Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 249 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 7465
  1. #6031
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    En fait je pensais plus à de trucs de sécurité
    Ça sert à rien.

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    bloqueur de pubs
    Ça fait souvent l'inverse de ce que tu demande et ça ne fonctionne pas sauf si tu root ton téléphone(et dans ce cas tu perds la garantie).

    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    des apps de quality of life quoi. Y en a tellement que c'est difficile d'y voir clair.
    Si tu as peur d'être pisté par Google tu peut utiliser le navigateur Brave.

  2. #6032
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça fait souvent l'inverse de ce que tu demande et ça ne fonctionne pas sauf si tu root ton téléphone(et dans ce cas tu perds la garantie).
    ? Firefox + ublock origin ça fait plutôt bien le job je trouve...
    Oook ?

  3. #6033
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    ? Firefox + ublock origin ça fait plutôt bien le job je trouve...
    Certes mais je trouve que Firefox sur Android tourne pas très bien.

  4. #6034
    Ah.
    J'ai pas vraiment de point de comparaison, je n'utilise que ça sur le mien; j'ai un chrome sur mon smartphone de boulot, et je n'arrive pas à me faire à l'ergonomie...
    Dernière modification par Arnold le joufflu ; 11/04/2020 à 14h08.
    Oook ?

  5. #6035
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça fait souvent l'inverse de ce que tu demande et ça ne fonctionne pas sauf si tu root ton téléphone(et dans ce cas tu perds la garantie).
    ...sauf Oneplus, si je ne m'abuse...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #6036
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Certes mais je trouve que Firefox sur Android tourne pas très bien.
    firefox focus est devenu mon appli par defaut. C'est en gros un mode incognito qui nettoie tout derriere. Et pas de pubs

  7. #6037
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça fait souvent l'inverse de ce que tu demande et ça ne fonctionne pas sauf si tu root ton téléphone(et dans ce cas tu perds la garantie).
    Y a pas quelque chose pour réduire un peu quand même, parce que c'est blindé de pubs sur Chrome, YT, etc.

    J'ai mis un DNS privé custom, mais j'ai pas l'impression que ça fasse quoique ce soit.

  8. #6038
    Pouet,

    J'ignore si je suis au bon endroit, mais j'aurais besoin d'un coup de main pour dépanner un Galaxy A10 qui déconne. Si ce n'est pas le bon forum, je rouvrirais le sujet la ou qu'il faut aller.

    En gros, j'ai mon A10 depuis début septembre 2019. Il marchait jusque la très très bien.

    Hier soir, il a commencé à déconner. La luminosité faisait le yoyo tout seul, et le son décidait de se couper intempestivement. Un peu chiant pour regarder une vidéo.

    J'ai donc éteint le téléphone et l'ai mis à charger. Ce matin, en l'allumant, rien. Enfin ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai la vibration qui indique que le téléphone s'allume. J'ai au bout d'un moment un bruit de notification. Mais à part ça, rien.

    J'ai essayé de virer la sim et la SD, ça n'a rien changé. J'ai branché le téléphone à mon ordinateur. Dans un premier temps, l'ordinateur me disait qu'il ne reconnaissait pas le périphérique branché, mais maintenant, je n'ai même plus de notification qu'il y a un périph branché, rien du tout, et ce avec 3 câbles différents.

    Et tous les trucs que j'ai vu sur internet pour résoudre ce problème me disent d'aller dans les paramètres du téléphone. Ce qui est un peu difficile quand l'écran ne s'allume pas.

    Du coup je m'en remets à vous. HALP!

    Merci d'avance les canards.

  9. #6039
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Y a pas quelque chose pour réduire un peu quand même, parce que c'est blindé de pubs sur Chrome, YT, etc.

    J'ai mis un DNS privé custom, mais j'ai pas l'impression que ça fasse quoique ce soit.

    Pour Chrome comme dit plus tôt t'as éventuellement Brave qui est basé sur chrome si je dit pas de bêtises avec un bloqueur de pub natif (je crois qu'il faut aller l'activer dans les paramètres par contre) et pour Youtube y'a Vanced (faut télécharger l'apk via le site car non-dispo sur le playstore) qui est géré par des gens de chez XDA si je ne m'abuse donc c'est réglo je pense (t'as même la lecture picture in picture ou en mode musique) ou NewPipe (hors playstore également) mais qui est moins bien je trouve.

    Sinon pour bloquer les pubs j'ai vu passer Blokada qui ne nécessite pas d'être root, mais j'ai jamais testé.

  10. #6040
    Et pour un bloc note tout con, c'est quoi l'appli recommandée?

  11. #6041
    Si tu veux juste prendre des notes simples (avec éventuellement quelques images, des cases à cocher, voire des tags) + un synchro simple (entre tél et pc), Google Keep est vraiment efficace.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #6042
    Moi, je prends ça, mais je suis loin de connaître tout ce qui existe ni n'ai de besoin vraiment compliqué.

  13. #6043
    Je plussoie Firefox pour Android, avec DuckDuckGo en moteur de recherche par défaut et le plugin Adguard pour virer les pubs. Les versions récentes marchent très très bien.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  14. #6044
    Je veux pas ouvrir un topic pour ça donc je tente ici.
    J'ai une tablette sous Android, madame a fort intelligemment pété les touches de volumes. Du coup j'ai dut aller me trouver des applications sans pubs pour ne pas galerer et gérer le son sans faire 3 manipulations.

    Problème : toutes les applis que j'ai trouvé, que ce soit en '' floating button'' ou sur le menu glissant du haut ont le même soucis :elles refusent d' être constamment allumé et il n'est pas rare de devoir relancer l' appli pour pouvoir en profiter. Idem, avant que je ne déverrouillé la tablette, la fonction est présente mais pas systématiquement...

    Pourquoi ? Et surtout comment régler ça ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #6045
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Pourquoi ? Et surtout comment régler ça ?
    Parce qu'une application qui déciderait à la place de l'OS de rester active en permanence pourrait te niquer ta batterie sur un truc mobile, donc c'est l'OS qui décide quand virer une appli.
    Le seul moyen pour une appli de rester active est d'être installée comme un service/avec une notification permanente (un peu comme un player audio) et je suppose que les bons devs sont comme les bonnes applis : rares.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #6046
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Parce qu'une application qui déciderait à la place de l'OS de rester active en permanence pourrait te niquer ta batterie sur un truc mobile, donc c'est l'OS qui décide quand virer une appli.
    Le seul moyen pour une appli de rester active est d'être installée comme un service/avec une notification permanente (un peu comme un player audio) et je suppose que les bons devs sont comme les bonnes applis : rares.
    Les seuls qui savent faire ça c'est les cons de Facebook quoi.... Prff
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #6047
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je veux pas ouvrir un topic pour ça donc je tente ici.
    J'ai une tablette sous Android, madame a fort intelligemment pété les touches de volumes. Du coup j'ai dut aller me trouver des applications sans pubs pour ne pas galerer et gérer le son sans faire 3 manipulations.

    Problème : toutes les applis que j'ai trouvé, que ce soit en '' floating button'' ou sur le menu glissant du haut ont le même soucis :elles refusent d' être constamment allumé et il n'est pas rare de devoir relancer l' appli pour pouvoir en profiter. Idem, avant que je ne déverrouillé la tablette, la fonction est présente mais pas systématiquement...

    Pourquoi ? Et surtout comment régler ça ?
    Ta regarder du côté des widgets pour gérer le sons ?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #6048
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je veux pas ouvrir un topic pour ça donc je tente ici.
    J'ai une tablette sous Android, madame a fort intelligemment pété les touches de volumes. Du coup j'ai dut aller me trouver des applications sans pubs pour ne pas galerer et gérer le son sans faire 3 manipulations.

    Problème : toutes les applis que j'ai trouvé, que ce soit en '' floating button'' ou sur le menu glissant du haut ont le même soucis :elles refusent d' être constamment allumé et il n'est pas rare de devoir relancer l' appli pour pouvoir en profiter. Idem, avant que je ne déverrouillé la tablette, la fonction est présente mais pas systématiquement...

    Pourquoi ? Et surtout comment régler ça ?
    Comme dit fenrhir, c'est l'OS qui décide de gérer les applications et la batterie. Ce qui peut marcher pour vous c'est d'aller dans les paramètres, partie batterie, trouver le menu "Optimisation de la batterie". Pour chaque application, on peut choisir de ne pas optimiser la batterie.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  19. #6049
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Ta regarder du côté des widgets pour gérer le sons ?
    Oui, même combat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Non_Identifie Voir le message
    Comme dit fenrhir, c'est l'OS qui décide de gérer les applications et la batterie. Ce qui peut marcher pour vous c'est d'aller dans les paramètres, partie batterie, trouver le menu "Optimisation de la batterie". Pour chaque application, on peut choisir de ne pas optimiser la batterie.

    Ah ? je vais chercher ça.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #6050
    Au pire c'est un truc intéressant à connaître pour passablement d'appli que tu veux pas voir être tuées par le système (je fais ça par exemple avec mon equalizer ou avec light flow)
    paramètres/batterie/lancement d'applications (chez moi en tout cas) et là tu changes le setting de l'appli qui t'intéresse pour qu'elle soit "gérée manuellement" et non plus "gérée automatiquement"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #6051
    Dites les experts, j'ai un frère qui n'a jamais pris le virage du numérique et qui déprime car il a zéro moyen de voir la famille et les amis avec le confinement.

    On veut essayer de lui envoyer un portable pas cher mais qui fera tourner Whatsapp et consorts sans souci : vers 100 € ce genre de modèle est valable ?

    Merci d’avance pour vos réponses.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  22. #6052
    Il n'a pas d'ordinateur non plus ?

  23. #6053
    Il a l'électricité ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #6054
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Dites les experts, j'ai un frère qui n'a jamais pris le virage du numérique et qui déprime car il a zéro moyen de voir la famille et les amis avec le confinement.

    On veut essayer de lui envoyer un portable pas cher mais qui fera tourner Whatsapp et consorts sans souci : vers 100 € ce genre de modèle est valable ?

    Merci d’avance pour vos réponses.
    Dans ces prix là, c'est plutôt les Xiaomi Redmi qui sont pas mal, 8A, 8 et Note 8 mais à prendre en Chine ou le UMIDIGI A5 Pro, 96€ Cdiscount

  25. #6055
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Il n'a pas d'ordinateur non plus ?
    J'ai conscience que c'est difficilement concevable en 2020, mais non.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il a l'électricité ?
    Rarement, il passe le plus clair de son temps dans son van aménagé à sillonner l'Europe avec une gratte sèche.

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Dans ces prix là, c'est plutôt les Xiaomi Redmi qui sont pas mal, 8A, 8 et Note 8 mais à prendre en Chine ou le UMIDIGI A5 Pro, 96€ Cdiscount
    Sachant que le temps écoulé avant la livraison est important, Cdiscount est plus indiqué qu'une commande en Chine.

    Merci pour vos conseils !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  26. #6056
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message

    Rarement, il passe le plus clair de son temps dans son van aménagé à sillonner l'Europe avec une gratte sèche.


    Et voilà, cadeau.



  27. #6057
    Dites, j'ai une question bête et basique : Est ce que des nos jours, tout le smarphones ont des coins arrondis, au lieu de 90° comme je préfére ?

    Je me pose la question parce que je regarde beaucoup de vidéos dessus, et me demande comment le ratio 16/9 rentre dans un écran arrondi.

  28. #6058
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dites, j'ai une question bête et basique : Est ce que des nos jours, tout le smarphones ont des coins arrondis, au lieu de 90° comme je préfére ?
    Je me pose la question parce que je regarde beaucoup de vidéos dessus, et me demande comment le ratio 16/9 rentre dans un écran arrondi.
    Si tu veux je te revends mon Oneplus One : 400 euros.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #6059
    Je suis comme toi, je préfère les briques plutôt que des angles ronds, mais ce n'est vraiment plus la mode. Il n'y a guère que le Razer Phone ou le dernier Note de Samsung que je trouve sympa.

  30. #6060
    Pareil ici, les coins ronds on les a abandonnés en graphisme au début des années 2010.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 202 sur 249 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •