Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 202
  1. #61
    Une action totalement WTF, qui nous a fait marrer un ptit moment à Kornyc et moi.

    Je vous plante le décors, Journée 1 saison 4 équipes neuves Tour 5.

    Mes rats contre les undeads de Kornyc.

    Feinte corps de Tornado le runner porteur, et c'est toute l'équipe des MV qui est à l'opposé du cuir bien protégé par les rats on tente de calculer du surf, mais le Rat Orgre Kolossux n'a fait que rugir, c'est à Kornyc de Jouer. Il ne fait pas de sortie, il en a, il est loin du ballon, il commence à bouillir.



    Aprés un push et un sonné...



    ... il décide d'envoyer sa goule le Profanateur de Moëlle se lancer dans un blitz de folie nécessitant, des esquives 4+ (4), 4+ (2 RR 5),3+ (5) des GFI 2+(6), 2+(4), chaud quoi la goule, double push...



    ...il relance et me flash la tronche, mon rat est envoyé au sol au bord de la touche relachant le ballon en dehors du terrain....Coup de froid ^^



    La foule le renvoi en direction du tas de rat bien placés, je commence à avoir le sourire...



    Un rebond au milieu de mes coureurs, et il retombe dans les Bras d'un coureur déjà dans l'en but, Miss Tics reception 3+(3) /D





    C'est peut être pas le truc de l'année, mais en 2 secondes je suis passé par toutes les émotions, on a éclaté de rires sur mumble!!

  2. #62
    pas mal Lawthrall

    La même en vidéo:

    Dernière modification par Mortadelle ; 19/11/2016 à 13h01.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  3. #63
    Trop cool Mortadelle, merci

  4. #64

  5. #65
    ou comment punir la yolo attitude

  6. #66
    Fat
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  7. #67
    2 actions yolo du plus bel effet contre CapIgloo en coupe Flash !
    Mais j'ai perdu 3-0 quand même

  8. #68
    18% import en cours sur YouTube avant que vous puissiez admirer le plus beau OTTD du monde (de la marre)....

  9. #69
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    18% import en cours sur YouTube avant que vous puissiez admirer le plus beau OTTD du monde (de la marre)....


    Nous y voilà : https://youtu.be/n-gR-mZ_-ig



    je vous laisse juger du bol que j'ai eu
    On noterq le petit coup de poignard gratuit au passage....

    Pour ceux qui ont la motivation :

    PUSH 1D, pas de TO sur 2D, push sur 2D, push sur 2D, ramassage 2+, passe 2+, reception 3+, esquive 2+, esquive 4+, gfi 2+, esquive 4+, gfi 2+, esquive 2+

  10. #70
    Super troll, c'est super instructif et encore GG. Aprés souvent on se place comme Kromb pour protéger notre team, surtout que tu n avais pas de relance, donc j'aurais fais la même erreur que lui.

    Mais avec un placement standard tu n'aurais pas pu gagner tes 4 cases lol, en tout cas je suis trés fan de ce OTTD.

  11. #71

  12. #72
    Superbe L’enchaînement est magnifique ! GG troll, je pense qu'on a un des plus beaux TD de la saison, sans problème. Monsieur.

  13. #73
    La grande classe!!!

  14. #74
    Ya pas à dire c'est beau
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  15. #75
    Je vous déteste tous, voilà
    En passant en regardant cette magnifique vidéo je remarque 2 trucs moches :
    1 Tu aurais pu passer sur un des cotés pour avoir des 3+ au lieu des 4+
    (et 2 j'aurais pu utiliser le gland au milieu pour que mes joueurs occupent les cotés mais ça n'enlève qu'un 4+)

  16. #76
    Ha oui pas mal le 4+ 4+ 2+ au lieu du 3+ 3+ 2+ final, jolie troll ^^
    Un adversaire m'avait fait le même push push avec son AG5/saut pour finir. Sauf que mon 3/4 avait intercepté la passe :D il était vert ^^

  17. #77
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Ha oui pas mal le 4+ 4+ 2+ au lieu du 3+ 3+ 2+ final, jolie troll ^^
    Un adversaire m'avait fait le même push push avec son AG5/saut pour finir. Sauf que mon 3/4 avait intercepté la passe :D il était vert ^^
    J'ai choisit la voie de la réussite pas de la sagesse...je sentais les mines sur les côtés.. pls sérieusement, j'étais tellement surpris d'avoir réussit les push qu'a la fin j'ai cliqué sur la ligne de TD sans réfléchir .... le succès est là c'est ce qui compte !

    Par ailleurs, sur l'image de la vidéo (voir mon post 14/01/2017 16h26), j'ai remarqué un détail étrange sur les dés.
    Normalement (sauf erreur) les dés sont 1 - skull, 2- both down, 3 et 4 push, 5 pow/esquive et 6 - pow ?
    Et les dés sont censés être configuré pour que la somme des faces opposé fassent 7 cependant on voit bien que le both-down (2) et le pow/esquive 5 sont côte à côté !!!!

    Les dés me semblaient pipés !!!! Cyanide ne peut-il pas faire le graphisme des dés répondant au règles primaires!!!!. Quid??

  18. #78
    Ah je savais qu'il y avait des tricheries honteuses dans ce jeu, en voici la preuve! Que fait la Ligue!?! Tous des corrompus...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  19. #79
    Les dés de BB ne suivent pas la règle du 7, pour preuve :

    http://dicecollector.com/images/larg...ed596a0731.jpg

    Le skull est à coté du pow.

  20. #80
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Les dés de BB ne suivent pas la règle du 7, pour preuve :

    http://dicecollector.com/images/larg...ed596a0731.jpg

    Le skull est à coté du pow.
    En effet, NFL choisit déjà ses propres normes :/

  21. #81
    Lézards vs Chaos ( Jesus vs Garulfo)

    Tour 1, t'es lézard t'as un saurus au sol un Kroxigor -1 armure, le reste que des skinks solitaires sauf 1...Le match s'anonce lourd mdr...



    ...et pourtant...



    Il vole la balle et forme une cage de skinks!!!

    Jésus's Time!!! :D

  22. #82
    Jésus est en train de finir son match avec un Saurus et un skink sur le terrain

  23. #83
    Quitte à faire une saison de merde, autant que je tente de rentrer un peu plus dans l'histoire de la ligue CPC :

    Selon mon vaillant adversaire :
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Tour 8 après un blitz, et sans espoir de marquer, Travica tente une passe, il a malheureusement oublié qu'il fallait ramasser le ballon avant, le ramassage rate encore (après consultation de la calculatrice, ça fait une chance sur 6561 de rater 4 ramassages avec dextérité d'affilée ).


    Ajoutez ça sur 4 tours d'affilés, et servez bien chaud.
    Khemris, me voilà !

  24. #84
    C'est l'avantage du Khemri, tu t'en fou de faire des as ou même des deux

  25. #85
    Coupe hivernale : mes lézards contre les nécros de Ben.

    Cette situation elle est pas top, vrai?



    Ben sort sur mumble "de façon drag il ne joue jamais yolo"

    Vous connaissez l'esprit de contradiction?





    Ben se sent juste un peu violé

  26. #86
    drag
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #87
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    drag
    C'est quoi cette tête?? C'est de la tactique çà!

  28. #88
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    C'est quoi cette tête?? C'est de la tactique çà!
    Oui, je voulais un rebond défavorable pour lui

  29. #89
    Parce que faire rager CMP ça n'a pas de prix Notez l'ironie du nom du marqueur

    Coucou

  30. #90
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Magnifique !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •