Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 202
  1. #31
    Je vais essayer de faire une réponse à la Kanard :


  2. #32
    Pour ceux qui ne suivent pas attentivement (honte à vous il y a plein... enfin au moins 2 rapports de matchs par semaine) le topic de la division nouvelles équipes 1 (match les All Greens contre une équipe de nains en carton dont j'ai oublié le nom, journée 5)


    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Bon à la place d'un résumé long pour lequel ma motivation est limitée, je vais tenter de retranscrire mon match contre Arjarn Scwhartz grâce à une belle vidéo (vous apprécierez d'ailleurs la qualité de l'encodage, mais vu qu'il est minuit j'ai un peu la flemme de chercher pourquoi OBS chie dans la colle).


    Voilà


    Vous apprécierez également le fait que comme moi le cadreur ne s'attendait vraiment pas à ça.

    Spoiler Alert!
    Juste pour cette séquence (il se passe d'autres trucs entre temps mais moins critiques sauf que j'aurais pu tenter un blitz avec l'ON mais au prix d'un GFI, j'ai bêtement pensé que rajouter interception esquive réception plus dure était suffisant), les nains ont du faire 6GFI 2+ une passe 6+ une réception 3+ (ratée mais du coup ça a entrainé une dispersion (1 chance sur 4) et une réception 4+...) une passe 3+ sous la menace d'une interception D'ON (6+) une réception 4+ et une esquive 3+.

    Et le tout sans relance

    En plus de ça mes orcs ont été aussi résistants que des elfes: 3blessés 3 KOs (ce qui fait que j'ai eu du mal à coller des zones de tacle partout).

    je veux bien que ce soit le premier avril mais bon...

    Au tour 15 je pensais vraiment être tranquille et avoir le choix entre gagner 1-0 ou 2-0 , j'avais bloqué le tueur de troll qui trainait par chez moi au cas où mais vraiment au cas où, mais j'ai pas pensé une seule seconde qu'un nain puisse traverser plus de la moitié du terrain en 2 tours (je crois que la physique dit que c'est pas possible ce genre de choses), surtout après une bombe réussie... alors certes Arjarn avait pris un double double skull plus tôt mais quand même

  3. #33
    Des nains qui jouent comme des sylvains !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  4. #34
    Quand je pense que mes elfes noirs sont meme pas foutu de ramasser le ballon à 2+ ...... comme quoi être petit, barbu, roux, grincheux et aimer la bière ca donne des avantages

  5. #35

  6. #36

  7. #37
    Je découvre ce topic et j'en profite pour vous rappeler le bon temps de BB1 et des équipes tier 3 genre les Bas Fonds :
    Observez comment, égalité 2-2, je tente le TD de la victoire par un lancer de gob.


  8. #38

  9. #39
    Je m'en rappelle très bien !!

  10. #40
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Superbe :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  11. #41
    Je fais cinq 6 à la suite, sur la dernière action victorieuse de mon quart de finale en play-offs, je ne sais pas si ça peut intéresser.

    Enfin pas vraiment en plus, ce n'est que sur les actions volontaires (pas sur le jet d'armure ou de blessure) et l'un d'entre eux est accompagné d'un 3-4.

  12. #42
    Zoldth a commencé son match de quart de finale par un blocage à deux dés du champion elfe : crâne+crâne, relance : solitaire. \o/

    Mais il ne s'est même pas blessé !

  13. #43
    Bon je poste quand même, je laisserai le public juger.

    Tour 16, 1/4 de final des P-O en chocolat face à Hein :
    Réception à 3+, esquive à +6, esquive à 3+, gfi, passe à 5+, réception à 3+, le tout sans avoir besoin de relance, ça donne 3.963 % selon Samba action calculator.

  14. #44
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Bon je poste quand même, je laisserai le public juger.

    Tour 16, 1/4 de final des P-O en chocolat face à Hein :
    Réception à 3+, esquive à +6, esquive à 3+, gfi, passe à 5+, réception à 3+, le tout sans avoir besoin de relance, ça donne 3.963 % selon Samba action calculator.
    Tu aurais pu laisser de ta chance à Capigloo pour son match !!! sinon moi je préfère quand les actions de folie commencent bien, et échouent sur un 1 lamentable histoire de te faire ragé ( /vécu )
    Mais bravo quand même, tu peux nous faire un chti YouTube??

  15. #45
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Bon je poste quand même, je laisserai le public juger.

    Tour 16, 1/4 de final des P-O en chocolat face à Hein :
    Réception à 3+, esquive à +6, esquive à 3+, gfi, passe à 5+, réception à 3+, le tout sans avoir besoin de relance, ça donne 3.963 % selon Samba action calculator.
    Je prends ! Tu peux nous faire un ou deux screenshots des moments clés ?

  16. #46
    Pour la vidéo, non, je suis une brêle interstellaire.
    Yes sir, je mettrai des captures d'écran dans la semaine.

  17. #47
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Pour la vidéo, non, je suis une brêle interstellaire.
    Yes sir, je mettrai des captures d'écran dans la semaine.
    Ton "dans la semaine" doit se traduire par "dès que je peux chef, merci de votre intérêt".

  18. #48

  19. #49
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tu veux manger des chips ?

  20. #50
    Du tout, la séquence est parfaitement calée. (si mes souvenirs sont bons...)

  21. #51
    Et voilà chef, admirez la qualité de la vidéo au passage.



    Des captures d'écran parce que not' bon président veut pas de vidéo :

    Mon receveur s'échappe sur +6 et 3+ :



    La passe à 5+ :

    Dernière modification par CryZy ; 11/06/2016 à 16h30.

  22. #52

  23. #53
    Joli ! Cette action easy pour un elfe devient tout de suite épique avec des zoms !!!

  24. #54
    Human Rule

    GG Cryzy
    Tu vois finalement, t'avais pas besoin tant que ça de ton 3/4 FO4

  25. #55
    Nous sommes tour 16, le match est plié je mene 2-0. Kornyc a la balle mais veut éviter de prendre des blocks donc il c'est replié mais je l'ai poursuivi dans l'espoir de soigner ma différence de TD et d'en mettre un troisieme.

    Je peux facilement blitzer le porteur, mais la récupération sera un peu plus coton je pense, mais y a la place.



    J'envois mon orc noir avec blocage blitzer le porteur, je le flash et poursuit pour empecher les voisins nordiques de recupérer facilement le ballon avec ma zone de tacle.



    La balle est relachée en direction de mon orc noir, reception (6+): 5 rebond sur le corps du lanceur sonné qui revient à nouveau vers mon orc noir blitzeur, reception toujours (6+):6! Erf!! A ce moment là Kornyc me dit: "Si tu marques j'arrete ce jeu..."



    Donc, esquive (5+): 5 GFI (2+):3 Esquive (4+):4 GFI (2+):5 sans ma relance...ok y a mieux mais quel Ork Noir faut l'admettre!!!!6+, 5+,2+,4+,2+ sans relance c'est gg pgm gg



    Touchdown :D

    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  26. #56
    A noter que sur les screens, vous voyez mon équipe au complet

  27. #57
    Citation Envoyé par pjungo Voir le message
    A noter que sur les screens, vous voyez mon équipe au complet
    Oui mais tu as blocage!!! (Désolé )

  28. #58
    Et du coup, il arrête BB ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #59
    nan je suis pas fiable comme type

  30. #60
    Citation Envoyé par pjungo Voir le message
    nan je suis pas fiable comme type
    Lol ta bien raison

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •