Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 119 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3543
  1. #3421
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Bon, je n'ai pas encore terminé le périple, mais ça c'est fait !!!

    http://vrac.galsungen.net/images/20210731_D3_Eth_02.png

    http://vrac.galsungen.net/images/20210731_D3_Eth_01.png

    Et en plus, sur mon premier royaume arc en ciel de la saison, j'ai looté les ailes de papillon spéciales. Trop heureux
    Oh le veinard !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Mais tu pourrais avoir les personnages correspondants en ligue saisonnière et ainsi "débloquer" le drop
    Alors non plus j'ai une moine, une sorcière et une féticheuse. Bah après l'important c'est que ca droppe pour avoir les 21 objets.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #3422
    Le set vyr qui repose essentiellement sur le temps de recharge de Archonte, que c'est chiant a jouer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #3423
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le set vyr qui repose essentiellement sur le temps de recharge de Archonte, que c'est chiant a jouer.
    C’est chiant à optimiser pour avoir assez de CDR pour être le plus souvent possible en Archon, mais une fois fait c'est plutôt agréable je trouve.

    Maintenant comme le set Firebird permet le TP infini pour pas cher c'est un peu useless.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #3424
    Certes mais pendant que tu enchaînes les 110 je boucle ma première 40 solo donc le firebird faut le tomber
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #3425
    Perso commencé hier à 16h.. Je viens de dépasser le level 600 et je fais des 92 en 2 mn avec mes 5 millions de dps

    Ha oui, et pas la peine de chercher des rings de l'énigme, c'est encore moi qui les drope cette saison : 7 en stock
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  6. #3426
    Putain enfin !



    cool, les transmo sont déjà dispo pour les persos hors saison.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #3427
    Salut
    J'aimerais refaire un tour sur le jeu pour voir.
    J'ai fait un premier tour en solo avec le barbare. J'avais été déçu. Une fois certains pouvoir débloqués, et très tôt dans la partie, j'ai pas réussi à faire autre chose (genre tourbilol + attirer les ennemis à soi). Le reste me semblait pas aussi intéressant/fun. Du coup j'ai terminé pour l'histoire. Pas au dela.

    Quel perso sympa et dont les nouveaux pouvoirs sont intéressants au fil du jeu vous conseilleriez ?

  8. #3428
    Necromancien, sorcière, DH ou Feticheur.

    Je déconseille le croisé qui peut-être assez lent à démarrer, et le moine manque un peu de puissance pour rendre la progression rigolote je trouve.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #3429
    Coucou les gens, ca faisait longtemps!
    Je me hype doucement pour la saison 25, savez vous si les items ethereal seront de retour? Il me semble que Diablo n'additionne pas ce genre de mécanique, mais sait on jamais.
    Uplay: Styxounet

  10. #3430
    Nan le thème de la saison 25 c'est les éclats d'âmes, donc a priori pas d'ethereal
    https://diablo3.judgehype.com/articl...2-de-diablo-3/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #3431
    Merci je vais tester ces bonhommes.

  12. #3432
    J'ai été faire un tour sur le PTR pour tester ces éclats d'âmes, c'est incroyablement puissant, le truc cool c'est qu'un éclat d'âme peut servir dans la recette pour augmenter une caractéristique principale sur un objet.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #3433
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Quand je vois Soulnsane parangon 1000 après 14h de jeu (je suppose qu'il n'a pas dormi) sachant que mon parangon cumulé est inférieur à ça, je suis un peu dégouté de D3.
    Non mais les mecs comme ça, c'est 0.1% de la communauté, perso tant que je prend du plaisir à jouer, c'est le principal.

  14. #3434
    Et SoulInsane il sait quel stuff il vise et certainement les stuffs intermédiaires optis pour monter le plus vite possible.
    C'est pas tellement une histoire de dormir ou pas, sur une de ses vidéos il en était à 500h de jeu en 60 jours environ (un truc comme 8h par jour en moyenne) et un parangon à 4 ou 5000.

    Après, le classement est totalement pété, quand tu vois les premiers du ladder avec 8000 de parangon et une moyenne quotidienne de 22h de jeu pendant 3 ou 4 mois ... comme SoulInsane le dit "ils sont très assidus"

  15. #3435
    D'ailleurs, vu que ca parlait nouvelle saison sur le topic de D4, je crois que la nouvelle saison 25 de D3 démarre demain soir, c'est ça?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #3436
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    D'ailleurs, vu que ca parlait nouvelle saison sur le topic de D4, je crois que la nouvelle saison 25 de D3 démarre demain soir, c'est ça?
    Absolument pas...

    Ils n'ont même pas encore annoncé la fin de la saison 24. La saison 25 ne sera qu'une fois que le dernier patch aura été testé sur le PTR. En général ils publient la date de fin de la saison précédente dans le sujet idoine sur le site https://eu.diablo3.com/fr-fr/ et ils font un post pour annoncer la 25 avec le changelog du patch. Pour le moment rien encore.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  17. #3437
    Ah.
    J'avais lu ça sur un site vite fait, ils ont du fumer

  18. #3438
    Pour l'instant, il n'y a rien d'officiel donc hier soir, LOL, encore un site pute à clic ça.

  19. #3439
    La saison 24 se termine le 5 décembre.

    Source : https://twitter.com/Diablo/status/1462586653264986117
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  20. #3440
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    La saison 24 se termine le 5 décembre.

    Source : https://twitter.com/Diablo/status/1462586653264986117
    Merci pour l'info

    Vu sur une vidéo YT, des suppositions sur la date de démarrage de la S25 le 10/12 dans le meilleur des cas (peu de bugs) et vers le 25/12 si gros bug.
    Vu le bug sur les multiplicateurs de dégât avec un des éclats d'âme (ça donne des montants de dps monstrueux), je plancherai plus pour la deuxième configuration.

  21. #3441
    La Saison 25 débutera le 10 décembre à 17h (donc je vais louper je serai à mon rappel vaccin Covid )

    https://diablo3.judgehype.com/news/l...cembre-168054/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  22. #3442
    Oui effectivement :

    https://eu.diablo3.com/fr-fr/blog/23...A7u-03-12-2021

    Pareil, je ne serais pas là ou presque du WE. Tant pis, j'essayerais de gratter un PL après pour juste faire le périple

    Judgehype s'est contenté de recopier le post de D3, avec les liens des images ko aussi. On ne peut pas agrandir les images. Dommage je ne vois pas quelles sont les conquêtes pour cette saison.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  23. #3443
    Dommage je ne vois pas quelles sont les conquêtes pour cette saison.
    En parlant de Conquêtes, celles-ci vont également changer ! Vous aimez aller à cent à l’heure ? Vitesse et précipitation et Après l’heure, c’est plus l’heure font leur retour. Vous souhaitez mettre votre puissance à l’épreuve dans les failles supérieures ? Divinité et Cœur de lion reviennent également. Si vous aimez plutôt faire un maximum de victimes avec les coffres maudits, Malédiction ! et Alignement stellaire pourraient vous intéresser. Les joueurs désireux de repousser leurs limites sans objets d’ensemble apprécieront Le grand frisson et Surhumain. Enfin, si vous voulez prouver votre maîtrise des donjons d’ensemble Maître de l’univers et Maître des ensembles vous mettront à l’épreuve une fois encore.
    donc

    Terminer les actes I à V au niveau maximum en moins d'une heure.
    Terminer une faille supérieure de niveau 75 en solo.
    Tuer au moins 350 monstres dans une événement du coffre maudit au niveau 70 en difficulté Tourment X ou supérieure
    Terminer une faille de niveau 45 en solo sans être équipe d'aucun objet d'ensemble.
    Maîtriser 8 des donjons d'ensemble suivant.
    Battle.net : Dia#2622

  24. #3444
    Merci Dia74

    Bon, donc 3 jouables en solo avec un DH, je vais repartir DH comme dab pour commencer
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  25. #3445
    Surtout que pour un DH le maraudeur est hyper bon cette saison (moins que le moine Inna)
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #3446
    Purée les mecs sur la S25.
    Je démarre tranquille ma saison hier soir avec un pote ... et puis je regarde le classement par curiosité.
    La saison a démarré vendredi 10/12 à 17h,
    Dimanche 12/12 à 19h, SouInsane est déjà 1er Mondial Moine sur une faille 150 solo avec 1600 de Parangon

    Du coup je suis allé voir un peu la méthode de up rapide et je comprends mieux pourquoi je vais moins vite

  27. #3447
    Quand je pense que j'arrive à peine à 1000 parangon en additionnant toutes mes saisons

    Sinon, j'ai fait ma faille T20 solo en T40, il démarre fort le DH cette saison

  28. #3448
    J'ai enfin récup 5 pièces marauder autant dire que ça dépote sévère par rapport au set donné de base
    J'en ai profité pour booster un élément du set avec un éclat niveau 3 -> calde 125
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #3449
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message

    Du coup je suis allé voir un peu la méthode de up rapide et je comprends mieux pourquoi je vais moins vite
    Ah ca m'intéresse, car j'ai commencé hier... et je suis seulement lvl 61

    D'ailleurs, c'est normal qu'en public, je ne trouve absolument personne ???
    Dernière modification par Zerger ; 13/12/2021 à 19h29.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #3450
    j'ai joué le premier soir et un peu le lendemain, j'ai pas encore dépassé le niveau 52
    je ne trouve pas le temps de jouer avec tous les events sur les autres jeux.

    De quelle méthode parlez vous pour pex plus vite ?
    Les lames dans les salles de l'agonie ou une autre ?
    J'avoue que le pex n'avance pas vite seul
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •