'android)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #6138
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Dois-je me tourner vers un I phone 4 s ?


    Eh ben, t'as pas peur des vieilleries, toi. Surtout chez Apple avec sa politique de mises à jour mortelles.

  19. #6139
    Bonjour,

    C'est surtout si tu veux avoir un téléphone aussi petit ou pas ? Ça ne se fait malheureusement quasi plus et si tu veux la pomme ou pas
    Si oui, en récent c'est le dernier SE 2020, 4.7 pouces, ça doit faire encore assez petit mais il est à 400/500 boules sinon l'ancien se de 2016 ou les 6/6s/7/8 pour pas avoir trop vieux

    Coté Androïd, t'as les Sony Xperia Compact, y en a plein, X et XZ1 au plus récent 2-3 ans et Samsung le A3 de 2017

    Enfin la plupart, faudra tout mettre à jour....

  20. #6140
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message


    Eh ben, t'as pas peur des vieilleries, toi. Surtout chez Apple avec sa politique de mises à jour mortelles.
    SI tu as lu je me sers de mon téléphone que pour photographier et envoyer des SMS alors bon, je préfère un vieux truc petit mais efficace plutôt qu'un machin récent qui fait des photos de chie et qui rentre pas dans ma pôche. Je sais pas ce que tu entends par mise à jour mortelles par contre.

    Mes parents ont un vieux iphone 5S qui traine, ça devrait faire l'affaire, j'espère. Je reviendrai vous voir si c'est pas le cas, merci pour les conseils quand même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Bonjour,

    C'est surtout si tu veux avoir un téléphone aussi petit ou pas ?
    Oui je trouve que ma limite c'est 5 pouces, à dire vrai je serai ravi d'un 3 pouces qui fait de super photo, mais d'après ce que j'ai compris il n'y a pas de produits privilégiant la photo au reste (en fait si mais il est raté) et comme en plus je veux pas me ruiner pour un produit que j'utilise aussi peu.


    Peut être que je devrai plutôt acheter un super (petit) appareil photo et y scotcher un mini téléphone.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  21. #6141
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je sais pas ce que tu entends par mise à jour mortelles par contre.
    Apple fait du matos qui tient plutôt bien dans la durée, mais pas au point que les 4S soient performants aujourd'hui. Même pour un usage basique, ils finissent par ramer.
    Même si Apple empêchent les MaJ les plus récentes sur les anciens modèles, les dernières MaJ reçues sont souvent trop gourmandes pour un matos vieillissant, poussé par une batterie qui vieillit aussi.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #6142
    Pour un mix des deux critères a savoir taille et qualité photo je ne vois que le SE de 2016.
    Par contre si tu privilégie une bonne qualité photo et tu ne bute pas sur la taille je dirais de prendre un iphone 8 voir même un SE 2020, le machin n'est pas si grand en fait, par contre niveau photo tu devrais être plus que satisfait.

  23. #6143
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je sais pas ce que tu entends par mise à jour mortelles par contre.
    C'est une affaire qui a fait du bruit à il y a quelques années, avec des mises à jour massacrant volontairement les performances des vieux téléphones (mais pour préserver la batterie, pas pour pousser au renouvellement, bien évidemment ).

    Pour ce qui est de la taille d'écran, il faut aussi faire attention au fait que les écrans occupent une plus grande partie de la face du téléphone qu'autrefois, donc pour une même taille de téléphone, on peut avoir un écran plus grand de quelques dixièmes de pouces par rapport à des modèles anciens. Bref, il vaut mieux regarder les dimensions du téléphone plutôt que la taille d'écran qui peut être trompeuse.

  24. #6144
    OKi merci pour les infos, j'attends de voir et de comparer avec le 5S, si c'est nul je verrai les autres options.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #6145
    J'ai reçu mon Redmi Note 8 Pro hier. La différence de vitesse entre lui et mon ancien Huawei P8 Lite 2017 . Et puis la taille de l'écran ça fait une grosse différence. A voir pour la photo mais ma chérie a le même et niveau photo ça fait plus que le café que mon ancien.

  26. #6146
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai reçu mon Redmi Note 8 Pro hier. La différence de vitesse entre lui et mon ancien Huawei P8 Lite 2017 . Et puis la taille de l'écran ça fait une grosse différence. A voir pour la photo mais ma chérie a le même et niveau photo ça fait plus que le café que mon ancien.
    Mon fils réalise des clichés très sympas. Mon Oneplus One prend une grosse claque. Franchement, quand je serai contraint de le remplacer, il se peut fort que son successeur soit un Redmi Note X Pro ! Les Oneplus sont sortis de mon budget max depuis longtemps, je le crains. C'était tellement bien, 300 euros.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #6147
    300€ c'est vraiment le max que je peux mettre dans un smartphone. Avec les redmi pro on peut taper des smartphone très convenable proche des 200€.

  28. #6148
    J'ai profité de cette matinée pluvieuse pour remplacer l'écran de mon moto G5. J'en ai acheté un de remplacement pour 15 boules sur aliexpress, version avec cadre et tout, pour pas avoir à trop m'embêter. C'était un peu galère à remonter, mais finalement tout est en place et il fonctionne tout à fait. Je sais pas si ça valait le coup de mettre 15 balles dans un tel qui a 3 ans et ne me servira qu'en cas de panne, mais l'idée de le jeter alors qu'il était réparable m'embêtait un peu.
    Allez, zou, direction le tiroir "des trucs qui serviront peut être un jour, on sait jamais".

  29. #6149
    Si tu n'en as pas besoin en tant que téléphone de secours et que tu te sens la fibre écolo en ne jetant pas ce qui fonctionne encore, tu peux aussi le donner à des associations qui le refileront à des personnes dans le besoin n'ayant pas forcément les moyens de s'acheter un smartphone.

  30. #6150
    En tous cas, je trouve la démarche tout à fait citoyenne. Pourquoi ne pas réparer un truc qui peut encore servir ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 205 sur 249 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •