Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 40 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1185
  1. #301
    C'est quoi ce truc du don a faire ??

    Sinon, je lance ma demande d'adhésion ce soir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #302
    J'ai enfin passer la barre de 1400 et atteint l'arène 5 !

    Je commence a avoir mes unités de base lvl 7 (lvl 8 c'est 200 cartes ptin !), par contre mes decks sont plus que perfectibles encore mais c'est toute la richesse du jeu.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #303
    Ouai, une fois les communes niveau 7 (niveau 8 = 200 cartes ...) les rares niveau 5 (niveau 6 = 50 cartes ...) et je ne parle pas des épiques, l'évolution va ralentir considérablement
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #304
    Oui c'est lent après.

    Après dans le clan ou je me trouve, finalement on récupère quand même bcp de cartes par demande de clan, ca va finalement assez vite quand même. Après quand je vois CoC, un jeu de ce type si on paye pas, ca se joue sur la longueur. Je suis quasi maxé sur CoC, ca fait 2 ans que je joue donc me dis qu'avant de viser le haut dans ce jeu ca va etre long et bcp de cartes vont arriver d'ici là.

    Par contre passer lvl 7 ou ca coute 1000 golds, la limite du jeu va etre les golds selon moi.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #305
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est quoi ce truc du don a faire ??

    Sinon, je lance ma demande d'adhésion ce soir
    L’avantage d'etre dans un clan est que tu peux faire des demande de carte ( 10 commune ou 1 rare)

    Du coup tes carte que tu n'utilise pas pourront bénéficier a d'autre
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #306
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message

    Par contre passer lvl 7 ou ca coute 1000 golds, la limite du jeu va etre les golds selon moi.
    Je sais pas trop. Passer de lvl 7 à 8 c'est 200 cartes et 2000 golds. J'ai l'impression d'avoir 2000 gold bien plus vite que 200 cartes identiques perso. Faut bien choisir que maxer en fait !

    Passer de lvl 8 à 9 coute combien ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #307
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est quoi ce truc du don a faire ??

    Sinon, je lance ma demande d'adhésion ce soir
    Tu files 50% de tes golds et 1 epique sur 2 au mec qui tient le parking.


    Sinon, on peut faire des demandes de cartes toutes les ...8h je crois ? Tu peux filer 2 communes, chaque communes donnant 5 Po, si tu files une rare tu ne peux en filer qu'une et ça te file 50 Po (le jeu, pas le joueur à qui tu donnes les cartes...)

  8. #308
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je sais pas trop. Passer de lvl 7 à 8 c'est 200 cartes et 2000 golds. J'ai l'impression d'avoir 2000 gold bien plus vite que 200 cartes identiques perso. Faut bien choisir que maxer en fait !

    Passer de lvl 8 à 9 coute combien ?
    Il faut regarder le rendement or/carte, et celui-ci augmente au fur et a mesure des niveaux. Donc oui si on veut tout faire évoluer c'est l'or qui va poser problème. Mais il y a eu un sneek peek de la prochaine mise à jour et on gagnera de l'or par victoire, du coup ça va surement rééquilibrer les choses.

  9. #309
    A plus haute arêne, on ne peut pas se partager des épiques ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #310
    Bon je voulais me co sur le portable (après avoir joué hier soir sur tablette)......je suis bon pour tout refaire, les comptes n'étant pas liés

    Vous êtes passé par FB pour relier les comptes ou y'a une autre méthode ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #311
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    A plus haute arêne, on ne peut pas se partager des épiques ?
    Vu que c'est 2000 gold une seule épique ça m'étonnerait...
    Battletag curu#2118

  12. #312
    Et surtout, qui aurait des épiques à donner
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #313
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon je voulais me co sur le portable (après avoir joué hier soir sur tablette)......je suis bon pour tout refaire, les comptes n'étant pas liés

    Vous êtes passé par FB pour relier les comptes ou y'a une autre méthode ?
    J'ai la sync entre ma tablette et mon téléphone via google play.

  14. #314
    LA premiere fois que jai voulu sync, ca a pas marché, j'ai du tout recommencer, mais désormais c'est sync.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #315
    Avec Facebook ca ne sync pas ! Il faut sync avec Google Play ou le truc d'Apple. Si ca ne fonctionne pas bien ca peut etre à cause de la maj de google play qui a foutu la merde en mars, faut contacter le support pour qu'ils règlent ca.

  16. #316
    Je rage un peu de ce système de matchmaking qui te fait tomber contre des mecs qui ont des cartes parfois 2 niveaux supérieures aux tiennes (sans parler des bonus de dégâts/HP des tours si le niveau du joueur est supérieur lui aussi). V'là l'intérêt de la partie...
    Hier j'ai joué contre un niveau 8 (je suis 7) qui avait des barbares 9 et sorcier 6 (7 et 5 chez moi)
    Bon il était pas bon et ça a fini en match nul, mais autrement il m'aurait roulé dessus.


    Là où ça se ressent le plus c'est sur les sorts/attaques "one-shot" ou non. Par ex. s'il y a trop d'écart entre le sorcier et les gargouilles, il lui faut 2 coups au lieu d'un pour les péter. Pareil avec le missile, s'il est trop haut il peut se mettre à one-shot des bâtiments (arcX, cabane à barbares). Ça fait une grosse différence.

  17. #317
    J'aime pas le cochon gel, pas beaucoup de counterplay à bas level.
    Battletag curu#2118

  18. #318
    Cool je viens d'avoir le ballon et le gel lvl 2 !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #319
    Je viens de virer le prince lvl 2 pour le remplacer par le ballon lvl 2. Le ballon est moins facile à stopper et fait des dégats assez considérable...

  20. #320
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je viens de virer le prince lvl 2 pour le remplacer par le ballon lvl 2. Le ballon est moins facile à stopper et fait des dégats assez considérable...
    La bombe qu'il lache a sa mort est une purge ...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #321
    Pas autant que celle du squelette géant ....
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #322
    C'est pas trop dur de détourner l'attention du squelette géant, voire des fois je ne comprends pas pourquoi il change d'aggro.
    Battletag curu#2118

  23. #323
    Bof, le squelette, une armée de petits squelette lui regle son compte. Et il est lent.

  24. #324
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Bof, le squelette, une armée de petits squelette lui regle son compte. Et il est lent.
    L'armée de sqelette n'est plus viable passé un stade, une valkirie ou une pluie de fleche et c'est fini.

    Le groupe de 4 barbare est plus viable pour une defence efficace.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #325
    C'est un peu pareil pour le ballon je trouve, vu la quantité de gens jouant la horde de minion.

  26. #326
    Le ballon t'es obligé de le burst car il va direct (et vite) à la tour alors que le gros squelette tu as les petits squelettes mais aussi n'importe quelle petite bête ou tour posée au milieu qui peuvent le tempo à mort.
    Battletag curu#2118

  27. #327
    Le problème c'est que tout s'accumule sur le gros squelette (qui à pas mal de PV quand même) et sa bombe qui nettoie tout ensuite :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #328
    Radiateur, c'est un autre clan qui a le meme nom. Va fallior peut etre patienter 48h avant de pouvoir revenir...

    vraiment sorry !

  29. #329
    Punaise remporter une victoire c'est super chaud

    Je galère comme pas possible à gagner des couronnes pour débloquer les coffres a couronnes.

    Et chopper de l'épisode pour monter de niveau cest ultra hard.

    J'ai l'impression que jai des cartes de merde et que. Face c'est des monstres !!!

    - - - Mise à jour - - -

    C'est quoi le nom du clan canzrd ??

    Dès que je passe niveau 3 je tente une demande d'adhésion !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #330
    Frencheese (celui de doc jojo), comme marqué dans l'OP

Page 11 sur 40 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •