Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 249 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 7465
  1. #331
    achète un iphone

  2. #332
    Oui c'est gentil du conseil mais ce n'est franchement pas à l'ordre du jour.
    Est ce que vous pensez qu'installer un cyanogène à une chance de résoudre le problème ? LE téléphone n'est pas root, pas de bidouille particulière et aucun événement entre hier soir et ce matin pouvant expliquer un problème materiel. (type chute).

    Quand je fais "rechercher les réseaux " j'ai le message suivant : "Une erreur c'est produite lors de la recherche de reseaux"

    bab

  3. #333
    Frotte bien la carte sim, souffle dans le contacteur ( quoiqu'il parait que ça n'est qu'une idée reçue) et remets ta carte dans le téléphone.
    Cela bien sûr après avoir vérifié auprès d'une connaissance qu'il n'y a pas tout simplement une panne des réseaux dans ton secteur.

  4. #334
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Frotte bien la carte sim, souffle dans le contacteur ( quoiqu'il parait que ça n'est qu'une idée reçue) et remets ta carte dans le téléphone.
    Cela bien sûr après avoir vérifié auprès d'une connaissance qu'il n'y a pas tout simplement une panne des réseaux dans ton secteur.
    Merci pour ton aide.
    Alors j'ai fait tout ce que tu m'as dit, pas de panne, netoyer la carte sim et souffler dans le contacteur n'a rien donné.

    Finalement j'ai redémarré en laissant appuyer sur power et volume bas afin de faire apparaitre le menu "debug". La j'ai un peu appuyé sur tout les menus, finalement j'ai lancé le recovery et maintenant cela remarche....
    Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la réinitialisation d'usine ne donne pas le même résultat que le recovery mais bon si cela peut aider quelqu'un.

    bab

  5. #335
    Bon c'est un peu le caca en ce moment avec mon Moto G 2nd Gen (XT1068).
    J'ai une carte SD de 32 Go que j'ai formaté comme mémoire interne sous Android 6.0. Ensuite j'ai chiffré complètement le téléphone via un schéma.

    Tout se passait bien jusqu'à maintenant...
    Récemment le smartphone me dit qu'il manque d'espace de stockage... lol

    Captures d'écran :
    https://framapic.org/o1FShZVFg5hD/eGcZetgYBMJf.png
    https://framapic.org/x9EXx12mM5gh/dZQhWxvw7Zil.png

    Aujourd'hui le smartphone redémarre tout seul (une fois). Et plus de chiffrement ! En effet on ne me demande plus le schéma pour démarrer Android...

    Je déverrouille la SIM, et je n'ai plus de schéma ni de code non plus pour accéder au bureau Android...
    Et surprise ! Je ne peux plus accéder aux notifications et réglages rapides (swipe vers le bas). Et j'ai la mauvaise impression qu'il a remis par défaut beaucoup de paramètres.

    Je suis donc un peu perdu, je passe obligatoirement par un factory reset et tout réinstaller ? Quoique j'ai une sauvegarde TWRP et via ADB aussi je crois...

    EDIT : Ce dumbphone me dit que la Carte SD est manquante alors qu'elle est visible dans les paramètres de stockage.

    EDIT 2 : En connectant la carte SD à un PC, j'y accède sans problème.

    Mais dans les Propriétés/Outils/Vérification des erreurs, Windows me dit que des erreurs ont été détectées.
    J'hésite à lancer une réparation, si ça n'a rien à voir.

    Connaissez-vous des logiciels pour tester une carte SD ? Je ne crois pas qu'il existe un équivalent du S.M.A.R.T. des disques durs pour les cartes...
    Dernière modification par natijah ; 20/04/2016 à 12h09.

  6. #336
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Tu peux comparer les tailles de téléphones grâce à ce site : http://www.phonearena.com/phones/Pal...SM_id3530/size
    Super ce site !

    Bon si je devais changer je prendrai un bigophone de taille similaire à mon nokia N97 (113*52*14mm), pourvu d'un bon appareil photo (pour ne plus à avoir 2 trucs sur moi quand je pars en vacance) et d'un vrai GPS (pas par internet donc) L'utilisation smartphone ( JV, appli etc ) n'est pas importante.

    Vous avez des zidées ? Genre je vois le super portable tout petit Xperia z5compact et... lol il est 50 % plus gros que le mien ça ira pas !
    Dernière modification par cailloux ; 23/04/2016 à 16h15.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #337
    Ah ouais, le tien était vraiment rikiki...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #338
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ah ouais, le tien était vraiment rikiki...
    VOuaip j'ai trouvé des trucs presque semblable ! (le Xperia)

    Sinon I phone 4S pfffou
    Dernière modification par cailloux ; 23/04/2016 à 17h18.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #339
    Après dis toi un téléphone plus fin avec un + grand écran cela se prend mieux en main que ta brique aussi.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  10. #340
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bon si je devais changer je prendrai un bigophone de taille similaire à mon nokia N97 (113*52*14mm), pourvu d'un bon appareil photo (pour ne plus à avoir 2 trucs sur moi quand je pars en vacance) et d'un vrai GPS (pas par internet donc) L'utilisation smartphone ( JV, appli etc ) n'est pas importante.
    Le GPS ne sert à rien sans une application de navigation qui va bien. Et un "grand" écran, c'est bien utile pour la navi. Après, les compacts avec le top du panier en appareil photo, c'est assez simple: iPhone SE, Z5 compact, Galaxy A3 (un peu moins bien mais bien moins cher).

  11. #341
    Ouais, plus petit ça va être compliqué.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  12. #342
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Après dis toi un téléphone plus fin avec un + grand écran cela se prend mieux en main que ta brique aussi.
    ma brique se tiens très bien en main je trouve ( surtout qu'il s'ouvre avec un vrai clavier dessous ce qui est appréciable, surtout que j'envoie surtout des SMS). Le problème d'un gros téléphone c'est que c'est gros : on peut pas le mettre dans la poche

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le GPS ne sert à rien sans une application de navigation qui va bien. Et un "grand" écran, c'est bien utile pour la navi. Après, les compacts avec le top du panier en appareil photo, c'est assez simple: iPhone SE, Z5 compact, Galaxy A3 (un peu moins bien mais bien moins cher).
    Bah je crois que je vais garder le mien alors, le GPS fonctionne encore convenablement, les photos sont moins bien depuis que l'objectif a pris le sable mais bon...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #343
    Pour moi du coup la solution ce serait un blackberry haut gamme récent ou un téléphone chinois pour trouver une taille similaire.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  14. #344
    Bonjour,
    C'est bien ici le topic pour les conseils sur les smartphones ?
    J'ai un Samsung Galaxy Ace 3 qui est quand même assez lent (avoir facebook messenger et le navigateur web ouvert en même temps et c'est inutilisable, le navigateur web tout seul est déjà lent cela dit) et j'aimerais changer de téléphone (dans les jours qui viennent de préférence). Jusqu'à présent je n'ai eu que des téléphones Samsung donc j'ai une préférence pour Android mais je ne suis pas opposé à du Windows Phone.
    Ce que je recherche dans le téléphone c'est un téléphone de taille raisonnable (j'ai des mains assez grands mais pas de téléphone-tablette) avec une bonne réactivité (mon utilisation c'est facebook messenger, whatsapp, navigateur, vidéo et peut-être musique, si le téléphone fait tout tourner en même temps sans soucis je suis content), pas de jeux vidéos, je m'en moque de la qualité de l'appareil photo et j'aimerais avoir une autonomie décente (journée complète au moins avec un usage normal).
    J'ai regardé vite fait le One Plus X (du comparatif des numériques) et hormis l'autonomie (peut-être) il semble convenir à mes besoins.

    Pour résumer :
    Ce qui importe :
    • Réactivité
    • Autonomie
    • Pas une tablette

    Ce qui n'importe pas :
    • Photo
    • Fluidité pour les jeux vidéos


    Le budget serait de l'ordre des 300€ (ça peut-être légèrement plus, à voir).
    Merci.

  15. #345
    Regarde du côté du xplay pour l'autonomie.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  16. #346
    Sinon, plus petit et dans le budget, Samsung Galaxy A3 2016 avec une autonomie bien au-dessus de la moyenne.

    Après, "taille raisonnable" et "pas une tablette", ça veut dire quoi? Et pour l'autonomie, c'est quoi la limite: 24h réelles? 48h réelles? plus?

  17. #347
    Le A5 de Samsung sinon. 2 jours , un chameau.

  18. #348
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Sinon, plus petit et dans le budget, Samsung Galaxy A3 2016 avec une autonomie bien au-dessus de la moyenne.

    Après, "taille raisonnable" et "pas une tablette", ça veut dire quoi? Et pour l'autonomie, c'est quoi la limite: 24h réelles? 48h réelles? plus?
    24h réelles est suffisant comme autonomie (donc avec utilisation d'internet et d'un service de messagerie, possiblement de la navigation), je ne suis pas un accro au téléphone mais la le mien, si je laisse l'internet 4G il tient pas la journée (même sans m'en servir).
    Pour la taille, faut que ça soit utilisable globalement avec un pouce. Me rappelle plus du modèle mais me semble qu'un Samsung Galaxy avait une diagonale vraiment énorme et c'était difficilement utilisable. Après je pense que 5" ça passe tranquille et que 5"5 ça passe encore.

  19. #349
    Go tester en magasin les grands modèles. Finalement suivant la manière dont tu manipules ton téléphone tu peux atteindre plus ou moins de surface. Au final j'ai testé sur un iPhone 6S plus en Apple store (première fois de ma vie que j'y mets les pieds, mais c'est la même taille que le Nexus 6P donc je voulais voir) et tu arrives sans problème à couvrir 95% de l'écran, juste peut-être les coins opposés au côté du pouce sont un peu sport. Sinon le reste ça passe.

  20. #350
    Pour une utilisation exclusive à une main, 4 pouces - 4.7 si de très grandes mains.

    Au delà, c'est vraiment 2 mains. J'ai des mains gigantesques (je dépasse d'une feuille A4) et le nexus 6 de mon paternel me fait chier à utiliser. Mon nexus 5 passe encore.

  21. #351
    Le nexus 6 c'est quand même un mauvais exemple, il est vraiment grand.

    5 pouces c'est très compact, mais faut de l'habitude, peut être même que c'est plus simple avec des petites mains plus agiles qu'avec de grosses paluches et de gros doigts qui pointent mal.
    Grand maître du lien affilié

  22. #352
    Après je réchigne pas à utiliser deux mains, c'est juste que je veux un téléphone qu'on puisse tenir à une main et mettre dans sa poche (sans que ça soit une poche de 5 m de large ).
    Mais ce qui me fait vraiment peur c'est la fluidité du téléphone. Si le Motorola X Play ou le Samsung Galaxy A5 n'ont aucun problème de ralentissement (dans les tâches courantes, pas dans les jeux) ils me conviennent (je suis pas fermé à d'autres modèles non plus). L'autonomie semble excellent sur ces deux modèles donc cela me convient encore mieux.

  23. #353
    Regarde les test du A5, c'est convenu que c'est un super RQP actuellement, avec des performances dignes.
    Sinon au même tarif on a une nexus 5 X non ?

  24. #354
    Merci. Je vais donc prendre le Samsung A5 (de 2016, paraît que la version antérieure est moins bien ?) et je me demandais si acheter une protection de coque et un écran de protection était nécessaire, une bonne idée ou complètement inutile et rendant l'usage du téléphone peu pratique. Comme c'est pas cher ça rentre dans mon budget sans soucis, donc si c'est utile je prendrai.

  25. #355
    La coque c'est un peu le symptôme tu l'as elle sert pas, t'en as pas tu vois ton téléphone tomber en te demandant pourquoi t'en as pas mise une.
    Mon précédent téléphone est jamais sorti de l'appartement sans avoir de coque, il n'est jamais tombé. Après plus de 2 ans j'ai changé, voyant l'inutilité de la coque j'en ai pas prise. Il est tombé alors qu'il avait pas 2 mois avec à la clé des beaux pets sur le pourtour du téléphone. J'ai acheté une coque, depuis il n'est plus jamais tombé

  26. #356
    D'accord pour la coque, je la prendrai du coup. La protection d'écran c'est pareil ?

  27. #357
    Oui et non, au sens où une protection d'écran fait aujourd'hui moins (ou max) d'un tiers de millimètre, a un touché parfait et n'entrave pas du tout le feeling ni le fonctionnement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #358
    Ouais, et ironiquement, en même temps la plupart des écrans sont quasiment indestructibles à 95% des merdes qu'on peut leur foutre, et parmi les 5% restant , 4% ne sont en général pas arrêté par une protection.

    Donc c'est vraiment pour le cas où absolu, et la contre-partie est à peu près aussi minime que le risque encouru.

    Donc mon avis c'est: faut prendre une bonne protection d'écran ou pas du tout. Mais pas du tout est beaucoup plus viable qu'il y a quelques années.

  29. #359
    Personnellement je ne mets plus de protection depuis que j'ai le Moto G 4G 2014, il suffit d'en prendre soin un minimum et ça va, il n'a aucune égratignure à ce jour. (bon je l'ai fais tombé deux fois chez moi quand même )
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #360
    Pareil, je n'ai jamais utilisé de protections, coques ou autre.

    Mais:
    - Je n'ai jamais eu de grands téléphones (mon Moto E actuel est le plus grand que je n'ai jamais eu)
    Et
    - Je n'ai jamais eu de flagship (ou même de téléphone de moyenne+ gamme). Du genre, si je raye mon Moto E à 120€,ou que quelques gouttes tombent dessus, bon, c'est pas très grave...Si j'avais un truc à 300/400€, je serait peut-être plus contrit...

Page 12 sur 249 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •