Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 40 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1185
  1. #1021
    Le nerf du zap. Le micro nerf des barbares op

    Youhou.

  2. #1022
    Y'aurait moyen de baisser le nombre de trophées requis pour rejoindre le clan des Gaulois ? Je suis à 1200
    There is no spoon.

  3. #1023
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    La progression n'est qu'une question de temps, plus que de difficulté, mais symboliquement, arriver "à la fin" est assez satisfaisant. Apres, je ne me fais pas d'illusion, sans améliorer mes unités, ce qui prendra(it) du temps, pas de raison d'y rester installé en sécurité. Quand le Wizard n'est plus un contre de la Minion Horde, ou va l'monde, hein ?
    C'est pas "la fin", maintenant il faut que tu obtienne des trophés légendaires (et ça, c'est à partir de 4000 trophés)

    De rien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    Y'aurait moyen de baisser le nombre de trophées requis pour rejoindre le clan des Gaulois ? Je suis à 1200
    Je baisse ça tout de suite, on avait juste trop de demandes pendant un moment (plusieurs par heure, c'est relou).
    Met bien que tu viens du forum CPC quand tu postules

  4. #1024
    Ayé on est complets chez les Gaulois, j'ai accepté Louck et Madame Louck.

  5. #1025
    Aaahh j'avais regardé hier soir et tôt ce matin et ensuite j'ai été occupé toute la journée

    Je vais aller voir chez frencheese...
    There is no spoon.

  6. #1026
    On a de la place
    Toufmag was here !!!

  7. #1027
    Coucou les canards,

    Après avoir essayé le jeu au tout début et m’être lassé très vite de devoir se taper 3h entre chaque session de jeu, j'ai décidé de m'y remettre.

    Je pense essayer de jouer tranquillou et donc de slacker au maximum dans les petites arènes pour débloquer au max des cartes. C'est une bonne solution je crois ?

    Du coup je suis à la recherche d'un clan pas trop hardcore mais avec quand même un peu de vie, et pas simplement pour donner des cartes. D'ailleurs j'ai lu que c'était un aspect nécessaire de la progression, et j'ai pas trop compris l'idée : faut acheter des cartes pas chères dans la boutique pour les filer dans le clans pour avoir de l'or et de l'xp ?

    Bref, si ya une place quelque part pour un caneton : Naemis #22YQP290L

  8. #1028
    C'est surtout que les demandes de cartes que tu fais auprès de ton clan sont le moyen le plus rapide de monter les cartes communes et rares.

    Et le fait de donner un maximum de cartes aux autres membres rapporte énormément d'XP et un peu d'or. Donc c'est rentable d'acheter quelques cartes chaque jour dans la boutique juste dans l'optique de les redonner aux membres du clan, mais le plus important c'est surtout de se connecter assez pour répondre aux demandes de cartes avant qu'elle soient épuisées.
    There is no spoon.

  9. #1029
    Et si tu veux rentrer dans le clan, faut postuler dans le jeu.
    Toufmag was here !!!

  10. #1030
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Et si tu veux rentrer dans le clan, faut postuler dans le jeu.
    Il l'a déjà fait

  11. #1031
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ayé on est complets chez les Gaulois, j'ai accepté Louck et Madame Louck.
    Vais surement virer un ou deux joueurs inactifs (victng a été longtemps un des plus hauts classés du clan, mais il n'a pas joué depuis au moins 2 mois alors ...)

  12. #1032
    Ah le nerf du zap, ça fait mal. J'ai payé 50000 gold pour zap 12, et ça a plein d'effets leur nerf. Tu pourras plus tuer les gargouilles niveaux 10, et comme tout le monde à ça en légendaire, ça rend le sort vraiment moins viable Je leur reproche un peu ça. C'est un gros investissement en temps en free to play, et tu dois planifier tes évolutions au moins un mois à l'avance, et en un nerf, ils mettent tout par terre...
    Pour le nerf des barbares élite, c'est normal. Rien à dire. Tu envoyais 2 barbares niveau 10+ et ils te massacraient une tourelle en 5 secondes s'ils étaient pas gérés.
    J'apprécie également le nerf du golem de glace. 2 de mana pour une telle efficacité en défense, c'était abusé.

  13. #1033
    Ce nerf va me faire beaucoup de bien.
    La seule carte que j'ai qui est nerfée, c'est le zap, mais je ne l'ai que pour contrer un éventuel zappy en face ... du mien

    Il va être beaucoup moins utilisé, ce qui devrait me laisser de la place pour passer avec gégé, mon zappy sympatique. A l'usage, je verrais, si le l'électrocution est trop nerfée, je la remplacerai par un électrosorcier, ça fait presque le même boulot pour plus cher, mais ça fait beaucoup plus mal.

  14. #1034
    Ouais, le nerf du zap c'est moche. Les gobelins tonneaux deviennent super chiants, du coup.

  15. #1035
    Faut croire que ceux que j'ai croisé pour le moment étaient trop bas niveau pour mon zap. Ils ont croustillé comme avant.

  16. #1036
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Ouais, le nerf du zap c'est moche. Les gobelins tonneaux deviennent super chiants, du coup.
    Ca les bute plus d'un coup ?

  17. #1037
    C'était l'un des buts du nerfs: empêcher que les gargouilles ou les gobelins soient tués en une seule fois par le zap, qui du coup procurait une protection très importante pour un coup de mana de seulement 2, avec en prime un étourdissement. Et encore, il avait déjà été nerfé puisque avant, l'étourdissement durait une seconde complète.

  18. #1038
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Ca les bute plus d'un coup ?
    A niveau équivalent, non. Flèches obligatoires.

    Du coup c'est un peu la roulette maintenant.

  19. #1039
    Ok merci pour vos conseils.

    C'est possible d'avoir les #ID des clans, je trouve une 20aine de clans FR Les Gaulois (ou un autre clan si il y a par exemple un clan pour newbie)
    C'est ouvert à tout le monde ? Faut un minimum de lvl ?

    D'ailleurs je vais surement slacker en arène 1 et 2 pour débloquer toutes les cartes,c'est une bonne idée ou pas du tout ?

  20. #1040
    Putain, mais 4 fois le deck Molosse de lave, Méga Gargouille et Méga Bébé Dragon.
    Putains d'enfants de 12 ans faites vous votre deck plutôt que de prendre le même que les autres.

  21. #1041
    Tiens, en parlant de decks, j'ai fait celui-ci et il est franchement sympa.
    Je suis resté un petit moment avec les barbares de la mort, la bûche et le sorcier de glace mais j'avais envie de changer et de délirer avec le miroir.
    C'est d'ailleurs un pied monstrueux de mirror le ballon. Avec un dragon derrière c'est n'importe quoi.


  22. #1042
    Plop.

    Je me suis expliqué sur le chat des Gaulois, mais je le ré-annonce ici : suite à un rdv chez le médecin, il s'avère que je souffre d'anxiété lié au stress, avec toutes les joyeusetés qui vont avec, comme vertiges et troubles de la vision. Et comme depuis quelques semaines je rage très souvent sur le jeu, j'ai décidé de faire une loooooooooongue pause et de quitter le clan.

    Je remercie tous les Canards m'ayant aidé, conseillé, épaulé, fait rigoler, et je vous souhaite un très bon jeu

    Bisous sur les fesses, les Gaulois

  23. #1043
    Bisous à toi espèce de molosse.

  24. #1044

  25. #1045
    si il y a une place pour moi:HUITRO #8CJJ09UV
    2605 trophés

  26. #1046
    fais une demande chez les Frencheese !
    Toufmag was here !!!

  27. #1047

  28. #1048
    #2LCR09

    Let the power of cheese lead us to the top !
    Toufmag was here !!!

  29. #1049
    Je ne progresse plus Je bloque au niveau 2400 avec mon équipe

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    golem/valkyrie/mousquetaire/armée de squelettes/lanciers/bombardier/flèches/éclair.
    Que changer pour repartir de l'avant ?

  30. #1050
    Si ça peut aider, moi je suis à 3800 avec l'équipe suivante:
    Sparky niv 02 / Barbare elite niv 11 / Sorcier niv 08 / Géant niv 08 / Fire spirit niv 11 / Bomb tower niv 08 / Zap niv 12 / Rocket niv 08
    L'idée c'est de préparer le terrain pour le combo Sparky qui est derrière le géant, et un sorcier derrière sparky pour empêcher les troupes aériennes de le tuer. Tu en profites pour balancer les fire spirit ou un zap derrière pour gérer les troupes qui pourraient taper le sparky.
    Pour la défense la tour est très efficace.
    Et en polyvalent, et notamment finisher, la rocket qui vient achever l'adervaire. Essayer de ne l'utiliser qu'en finisher avec un adversaire qui ne l'attend pas.
    C'est un deck assez cher (4.6) et qui est assez faible contre les decks très rapides (même si la tour aide), et les decks à base de créatures volantes.

Page 35 sur 40 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •