Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 249 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 7464
  1. #3001
    Pour un téléphone qui se veut être flagship killer et qui met son appareil photo en avant dans ses pubs, c'est clairement pas au niveau

  2. #3002
    Citation Envoyé par Fenrhis Voir le message
    HUm, loin de moi de me prétendre pro de la photo, mais elles sont pas dégueulasses non plus - c'est pas flou ni rien, fin si je veux prendre de vrais belles photos, j'utilise un appareil photo perso..
    Si je veut rouler vite, je prends une formule un, mais bon après c'est dur de revenir à la Twingo, du coup une petite M3 ça dépanne quand même quand je ne peut pas rouler avec la formule 1.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  3. #3003
    Des bons plan au niveau des soldes à votre avis ?

    Je cherche toujours à remplacer mon One Plus One.
    Je vois le Samsumg Galaxy S7 à 420€ chez Amazon, avec 70€ remboursé, donc 350€ par exemple.
    Mais je suis bien habitué à mes 5.5'
    Dernière modification par Pandalex ; 28/06/2017 à 09h28.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Des bons plan au niveau des soldes à votre avis ?

    Je cherche toujours à remplacer mon One Plus One.
    Je vois le Samsumg Galaxy S7 à 420€ chez Amazon, avec 70€ remboursé, donc 350€ par exemple.
    Mais je suis bien habitué à mes 5.5'
    Chuis passé du OPO au S7... C'est pas violent non plus le 5.1", mais un peu.

  5. #3005
    Question :
    C'est quoi la différence entre le S7 et le S7 Edge ?
    J'ai vu ce deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/s...dr-70--/374849

  6. #3006
    Le S7 Edge a un écran incurvé un peu plus grand.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #3007
    Alors du coup, pour lui mettre un verre trempé et une flip cover ça se passe comment ?

  8. #3008
    Les verres trempés ne tiennent pas très longtemps sur ce téléphone malheureusement...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Alors du coup, pour lui mettre un verre trempé et une flip cover ça se passe comment ?
    C'est le genre de téléphone qui "doit s'en passer". Y a pas un verre trempé qui ait vraiment fait ses preuves sur S6 ou S7 Edge.

    Et pareil, ca sert à rien d'acheter un téléphone avec bords incurvés et tactiles si c'est pour foutre une coque, c'est pas adapté (enfin tu payes pour un truc que tu verras/utiliseras pas).

    J'ai un pote qui a le S6 Edge, il est pas forcément soucieux, et il est dans un état impeccable.

  10. #3010
    https://www.eglobalcentral.fr/lg-g6-...latine-fr.html

    368 balles le G6 ! APN de ouf, Quad DAC (et sortie audio) de brutasse.

    J'me tâte à mort.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le S7 Edge a un écran incurvé un peu plus grand.
    Oui l'écran est différent bien sur (5,5" incurvé vs 5,1" plat - mais avec la même définition) mais aussi la batterie (3600 vs 3000 mAh). Sauf erreur, tout le reste est identique.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #3012
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    https://www.eglobalcentral.fr/lg-g6-...latine-fr.html

    368 balles le G6 ! APN de ouf, Quad DAC (et sortie audio) de brutasse.

    J'me tâte à mort.
    Te tâte pas torp je pense .... J'aurais pas acheté le S7, c'était shut up and take my money sur ce deal

  13. #3013
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    https://www.eglobalcentral.fr/lg-g6-...latine-fr.html

    368 balles le G6 ! APN de ouf, Quad DAC (et sortie audio) de brutasse.

    J'me tâte à mort.
    Ce deal passe souvent sur hotukdeals (le Dealabs anglais) et à chaque fois tous les commentaires indiquent de fuire ce site. (J'ai pas d'exemple par contre, mais je crois qu'ils envoient d'HK déjà).


  14. #3014
    J'ai vu le deal sur DL justement et tout le monde a reçu son téléphone super rapidos... Au pire, avec Paypal, on est protégé comme il faut non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et ça part bien de HK.

    Pour la garantie, c'est mort de toute façon, c'est la version coréenne (avec le quad dac, bien utile pour moi d'ailleurs) = marché gris = pas pris en charge par LG Europe.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #3015
    Encore une question naive, mais à quoi sert l'écran incurvé ?
    Oui je n'y connais pas grand chose en techno smartphone

  16. #3016
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Encore une question naive, mais à quoi sert l'écran incurvé ?
    Oui je n'y connais pas grand chose en techno smartphone
    A faire zouli (et à caser un écran plus large / grand que la normale dans le meme chassis).


  17. #3017
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    A faire zouli (et à caser un écran plus large / grand que la normale dans le meme chassis).
    Et pour en avoir eu un en main, c'est une option qui s'avère agréable à l'usage, pour les swift gauche, droite.

  18. #3018
    J'aime pas trop les écrans incurvés perso, tu gagnes en taille mais dans les faits, à cause des reflets etc. ce n'est pas si lisible que ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et pour en avoir eu un en main, c'est une option qui s'avère agréable à l'usage, pour les swift gauche, droite.
    Je n'ai vraiment pas été convaincu perso...

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis plus convaincu par les nouveaux formats extra-longs et fins même si tu perds de la place pour les vidéos au final.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #3019
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'aime pas trop les écrans incurvés perso, tu gagnes en taille mais dans les faits, à cause des reflets etc. ce n'est pas si lisible que ça.

    - - - Mise à jour - - -
    Donc vu que l'écran incurvé ne me tente pas, je devrais me tourner vers le S7 (tout court) ?

    Je n'ai vraiment pas été convaincu perso...

  20. #3020
    Oui ! Il est plus compact, l'écran est aussi réussi. Tout le reste est similaire (la batterie de plus grande capacité est simplement là pour pallier l'écran plus balaise)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je suis plus convaincu par les nouveaux formats extra-longs et fins même si tu perds de la place pour les vidéos au final.
    Ui, j'aime bien le principe du S8 ou du G6, qui peuvent avoir 2 écrans carrés l'un au dessus de l'autre (splitscreen). Je trouve les possibilités vraiment intéressantes.

  22. #3022
    Bonjour,

    Puis-je vous demander conseil messieurs dames ?
    Je cherche un smartphone android dans les 300-400€ à peu près. Si possible avec un appareil photo pas trop mal (je suis sur nexus 4, ça devrait pas être dur de faire mieux...).
    Ya quoi ?

  23. #3023
    Citation Envoyé par Matou Voir le message
    Bonjour,

    Puis-je vous demander conseil messieurs dames ?
    Je cherche un smartphone android dans les 300-400€ à peu près. Si possible avec un appareil photo pas trop mal (je suis sur nexus 4, ça devrait pas être dur de faire mieux...).
    Ya quoi ?
    Perso après mon Nexus 4 et Nexus 5, je viens d'acheter le OnePlus 3T, il est dans les 350€.
    Bon rapport qualité prix pour moi.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Matou Voir le message
    Bonjour,

    Puis-je vous demander conseil messieurs dames ?
    Je cherche un smartphone android dans les 300-400€ à peu près. Si possible avec un appareil photo pas trop mal (je suis sur nexus 4, ça devrait pas être dur de faire mieux...).
    Ya quoi ?
    samsuns S7 à 349 euros

  25. #3025
    +1

    Ou le G6 que j'ai linké un peu plus haut.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #3026
    Merci à Fredy et Zouu pour vos réponses.

    Suite à ce que propose Fredy, je me suis dis la même chose que Zouuu (à peu de chose près ) : tant qu'à faire, si je rajoute un peu, je peux peut-être accéder au haut de gamme 2016 !

    Du coup, le S7, c'est vraiment le mieux que j'aurai avant de monter 600-700€ ?
    Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Akajouman : ha, on a posté en même temps.
    Le G6, il est pas à peu près équivalent au S7 sur la photo mais en retrait sur le reste ?

  27. #3027
    Citation Envoyé par Matou Voir le message
    Merci à Fredy et Zouu pour vos réponses.

    Suite à ce que propose Fredy, je me suis dis la même chose que Zouuu (à peu de chose près ) : tant qu'à faire, si je rajoute un peu, je peux peut-être accéder au haut de gamme 2016 !

    Du coup, le S7, c'est vraiment le mieux que j'aurai avant de monter 600-700€ ?
    Merci

    - - - Mise à jour - - -

    Akajouman : ha, on a posté en même temps.
    Le G6, il est pas à peu près équivalent au S7 sur la photo mais en retrait sur le reste ?
    Le G6 est au dessus du S7, mais surtout plus grand.

    Voila un comparatif brut S7 / G6 / Oneplus 3T :
    http://www.gsmarena.com/compare.php3...&idPhone3=8416

    venant d'un nexus 4, ca va te faire un choque le 5,5" ou 5,7"

    S7: 5.1 inches (~72.1% screen-to-body ratio)
    G6 : 5.7 inches (~78.6% screen-to-body ratio)
    Op3T: 5.5 inches (~73.1% screen-to-body ratio)

  28. #3028
    Dites, j'ai mon HTC M8 qui est en train de claquer (la prise de recharge est subclaquante, je dois triturer pour recharger et c'est hasardeux, quelque soit la qualité du fil utilisé).
    Du coup je zieute les smartphones de pauvre, vous conseiller quoi entre :
    Le Moto G4
    Le Moto G5
    Le Honor 5X
    Tout autre smartphone à moins de 200 €

    Sachant que mes critères sont la robustesse, la qualité globale, la batterie, un slot micro SD, avoir la radio FM dessus, et la qualité de la sortie casque.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #3029
    Akajou tu tentes le G6 du coup ?
    J'ai failli le prendre sur ce site hier à 380. Donc là j'hésite encore plus.
    La version asiatique me dérange pas tant que ça puisqu'elle est meilleure en tout point.
    Pas de risques de frais de douanes avec eglobal ?
    Et niveau matériel, ils sont plutôt bons chez LG ? On a des retours sur le taux de renvoi SAV ? Il y a pas eu une mauvaise série avec des défauts visibles après 6 mois sur le G6 ?

  30. #3030
    Pas de retours comme sur le G3/G4 non !

    Le G5 est plutôt fiable (mais vu le volume de vente...) donc j'ai plutôt confiance.

    - - - Mise à jour - - -

    Le truc con, c'est que j'ai un G4 Plus depuis pas très longtemps et il me convient bien... Il a pris quelques pets' assez rapidement donc ça va être chiant de le revendre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 101 sur 249 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •