Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 118 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3540
  1. #3361
    Moi c'est en voyant les HF européens tomber que j'étais sidéré, il faut dire que je joue quasiment jamais le premier soir de saison : 1er joueur hardcore à compléter des failles 55 avec 6 sets différents. Il est 22h, je suis niveau 24, tout va bien, tout est normal

  2. #3362
    hello
    s'il y a des motivés pour la conquête story mode en 1h, faites moi signe
    je l'avais soloté en DH mais j'ai pas du tout la motiv de me re stresser pour ça !
    Battle.net : Dia#2622

  3. #3363
    Je me suis pris le nécro il y a 2 jours. La redécouverte etait vraiment sympa. Mais c'est fou la vitesse à laquelle on se rend compte qu'ils ont complètement foiré le end game. Je suis lvl 70 et si je veux monter dans la difficulté il y a 0 théory craft. Je dois juste rassembler un set et y jouer comme il est indiqué dessus, ça et farmer pour monter la parangon. En attendant il faut espérer looter un légendaire qui triple ou quadruple les dommages d'une de tes attaques afin de terminer le périple.

    C'est d'un ennui incroyable.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #3364
    Même constat, j'ai voulu relancer le jeu pour cette saison, en 48h, j'avais le set du périple et je faisais des failles T10+
    Aucun sentiment de progression
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3365
    Vous avez coupe mon envis de relancer le jeu
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #3366
    Ca m'aura tenu en haleine le temps du périple et de faire 5 GR (jusqu'à 38). Je n'ai eut aucune satisfaction à obtenir le set et encore moins d'évoluer post 70 (surtout avec le buff des pylones ridicule). Alors je pourrai jouer pour looter les autres set (un build pet me tenterai) ou aller chercher mon premier primal. Mais à quoi bon. Le jeu est vide de sens. Je joue 10 fois moins bien qu'a l'époque et sous prétexte d'avoir compléter un set, je 2 shot un boss de faille. Et j'ai vraiment pas envie de me retaper les primes pour ajouter des items au kube de Kanai (dommage qu'on ne puisse pas récupérer les ingrédients autrement) pour tenter des trucs folklo. Ils ont encore plus ruiné la chasse au loot qu'a l'époque c'est triste.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #3367
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca m'aura tenu en haleine le temps du périple et de faire 5 GR (jusqu'à 38). Je n'ai eut aucune satisfaction à obtenir le set et encore moins d'évoluer post 70 (surtout avec le buff des pylones ridicule). Alors je pourrai jouer pour looter les autres set (un build pet me tenterai) ou aller chercher mon premier primal. Mais à quoi bon. Le jeu est vide de sens. Je joue 10 fois moins bien qu'a l'époque et sous prétexte d'avoir compléter un set, je 2 shot un boss de faille. Et j'ai vraiment pas envie de me retaper les primes pour ajouter des items au kube de Kanai (dommage qu'on ne puisse pas récupérer les ingrédients autrement) pour tenter des trucs folklo. Ils ont encore plus ruiné la chasse au loot qu'a l'époque c'est triste.
    Merci les casuals qui chouinaient sur les taux de drops peu après la sortie de l'extension.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #3368
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Merci les casuals qui chouinaient sur les taux de drops peu après la sortie de l'extension.
    Ça va au delà même après l'ajout des périple il fallait progresser jusqu'à pouvoir le terminer. La avec les pylônes c'est complètement free. Tu obtiens ton set en 1h environ.

    Et puis les set aïe quelle misère en terme de mécanique de jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #3369
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ça va au delà même après l'ajout des périple il fallait progresser jusqu'à pouvoir le terminer. La avec les pylônes c'est complètement free. Tu obtiens ton set en 1h environ.

    Et puis les set aïe quelle misère en terme de mécanique de jeu.
    Ça devrait effectivement proposer autre chose que d'imposer un build en particulier, mais ce ne serait pas trop un soucis ils n'étaient pas bien supérieurs aux combinaisons de légendaires et je n'ai pas l'impression que les gemmes légendaires aient véritablement réduit l'écart. Mais ça fait longtemps que je ne suis plus la méta.
    Mais sinon oui, offrir un set complet aussi facilement, c'était idiot comme décision. Si je cible les chouineurs c'est que c'est à partir de là que le jeu a commencé à vraiment se casualiser. Avant ça t'étais content de tomber du légendaire ou du set et ça donnait envie de jouer pour looter.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #3370
    Le jeu va bientôt avoir 9 ans.

    On se rapproche doucement du laps du temps entre D2 et D3. Pourtant ça m'avait paru une éternité alors que là j'ai l'impression que D3 est sorti il y 3-4 ans seulement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #3371
    Y'avait moins de concurrents avant. Désormais on a de gros poids lourds en face avec principalement PoE et GD, et d'autres en cours.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #3372
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le jeu va bientôt avoir 9 ans.

    On se rapproche doucement du laps du temps entre D2 et D3. Pourtant ça m'avait paru une éternité alors que là j'ai l'impression que D3 est sorti il y 3-4 ans seulement.
    Indice: tu avais 9 ans de moins à l'époque
    Le temps passe de plus en plus vite

  13. #3373
    Hello,

    J'ai découvert le jeu l'année dernière à peu prêt. Je ne suis pas du genre à acheter très vite !
    J'ai bien aimé mais pas été hypé comme Path of Exile par exemple. Pas assez de question à se poser (même si je ne suis pas un min-maxeur).

    En gros, avec le barbare, une fois que j'ai eu le tourbilol+variante qui attire les ennemis à soit, rien d'autres ne me hypait. Très puissant, très peu intéressant aussi. Je précise que je me suis arrêté juste à l'histoire. J'ai pas tenté les niveaux suivants.
    Je me remets à D2 avec l'annonce du remake, et j'aimerais retenter un perso sur D3.

    Quelle autre classe peut être intéressante. Et par intéressante j'entends également "je change de gameplay au cours du leveling car j'ai de meilleurs sorts" et pas j'utilise le même pouvoir à partir du niveau 5 jusqu'à Diablo.

    Je vous remercie

  14. #3374
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Hello,

    J'ai découvert le jeu l'année dernière à peu prêt. Je ne suis pas du genre à acheter très vite !
    J'ai bien aimé mais pas été hypé comme Path of Exile par exemple. Pas assez de question à se poser (même si je ne suis pas un min-maxeur).

    En gros, avec le barbare, une fois que j'ai eu le tourbilol+variante qui attire les ennemis à soit, rien d'autres ne me hypait. Très puissant, très peu intéressant aussi. Je précise que je me suis arrêté juste à l'histoire. J'ai pas tenté les niveaux suivants.
    Je me remets à D2 avec l'annonce du remake, et j'aimerais retenter un perso sur D3.

    Quelle autre classe peut être intéressante. Et par intéressante j'entends également "je change de gameplay au cours du leveling car j'ai de meilleurs sorts" et pas j'utilise le même pouvoir à partir du niveau 5 jusqu'à Diablo.

    Je vous remercie
    Si ton but est juste de finir le mode histoire prend le perso qui te plaira et amuse toi, à peu près toutes les combinaison fonctionne à ce niveau. Change à chaque fois que tu débloques un sort et essaye le. Tout les perso sont intéressant mais c'est une question de goût CaC, sort, pet, bouclier etc. Regarde les vidéo de présentation ou le site officiel. Si tu veux pusher les GR, alors regarde le gameplay de set proposés.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #3375

  16. #3376
    Le changement des compagnons à l'air bien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #3377
    J'avoue, étant un joueur principalement Solo, ça va changer la donne!

  18. #3378
    Bah ça va encore repousser les limites des GR, c'est tout.
    Vu que tout le monde a déjà dans son coffre de quoi stuffer complet son merc, y a même pas le plaisir du loot

  19. #3379
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bah ça va encore repousser les limites des GR, c'est tout.
    Vu que tout le monde a déjà dans son coffre de quoi stuffer complet son merc, y a même pas le plaisir du loot
    La GR solo uniquement. Et c'est valable uniquement pour la saison qui arrive non ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #3380
    The Follower system for Diablo III has been revamped and will be made permanently available for Seasonal and Non-Seasonal play!

  21. #3381

  22. #3382

  23. #3383
    mouais...

    Je ne suis pas convaincu pour le coup, et toujours pas de place en plus dans le coffre
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  24. #3384
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    mouais...

    Je ne suis pas convaincu pour le coup, et toujours pas de place en plus dans le coffre
    D'ailleurs il est bientôt 17 heures go ranger son coffre (traitre ! )
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #3385
    Elle commence vendredi prochain la saison 24?

  26. #3386

  27. #3387
    Oui oui j'ai rangé mon coffre. Vite fait.
    groumpf avec les congés et les amis de passage je vais rater le lancement de la saison. zut, c'est le moment que je préférais :/
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  28. #3388
    Quand on voit les sets proposés cette saison, pas de doute je jouerai encore soso, à force je vais pouvoir dire que je main soso même si ça a jamais été clair pour moi ahah.

    https://fr.millenium.gg/guide/380739.html


    Moine : Le Stratagème d’Uliana
    Chasseur de démons : La Vengeance de Natalya
    Croisé : La Poursuite de la lumière
    Sorcier : L’Arcane incroyable de Vyr
    Barbare : Appel du roi immortel
    Féticheur : L’Esprit d’Arachyr
    Nécromancien : L’Avatar de Trag’Oul
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #3389
    Je pense jouer moine moi, j'aime bien faire tout péter en petits glaçons avec Uliana et j'ai bien envie de tester le "nouveau" Inna.

    Bon, quand est-ce qu'ils virent les donjons de set du périple ? Ca me fait abandonner en cours à chaque saison ce truc

  30. #3390
    gné ?





    edit: haha il doit y avoir un lien...



    edit 2: ouais c'est mieux quand même !

    Dernière modification par Dia74 ; 20/07/2021 à 22h12.
    Battle.net : Dia#2622

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •