Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13151617181920212223
Affichage des résultats 661 à 688 sur 688
  1. #661
    Fin d'un autre match pénible, 1-1 vs. Zwane.

    Malgré une 1è mi-temps tendue où une grosse mêlée se met en place (et où les orks étaient à la peine face à des breto... ), j'arrive finalement à me dégager et marquer sur le fil tour 8. A ce moment je trouvais que c'était un bon match, où la stratégie et le placement faisaient le gros de l'action. J'ai même presque réussi à m'amuser !
    Et puis il y a eu la 2è mi-temps. Zwane (qui n'était déjà pas à plaindre) a enchaîné les blocages à 1D, les intrépidités à -1 et un nombre impressionnant de POW à 2D pendant que je faisais des pushs et des skulls (ou des both down sur ses lutteurs). Mon ON FO5 et un blitzer sortent sur blessure, plus 2 KO. Moi je lui ai sorti un paysan AV7 en 1ère mi-temps, alors ça suffit hein...

    Pas mal de chance de son côté donc, et même si de mon côté c'était pas l'horreur absolue, il a évidemment fallu que ça fail sur les 2 actions qu'il ne fallait surtout pas rater :
    - Pour l'empêcher de marquer j'avais besoin de : esq 3+, GFI 2+, blocage 1D 3+ --> esq OK, GFI raté, relance, GFI OK, skull - kthxbye
    - Pour marquer le TD de la victoire au tour 16 j'avais besoin de : esq 2+, esq 2+, passe 4+, réception 2+ --> esq OK, esq ratée, relance, esq OK, passe ratée - kthxbye

    Comme la moitié de mes derniers adversaires (dont Ioxx et Maleus pour la D2), c'est au tour de Zwane de me dire "j'ai jamais autant chatté", et d'ajouter "lol". Moi ça me fait plus rire. Vivement la fin des PO que je puisse arrêter ce jeu de merde.

    KaNaRD, à chaud.

    Edit :
    Dernière modification par KaNaRD ; 15/05/2016 à 21h22.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  2. #662
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ce soir si tu veux
    du moins, pas avant 22h xD

  3. #663
    En fait j'ai tellement bien foiré ma 2è partie de saison qu'avec un peu de chance je peux être en PO2
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #664
    Kanard, y a déjà eu un match non gagne de ta part ou tu t'es pas plaint des des ?

    Nan parce que bon j'ai l'impression que quand tu gagnes c'est normal et lorsque c'est nul ou défaite c'est de la faute de l'autre qui chatte ou toi qui dechatte...

  5. #665

  6. #666
    Citation Envoyé par skoum Voir le message
    Kanard, y a déjà eu un match non gagne de ta part ou tu t'es pas plaint des des ?

    Nan parce que bon j'ai l'impression que quand tu gagnes c'est normal et lorsque c'est nul ou défaite c'est de la faute de l'autre qui chatte ou toi qui dechatte...
    C'est faux. Quand je gagne c'est aussi grâce à la chatte, et je n’hésite pas à le dire

    J'essaie autant que possible d'être objectif, même si on a toujours tendance à voir la malchance sans voir les réussites. Je ne joue pas forcément très bien non plus, comme aime à me le rappeler dragou (mais après il me coache, alors ça va ). De plus, le cumul de mauvais matches a entamé sérieusement mon envie de jouer, ce qui fait que j'ai joué de moins en moins bien et que j'ai ragé de plus en plus. Pour autant, je pense honnêtement avoir été malchanceux sur la 2è moitié de saison, sentiment conforté par l'aveu même de mes adversaires. Bref, si je perd c'est peut-être avant tout à cause de mon pauvre niveau de jeu, mais j'estime quand même ne pas avoir été aidé par les dés.

    Mais bon ne t'inquiète pas, entre ton voyage aux US et mon arrêt de BB2, tu n'auras plus à subir mes chouineries


    Comme j'avais du temps à perdre, j'ai farfouillé un peu mes CR et les CR de mes adversaires. Comme quoi je sais reconnaitre le chance quand elle me touche de son organe turgescent.

    J1 : Win
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    TL;DR : chatte skill
    J2 : Win
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    - J'ai eu de la chance sur les dés de blocage, d'armure et de sortie
    - Tu as pas eu de chance sur les blocages et quelques actions importantes
    J3 : Win
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    A retenir : Trollbenton a vraiment pas eu de chance, j'en ai eu assez, j'ai gagné.
    J4 : Nul
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    TL;DR : KaNaRD pleure pour rien
    J5 : Win
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    niveau chatte global, je dirais qu'il n'y a rien eu de spécial : CMP a mieux réussi ses blocages sur les 2 premières mi-temps, mais j'ai très bien réussi les miens dans la 3è ce qui me donne la win.
    J6 : Lose
    Citation Envoyé par Maleus Voir le message
    Match horrible pour mon adversaire, il ne fait que des 1 je ne fais que des 6, son bon positionnement fait que je ne gagne que 1-0 mais le score aurait du être 2-1 pour lui.
    J7 : lose
    Citation Envoyé par ioxx Voir le message
    Je reconnais avoir eu beaucoup de chance durant ce match, mais le bloodbowl est définitivement un jeu de dés !
    GG à Kanard tout de même, qui a pris la peine de compter les cases pour me faire chier sur les zones de tacles... mais contre la chance, rien ne sert de compter lol
    J8 : Nul
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    soyons honnête, Basique a bien joué.
    J9 : Win
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    3 tour de la deuxième mi-temps favorable, le reste du 1 relance 1
    J10 : Lose
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Match contre KaNaRD : 3-0 pour mes EN contre ses Orcs malchanceux.
    J11 : Lose


    Edit bonus : Victoire vs Pastèque en Flash Cup n°2
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Victoire 1-0 des mes orks contre l'équipe de 3/4 de Pastèque.

    1 seul mot : skill

    ...Nan je déconne !

    chatte

    chaaaatte ! CHATTE

    CHATTTTTTE

    C H A T T E

    CHATTE !!
    Dernière modification par KaNaRD ; 16/05/2016 à 20h54.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  7. #667
    Mais c'est triste en effet de ne voir que la chance ou la malchance
    Il faut voir aussi les belles actions (foireuse ou non) les placements stratégiques (ou non), le fun (y en a toujours, de son côté, à minima de l'autre ^^), les BDs quand c'est pas ta soirée....et jetter tes relances t'enlèvera un lourd fardeau crois-moi !

  8. #668
    C'est ce qui est propre aux bons coachs, c'est de savoir provoquer la chance.

    Subir les dés n'est jamais bon.

    C'est sur qu'il y aura des matchs où tu ne feras que des 1 et que tu perdras. Des matchs où ton adversaire enchaîne les 6 et que tu subiras.

    Maintenant sur une saison complète, ça finit toujours par s'équilibrer

  9. #669
    @Kanard : mon message ne se voulait pas agressif hein, j'aime juste pas mettre trop de smileys dans les posts.
    Je comprends bien que certains n'aiment pas perdre (moi le premier).

    Sinon 2-0 versus mightyloutre.

    Une 1ere mi-temps et demi bien marrante avec une chiée de 1 des deux cotes, après ça s'est un peu calme, mais sans kroxy c'est dur pour les lézards, surtout quand les skinks se pètent tout seul sur des GFI's.
    Résumé plus complet a venir demain.

    Du coup je choppe les playoffs malgré une avant dernière place a la mi saison, pas mécontent!
    Je vais voir si je peux m'arranger pour la saison prochaine selon la date de début de saison, j'aimerais bien voir mes rats se faire casser le cul par les gros de l’échelon supérieur...

    Edit : Up pour le Rat-Ogre qui choppe Blocage ()
    Dernière modification par skoum ; 16/05/2016 à 23h41.

  10. #670
    Citation Envoyé par skoum Voir le message
    @Kanard : mon message ne se voulait pas agressif hein, j'aime juste pas mettre trop de smileys dans les posts.
    Je comprends bien que certains n'aiment pas perdre (moi le premier).

    Sinon 2-0 versus mightyloutre.

    Une 1ere mi-temps et demi bien marrante avec une chiée de 1 des deux cotes, après ça s'est un peu calme, mais sans kroxy c'est dur pour les lézards, surtout quand les skinks se pètent tout seul sur des GFI's.
    Résumé plus complet a venir demain.

    Du coup je choppe les playoffs malgré une avant dernière place a la mi saison, pas mécontent!
    Je vais voir si je peux m'arranger pour la saison prochaine selon la date de début de saison, j'aimerais bien voir mes rats se faire casser le cul par les gros de l’échelon supérieur...
    Ca serait cool ouep

    N'oublies pas qu'en juillet et août c'est en super ralenti donc le temps d'adaptation etc

  11. #671
    2-0 Pour Mes EN dans le match fratricide contre Maleus.

    Pas mal de chance de mon coté, je réussie 3 interceptions sur le match 5+, 5+, 6+.
    Par contre j'oublie de blitzer tour 16 avec la furie alors qu'elle était à porté de TD. Ça doit faire la 3eme fois cette saison

    Maleus a joué très sérieusement et fait 16 passages d'armures / 3 blessés sur le match mais mes actions yolo ont payé et Eldril a encore fait le job.
    Dernière modification par lemonhis ; 17/05/2016 à 00h31.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  12. #672
    Bravo Skoum pour cette remontée, réinscrits toi car nous prenons grand soin des Skavens en D1!

  13. #673
    Ouiiiiiiiiiiii je vais pas passer en D1 et gicler des PO1

    Quel talent
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  14. #674
    Match contre Zega demain, l'avenir de ma deuxième place est entre tes mains ! ( mais j'ai ramené mes Danseurs de Guerre pour le café aussi )

  15. #675
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Ouiiiiiiiiiiii je vais pas passer en D1 et gicler des PO1

    Quel talent
    Ça te ferait une excuse un peu mieux que "je fears ouin ouin maman" !


  16. #676
    Pour départager le trio skoum - garulfo - kanard

    J4 : kanard 1 - 1 skoum
    J8 : skoum 2 - 0 garulfo
    J10 : kanard 0 - 3 garulfo

    Skoum 4points, garulfo 3 points, kanard 1 point

  17. #677
    Resume du match vs Mightyloutre :

    On part a 11 vs 11, un kroxy en moins chez les Lezards, 3 solitaires pour les rats, sur la LOS.

    Tour 1 : je kick sur la droite de l'attaque, ca arrive mi-terrain sur la droite.
    La Loutre bourrine ma LOS, on commence par un sonne et une commotion et une relance cramee sur un les 2 a terre *2. Comme le skink ratera son ramassage dans la foulee ca fait turnover
    Je fais le menage avec Jean-Kevin (le RO) pour degager la voie aux coureurs qui vont s'infiltrer et mettre la patte sur la balle. Je screen / cage comme je peux dans le terrain adverse, mais je suis a une case de la touche.

    Tour 2/3 :Les lezards me bloquent le cote et je ne peux pas vraiment tenter d'esquives le long de ligne a cause des skinks tous équipés de tacles plongeant en serie, donc je repars en arriere, puis a fond les ballons a l'oppose sur la droite, en essayant de placer des ZdT sur la route des Saurus. Ca en énerve un qui me tue une vermine, sauvée par l'apo (rate le prochain match). J'ai l'autre vermine qui se fait surfer en touche par le saurus frénétique, sans conséquence.

    Tour 4/5/6, la fete des des commence :
    Les lezards tentent de revenir et un Saurus s'envoie un double 1 sur GFI qui le comotionne, TO ! De mon cote je vais cager gentiment a une case de la zone de TD et de peter les skinks, mais ne reussit que des double push ou double skulls, TO
    La loutre de son cote s'envoie un super "les deux a terre" a 1D sur mon rat ogre avec son skink FO3 qui se comotionne sur l'action, TO

    Dans la foulee je tente une transmission pour faire xp un de mes coureurs lvl3, 1, relance 1, TO.
    Pas grave je rente au tour d’après (plus de relance), transmission : 1, TO la balle part en touche, le public la renvoie mi terrain, loin des mes rats... mais aussi des skinks (ouf).
    Les Lezards ont 2 tours pour marquer en contre mais jean-Kevin parviendra a peter la cage et bloquer l'avancee.

    Entre temps un skinks s'envoie double 1 sur GFI, commotion, TO

    0-0 mi temps, on repart a 9 Rats versus 8 Lezards

    Blitz des Lezards qui viennent entourer la balle a deux skinks.

    Tour 9 :Je parviens a faire un peu de ménage (un 3e double skull du match dans le tas) et reprend la balle. La loutre tente de me blizter le porteur, double 1 sur esquive.

    Tours 10/11, les des se calment enfin : Je m'enfonce dans le terrain adverse et sécurise pour marquer tour 13.

    Tours 14 a 16:
    Rien de spécial ensuite, avec 3 skinks les lézards ont du mal a attaquer, je peux les neutraliser la cage avec Jean-Kevin et ma vermine garde, obligeant le skink porteur a tenter des esquives contre la queue préhensile qui le feront perdre la balle, je peux marquer en contre tour 16, ralenti en chemin par une pluie de KO's sans consequences.

    Merci mosso pour le match !

  18. #678
    Ce match
    BattleNet : Grouiiik#2358

  19. #679
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Match contre Zega demain, l'avenir de ma deuxième place est entre tes mains ! ( mais j'ai ramené mes Danseurs de Guerre pour le café aussi )
    Hihi ton avenir a été repoussé Je suis désolé c'est compliqué en ce moment! Je te propose une date ferme et définitive (il n'y a pas de contre pétrie) à ce mercredi soir 21/21h30, ça t'irait?

    EDIT: Je n'avais pas vu mais il y aura aussi de l'enjeu pour moi puisque qu'en cas de victoire je peux sortir de la relégation! Bon on va essayer d’affûter les griffes de mes rats...

  20. #680
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Hihi ton avenir a été repoussé Je suis désolé c'est compliqué en ce moment! Je te propose une date ferme et définitive (il n'y a pas de contre pétrie) à ce mercredi soir 21/21h30, ça t'irait?

    EDIT: Je n'avais pas vu mais il y aura aussi de l'enjeu pour moi puisque qu'en cas de victoire je peux sortir de la relégation! Bon on va essayer d’affûter les griffes de mes rats...
    J'avais le match contre Troll hier ( 1/4 final cup ) donc j'ai réussi à m'occuper
    J'ai demandé à CHbox si on pouvait décaler notre match ( Team spirit ) pour dans la semaine. J'attend sa réponse mais normalement, on va pouvoir faire notre match ce soir je pense. 21H30 ok

  21. #681
    Match terminé à l'instant entre les Rats de Zega "V-Team" et mes Elfes Sylvains "Bouffeur de Salade"

    Victoire de mes Elfes 3-1 : Je finit 2ème de la Division 2.



    Résumé du match

    Avec beaucoup de trésorie, je prend un sorcier. Grâce à l'inducement, Zega prend aussi un sorcier et 1 serveuse.
    Engagement : J'attaque + 1 case gratuite.

    Je bloque quelques rats et m'avance sur la droite du terrain mais place mal un 3/4 qui finira dehors par le rat-ogre. Je profite donc pour décalé toute mon équipe sur la gauche du terrain avec de bonne zone de tacle. Je marque suite à une passe tour 4. 1-0

    Remise en jeux, Zega bloque et me fait un premier blessé ( 3/4 niv 1 ) et fait une cage. J'utilise le sorcier qui ne couche que 3 rats ( dont l'ogre ) et reprend le ballon, la transmet à un coureur et part gentiment sur la gauche.
    Boule de feu sur mes joueurs, 1 blessé supplémentaire ( 3/4 : rate un match ) mais ces joueurs sont loin. Je récupère la balle grace à mes Danseurs et je reprend le chemin du TD. Tour 8 je bloque mal un joueur pour le mettre dehors ( mais je ne vois pas l'esquive ) , c'est à ce moment que le Double 1 arrive. Turnover, pas de 2-0

    Mi-temps :

    Mes K.O ne reviennent pas et je dois défendre à 8 vs 11

    Zega en profite pour me blessé un nouveau joueur ( Coureur ) toujours sans gravité. Je prend trop de temps à mettre à exécution mon plan de récupération. Le blitz ne va pas au bout.
    Par la suite de push Zega libère son porteur, transmet et TD tour 10. 1-1

    Remise en jeux, que des push et une relance de claqué je créer des zones de tacle et attend l'opportunité.
    Les rats sont au corps à corps, il ne me reste qu'une seule chose à faire : Saut / esquive / GfI . Je claque ma 2ème relance mais ça passe. 2-1 tour 13

    Je dois tenir le score pour ma 2ème place. Mince affaire à 9vs11 mais j'y croit.
    Comme en début de 2ème mi-temps, Zega créer la même cage sur la gauche. Je place mes elfes en support et je blitz à 1 dés le porteur de balle : j'arrache le ballon mais il tombe en faveur de Zega, je place des zones de tacle comme je peux.
    Zega reprend le ballon et part sur la droite, ça s'annonce mal. Je blesse enfin un Coureur : -1 Mouv relance -1 Mouv . arf
    Je déplace l'homme arbre pour le mettre au contact de la cage mais il glisse sur son GFI : la dernière relance fonctionne ! (OUF ) . Je réalise par la suite au moins 7 esquives et 3-4 GFI avec succès afin de bloquer le retour de Zega en support.
    Je blitz le porteur et le met à terre , mais tombe dans les mains d'un 3/4 Skaven .Heursement il est au contact de mon Homme arbre et de deux elfes amené en renfort.
    Zega tente de dégager mon danseur de guerre mais Glissage contrôlé/esquive le maintien au contact . Finalement, ayant utilisé sa relance, Zega lutte avec son porteur de balle. Turnover.

    Je blitz un rat sur le chemin , réalise une esquive - ramassage -1 - esquive - transmission sur un 3/4 , j'envoi mon deuxième danseur de guerre au fond du terrain, réalise 2 esquives avec le porteur et une passe : tout passe et sans relance. J’amène ensuite le reste des elfes en défense.
    Zega peut espérer blitz mon porteur à 2 dés contre, mais le saut ne fonctionne pas ( la relance ayant déjà été utilisé sur une esquive grâce au tacle de mon autre DDG.
    Je marque enfin tour 16 : 3-1

    Match très très tendu, j'ai eu pas mal de peur et mon erreur en fin de première mi-temps à faillit me coûter la game. mais je n'ai rien lâché, mes 3 derniers tours furent très "Yolo" mais ont permis de sauver le match.

    Côté XP : 1 3/4 lvl 1 rate un match, un 3/4 passe le lvl 4 et gagne parade. Mon danseur de Guerre lvl 5 reçoit 16 XP ( 3TD + MVP + 1 blessure ) : il est à 9 XP de passé level 6
    Côté gains : 40K
    Pour Zega : Malgré le coureur à la poubelle, 3 lvl up dont un double 6 sur sa vermine Blocage/garde/Chatâigne. Elle va faire mal !!

    GG à Zega qui n'a pas démérité. J'ai eu une pettie baisse de chance au dés en début de seconde mi-temps, bien rattrapé sur les 3 derniers tours totalement WTF.

    Je passe donc 2ème de la division 2 : en avant les Playoffs !!

  22. #682
    Ouaaaaaaaaaaaaais je suis 5è, bravo les gars
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  23. #683
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Blabla
    Clap clap pour le résumé.

    J'ai fais encore des erreurs assez grossières: le blocage avec mon porteur luteur, et surtout en défense je fais trop vite partir mes joueurs derrières les lignes ennemies mais avec l'agilité et le mvt des elfes je me suis fait deux fois complètement retourner.

    GG à CapIgloo, le 3-1 fait mal au féfésse, mais bon c'est mérité. Au moins en div 3 je vais peut être gagner de nouveau?!

  24. #684
    Je ne sais pas si ça a été dit :

    trollbenton termine devant maleus grâce à sa victoire en journée 5, il est donc 8ème et qualifié pour les PO en chocolat.

  25. #685
    Basique 2 - 1 Ioxx

    Un match à haute TV, dans les 1800 et des brouettes. Je m'achète un pot de vin, parce que les skinks ça craque sous le talon et Ioxx se prend une serveuse, parce que les skinks ça craque sous le talon. Ca lui aura servi car tous ses skinks reviendront toujours sur le terrain.

    Je choisis d'attaquer, je suis pas bien en forme, fais des erreurs mais bon mes dés me sauvent un peu la mise. Ioxx à beau me coucher 2 fois le porteur j'avance inexorablement. Un de mes chevalier est blessé tour 1 sans danger mais je choisis d'utiliser l'apo pour le récuperer le plus vite possible car je sais que j'aurai besoin de toutes mes chataignes. Je me rendrai compte plus tard que je lui ai donné -1 en armure au lieu de rien sur le choix de l'apo je marque tour 4 tranquillou.

    A la reprise Ioxx à tous ses joueurs, moi aussi. Il arrive à faire une belle échappée sur la droite mais j'arrive tant bien que mal à me replacer. Le porteur s'échappe à l'autre bout du terrain a portée de td, mais il fini par se prendre une belle mandale qui le sort.

    A la deuxième mi temps ses saurus sont sur la ligne et il cage assez loin derrière avec des skinks. Pas assez loin parce que je sprint pour aller lui mettre une mandale sur un bord de la cage et coller le porteur. Il fais un beau double 1 sur l'esquive, je ramasse et je marque

    Pour le reste de la deuxième mi temps Ioxx avance bien et me fait un beau trou dans ma defense qui permet à un skink d'aller tout proche de la ligne, et comme je suis idiot j'ai aucun joueur derrière.
    Il faut que je fasse un truc du genre 3 esquives dont 1 à 50%, deux gfi et un blocage sans relance. Bref j'y crois pas je clique comme ça. Et tout passe Bon le ballon sortira du terrain et reviendra à coté de mon TD, ce qui lui permettra de marquer.

    Je tente bien une action pour marquer un 3eme TD mais on en restera là.

  26. #686
    Messieurs, vous avez reçu votre ticket pour les playoffs, vous pouvez accepter l'invitation

  27. #687
    Tain si Basique avait pu faire son match, Kanard serait ptet encore plus bas !

    Edit : et c'est validé.

  28. #688
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Basique 2 - 1 Ioxx
    Voila voila, pas trop de chance à part sur mes jets d'armures/blessures des skinks.
    Suite au 1-0, j'aurais clairement pu éviter le 2-0 sur une erreur de placement. Mais bon, malgré une bonne première partie de saison, me revoilà en milieu de tableau, ce qui n'est pas si mal.
    J'ai un skink qui a up level 5, (j'ai du aller chercher la balle après 2GFI pour me faire une passe et gagner mon pauvre point d'XP)
    Bien joué Basique pour la game
    a++

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •