Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 40 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1185
  1. #1051
    Coin! Si il reste une place dans un clan pour un débutant je suis preneur.

    sadoc

  2. #1052
    Chez Frencheese, il y a de la place

  3. #1053
    Tellement dommage que les tournois ne durent plus qu'une heure ... j'aurai bien refait un petit frencheese vs gaulois

  4. #1054
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Chez Frencheese, il y a de la place
    Je viens d'atteindre le niveau 3 et j'ai fait une demande !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  5. #1055
    De retour sur le jeu après avoir lâché un moment l'affaire; j'ai envoyé une demande pour reprendre ma place chez frencheese. A votre bon coeur !

  6. #1056
    Hey, je me suis mis à Clah Royale dans la semaine, je vais vous rejoindre chez Frencheese si ça ne vous dérange pas. Mon nom IG est Acc.piter

  7. #1057
    Je me suis remis au jeu, je ferais une demande dans un des clan si je reste dessus au moins plus d'une semaine.

    Par contre je stagne à l'arène 7 avec:

    - Tornade lvl 2
    - Flèches lvl 9
    - Horde de gargouilles lvl 9
    - Gel lvl 2
    - Sorcier lvl 6
    - Chevaucheur de cochon lvl 6
    - Barbares lvl 10
    - Géant lvl 6

    Et je suis niveau 9.

    En général je bas largement les decks sans légendaire, ceux avec une légendaire ça doit être sur 50/50 mais dès qu'ils ont plus d'une légendaire je me fait rouler dessus. Donc clairement j'ai bien compris que les légendaires c'était fort, mais j'en ai pas !
    Il y a aussi des joueurs qui ne jouent pas en faisant des émotes pas content, visiblement ils se disent que vu que je suis niveau 9 je vais leur rouler dessus.

    Alors si vous avez des conseils pour améliorer mon deck je suis preneur !

    De plus si vous voulez que je change quelque chose dans le premier message, faites moi signe.

  8. #1058
    Je me disais aussi "le mec est dessus depuis moins d'une semaine et est déjà lvl 9 ?!" O_o

    Heureusement la fin de ton message m'a rappelé que tu avais arrêté de jouer y'a un moment

  9. #1059
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je me disais aussi "le mec est dessus depuis moins d'une semaine et est déjà lvl 9 ?!" O_o

    Heureusement la fin de ton message m'a rappelé que tu avais arrêté de jouer y'a un moment
    Oui oui, et à l'époque il n'y avait pas de coffre légendaire du coup je n'en ai jamais eu !
    D'ailleurs j'ai bien envie de me débarrasser de la tornade, ok c'est cool avec le mage mais je pense qu'une boule de feu ou une roquette serait plus utile ?

  10. #1060
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Oui oui, et à l'époque il n'y avait pas de coffre légendaire du coup je n'en ai jamais eu !
    D'ailleurs j'ai bien envie de me débarrasser de la tornade, ok c'est cool avec le mage mais je pense qu'une boule de feu ou une roquette serait plus utile ?
    La tornade est très très très pratique.
    Elle permet notamment de déclencher ta tour centrale quand le mec t'attaque, en déplaçant son attaque sur ta tour principale.
    Du coup, hop, une défense en plus.

  11. #1061
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    La tornade est très très très pratique.
    Elle permet notamment de déclencher ta tour centrale quand le mec t'attaque, en déplaçant son attaque sur ta tour principale.
    Du coup, hop, une défense en plus.
    Pas bête je vais essayer ! Je lui ai laissé une chance toute à l'heure et elle m'a bien permis d'avoir une tour du coup je la garde encore sous le coude !

  12. #1062
    J'ai débuté il y a quelque jours et c'est vraiment sympa ! J'imagine que je peux rejoindre Frencheese même si je n'ai que 700 et quelque trophées ?
    Noblesse oblige.

  13. #1063
    Absolument ! Precise bien dans la demande que tu viens du fofo et que t'es un canard.

  14. #1064
    Salut à tous, il reste de la place?
    Je suis niveau 10, 3665 trophés (3800 au mieux pour l'instant).

    Je fonctionne sur un deck très classique avec pour ma base principale :
    Chevaucheur de cochon lvl 8
    Sorcier de glace lvl 2
    Mousquetaire lvl 9
    Bombardier lvl 11
    Armée de squelettes lvl 5

    Actuellement couplés avec :
    Barbare d'élite lvl 11 (parfois géant royal mais les barbares d'élites permettent de défendre également)
    Electrocution lvl 11
    Horde de gargouilles lvl 11 (tout récent)

    Malgré les nerfs du sorcier de glace, de l'armée de squelette et de l'électrocution, ça reste un deck relativement équilibré et qui marche bien.
    J'ai mis la horde de gargouille à la place de la tour de l'enfer et c'est bien plus efficace je trouve. J'ai fait 10 combats avec ce deck, 8 victoires et deux défaites dont une sur une erreur qui m'a couté ma tour du roi. L'autre défaite, mon adversaire m'a contré sur chaque attaque et a complètement paralysé mon deck.
    Plutôt content donc pour le moment.
    Après lors de ces 10 combats, aucun des joueurs n'avait la fournaise, qui risqué de défoncer à la fois mes squelettes et mes gargouilles.
    C'est toi la signature.

  15. #1065
    Tu peux postuler chez Frencheese
    Toufmag was here !!!

  16. #1066
    Citation Envoyé par Antitan Voir le message
    Si ça peut aider, moi je suis à 3800 avec l'équipe suivante:
    Sparky niv 02 / Barbare elite niv 11 / Sorcier niv 08 / Géant niv 08 / Fire spirit niv 11 / Bomb tower niv 08 / Zap niv 12 / Rocket niv 08
    L'idée c'est de préparer le terrain pour le combo Sparky qui est derrière le géant, et un sorcier derrière sparky pour empêcher les troupes aériennes de le tuer. Tu en profites pour balancer les fire spirit ou un zap derrière pour gérer les troupes qui pourraient taper le sparky.
    Pour la défense la tour est très efficace.
    Et en polyvalent, et notamment finisher, la rocket qui vient achever l'adervaire. Essayer de ne l'utiliser qu'en finisher avec un adversaire qui ne l'attend pas.
    C'est un deck assez cher (4.6) et qui est assez faible contre les decks très rapides (même si la tour aide), et les decks à base de créatures volantes.
    Ca m'a ramené au niveau 2100.
    Du coup je me demande, est-ce que c'était mon deck qui n'était plus au niveau ou bien mes cartes d'un niveau pas assez élevé ? Mes rares sont niveau 7 et mes communes niveau 9.


    Question subsidiaire: est-ce que l'électro-sorcier peut succéder à ma mousquetaire ?

  17. #1067
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca m'a ramené au niveau 2100.
    Du coup je me demande, est-ce que c'était mon deck qui n'était plus au niveau ou bien mes cartes d'un niveau pas assez élevé ? Mes rares sont niveau 7 et mes communes niveau 9.


    Question subsidiaire: est-ce que l'électro-sorcier peut succéder à ma mousquetaire ?
    L'électro-sorcier n'a pas du tout la même utilisation que le mousquetaire.
    Il reset tout, et ça change beaucoup de chose, par ce que ses cibles changent du coup souvent de cible (haha).
    Ca implique que les unités adverses qui tiraient peinard sur ton tank peuvent subimtement se mettre à tirer sur ton électro-sorcier, alors que si tu avais mis un mousquetaire, il les auraient flinguées peinard, et aurait ensuite tapé la tour.
    A l'inverse, en arrivant, l'électro pour racler un bon petit nombre de merdouilles ...

    Donc les deux sont fort (très forts même), mais ce n'est pas du tout la même utilisation, donc, je dirais que non, un électro-sorcier ne remplace pas un mousquetaire.

  18. #1068
    Par contre, l'électro sorcier sur le zappy et le dragon de l'enfer, c'est lol !

  19. #1069
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Par contre, l'électro sorcier sur le zappy et le dragon de l'enfer, c'est lol !
    Non, c'est naze ... ne faites plus ça ... sivoplé ...

  20. #1070
    C'est une vraie plaie l'électro-sorcier !


  21. #1071

  22. #1072
    Les deux, un peu comme le bourreau.

  23. #1073
    Autant le bourreau ne me gène pas du tout (facilement contrable avec au choix: un zappy, un mousquetaire, une valkyrie), autant l'électro-sorcier fait beaucoup trop de zone pour ne pas me gêner.

  24. #1074
    Citation Envoyé par Finish Voir le message

    Par contre je stagne à l'arène 7 avec:

    - Tornade lvl 2
    - Flèches lvl 9
    - Horde de gargouilles lvl 9
    - Gel lvl 2
    - Sorcier lvl 6
    - Chevaucheur de cochon lvl 6
    - Barbares lvl 10
    - Géant lvl 6

    Et je suis niveau 9.
    Finish, à vu de nez ton deck est cher en élixir non? De plus, chevaucheur et géants ne peuvent pas défendre efficacement... hmmm si j'étais toi j'essaierai de replacer le sorcier par la mousquetaire et le géant par la valky.

    Place la valky devant le chevaucheur et pousse la avec lui.
    Si ton adversaire n'as pas de flèches, lance des contre-attaques chevau + horde de gargouilles.

    J'ai deux comptes niveau 9 en arène sauvage:
    - chevau, pekka, boule de feu, electrocution ,horde de gargouille, esprits de feux cimetière et sorcier de glace (rares 7, communes 10, légendaires 2);
    - chevau, pekka, mousquetaire, gargouilles, golem de glace, barbares d'élite électrocution et mineur (rares 7, communes 9, légendaires 1)


    J'ai aussi deux comptes niveau 10 en arène légendaire. Je jouais canon/chevau avant, mais je les ai remplacé par archers / barbares d'élites quand je bloquais à 3200 - je suis à 3800 maintenant (rares 8, communes 11)

    Bonne chance!
    Dernière modification par Yallo ; 08/03/2017 à 18h07.
    ---
    Yallo - Fan Site Clash Royale

  25. #1075
    Citation Envoyé par Yallo Voir le message
    Finish, à vu de nez ton deck est cher en élixir non? De plus, chevaucheur et géants ne peuvent pas défendre efficacement... hmmm si j'étais toi j'essaierai de replacer le sorcier par la mousquetaire et le géant par la valky.
    Oui c'est ce que je me suis dit il y a quelques temps aussi. Du coup j'ai effectivement fait quelques remplacements mais depuis j'ai choppé 4 légendaires en une semaine du coup j'ai le deck suivant:

    - Électrocution 9
    - Armée de squelettes 3
    - Horde de gargouilles 9
    - Chevalier 9
    - Princesse 1
    - Bébé dragon 3
    - Barbares d'élite 9
    - Zappy 1
    (moyenne d'elixir: 4.0)

    Le but étant de faire le combo Chevalier+Zappy avec une électrocution ou une princesse au cas où. Du coup je suis monté à l'arène 8 et j'alterne entre des montées de 200+ trophées suivi par des pertes aussi violentes (en fait j'ai des adversaires violent dès que je suis près de passer arène 9).
    Avant j'avais mis les "Gargouilles 9" à la place de la "Horde de gargouilles 9" mais je les utilisais assez peu.

    Citation Envoyé par Yallo Voir le message
    Place la valky devant le chevaucheur et pousse la avec lui.
    Si ton adversaire n'as pas de flèches, lance des contre-attaques chevau + horde de gargouilles.

    J'ai deux comptes niveau 9 en arène sauvage:
    - chevau, pekka, boule de feu, electrocution ,horde de gargouille, esprits de feux cimetière et sorcier de glace (rares 7, communes 10, légendaires 2);
    - chevau, pekka, mousquetaire, gargouilles, golem de glace, barbares d'élite électrocution et mineur (rares 7, communes 9, légendaires 1)
    Intéressant je vais m'inspirer de ça pour essayer de faire un deck qui passe en arène 9 !

  26. #1076
    Je fais le yoyo entre l'arène 5 et l'arène 6 actuellement, mais j'ai un doute sur mon deck. Vous trouvez qu'il tient la route au niveau de la composition ? J'ai :
    - valkyrie niveau 5
    - horde de gargouille niveau 6
    - sorcière niveau 2
    - archers niveau 6
    - électrocution niveau 6
    - géant niveau 4
    - gobelins niveau 6
    - pierre tombale niveau 4
    (moyenne de 3.6)
    Noblesse oblige.

  27. #1077
    Citation Envoyé par Rougenoir Voir le message
    Vous trouvez qu'il tient la route au niveau de la composition ?
    je pense oui, je présume que tu joues pierre tombale au milieu pour distraire les troupes et attaque en géant + sorcière ?
    Dans quel cas utilises-tu la horde de gargouille? si tu coinces, essaies peut-être mousquetaire au lieu d'archer et barbares au lieu de la horde de gargouilles. L'armée de squelette peut aussi valoir le coup d'être testé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Avant j'avais mis les "Gargouilles 9" à la place de la "Horde de gargouilles 9" mais je les utilisais assez peu.
    as tu essayé la méga gargouille à la place?

    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Intéressant je vais m'inspirer de ça pour essayer de faire un deck qui passe en arène 9 !
    cool, golem de glace devant le mini-pekka ou les barbares ou pour contrer / distraire
    ---
    Yallo - Fan Site Clash Royale

  28. #1078
    Un mode 2v2 arrive bientôt, c'est le Clan Battle.


  29. #1079
    On est obligé d'aider son alié ? ou on peut faire des trucs drôles ... ?

  30. #1080
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    On est obligé d'aider son alié ? ou on peut faire des trucs drôles ... ?
    si j'ai tout bien compris tu partages la barre d'élixir donc tu peux tout dépenser avant lui :D a moins que ce soit à tour de rôle ... à voir quand ça sort
    ---
    Yallo - Fan Site Clash Royale

Page 36 sur 40 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •