Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 249 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 7449
  1. #5941
    Citation Envoyé par NarKoleptiK Voir le message
    Hello guys!
    J'ai posté la même demande sur HFR.
    Je souhaite migrer des datas de Android vers IOS.
    J'essaie d'utiliser l'outil Migrer vers IOS mais les 2 appareils ne communiquent pas une fois le code rentré.
    J'ai beau chercher parmi les solutions proposées sur le net, je n'y arrive pas.
    Merci d'avance pour votre support
    Et cette chose, t'as essayé ?



  2. #5942
    Oui, Stelarc, j'ai essayé mais le soft est payant maintenant.
    La version gratuite ne permet pas de transférer la globalité des données, notamment SMS et journal d'appels, ce dont j'ai besoin.

  3. #5943
    Dafuck ! L'alliance des chinois c'est un joli effet pervers de la décision de Trump/google. Faire pression pour tenter d'étouffer une entreprise et au final encourager à créer un conglomérat concurrent et étranger au duopole américain, c'est fort !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #5944
    Ah parce que c'était des entreprises différentes?

  5. #5945
    Social traitre !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #5946
    Petit retour sur le Redmi Note 8 Pro… Finalement mon fils le conservera.
    Explications : il participe à un programme de suivi par l'institut de sondage Médiamétrie. Or il se trouve que ces derniers avaient perdu de vue son téléphone. Ils lui ont donc fait modifier certains paramètres réseau, en particulier ceux du VPN qui est, semble-t-il, configuré comme une m…de sur ce modèle. Depuis, son appareil a retrouvé toute la connectivité qu'il aurait dû avoir dès le départ.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5947
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    il participe à un programme de suivi par l'institut de sondage Médiamétrie.


    Y a d'autres moyens de le punir sérieux... même le martinet ca serait plus sympa...

  8. #5948
    MWC annulé cette année, pas si étonnant après tous les désistements de constructeurs :coronavirus:

  9. #5949
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Petit retour sur le Redmi Note 8 Pro… Finalement mon fils le conservera.
    Explications : il participe à un programme de suivi par l'institut de sondage Médiamétrie. Or il se trouve que ces derniers avaient perdu de vue son téléphone. Ils lui ont donc fait modifier certains paramètres réseau, en particulier ceux du VPN qui est, semble-t-il, configuré comme une m…de sur ce modèle. Depuis, son appareil a retrouvé toute la connectivité qu'il aurait dû avoir dès le départ.
    Fais péter les paramètres si jamais ça déconne chez un canard.

  10. #5950
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    https://media.tenor.com/images/3d0a7...35a2/tenor.gif
    Y a d'autres moyens de le punir sérieux... même le martinet ca serait plus sympa...
    Non, je pense que tu te trompes. Pour la petite histoire, j'ai été journaliste radio pendant des années et Médiamétrie fait partie des instituts de sondage plutôt sérieux. En l'occurrence, c'est moi le premier qui ai participé à leurs enquêtes médias il y a quelques années. Puis mes enfants ont souhaité y participer également, et il faut bien dire que la rémunération n'est pas négligeable. S'ils n'avaient pas envie, ils auraient arrêté depuis belle lurette. D'autant que moi je n'ai pas souhaité continuer (pb d'application, toussa…).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Fais péter les paramètres si jamais ça déconne chez un canard.
    C'est ce que je voulais faire, malheureusement c'est mon fils qui a fait la manip' avec eux. Il rentre à la maison cette semaine, j'essaierai de penser à lui demander ce qu'ils ont modifié.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #5951
    Ah ? Ils payent pour ça ? Je pensais que c'était une participation gratuite sur volontariat.

  12. #5952
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ? Ils payent pour ça ? Je pensais que c'était une participation gratuite sur volontariat.
    Tu dois avoir un chèque cadeau de 50€ par an ... Et pour connaitre mediametrie également (pour la partie centre d'appel)...

    "instituts de sondage plutôt sérieux"



    Tout le système me dérange (des utilisateurs consentants aux employés exploités...)

  13. #5953
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tu dois avoir un chèque cadeau de 50€ par an
    Non, c'est beaucoup plus que ça… Je peux comprendre que ça dérange… Personnellement je préfère une société qui t'achète ouvertement tes données plutôt que l'hypocrisie du "tout gratuit" où on te pompe tes données en permanence sans se préoccuper de ton consentement. Combien de gens complètent réellement les cookies du RGPD ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ? Ils payent pour ça ? Je pensais que c'était une participation gratuite sur volontariat.
    C'est sur la base du volontariat, mais avec contrepartie…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #5954
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non, c'est beaucoup plus que ça… Je peux comprendre que ça dérange… Personnellement je préfère une société qui t'achète ouvertement tes données plutôt que l'hypocrisie du "tout gratuit" où on te pompe tes données en permanence sans se préoccuper de ton consentement. Combien de gens complètent réellement les cookies du RGPD ?
    Je pense que c'est pas ça le problème dans l'idée de sérieux des sondages. C'est que tu peux pas faire un sondage sur la base du volontariat rémunéré. Déjà un sondage téléphonique à l'aveugle c'est bien biaisé, mais alors quand tu a un pool de gens qui font la démarche de donner leur avis, je vois pas trop comment tu gères ça niveau échantillon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #5955
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense que c'est pas ça le problème dans l'idée de sérieux des sondages. C'est que tu peux pas faire un sondage sur la base du volontariat rémunéré. Déjà un sondage téléphonique à l'aveugle c'est bien biaisé, mais alors quand tu a un pool de gens qui font la démarche de donner leur avis, je vois pas trop comment tu gères ça niveau échantillon.
    Non, il ne s'agit pas de donner son avis. Il s'agit d'être suivi en temps réel, c'est encore pire ! #bigbrother
    De toutes façons, on sait très bien que "les sondages sont une image à un instant t, ils sont à considérer avec prudence. Ils n'ont pas valeur de vote blablabla"… sauf quand ça t'arrange qu'ils aillent dans ton sens.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #5956
    Allo, coin!

    Savez-vous si les smartphones Samsung de la gamme A... sont solides (résistance aux chocs) ? J'ai la fâcheuse tendance à laisser tomber mon téléphone...

    Je cherche un smartphone solide (mais pas un appareil de chantier) pour remplacer mon vieux Xcover 3. J'ai trouvé le Xcover 4s dans la tranche de prix (autour de 250€) et dans la taille voulue (entre 5'' et 6''). Existe-t-il autre chose du même genre sur le marché actuellement ?

  17. #5957
    Sans aller jusqu'au téléphone de chantier, il y a des téléphones de randonnée qui sont à même de te satisfaire.
    Du moins en théorie selon les dires du fabricant, je ne sais pas si beaucoup de canards possèdent ce genre d'appareil pour le tester en vrai.

  18. #5958
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je reste sur celui la, il respecte entièrement mon cahier de charge avec en premier lieu pas de trou a la con dans l’écran.
    Avant que le problème du tactile n'apparaisse j'avais rien a redire dessus, le capteur intégré mets un peu plus de temps a débloquer qu'un physique mais dans l'ensemble c'est correct.
    Suite de mon histoire de Mi9T HS avec du ghost touch et des problemes d'ecran.
    J'ai fais le retour le 31/01 au magasin ou je l'ai achete, la semaine derniere le magasin m'a apelle pour que je vienne le recuperer, je n'ai pu le faire que ce matin.
    Bonne nouvelle Xiaomi m'a file un telephone tout neuf. Plus qu'a restoer le backup et c'est reparti

  19. #5959
    Citation Envoyé par Baern Voir le message
    Allo, coin!

    Savez-vous si les smartphones Samsung de la gamme A... sont solides (résistance aux chocs) ? J'ai la fâcheuse tendance à laisser tomber mon téléphone...

    Je cherche un smartphone solide (mais pas un appareil de chantier) pour remplacer mon vieux Xcover 3. J'ai trouvé le Xcover 4s dans la tranche de prix (autour de 250€) et dans la taille voulue (entre 5'' et 6''). Existe-t-il autre chose du même genre sur le marché actuellement ?
    J'ai le A50 avec la coque transparente cellularline tetra force et il a tenu des chutes de 1m50. Bon il tombe pas tous les jours non plus.

  20. #5960
    Je prends note de la coque
    Tu as ajouté une protection d'écran en plus dessus ?

  21. #5961
    T'as cette protection qui résiste à du .50BMG
    Dommage que ce soit juste pour iphone.


  22. #5962
    Citation Envoyé par Baern Voir le message
    Je prends note de la coque
    Tu as ajouté une protection d'écran en plus dessus ?
    Non. La coque souple dépasse du coup si la surface est plane l'écran n'entre pas en contact.

  23. #5963
    Après, si l'écran morfle c'est quand même rarement à cause d'une surface plane je pense, faut généralement un truc un peu pointu qui vient rayer/péter.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #5964
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Après, si l'écran morfle c'est quand même rarement à cause d'une surface plane je pense, faut généralement un truc un peu pointu qui vient rayer/péter.
    Et l'écran qui est en contact. J'ai pas les mains en mousse mais dans ce cas oui un écran de protection sera utile.

  25. #5965
    Salut, je viens mettre à contribution l'expertise CPC. J'ai toujours eu des téléphones un peu merdiques et comme j'en ai un peu marre de ne jamais pouvoir rien faire avec j'ai décidé de me faire plaisir et de prendre un bon smartphone récent.

    Mais avant de choisir lequel, ma question c'est : comment ? neuf ? reconditionné ? seconde main ? inclut dans un forfait ?

    Généralement j'essaye d'acheter neuf quand ça me tient à cœur mais pour moi mon téléphone est moins précieux que mon PC par exemple, ça me dérangerai pas d'avoir du reconditionné, voir de l'occasion si ça me permet d'avoir un très bon modèle.

    Le truc c'est que j'aime bien rester à jour. Tant que j'avais des téléphones merdiques je m'en foutais un peu, mais si j'en ai un récent, je vais vouloir le changer régulièrement pour profiter des dernières évolutions (en restant raisonnable, au minimum tous les 2 ans).

    C'est quoi les meilleurs plans ? Acheter neuf un très bon modèle que je vais garder longtemps et le vendre au bout de quelques années ? prendre un téléphone de seconde main pas trop cher et le changer régulièrement pour rester à la page ? J'ai un budget de 300 boules max.

  26. #5966
    Tu peux prendre un modèle moyen/haut de gamme (càd ceux avec un bon rapport qualité/prix, en-dessous de la gamme luxe/premium à 1000 balles), par exemple au moment où la gamme se renouvelle et où les modèle de l'ancienne gamme sont bradés.
    Dans les forfaits on y gagne pas je pense.

  27. #5967
    Dans les forfaits on est pas gagnant à changer plus rapidement que tous les 2-3 ans. On a quand même de bons smartphone à 300€ maintenant.
    Dernière modification par Sharn ; 05/03/2020 à 12h47.

  28. #5968
    Si t'es du genre soigneux, pour un budget un peu plus élevé tu as les Oneplus qui sont de bonne facture. Je rédige ce message depuis mon One qui continue de faire le taf.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #5969
    Ok, merci. Et vous en faites quoi de vos anciens téléphones ? ça se revend bien ? si oui est-ce que ça vaut le coup de prendre un modèle supérieur histoire de le revendre plus facilement et plus cher qu'un de la gamme inférieur ?

  30. #5970
    Ben le mien a 4 ou 5 ans et fonctionne toujours, donc j'aurais tendance à répondre : "J'essaie d'en prendre soin jusqu'à ce qu'il soit vraiment usé jusqu'à la corde". Le précédent était un Sony Xperia SP qui, après une mise à jour, s'était mis à foirer. Je l'ai revendu la moitié de son prix au bout d'un an, juste après la fin de garantie (c'était un an seulement à l'époque). J'ai toujours le Motorola G4 de ma compagne en secours. Et j'ai conservé mon premier smartphone par sentimentalisme : un Nexus One qui s'est mis à déc…ner assez rapidement.

    À la vitesse où ça décote, je dirais que c'est un peu comme les bagnoles : ça perd de sa valeur surtout la première année. Donc faire le calcul de payer plus cher pour revendre mieux n'est pas, à mon avis, intéressant. En revanche, si c'est pour bénéficier plus longtemps d'un appareil performant pour lequel les mises à jour permettront de le faire durer, là le calcul peut être intéressant.
    Je mentionnais les Oneplus car ils sont plutôt robustes et bien équipés de base, ce qui en fait des appareils durables. Mais attention, mon Oneplus One coûtait 300 balles tout ronds à l'époque, ce qui était une affaire en or compte tenu de la puissance embarquée, des 64GB de stockage et de la qualité de son appareil photo. Devant le succès des différentes générations, le prix atteint maintenant les 500 balles. Ça fait davantage réfléchir. C'est aussi pourquoi je fais durer mon One, même si l'appareil photo montre les limites liées à son âge.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 199 sur 249 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •