Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 40 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1185
  1. #1


    Clash Royale est un jeu multijoueur en 1v1 réalisé par les créateurs de Clash of Clans et Boom Beach. Vous avez un château où trône votre roi et protégé par deux tours d'archers. Le château adverse est en face du votre et relié par deux couloirs. Vous devez détruire les tours et/ou le château adverse, pour cela vous pouvez poser des troupes au niveau des couloirs qui avanceront jusque dans la base adverse. Pour gagner où améliorer vos troupes vous devez ouvrir des coffres. Vous gagnez un coffre en bois tous les 4h, vous avez un coffre à couronne tous les 24h et en gagnant une partie vous gagnez un coffre qui prendra plusieurs heures à s'ouvrir. Vous pouvez aussi en acheter avec de l'argent, du vrai.

    Site officiel.

    Play Store.
    AppStore.



    Les canards sont réunis dans le clan "Frencheese" (#2LCR09) de DocJojo et le clan "Les Gaulois 2.0" (#P9CRG9J) de Keuf, au choix.
    Dernière modification par Finish ; 20/02/2017 à 14h34.

  2. #2
    Count me In !

    Bon la je suis niveau 2 et je suis pas près d'avoir 1000 Po mais on va voir ce que ça donne.
    Chaud pour rejoindre le clan des canards en tout cas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #3
    Pareil ici, on va laisser la chance à ce jeu.

  4. #4
    idem
    Toufmag was here !!!

  5. #5

  6. #6
    Ca fait une petite semaine que je suis dessus via QooApp, je viens de créer un clan "Frencheese" si vous voulez (seul dedans :D).

    Quelqu'un saurait si je peux le désinstaller et le réinstaller via le playstore sans rien perdre?

  7. #7
    Si tu vas sur le play store il n'y a pas écrit "mise à jour" ? Si c'est le cas tu peux y aller sans soucis. Si tu veux vraiment faire attention, connecte toi avec ton compte Google Play (dans le menu, clique sur le rouage et choisi de lier ton compte Google) et tu pourras même jouer avec ta partie sur plusieurs support Android.

    Je vais te rejoindre sur Frencheese du coup.

  8. #8
    J'ai vu, tu y jouais avant sa sortie globale rassure moi ? Oo

    En lisant les notes / commentaires sur le Playstore, je pense rester avec QooApp pour update le jeu, au final ça revient au même et ça a l'air plus safe !

  9. #9
    Donc du coup on rejoint frencheese et tant pis pour lebclan CPC qui claque ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #10
    Bah au moins dans un temps, essayez d'y amener vos proches aussi. A priori le clan Frencheese peut devenir CPC & Friends ^^

  11. #11
    Oui dans un premier temps je vous propose d'aller sur Frencheese. Et oui je joue au jeu depuis le 20 février environ.

  12. #12
    Dites moi, parmis les premières troupes qu'on a y'en à à améliorer en priorité ? Et d'autre à ne pas améliorer du tout car vraiment nul ?

    Ou j'upgrade tout au fur et à mesure que j'ai les cartes ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #13
    Vaut mieux upgrade les cartes que tu joues.

    Perso je dirais que les Gobelins avec lances sont plutôt bons et à garder.
    Et forcément la 1ere Epic ^^

  14. #14
    On les coupe où les notifications ?
    Toufmag was here !!!

  15. #15
    Bon je m'y suis mis également. Comment fait-on pour rejoindre le clan frencheese ? Je le vois dans la recherche mais pas d'interaction possible à par voir les membres et leur classement.

  16. #16
    Je viens de rejoindre le clan sans soucis

    Kayato, as-tu 200 trophées ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #17
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Kayato, as-tu 200 trophées ?
    Ca doit être ça (j'en ai 190), je n'ai rien vu qui spécifie cette condition

  18. #18
    Ouai, tu le vois une fois que tu es dans le clan
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #19
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je viens de rejoindre le clan sans soucis

    Kayato, as-tu 200 trophées ?
    Il faut 200 trophées pour rejoindre le clan ? Je suis encore level 2 j'attends que mes coffres s'ouvrent pour rejouer...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  20. #20
    Bon je suis dedans. J'ai testé la demande de carte, par contre on ne peut pas l'annuler donc pas obliger de donner

  21. #21
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    On les coupe où les notifications ?
    Sur Android c'est comme toute application Android: Paramètres (de ton telephone, pas du jeu) --> Applications --> Clash Royale --> Notifications --> Tout bloquer.

    N'hésitez pas a donner des cartes, surtout les communes. Donner une commune rapporte 5 d'or et 5 d'xp, donc on peut s'échanger les même cartes et on gagne de l'or et de l'xp

  22. #22
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Sur Android c'est comme toute application Android: Paramètres (de ton telephone, pas du jeu) --> Applications --> Clash Royale --> Notifications --> Tout bloquer.

    N'hésitez pas a donner des cartes, surtout les communes. Donner une commune rapporte 5 d'or et 5 d'xp, donc on peut s'échanger les même cartes et on gagne de l'or et de l'xp
    Ok je pensais ne pas avoir vu l'option dans le jeu. Je cravache et je vous rejoins dans le clan !
    Toufmag was here !!!

  23. #23
    Je vous ai rejoints aussi, pseudo : brunal

  24. #24
    Bon j'ai voulus réinstaller le jeu et, malgré avoir lié mon compte google+, je n'ai pas récupéré mon compte. Il y a un des moyens pour le récupérer donc c'est en cours.

  25. #25
    Frencheese rejoint. Le jeu est très sympa (à voir sur la longue bien sur). Par contre l'INTERMINABLE délais d'ouverture des coffres c'est un peu l’agression pour inciter au passage à la caisse. Pas l'habitude des mécaniques free to play, paye ta frustration.

  26. #26
    Pas encore le niveau pour rejoindre (pseudo : roger) mais ça avance.

    Ouais, pour les coffres, ils abusent. Ce que je fais c'est que j'ouvre les coffres de 3h en journée et lance les coffres de 8h avant d'aller me pieuter, comme ça au réveil, j'ai les bonus qui tombent.

  27. #27
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Pas encore le niveau pour rejoindre (pseudo : roger) mais ça avance.

    Ouais, pour les coffres, ils abusent. Ce que je fais c'est que j'ouvre les coffres de 3h en journée et lance les coffres de 8h avant d'aller me pieuter, comme ça au réveil, j'ai les bonus qui tombent.
    Je pense faire pareil mais 3h... Surtout que l'inventaire à coffre est petit... J'imagine qu'une fois l'inventaire plein on continue à jouer pour l'or, l'xp et les trophées non ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #28
    Ah moi quand l'inventaire est plein, j'arrête de jouer. Chui pas maso, non plus.

  29. #29
    Si tu n'as plus d'emplacement de coffre libre tu ne gagnes que de l'xp. Si tu veux enchainer 50 match juste pour le fun (et l'xp) c'est possible...

  30. #30
    Ce n'est pas de l'xp que tu gagnés mais des trophées

    L'xp c'est en upgradant tes troupes ou en échangeant des cartes.

    Donc moi perso quand j'ai mes 4 coffres en stand by je ne joue plus, tout simplement.

    Au final, on passe plus de temps à poireauter qu'à jouer
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •