Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 249 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 7462
  1. #6091
    L'extension de garantie je pense que tu aurais pu t'en passer. Un téléphone généralement ça meurt parce que c'est un objet qui prend des chocs, ou de la flotte, la batterie qui tient plus assez etc. Bref, des trucs pas garantis. A mon avis s'il a tenu 2 ans sans avoir besoin de garantie, le risque qu'il ait ensuite des problèmes couverts par la garantie sont vraiment minimes.

  2. #6092
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    L'extension de garantie je pense que tu aurais pu t'en passer. Un téléphone généralement ça meurt parce que c'est un objet qui prend des chocs, ou de la flotte, la batterie qui tient plus assez etc. Bref, des trucs pas garantis. A mon avis s'il a tenu 2 ans sans avoir besoin de garantie, le risque qu'il ait ensuite des problèmes couverts par la garantie sont vraiment minimes.
    Bah mes 3 derniers tels sont morts sans cause apparente. J'amais suite à un choc. Mais j'avais oublié l'humidité qui peut faire virer les indicateurs à l'intérieur du tel sans même qu'une seule goutte d'eau ne lui soit tombé dessus.. .

  3. #6093
    Hey merci pour l'ODR ! Ça me le fait à 270 balles !

    Pour la luminosité, t'en fais pas, j'ai testé depuis hier, et rien à redire. (bon il a pas fait super beau non plus)

    T'as pris quelle couleur ? (j'ai longtemps hésité sur le blanc porcelaine qui me rapelle l'ipod des années 2000)

    Pour protéger le port usb-c/charge, j'ai pris ça pour le boucher, ça rentre pile avec la coque gratos donnée avec.


  4. #6094
    Je l'ai pris en noir, classique.
    Je vais peut être bien prendre aussi un cable comme ça, il a l'air bien pratique.
    Et comment tu as fait pour avoir une coque gratuite avec?

  5. #6095
    C'est dans la boite, avec le chargeur, le cable usb-c, et les écouteurs.

    Un truc simple en silicone transparent, qui se fait oublier aussitôt mis.

    C'est peut être pas grand chose, mais le geste est classe, et on a l'esprit tranquille dès sorti de boite. (en plus l'écran a déjà une protection collée d'usine)

  6. #6096
    ok, c'était pas précisé sur la fiche materiel.net, donc j'ai pris un combo coque silicone + verre de protection supplémentaire pour 8€.

    Un autre truc que j'avais pas vu c'est qu'ils ne l'ont pas en stock sur materiel.net . . je vais peut etre bien annuler ma commande, et aller l'acheter près de chez moi demain.

  7. #6097
    Oui c'est ce que t'as de mieux à faire, le Oppo aussi est presque en rupture, je l'ai trouvé en stock que chez darty, boulanger c'était même pas très clair car leur site date de l'internet wanadoo.

    Tu choisis l'option "retrait en magasin", et ceux qui l'ont en stock vont t'afficher "dispo en 1 heure", les autres "dispo en 48h" (et ça j'y crois pas trop).

  8. #6098
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Un truc simple en silicone transparent, qui se fait oublier aussitôt mis.

    C'est peut être pas grand chose, mais le geste est classe, et on a l'esprit tranquille dès sorti de boite. (en plus l'écran a déjà une protection collée d'usine)
    J'avais eu ces deux trucs aussi avec mon honor. C'est pas grand chose pour eux, mais pour l'acheteur c'est cool. En plus une protection posée en usine tient bien mieux le test du temps que celles que je mettais moi même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #6099
    Bon, finalement j'ai reçu une confirmation d'expédition aujourd'hui. J'ai du choper le dernier

  10. #6100
    Les promo actuelles sur le Pixel 3a (trouvable à 275€ entre la réduc google et les 5% supplémentaire du code bienvenuemai) vont me faire craquer.
    Du coup je recherche une coque en étui portefeuille à pas trop cher. Vous avez des marques/modèles à conseiller?
    pouet!

  11. #6101
    Ca y est, je viens de recevoir mon Reno 2Z. Première impression: P@#$%*n! c'est ÉNORME!
    Quand est-ce qu'on a décidé que c'était ça la taille normale d'un téléphone? Mon moto G à coté il a l'air minuscule! Il y en a qui ont vraiment des lacunes à compenser pour s'acheter un truc comme ça. Je me rappelle d'une époque où on appelait ça un Phablet. Et en plus c'est lourd!
    Ils sont de mèche avec le lobby des vendeurs de sac à main, c'est pas possible.

    Bon, par contre j'aime bien le gimmick de la caméra rétracltable J'espère juste qu'elle va durer dans le temps.

    Le vibreur me rappelle celui de mon vieu sony Z1. Il faut d'ailleurs que je remette la main dessus juste pour comparer la taille.

    Je vais m'en servir quelques jours pour voir si j'arrive à m'accomoder des dimensions, mais c'est pas gagné.

    D'où ma question: il existe quoi comme téléphone correcte (4-6Go de ram, 128G de stockage) bon pour une utilisation standard (tel, message, mail, podcast, surf, youtube) avec un appareil photo correcte dans un format plus proche de l'iphone (6-8)?

    Des bisoux d'avance

  12. #6102
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    D'où ma question: il existe quoi comme téléphone correcte (4-6Go de ram, 128G de stockage) bon pour une utilisation standard (tel, message, mail, podcast, surf, youtube) avec un appareil photo correcte dans un format plus proche de l'iphone (6-8)?
    un iphone SE(le dernier modèle utilise le form factor de l'iphone 6-8)?

    Chez Android il y a aucun smartphone répondant à ce que tu cherche, il faudra forcement prendre un smartphone plus grand(>140mm en hauteur).

  13. #6103
    Ce suspens ! Ce retournement de situation !

    Désolé si je t'ai mal conseillé hein.

    Moi aussi ça m'a choqué, venant d'un G3/Nexus 5. C'est surtout plus long, pour accomoder le ratio des vidéos (perso j'apprécie je mate les séries 30mn dessus), et malheureusement la norme actuelle. (j'avais été voir à la fnac avant la quarantaine, il n'y avait que cette taille)

    Mais bref, je vais m'abstenir de dire plus de bêtises, et laisser la place aux canards plus compétents.
    Dernière modification par Angelina ; 19/05/2020 à 15h15.

  14. #6104
    Après il aurait pu vérifier la taille du Reno2 Z via des sites comme Versus(exemple avec l'Iphone 8/Iphone SE/Sony Z1/Reno2 Z) qui permet de voir facilement la différence de taille entre plusieurs smartphones.

  15. #6105
    T'as pas à te sentir coupable Angelina, il correspondait bien aux critères que j'avais donné, j'avais pas vraiment mis l'accent sur la taille.
    Du coup j'ai fait un tour sur kimovil en recherchant par taille, et en effet, ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche, c'est le pixel 3a et le galaxy s10e, mais le pixel commece à dater, et est bien en retrait niveau perf, et le samsung est complètement hors budget. Je vien de passer 10 jours avec un iphone et j'ai pas réussi à me faire à l'ergonomie. Trop habitué à android.
    En tout cas ça donne un bon coup de modernité et de fraicheur comparé au G5.

    Les deux trucs qui me dérange le plus c'est
    - la taille (bon ça vous l'aurez compris) notamment le fait qu'il rentre plus vraiment dans une poche de pantalon, donc pour aller faire du vélo ou de la moto avec, c'est vraiment pas pratique.
    - la luminosité max un peu faible. En plein soleil on a du mal à distinguer quand ce qui est affiché est un peu sombre.

    Je vérais bien à l'utilisation, mais je crois que j'ai pas trop le choix . .

  16. #6106
    Je suis dans le même cas (je veux pas d'un smartphone plus long que 152mm) et là j'attends de voir ce que va donner l'annonce officielle du Pixel 4a (et dans les déjà sortis y a effectivement le S10e, le Pixel 3a ou encore le P30/40) pour remplacer mon Nokia 8.

  17. #6107
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    T'as pas à te sentir coupable Angelina, il correspondait bien aux critères que j'avais donné, j'avais pas vraiment mis l'accent sur la taille.
    Du coup j'ai fait un tour sur kimovil en recherchant par taille, et en effet, ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche, c'est le pixel 3a et le galaxy s10e, mais le pixel commece à dater, et est bien en retrait niveau perf, et le samsung est complètement hors budget. Je vien de passer 10 jours avec un iphone et j'ai pas réussi à me faire à l'ergonomie. Trop habitué à android.
    En tout cas ça donne un bon coup de modernité et de fraicheur comparé au G5.

    Les deux trucs qui me dérange le plus c'est
    - la taille (bon ça vous l'aurez compris) notamment le fait qu'il rentre plus vraiment dans une poche de pantalon, donc pour aller faire du vélo ou de la moto avec, c'est vraiment pas pratique.
    - la luminosité max un peu faible. En plein soleil on a du mal à distinguer quand ce qui est affiché est un peu sombre.

    Je vérais bien à l'utilisation, mais je crois que j'ai pas trop le choix . .


  18. #6108
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message



    Je suis tenté par ta proposition, mais après réflexion, je pense me contenter de simplement changer de poche, et utiliser celle intérieure de la veste.
    Dernière modification par Angelina ; 19/05/2020 à 22h57.

  19. #6109
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    Ca y est, je viens de recevoir mon Reno 2Z. Première impression: P@#$%*n! c'est ÉNORME!
    D'où ma question: il existe quoi comme téléphone correcte (4-6Go de ram, 128G de stockage) bon pour une utilisation standard (tel, message, mail, podcast, surf, youtube) avec un appareil photo correcte dans un format plus proche de l'iphone (6-8)?
    Je fais tout ça avec un Xperia XZ2 Compact (4"9), mais il a déjà 2 ans
    (et le "Compact" suivant de Sony est beaucoup plus long. Xperia 5.)

  20. #6110
    En effet je l'avais vu passer le XZ2 dans mes recherches, mais comme tu le dis, il a déjà un certain age.
    Je me fais lentement au fait que je doive utiliser ce téléphone avec 2 mains. . .

    Un autre truc qui me manque, c'est l'accès à la messagerie vocale, qui sur mon G5 était intégré à l'appli 'telephone'.

  21. #6111
    Citation Envoyé par Kecheu Voir le message
    T'as pas à te sentir coupable Angelina, il correspondait bien aux critères que j'avais donné, j'avais pas vraiment mis l'accent sur la taille.
    Du coup j'ai fait un tour sur kimovil en recherchant par taille, et en effet, ce qui se rapproche le plus de ce que je recherche, c'est le pixel 3a et le galaxy s10e, mais le pixel commece à dater, et est bien en retrait niveau perf, et le samsung est complètement hors budget. Je vien de passer 10 jours avec un iphone et j'ai pas réussi à me faire à l'ergonomie. Trop habitué à android.
    En tout cas ça donne un bon coup de modernité et de fraicheur comparé au G5.

    Les deux trucs qui me dérange le plus c'est
    - la taille (bon ça vous l'aurez compris) notamment le fait qu'il rentre plus vraiment dans une poche de pantalon, donc pour aller faire du vélo ou de la moto avec, c'est vraiment pas pratique.
    - la luminosité max un peu faible. En plein soleil on a du mal à distinguer quand ce qui est affiché est un peu sombre.

    Je vérais bien à l'utilisation, mais je crois que j'ai pas trop le choix . .
    Le Pixel 3a, bien que plus très jeune m'a impressionné quand je l'ai vu à Noel, surtout la partie photo (réactivité et qualitay!). Et pour une utilisation standard, je pense que c'est le meilleur téléphone moyenne gamme. C'est vrai que les autres flagships sont gros et très allongés. Et je trouve que même mon OneNote 7t est limite alors que j'ai de grandes paluches (mais je surkiffe l'absence de bouton en bas de l'écran et que toute la navigation se fasse par des raccourci sur les bords de l'écran)

    Dernier point qui n'est pas critique mais qui le devient pour moi c'est la surface occupée par l'écran qui est immense sur les téléphones grand formats mais qui s'écroule sur les petits modèles.
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

  22. #6112
    Il y a des infos qui viennent de tomber sur le 4a. Il corrige notamment le point que tu viens d'aborder.
    https://www.presse-citron.net/google...e-du-pixel-4a/



    S'il sort cette année sous les 350 euros, je risque bien de craquer

  23. #6113
    Vu que mon G4 se met à ramer pour tout et n'importe quoi, un 4a pas abusé niveau tarifaire serait probablement mon cadeau de Nowel, en effet !
    Enfin, ça et une bonne autonomie...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #6114
    Carte Micro-SD de 128go à 25€:
    https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQUA...dp/B073JYC4XM/

    A noter que la version 256Go est à 43€.

  25. #6115
    Bonjour les canards mobiles,
    Je viens m'abreuver à votre science :

    C'est pour changer mon iPhone SE 2016 (écran trop petit, plus de batterie, appareil photo dépassé) et tenter Android (y a plein de petits trucs qui m'agacent sur iOS et comme on le sait, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ; mais surtout les prix Apple sont devenus délirants si on veut une partie photo contemporaine).
    Mes priorités :
    • pas trop grand ; j'ai vu le Mi Note 10 en magasin (157,8 mm de long), il est trop grand pour moi alors disons 152 mm de longueur max (pour copier Cyth... mais le chiffre exact est pas gravé dans le marbre)
    • bonne batterie. Vue l'autonomie décriée du Pixel 4 avec ses 2800 mAh, je dirais au moins 3000 mAh, 4000 si possible ? Ça dépend du CPU aussi mais faut qu'il tienne davantage que le SE 2016.
    • bonne partie photo. Pas forcément 38 capteurs, je préfère 2 bons capteurs avec derrière des algos qui tiennent la route (bon HDR, mode nuit, exposition et balance des blancs fiables ; mais le flou en portrait, m'en fiche) et surtout réactif (j'ai lu que sur le Mi Note 10, c'est 10 sec. entre images pour le capteur principal : gros non-non)
    • android 11 et 12 garantis (si j'ai bien compris, ça veut dire 2 ans d'upgrades pour les modèles 2020, 3 ans pour les modèles 2019)
    • pas de Huawei / Honor, avec toute l'histoire du Google Store... et puis y a aussi la localisation qui reste activée même si on a dit non, etc. J'ai pas trop confiance du coup.
    • 64 Go ça me suffit amplement donc c'est pas vraiment un critère.
    • budget = 500 €... 600 € si y a vraiment un gros plus.
    • marque distribuée à la Fnac parce que j'y ai un bon d'achat.


    J'ai vu par exemple le Pixel 4a (pas encore annoncé, specs pas officielles mais la partie photo semble limitée : à part le mode nuit, qu'est-ce que je gagne par rapport à mon SE 2016 ?), je doute que le Pixel 5 soit dans mon budget à l'automne... Chez Samsung le S20-tout-court serait parfait s'il était moins cher, sinon il y a l'A41 (annoncé mais pas encore disponible, sera-t-il distribué en France ? Je ne sais pas s'il a un mode nuit et j'ai aussi un peu peur de l'autonomie et de la réactivité avec un processeur Mediatek 12 nm). Et à côté il y a tellement de modèles dans les "petites marques" que je m'y perds (Oppo, Xiaomi, etc.).

    Bon c'est pas urgent mais je commence à regarder.
    Dernière modification par exPomme ; 26/05/2020 à 17h12.

  26. #6116
    Question con, le SE 2020, non ?

  27. #6117
    Bah la partie photo du SE 2020 n'est pas folichonne : un seul capteur et pas de mode nuit à cause de son grand âge...
    En fait il me faudrait l'équivalent du SE 2020 avec une meilleure partie photo, ou alors dit autrement : l'équivalent du S20-tout-court à prix plus bas dans une autre marque.

  28. #6118
    Hello,
    Mon Samsung A8 se met à charger au ralenti (genre 2% par heure sur secteur) , il n'est plus sous garanti.
    Aucune chance que je puisse le réparer ?

    Le téléphone me va très bien tant en terme de taille, de stockage et de puissance.
    Pour avoir la même chose je devrais m'orienter vers quel modèle ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #6119
    Citation Envoyé par exPomme Voir le message
    Bah la partie photo du SE 2020 n'est pas folichonne : un seul capteur et pas de mode nuit à cause de son grand âge...
    En fait il me faudrait l'équivalent du SE 2020 avec une meilleure partie photo, ou alors dit autrement : l'équivalent du S20-tout-court à prix plus bas dans une autre marque.
    Ta regarder le pixel a3 en promos voir le a4 qui vient va sortir ?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #6120
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Hello,
    Mon Samsung A8 se met à charger au ralenti (genre 2% par heure sur secteur) , il n'est plus sous garanti.
    Aucune chance que je puisse le réparer ?

    Le téléphone me va très bien tant en terme de taille, de stockage et de puissance.
    Pour avoir la même chose je devrais m'orienter vers quel modèle ?
    Salut. Quel Samsung A8 précisément ? Je trouve une version 2016 et 2018. T'as quel budget ?

    Citation Envoyé par exPomme Voir le message
    Bah la partie photo du SE 2020 n'est pas folichonne : un seul capteur et pas de mode nuit à cause de son grand âge...
    En fait il me faudrait l'équivalent du SE 2020 avec une meilleure partie photo, ou alors dit autrement : l'équivalent du S20-tout-court à prix plus bas dans une autre marque.
    Le S10 sinon.
    Dernière modification par Sharn ; 28/05/2020 à 10h51.

Page 204 sur 249 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •