Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 566
  1. #391
    @Dolos: on joue ensemble la journee 9.
    Je suis dispo mardi/mercredi/jeudi vers 21h, samedi matin (et peut etre samedi soir mais pas sur pour le moment). Dis-moi ce qui t'arrange

  2. #392
    @ musa : dispo quand pour notre match? Moi en soirée dès 20h30

  3. #393
    Match prévu contre Bloodrick (quoi? encore?!? ) mercredi soir.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #394
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Match prévu contre Bloodrick (quoi? encore?!? ) mercredi soir.
    Je confirme.

  5. #395
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ musa : dispo quand pour notre match? Moi en soirée dès 20h30
    Dragou je suis dispo ce soir ( entre 20h30 et 21h).

  6. #396
    La journée n'est pas terminée, elle commence demain mdr

  7. #397
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La journée n'est pas terminée, elle commence demain mdr
    Arf je pensais qu'elle étais fini. Demain soir je serais disponible vers 21h.

  8. #398
    Les Rats Ionalistes (Skavens / Inirapsag) 1 - 2 Les dés rouillés (MV / Anteli)

    Je gagne le TOS et choisi de défendre. Ini lance son premier bloc : mon zombie niggling (que j'avais positionné comme un c*n sur la LOS) va définitivement rejoindre ses copains morts plus vivants du tout. Ini ramasse la balle, la passe à son runner mvt 10 et fonce vers le TD.

    1 - 0 pour les skavens au tour... 1 !

    Je réplique sur mon tour 1 en blessant un 3/4 et forme une cage sur la droite.
    Ini agresse une momie, mais l'arbitre ne se laisse pas avoir et met dehors le malotru. J'agresse en retour son RO, mais l'arbitre est vraiment intraitable ce soir : double 1 sur le jet d'armure et... 1 sur la tentative de corruption.
    Ini forme un double rideau, mais sur son tour 3, son RO fait un double skull que Pro ne permettra pas de relancer, me laissant un peu d'air un bon gros trou dans sa défense. J'en profite pour blitzer un runner, qui finira KO et décidera (intelligemment) de ne plus remettre les pieds sur le terrain du match.

    Tour 6, Ini me blesse une goule tout juste recrutée, mais je réplique en sortant son RO (rate le prochain match : l'apo ne donnera rien de mieux) et, au blocage suivant, en tuant Spinoza, runner qui contrôleait ses glissades, et qui fait le bon choix de rejoindre les rangs des MV.
    Je marque tour 8.

    1 - 1 à la mi-temps

    Ini engage à 6 contre 10 :s Je ball control jusqu'au tour 16, en ne faisant qu'un seul KO, malgré les multiples crampons essuyés sur le dernier runner pouvant exécuter un one turn au tour 16 des skavens (et même un éclair !), sans succès.

    1 - 2 pour les MV à leur tour 16

    A 10 pour le dernier tour, je place tout le monde sauf mon tacleur sur la LOS (Ini, si tu as des conseils pour optimiser mon placement anti one turn, je suis preneur car là c'était pas fameux je trouve). Quelques blocages à 1 et 2 dés plus tard, les skavens ouvrent la voie au runner mvt 10. Ini ramasse et transmet.
    J'appelle des 1 de tous mes voeux : Réception 1, relancé en 1...

    Score final : 1 - 2 pour les MV

    Merci à Ini pour ce match très plaisant et pour les échanges sympas sur le chat
    Dernière modification par Anteli ; 31/01/2017 à 09h10.

  9. #399
    J'y étais ! En espion pour préparer la J9 !
    (Je regardais d'un oeil en bossant...)
    Citation Envoyé par Anteli Voir le message
    je réplique en sortant son RO (rate le prochain match : l'apo rien de mieux) et, au blocage suivant, en tuant Spinoza, runner qui contrôleait ses glissades
    J'ai souri, j'avoue...

    Citation Envoyé par Anteli Voir le message
    (Ini, si tu as des conseils pour optimiser mon placement anti one turn, je suis preneur car là c'était pas fameux je trouve).
    Oui, si tu as des conseils, je suis preneur...
    Je ne sais pas trop ce que tu aurais dû faire, mais tu as offert trop de blocs, il aurait peut être fallu installer un deuxième rideau loin d'une possibilité de blitz à 2D pour l'obliger à esquiver pour marquer.

    Citation Envoyé par Anteli Voir le message
    Quelques blocages à 1 et 2 dés plus tard, les skavens ouvrent la voie au runner mvt 10. Ini ramasse et transmet.
    J'appelle des 1 de tous mes voeux : Réception 1, relancé en 1...
    Là aussi, j'ai souri

  10. #400
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    J'y étais ! En espion pour préparer la J9 !
    (Je regardais d'un oeil en bossant...)

    J'ai souri, j'avoue...



    Oui, si tu as des conseils, je suis preneur...
    Je ne sais pas trop ce que tu aurais dû faire, mais tu as offert trop de blocs, il aurait peut être fallu installer un deuxième rideau loin d'une possibilité de blitz à 2D pour l'obliger à esquiver pour marquer.


    Là aussi, j'ai souri
    J'ai vu le replay du match aussi, c'était beau ; je pense qu'Inirapsag a tellement serré les fesses toute la deuxième mi temps pour que son coureur survive qu'il aura du mal à s'asseoir jusqu'au prochain match; c'était courageux (ou complètement inconscient je sais pas ^^),sachant que Yahourt serait parti dès l'apo raté .

    Pour le 1 turn, je pense que les blocs étaient plus là pour gêner qu'offerts ^^, et du coup le positionnement était pas mal (la goule tacleuse aurait peut être pu être avancée d'une case), les probas de réussite sont assez chiantes à calculer vu que tout change si les blocs donnent des push, des les deux au sol, ou des au sol (et du coup Ini a été assez chanceux de faire tomber tout le monde) et ça deviendrait beaucoup plus facile avec plus de monde et surtout des gardeux.

    Le placement standard (enfin celui que tu fais quand t'as pas envie de casser la tête du moins, l'expérience montre que ça n'est pas hyper efficace )contre ces saloperies c'est de mettre tout le monde à 2 cases de ton en-but à 1 case d'intervalle (il faut être 11) ça oblige à faire esquives 4+ 3+ 2+ 3GFIs avec très probablement ramassage 2+ réception 2+ (voire une passe) ça fait du 44% de réussite (avec une relance en poche) je ne sais pas si ce qu'à fait anteli est plus difficile à passer mais ça ne m'étonnerait pas.

    La meilleure stratégie c'est de réussir à sortir le oneturner (et son pote MV10 tant qu'à faire,et les autres coureurs au cas où), mais ça marche pas toujours


    A part ça vu que les 3 premiers trébuchent ça remet du monde dans la course d'autant plus que les-dits 3 premiers s'affrontent au cours des 3 prochaines journées.

  11. #401
    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Oui, si tu as des conseils, je suis preneur...
    Je ne sais pas trop ce que tu aurais dû faire, mais tu as offert trop de blocs, il aurait peut être fallu installer un deuxième rideau loin d'une possibilité de blitz à 2D pour l'obliger à esquiver pour marquer.
    Etant donné que je n'avais que 10 joueurs sur le terrain, le second rideau aurait de toute façon été incomplet et il y aurait forcément eu un trou dans lequel le runner aurait pu s'engouffrer. Comme le dit Kromb, j'ai essayé de lui faire faire un maximum de blocages à 1D. Ca lui a réussi, mais il l'a payé avec sa réception foirée

    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    J'ai vu le replay du match aussi, c'était beau ; je pense qu'Inirapsag a tellement serré les fesses toute la deuxième mi temps pour que son coureur survive qu'il aura du mal à s'asseoir jusqu'au prochain match; c'était courageux (ou complètement inconscient je sais pas ^^),sachant que Yahourt serait parti dès l'apo raté .

    Pour le 1 turn, je pense que les blocs étaient plus là pour gêner qu'offerts ^^, et du coup le positionnement était pas mal (la goule tacleuse aurait peut être pu être avancée d'une case), les probas de réussite sont assez chiantes à calculer vu que tout change si les blocs donnent des push, des les deux au sol, ou des au sol (et du coup Ini a été assez chanceux de faire tomber tout le monde) et ça deviendrait beaucoup plus facile avec plus de monde et surtout des gardeux.

    Le placement standard (enfin celui que tu fais quand t'as pas envie de casser la tête du moins, l'expérience montre que ça n'est pas hyper efficace )contre ces saloperies c'est de mettre tout le monde à 2 cases de ton en-but à 1 case d'intervalle (il faut être 11) ça oblige à faire esquives 4+ 3+ 2+ 3GFIs avec très probablement ramassage 2+ réception 2+ (voire une passe) ça fait du 44% de réussite (avec une relance en poche) je ne sais pas si ce qu'à fait anteli est plus difficile à passer mais ça ne m'étonnerait pas.

    La meilleure stratégie c'est de réussir à sortir le oneturner (et son pote MV10 tant qu'à faire,et les autres coureurs au cas où), mais ça marche pas toujours

    A part ça vu que les 3 premiers trébuchent ça remet du monde dans la course d'autant plus que les-dits 3 premiers s'affrontent au cours des 3 prochaines journées.
    Oui, merci à Ini d'être resté dans le match car ce tour 6 a du lui faire bien mal. Remarque, il n'a pas eu d'autres blessés à déplorer par la suite, et ce n'est pas faute d'avoir essayé !

    Je ne suis toujours pas sur que ce soit le placement idéal. Avec une seul garde chez moi, le mettre au milieu n'aurait à mon avis rien changé : il aurait choisi un côté et ainsi évité le garde. Effectivement la goule tacleuse (qui a pris tacle juste avant ce match, un peu par défaut car je m'attaquais à skavens / haut elfes / elfes noirs d'affilée sans aucun tacle pour le moment : je ne regrette vraiment pas !) aurait pu être avancée d'une case, mais j'ai préféré la garder plus loin en cas de Blitz ou de l'événement permettant à Ini de bouger ses joueurs d'une case.

  12. #402
    C'est bon, j'ai enfin une équipe au complet, on peut commencer la compétition !!!


    Ha merde, c'est fini....

    Pas de résumé, musa le fera s'il le veut.

    Comme d'hab je joue en infériorité tout le match, comme d'hab je fais les doubles skull, comme d'hab jme prend un rocher à la gueule, comme d'hab le mvp va sur le mort.

    MAIS !!! 6 aux gains, j'ai enfin 12 joueurs (lvl 1 mais 12 joueurs !!!).

    Vivement que ça se termine quand même....

  13. #403
    Division de la Joie de Jujax (Chaos) Vs Les Revengers de Trollbenton (Elfes noirs)
    2/1 pour Jujax gagnés sévèrement à la loyale

    Vu la différence de TV, Troll gagne un sorcier et investit 20 000 pour une corruption.

    Je gagne le TOS et choisis de défendre. Le premier tour se passe correctement pour Trollbenton qui me piétine un gus avec son joueur vicieux et me fait un blessé direct. La pression psychologique commence, 10 chaos contre 11 elfes au tour 1.

    Tour 2, Troll se place en attaque prudente par la droite et me piétine un gus, hop un KO on passe a 9. Je résiste, mais je fais des push, rien ne bouge.

    Troll fait un coup d'essuie glace et passe sa balle sur des elfes avancés sur ma gauche, je blitze, repositionne bien ma défense et l'accule contre le mur. Il se retrouve coincé au tour 4 contre un mur de guerriers du chaos et d'homme betes. Pendant ce temps, mon Minos blesse un péquin, Troll se retrouve a 10.

    Tour 5, 3 Beastmen en défense, block a 1D, block a 2D, ma défense est percée, l'elfe fonce, 2+ 2+, BUT au 5ème tour.

    1/0 pour les elfes.

    Remarque de Troll : "j'ai eu de la chance, je pensais pas que tu aurais pu me coincer sur la gauche".

    Tour 6, je reprends la balle et j'ai 3 tours pour marquer. Je bloque, mais ne perce pas d'armure, par contre je récupère la balle correctement les doigts dans le nez et commence a avancer vite.

    Je mets la pression et passe de la droite à la gauche. J'avais exposé mon minos qui faisait des trous, du coup Troll a lancé ses gus contre mon Minos ce qui a complètement ouvert sa défense à gauche (Copyright Ini pour la tactique, je te dois des royalties).

    Mon minos a eu chaud au fesses : BLESSE : MORT --> APO --> Bras fracturé, rate le prochain match c'est farfrael qui va être content !!!!!!! (j'avais des griffes toutes neuves à tester sur ses saurus). (L'arbitre siffle, mais la corruption marche).

    Bref, ça passe je suis pret du but, mes gus occupent l'espace tout va bien.... ou presque.... La furie furieuse saute, traverse ma zone, blitze et fait tomber la balle qui est récupérer par un de ces maudits elfes. 8ème tour, au lieu de sécuriser la balle, Troll me foul un gus.

    Résultat, je blitze le porteur, le cuir tombe, un homme bete héroique récupère (4+), lance à l'homme bete qui était bien placé, qui ne rattrape pas la balle, mais avec une relance OUI ! J'égalise.

    1/1

    L'impact psychologique change de camps, j'ai tenu sur la première mi-temps, un remplacant arrive, je démarre à 11 contre 9. Les elfes vont payer.

    J'avance lentement mais surement, je bloque beaucoup, mais ne perce pas l'armure. Ma balle reste par contre sécurisée et les elfes noirs par terre.

    Troll panique un peu, veut récupérer la balle avec sa furie, ca ne marche pas, elle tombe. Il utilise son éclair, mais comme moi contre ini, pas au bon moment et mes gus résistent. Bref, j'ai la balle et les elfes tombent. J'arrive a blesser un elfe vers le 14eme tour, et j'avance tranquille vers l'en but pour marquer au tour 16.

    Tour 16, TROLL n'a plus assez de joueurs pour oneturn. Il bloque, me foul un gus qui prend une commotion et réussit sa passe pour 1 XP.

    Match fini, la pression psychologique a beaucoup joué et match sympa de Troll qui n'a pas démérité ni moi non plus, c'est le tour 6/7 qui a fait basculer le match. J'aurais commencé 1/0 contre moi, j'aurais joué différemment et de façon plus risquée la seconde mi-temps.

    Score final : 1 - 2 pour les CHAOS.

  14. #404
    Musa On en a deux Gros 1 / Dragou La Maison Des Horreurs 1

    1ère mi temps : Dragou marque tour 5. Je tue un joueur (futur mvp) et en blesse un autre.

    2ème mi temps : Je forme une cage et avance.
    Tour 11/12 je tente un gfi et bien sur il ne passe pas (avec relance). Suite à cette échec le porteur de balle se retrouve à porter de blitz. Et il arrive mais Dragou ne pourra pas la prendre (une goule échoue son esquive double 1).
    Je reprend la balle avec un coureur et marque le td tour 16.

    Trois lvl up dont un +1 force (coureur) et un +1 agi (blitzer).

    Encore un match nul. Mon équipe n'avance pas au classement. Mais j'ai enfin des joueurs qui lvl up et ça fait du bien.

    GG Dragou et bonne chance pour la suite du championnat. Tes 70% de victoire vont revenir bientôt

  15. #405
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Mon minos a eu chaud au fesses : BLESSE : MORT --> APO --> Bras fracturé, rate le prochain match c'est farfrael qui va être content !!!!!!! (j'avais des griffes toutes neuves à tester sur ses saurus). (L'arbitre siffle, mais la corruption marche).
    Oh, ca c'est pas de chance Je pars de ce pas acheter un ticket de loto

  16. #406
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Division de la Joie de Jujax (Chaos) Vs Les Revengers de Trollbenton (Elfes noirs)
    2/1 pour Jujax gagnés sévèrement à la loyale

    Vu la différence de TV, Troll gagne un sorcier et investit 20 000 pour une corruption.

    Je gagne le TOS et choisis de défendre. Le premier tour se passe correctement pour Trollbenton qui me piétine un gus avec son joueur vicieux et me fait un blessé direct. La pression psychologique commence, 10 chaos contre 11 elfes au tour 1.

    Tour 2, Troll se place en attaque prudente par la droite et me piétine un gus, hop un KO on passe a 9. Je résiste, mais je fais des push, rien ne bouge.

    Troll fait un coup d'essuie glace et passe sa balle sur des elfes avancés sur ma gauche, je blitze, repositionne bien ma défense et l'accule contre le mur. Il se retrouve coincé au tour 4 contre un mur de guerriers du chaos et d'homme betes. Pendant ce temps, mon Minos blesse un péquin, Troll se retrouve a 10.

    Tour 5, 3 Beastmen en défense, block a 1D, block a 2D, ma défense est percée, l'elfe fonce, 2+ 2+, BUT au 5ème tour.

    1/0 pour les elfes.

    Remarque de Troll : "j'ai eu de la chance, je pensais pas que tu aurais pu me coincer sur la gauche".

    Tour 6, je reprends la balle et j'ai 3 tours pour marquer. Je bloque, mais ne perce pas d'armure, par contre je récupère la balle correctement les doigts dans le nez et commence a avancer vite.

    Je mets la pression et passe de la droite à la gauche. J'avais exposé mon minos qui faisait des trous, du coup Troll a lancé ses gus contre mon Minos ce qui a complètement ouvert sa défense à gauche (Copyright Ini pour la tactique, je te dois des royalties).

    Mon minos a eu chaud au fesses : BLESSE : MORT --> APO --> Bras fracturé, rate le prochain match c'est farfrael qui va être content !!!!!!! (j'avais des griffes toutes neuves à tester sur ses saurus). (L'arbitre siffle, mais la corruption marche).

    Bref, ça passe je suis pret du but, mes gus occupent l'espace tout va bien.... ou presque.... La furie furieuse saute, traverse ma zone, blitze et fait tomber la balle qui est récupérer par un de ces maudits elfes. 8ème tour, au lieu de sécuriser la balle, Troll me foul un gus.

    Résultat, je blitze le porteur, le cuir tombe, un homme bete héroique récupère (4+), lance à l'homme bete qui était bien placé, qui ne rattrape pas la balle, mais avec une relance OUI ! J'égalise.

    1/1

    L'impact psychologique change de camps, j'ai tenu sur la première mi-temps, un remplacant arrive, je démarre à 11 contre 9. Les elfes vont payer.

    J'avance lentement mais surement, je bloque beaucoup, mais ne perce pas l'armure. Ma balle reste par contre sécurisée et les elfes noirs par terre.

    Troll panique un peu, veut récupérer la balle avec sa furie, ca ne marche pas, elle tombe. Il utilise son éclair, mais comme moi contre ini, pas au bon moment et mes gus résistent. Bref, j'ai la balle et les elfes tombent. J'arrive a blesser un elfe vers le 14eme tour, et j'avance tranquille vers l'en but pour marquer au tour 16.

    Tour 16, TROLL n'a plus assez de joueurs pour oneturn. Il bloque, me foul un gus qui prend une commotion et réussit sa passe pour 1 XP.

    Match fini, la pression psychologique a beaucoup joué et match sympa de Troll qui n'a pas démérité ni moi non plus, c'est le tour 6/7 qui a fait basculer le match. J'aurais commencé 1/0 contre moi, j'aurais joué différemment et de façon plus risquée la seconde mi-temps.

    Score final : 1 - 2 pour les CHAOS.
    Je perds le match tour 7 a ne pas vouloir sécuriser la balle....une belle connerie.
    Je me plante tour 13 a relever un joueur avt le sorcier.
    Soirée de merde
    GG jujax

    PS : "Troll panique un peu", en fait j'ai jamais paniqué, par contre j'étais énervé contre mes conneries =)
    Dernière modification par trollbenton ; 01/02/2017 à 09h28.

  17. #407
    Match Farfrael (lezards) - Dolos (rats) nul (encore) 1-1
    La serie continue.

    Lawthrall (skink) se fait encore tuer (3eme fois en 3 matches, 3eme fois sauve par l'apo sans une egratignure ).
    Par contre Kesitem (skink, +1MV) se prend -1 armure donc direct poubelle.

    Match assez frustrant, dans l'ensemble des des corrects pour moi mais qui ratent systematiquement sur des actions clefs (3+ relance deux fois qui m'aurait permis de marquer) et Dolos qui est recompense quand il joue yolo (genre 4+, 5+, 6+ reussis sans problemes ou relances) ou sur ses actions clefs (esquive 3+ pour aller blitzer le porteur, deux fois).

    Des gains faibles (2), pas mal d'XP mais sans passage de niveau.
    Jujax peut etre content!

  18. #408
    Bloodbowl Orks Brozers vs Oh ! Bad Lesson (Kesitem/orks vs Bloodrick/Nordiques)

    Equipe de même valeur, je préfère prendre une serveuse sur ma cagnotte pour tenter de contrer les 3 châtaignes d'en-face !
    Kesitem gagne le TOS et décide d'attaquer.
    Première mi-temps
    Et Paf, Rocher sur "Leçon 9 : Le Tanga" ! Heureusement seulement sonné (je me dis pas de bol vu la différence de popularité, on doit jouer sur les terres orques !). Ensuite, mes slips tiendront pas mal le coup et l'huile corporelle en graisse de Yéti fera merveille pour les esquives... Sans lanceur, avec uniquement un petit gob pour jouer le cuir, l'équipe adverse se fait surprendre et j'arrive à mener une contre-attaque, "Leçon 1 : Le slip" marque sans temporiser. 1-0 pour les Nordiques au tour 4 !
    Et hop, petite émeute 'Un tour de plus' à l'engagement, les orcs auront 5 tour pour tenter d'égaliser à 11 vs 11 (une commotion chez moi, contre un ko relevé chez les orcs). Une botte très longue, et toujours le même problème de récupération de balle par le gob , ramassage raté malgré une relance... Et tous les autres orcs très loin histoire de défoncer du Nordique. On s'enlise au lieu du terrain, au final, le gob sera obligé de venir se frotter au combat, la transmission dans la zone perturbante du yéti ne passera pas, la beuchigue est au sol. Mon lanceur va faire des miracles, après une légère clarification de la zone, esquive puis ramassage au pied d'un orc, de nouveau esquive et enfin passe au coureur qui fonce marquer.
    2-0 pour les Nordiques !

    Seconde mi-temps
    Trois blessés dans mes rangs et un ko qui ne se relève pas, mon attaque à 9 vs 11 risque d'être difficile !
    Je récupère le cuir, les orcs avancent et mettent la pression, mais avancent un peu trop quand même. Je profite d'un petit trou dans la défense pour traverser la ligne orque.
    Je marque au tour 12 avec mon coureur "Leçon 7 : Le Shorty". 3-0 pour les Nordiques !
    Bon, là, on se dit que les orcs chez eux vont laver l'affront (chez eux, j'en suis certain, après deux bains de foule, toujours pas de blessé orc) et non, on était à deux doigts du 4-0, qui finalement n'arrivera pas...
    On en restera là. La chance aura bien sourit aux Nordiques ce soir même si quelques erreurs tactiques adverses auront simplifiées le travail.

    Fame 0 (dommage avec 7 en pop contre 2, ce doit être assez rare), et des gains de 2 relancés en 2.
    Merci à Kesitem pour le match (et donc je lui dois toujours une revanche...)
    Dernière modification par Bloodrick ; 01/02/2017 à 23h15.

  19. #409
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bloodbowl Orks Brozers vs Oh ! Bad Lesson (Kesitem/orks vs Bloodrick/Nordiques)

    Equipe de même valeur, je préfère prendre une serveuse sur ma cagnotte pour tenter de contrer les 3 châtaignes d'en-face !
    Kesitem gagne le TOS et décide d'attaquer.
    Première mi-temps
    Et Paf, Rocher sur "Leçon 9 : Le Tanga" ! Heureusement seulement sonné (je me dis pas de bol vu la différence de popularité, on doit jouer sur les terres orques !). Ensuite, mes slips tiendront pas mal le coup et l'huile corporelle en graisse de Yéti fera merveille pour les esquives... Sans lanceur, avec uniquement un petit gob pour jouer le cuir, l'équipe adverse se fait surprendre et j'arrive à mener une contre-attaque, "Leçon 1 : Le slip" marque sans temporiser. 1-0 pour les Nordiques au tour 4 !
    Et hop, petite émeute 'Un tour de plus' à l'engagement, les orcs auront 5 tour pour tenter d'égaliser à 11 vs 11 (une commotion chez moi, contre un ko relevé chez les orcs). Une botte très longue, et toujours le même problème de récupération de balle par le gob , ramassage raté malgré une relance... Et tous les autres orcs très loin histoire de défoncer du Nordique. On s'enlise au lieu du terrain, au final, le gob sera obligé de venir se frotter au combat, la transmission dans la zone perturbante du yéti ne passera pas, la beuchigue est au sol. Mon lanceur va faire des miracles, après une légère clarification de la zone, esquive puis ramassage au pied d'un orc, de nouveau esquive et enfin passe au coureur qui fonce marquer.
    2-0 pour les Nordiques !

    Seconde mi-temps
    Trois blessés dans mes rangs et un ko qui ne se relève pas, mon attaque à 9 vs 11 risque d'être difficile !
    Je récupère le cuir, les orcs avancent et mettent la pression, mais avancent un peu trop quand même. Je profite d'un petit trou dans la défense pour traverser la ligne orque.
    Je marque au tour 12 avec mon coureur "Leçon 7 : Le Shorty". 3-0 pour les Nordiques !
    Bon, là, on se dit que les orcs chez eux vont laver l'affront (chez eux, j'en suis certain, après deux bains de foule, toujours pas de blessé orc) et non, on était à deux doigts du 4-0, qui finalement n'arrivera pas...
    On en restera là. La chance aura bien sourit aux Nordiques ce soir même si quelques erreurs tactiques adverses auront simplifiées le travail.

    Fame 0 (dommage avec 7 en pop contre 2, ce doit être assez rare), et des gains de 2 relancés en 2.
    Merci à Kesitem pour le match (et donc je lui dois toujours une revanche...)
    Tu me dois deux revanches (Purée, j'espère que ça ne vas pas aller au delà )

    En tout cas bien joué, pour résumer de mon coté, je suis tombé sur plus fort que moi et ma faiblesse en défense est manifeste!

    Mais bon, un point sur lequel j'ai progressé depuis quelques matchs: je sors des joueurs adverses sans trop en perdre.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #410
    Victoire!! 2-1 de mes morts vivants contre les bretonniens de Travica.


    Il a 220K d'inducements, il prend un sorcier plus un remplaçant.

    1ère mi temps

    On gagne tous les 2 une relance, (ce qui l'arrange un peu vu qu'il n'en a encore que deux, la dure vie des bretos qui se blessent trop)

    Il me laisse attaquer, je tape les paysans et sonne à droite et à gauche, je ramasse la balle sans encombre

    Je tente à droite, il défend à droite puis j'attaque à gauche, il défend à gauche (et me met KO une goule) puis re à droite, "oh un revenant gardeux qui meurt, oh il n'est pas régénéré..." je cafouille un peu dans mon placement et ma porteuse est exposée, d'autant plus que la menace du sorcier pèse toujours. Je ne peux pas libérer de joueur du coup je tente le blitz à 2dés (qui tombe) par la goule porteuse suivi d'un GFI pour marquer tour 5.

    Travica à 4 tours pour marquer; je kicke au fooooooooooooond, non pas deho... ouf, dans l'en-but. Après quelques blocs travica tente de ramasser le ballon avec son bretonnien dextérité, raté , j'avance une goule et tente de bloquer son avancée. Il blitze ma goule, sans succès, il ramasse la balle, ah non, il rate la balle finit entre le bretonnien et le fond. Après quelques blocs à droite et à gauche, je tente le beau jeu, esquive 3+ de la goule ok, gfi 2+ ok, esquive 4+ ok ramassage 4+ raté, relance TOUUUUUUUUUCHDOOOOOOOOWN (44% de chances de réussite avec esquive et une relance).

    Travica a encore 2 tours pour marquer, ça risque d'être compliqué, d'autant plus compliqué par la défense parfaite à laquelle j'ai droit et qui me permet de placer deux momies sur sa route, ah oui et aussi par le fait que le chevalier n'arrive toujours pas à ramasser la balle . (Bon il m'a blessé une goule au passage)

    Tour 8, après un blitz, et sans espoir de marquer, Travica tente une passe, il a malheureusement oublié qu'il fallait ramasser le ballon avant, le ramassage rate encore (après consultation de la calculatrice, ça fait une chance sur 6561 de rater 4 ramassages avec dextérité d'affilée ).

    A ce moment du jeu, travica ne parle plus et commence à se poser des questions sur le sens de la vie, et se demande pourquoi il a pris des bretonniens cette saison


    Mi temps

    Après quelques push, travica RAMASSE LA BALLE , et oui, on finissait pas ne plus y croire mais pourtant il l'a fait! Il en profite pour me piétiner une momie et me la sonne, heureusement, l'arbitre est vigilant et vire cet assassin.

    Suite à cela, les bretonniens, enhardis par leur récent ramassage tentent de jouer comme des elfes pour marquer vite, il faudra malheureusement relancer la passe et la réception sera ratée malgré la compétence; c'était sans compter sur l'hurluberlu qui trainait à coté et qui lui récupère la balle que son camarade avait laissée échapper, Travica s'avance alors mais est exposé à un blitz à deux qui ne me coûtera que 2 petits GFIs (et un zombie collé le long de la ligne accessoirement), ce qui devait arriver arriva, malgré une relance, ma goule s'écrase lamentablement aux pieds du bretonnien et préfère quitter le terrain de honte (elle ratera le prochain match). Le zombie collé sera blessé mais régénéré et TD tour 11.

    Je réattaque (avec 3 joueurs ayant un mouvement supérieur à 4, cool), je ramasse la balle sans problème après un petit passage à gauche j'attaque à droite, une ouverture se dessine et pour empêcher travica de me bloquer trop facilement je fait faire deux gfis à une goule, le premier passe, pas le deuxième, malgré la relance, OK, MERCI JE SAVAIS QUE JE POUVAIS COMPTER SUR TOI; en plus cette gourdasse est sonnée

    Ce qui devait arriver arriva, le sorcier foudroie ma goule et travica s'empare de la balle; il reste ne reste que quelques tours pour marquer et plus d'un demi terrain à parcourir s'il arrive à avancer j'aurais du mal à le rattraper, il arrive heureusement à court de relance. je blitze à 1 dé et n'obtient qu'un push, que je garde, travica tente un blitz mais skull, la balle finit dans les mains de mon revenant .

    Je peux mettre un troisième td en faisant passer mon revenant dans un trou de souris, en blitzant d'abord un chevalier avec une goule; ce que je fais, en me trompant de goule... du coup je pushe et dois faire une esquive pour passer, (que je ne tente pas), je bloque les joueurs qui trainent pour ne pas donner de chances de blocage sur le porteur à travica, mais double skull relance double skull... heureusement travica ne parvient pas à se mettre en position de marquer pendant le tour 15, je tente de blitzer le porteur pour avoir une chance minime de marquer, dès ma première action, double skull... (ça fait 6 skulls à la suite........................).

    Comme le match est fini je ramasse la balle et fait une passe d'un zombie à une goule (oui, oui c'est bien un zombie, c'est ma deuxième passe de zombie sans relance cette saison )


    Un match tendu, avec une chance qui s'est un peu inversée en deuxième période mais pas suffisamment pour Travica; à part ça mes MV ne font toujours pas de sorties même contre des paysans en carton...

    Les playoffs sont maintenant bien en vue pour mon équipe et je me mêle à la lutte pour le podium.
    Dernière modification par Kromb ; 03/02/2017 à 01h38.

  21. #411
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    je ramasse la balle sans encombre
    Au bout du 8ème jet de dé raté, j'étais comme ça
    Silence de mort sur le mumble durant quelques minutes.

  22. #412
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Les playoffs sont maintenant bien en vue pour mon équipe et je me mêle à la lutte pour le podium.
    GG Kromb, les payoffs, c'est les 4 premiers ou les 8 premiers ?

    Pour info, je ne serais pas dispo avant le 13 février pour la prochaine journée

  23. #413
    les 5 premiers des 3 groupes + le meilleur des 6emes. ( 16 qualifiés )

  24. #414
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    les 5 premiers des 3 groupes + le meilleur des 6emes. ( 16 qualifiés )
    Merci de l'info thrall.

    Nb : mince, du coup je rentre potentiellement dans la course sur le fil du rasoir, ça va me mettre la pression ;-)

  25. #415
    @Jujax: on joue ensemble la journee 10.
    je suis dispo jusqu'au 13/02. Apres, c'est vacances jusqu'au 26/02 ...

  26. #416
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    @Jujax: on joue ensemble la journee 10.
    je suis dispo jusqu'au 13/02. Apres, c'est vacances jusqu'au 26/02 ...
    j'ai toujours pas reçu ton chèque pour les blessures infligée à son équipe...merci d'y penser aussi avant mes vacances

  27. #417
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    j'ai toujours pas reçu ton chèque pour les blessures infligée à son équipe...merci d'y penser aussi avant mes vacances
    Deja fait, en avance! Quand on a magouille arrange fait match nul

  28. #418
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Pour info, je ne serais pas dispo avant le 13 février pour la prochaine journée
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    @Jujax: on joue ensemble la journee 10.
    je suis dispo jusqu'au 13/02. Apres, c'est vacances jusqu'au 26/02 ...
    Bon, j'espère que vous trouverez une solution, sinon la journée 10 va être très longue...

  29. #419
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Deja fait, en avance! Quand on a magouille arrange fait match nul
    J'ai l'impression de m'être fait avoir...

  30. #420
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon, j'espère que vous trouverez une solution, sinon la journée 10 va être très longue...
    Au moins, vous avez terminé la j8
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •