Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 33 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 969
  1. #31
    Mettez la devant top chef/meilleur patissier/reines du shopping/vu a la tv ou ce genre de conneries et vous aurez la paix

  2. #32
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mettez la devant top chef/meilleur patissier/reines du shopping/vu a la tv ou ce genre de conneries et vous aurez la paix
    C'est ce que je fais et j'ai la win !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #33
    Surtout, ne pas dire que je regarde L'Amour est dans le Pré avec elle.
    Surtout, ne pas dire que je regarde L'Amour est dans le Pré avec elle.
    Surtout, ne pas dire que je regarde L'Amour est dans le Pré avec elle.
    Surtout, ne pas dire que je regarde L'Amour est dans le Pré avec elle.

  4. #34
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    C'est vrai que ça gêne un peu la concentration (on prend l'habitude à la longue ceci dit)
    Déjà que hier tu galérais avec le chrono, en plus j'ai débarqué avec mes questions. J'ai même été tenté de faire exprès en 2è mi-temps, mais j'y gagnais rien

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    -chéri, qu'est-ce que tu pense du comportement de Brandon avec Angela, alors qu'il est fiancé avec Brenda et qu'ils forment un si joli couple ?
    -mmmh oui, c'est pas vraiment classe...
    -oui je trouve aussi.
    -oui.
    -.....
    -(putain encore une esquive à 2+ qui foire fait iech)
    -ça va chéri ?
    -mhmmm oui oui
    -...
    -(plus de relance, ça va passer)
    -chérie j'ai envie d'un enfant/vison/gangbang (inserez le cadeau préféré de votre femme)
    -oui oui chérie, tout ce que tu veux
    -....
    -PUTAIN DE DANSEUR DE GUERRE CHEATE DE MERDE SA MÈRE LA PUTAIN BOUFFEUR DE SALADE.
    Moi c'est plutôt :
    - Chéri, qu'est-ce que tu penses de *bruit de fond*
    - Ouais ouais...
    - *Bruit ambiant*
    - Ouais ouais...
    - Bon bah je te laisse tranquille hein...
    - Ouais ouais...
    ...
    ... Merde qu'est-ce qu'elle voulait ?

    Et ça c'est quand je rage pas... La pauvre

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Je note qu'elle apprécie les Gangbang du coup.


    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Surtout, ne pas dire que je regarde L'Amour est dans le Pré avec elle.
    Surtout, ne pas dire que je regarde L'Amour est dans le Pré avec elle.
    Surtout, ne pas dire que je regarde L'Amour est dans le Pré avec elle.
    Surtout, ne pas dire que je regarde L'Amour est dans le Pré avec elle.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  5. #35
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Seymos on entend sa femme se marrer devant Scènes de Ménage quand il joue. je note qu'elle apprécie les Gangbang du coup. Ça reste plus sympa que les bruits d'obus ceci dit
    Ce qui se dit sur IRC reste sur IRC

  6. #36
    Moi mumble ça m'empêche de dépenser mes 3 minutes de cogitation. Je rappel que j''ai été élu le joueur le plus lent lors de la S1!

    Blague à part c'est surtout avec l'arrivé du Minus que ca devient compliqué, si je le réveille avec mumble je me prend joueur vicieux avec châtaigne par madame, et bien sûr pas d'apo

  7. #37
    @Mostayche, bonne idée l'harmonisation du pseudo, j'ai mis à jour la 1ere page.

    Mais c'est vrai que Mumble, c'est plus pratique pour donner des conseils que d'écrire à l'arrache sur le chat.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  8. #38
    Match ce soir contre WhyNot et ses Elfes Noirs : 2-0 pour mes lézards.

    Il débute, ce qui est déjà compliqué. Quand, en plus, les dés ne veulent pas, ça devient impossible.
    Un nombre improbable de 1 sur les esquives et les gfi, un ko qui ne se relève pas malgré 3 remises en jeu, un engagement qui colle le ballon à mes Saurus sur la LOS.

    On se disait que le seul point positif pour lui est qu'il n'y a pas eu de blessé, jusqu'à la blessure -1 AGI d'un blitzeur en fin de match.

    Malgré tout ça, il n'aura pas perdu sa bonne humeur et le match a été très agréable, avec Pasteque en guess

    Je continue à penser que les Skinks ont un malus caché de ramassage, avec 3 1 sur 5 tentatives de ramassage...
    BattleNet : Grouiiik#2358

  9. #39
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Match ce soir contre WhyNot et ses Elfes Noirs : 2-0 pour mes lézards.
    Match validé, ainsi que celui de Pastèque vs. Dodo (1-1, pas encore de résumé mais match suivi en direct )
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  10. #40
    Match terminé à l'instant contre les orques de Xarfu, 1-0 pour mes elfes. Il n'a pas eu de chance, peu d'armures passées qui n'ont donné que des sonnés et une égalisation manquée sur un GFI relancé. Il aurait largement mérité d'égaliser.

  11. #41
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Match terminé à l'instant contre les orques de Xarfu, 1-0 pour mes elfes
    Validay !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  12. #42
    Foul to cry VS Ratiboisées: 2/1 pour les Foul to cry.

    4 sorties (pardon, 3 et une faute) chez la vermine et quelques KO pas bien méchants. Le match fut violent et sans pitié (agressions au sol de chaque coté) excepté les 2 derniers tours volontairement non-joués. 6 joueurs sur le terrain pour les rats; le taff était fait .
    Très bonne ambiance avec mon adversaire. Nous fûmes tous deux agréablement surpris d'avoir le même niveau... tout pourri .

    Pas un mort; le public était en rage et nous avons très vite rejoint les vestiaires. On tentera de faire mieux au prochain match sinon ils n'achèteront plus de billets...

  13. #43
    Ôuais très sympa et moins catastrophique que je le redoutais.

  14. #44
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Foul to cry VS Ratiboisées: 2/1 pour les Foul to cry.
    Lawthrall vous a vu passer vos derniers tours, du coup on attendait d'être sûr que c'était normal pour valider. Du coup c'est fait, un 3/4 humain passe lvl 2
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  15. #45
    Fortunates Ones contre Granny Hazard
    Hauts elfes contre orcs
    Je perds 1-0 contre Zlodh (Hauts efles). Il attaque et marque joliment tour 2 face à une absence de défense : mes joueurs mal replacés, mon tour 1 écourté par un Orc noir qui fait du skull sur la toute première action.
    Je construis une bonne cage sur l'engagement suivant et je m'avance bien dans sa moitié de terrain. Tour 7 je perds tout mon sang froid, plutôt que de consolider une cage au ras de l'en-but pour marquer tour 8, le porteur du ballon se rue en avant et mange un gros double 1 sur son GFI. A nouveau manque de chance : le ballon sort du terrain et est renvoyé complètement hors de ma portée.
    Là j'étais un peu déçu. un peu.
    Fin de la mi-temps sur une pitoyable tentative d'agression de ma part, qui ne donne rien.

    J'attaque au retour des vestiaires, Zlodh gagne le droit de se replacer. Je ne peux pas ramasser la balle tour 1 suite à un blocage pourrave d'un ON. Turnover. Je ramasse ensuite, chaud au fesse car les elfes sont montés rapidement, je réussis à sécuriser la balle. La traversée du terrain est laborieuse : bonne défense, souvent en double rideau. Je réussi pourtant pas mal de blocages, mais la progression est mauvaise, je dois mal calculer et anticiper mes déplacements. Les orcs sont lents !
    Je ne parviens pas à dégager le malheureux trois quart en possession du ballon qui tente alors une action suicide au dernier tour : esquive 50%, esquive 67%, 2xGFI. Échec dès la première esquive malgré la relance, ça je l'ai bien mérité. Il s'étale et Zlodh met fin au match.
    Bravo à lui !

  16. #46
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Lawthrall vous a vu passer vos derniers tours, du coup on attendait d'être sûr que c'était normal pour valider. Du coup c'est fait, un 3/4 humain passe lvl 2
    Merci. Un blocage, un!

  17. #47
    Arrêtez de mettre du blocage partout, ça sert à rien
    BattleNet : Grouiiik#2358

  18. #48
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Match validé, ainsi que celui de Pastèque vs. Dodo (1-1, pas encore de résumé mais match suivi en direct )
    Si y a eu un résumé, mais pas dans le bon topic
    Bon, je le remets ici, désolé pour le dérangement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    1-1 entre les chaos de Dodo et mes Breto

    Première mi-temps, je botte jusqu'au fond du terrain.
    Premiers tours en forme de round d'observation, Dodo remonte tranquillement la balle et fait une grosse et belle cage.
    Malgré 2 KO, je parviens à plus ou moins défendre et le 0-0 est sauvé sur une esquive 3+ ratée malgré relance.
    Je réussis à sortir un guerrier du chaos -1 AV

    Deuxième mi-temps, je tente l'attaque rapide sur le côté droit, grâce à quelques sonnés du public.
    Ca passe, je tue une chèvre au passage, pour le plaisir, mais sans relance je ne peux pas temporiser et je marque tour 12.
    Il reste 5 tours à dodo pour égaliser, et il réussira assez facilement, grâce au surnombre qu'il a réussi à créer en fin de match (3 blessés de mon côté mais 2 commotions et un paysan rate un match, rien de grave).
    Je rate juste le blitz de la dernière chance sur un GFI foiré.

    Merci pour le match et bonne continuation pour la suite.
    Zlodh pourra me remercier pour son prochain match contre 3 guerriers seulement

  19. #49
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Zlodh pourra me remercier pour son prochain match contre 3 guerriers seulement
    Ton chèque je le met à quel ordre déjà ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Foul to cry VS Ratiboisées: Le match fut violent et sans pitié (agressions au sol de chaque coté) excepté les 2 derniers tours volontairement non-joués. 6 joueurs sur le terrain pour les rats; le taff était fait .
    Dommage pour les rats surtout si ils étaient en attaque. En 2 tours avec 6 joueurs c'est encore possible de marquer sur un malentendu.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  21. #51
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Dommage pour les rats surtout si ils étaient en attaque. En 2 tours avec 6 joueurs c'est encore possible de marquer sur un malentendu.
    On avait plutôt un tour chacun. Il m'a dit "je ne sais pas quoi faire", je lui ai répondu "si tu ne tapes pas, je ne tapes pas", il a passé son tour, j'ai dit "dommage, j'ai menti", on a rigolé, j'ai passé mon tour et le match s'est fini là.
    Encore une fois cela marque l'importance de mumble. Sans vocal je lui en aurait couché un de plus afin de tenter une dernière agression au sol sans aucun remord...

  22. #52
    Citation Envoyé par Zlodh Voir le message
    Ton chèque je le met à quel ordre déjà ?
    Pas d'argent entre nous, tu me laisses la victoire au match 3, ça suffira
    Ou alors, je compte sur les 3 derniers guerriers de dodo pour te sortir 2 ou 3 joueurs d'ici là

  23. #53
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Sans vocal je lui en aurait couché un de plus afin de tenter une dernière agression au sol sans aucun remord...
    Et tu aurais eu raison !
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  24. #54
    Ce fair play...
    Mais on joue à Blood Bowl ici
    BattleNet : Grouiiik#2358

  25. #55
    Je suis impatient de jouer contre Raaaaaaaah

  26. #56
    Kanard, Grouiiik et Pasteque; c'est noté. Ne venez pas pas pleurer après par contre...

  27. #57
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Pas d'argent entre nous, tu me laisses la victoire au match 3, ça suffira
    Mes hauts elfes sont bien trop arrogants pour se laisser battre, et bien trop riches pour accepter un pot-de-vin.

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Ou alors, je compte sur les 3 derniers guerriers de dodo pour te sortir 2 ou 3 joueurs d'ici là
    A moins que je lui en blesse un autre!

  28. #58
    Ca suffit ! Vous savez combien ca coute ces saloperies !
    et le 1 sur le jet de gain ne m'a pas particulierement arrangé

    Par contre c'est assez amusant de noter que le festival de sorties a été fait un peu contre le sens du jeu a chaque fois.
    En premiere je ramone pastèque et c'est lui qui fait la sortie
    En seconde, je suis en infériorité numérique, Pasteque enchaine les blocages et c'est lui qui subira les blessures.

    Apres on prendra des pots de vin avec l'inducement c'est pas perdu !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #59
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Kanard, Grouiiik et Pasteque; c'est noté. Ne venez pas pas pleurer après par contre...
    C'est le jeu ma pov' lucette.

    - - - Mise à jour - - -

    Rien à voir, mais quand vous avez une date de rencontre et que vous vous êtes mis d'accord, n'hésitez pas à l'inscrire dans le fichier excel.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  30. #60
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Kanard, Grouiiik et Pasteque; c'est noté. Ne venez pas pas pleurer après par contre...
    Je ne veux pas dénoncer mes petits camarades mais mon post était plutôt à l'opposé des leurs

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Rien à voir, mais quand vous avez une date de rencontre et que vous vous êtes mis d'accord, n'hésitez pas à l'inscrire dans le fichier excel.
    Oui, je ne sais pas si Schtormy et Mostayche, ei si Lhoose et CanardNoir ont arrêté une date pour leur match ?
    Dernière modification par Pasteque ; 04/03/2016 à 11h18.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •