Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 119 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 3543
  1. #3451
    La méthode, c'est plus une série d'astuces pour profiter au max de la récompense de faille probatoire en début de saison. Si tu fais cette faille probatoire, tu as assez d'or et de composants pour :

    - up les artisans au niveau max (sauf joailler ou il vaut mieux économiser les souffles dans un premier temps)
    - craft une arme 70 et la transformer en légendaire dans le cube puis cuber son pouvoir pour aider dans le leveling
    - craft quelques armes 70 et reroll leur stat secondaire pour avoir du - niveau requis (jusqu'à -30 !)
    - parier quelques items niveau 1 pour avoir un second pouvoir légendaire dans le cube

    Après le plus rapide c'est de faire le temple de l'agonie en boucle en enchainant les suites de kills comme un pro (mais je suis clairement pas un pro alors perso j'alterne avec les failles ^^)

    Cette saison, il y-a également une astuce pour récupérer quelques gemmes de niveau élevé, les rubis aident notamment beaucoup. L'astuce c'est de farmer du boss à bas niveau (Zoltun Kull le plus accessible) pour avoir des fragments d'âme et les recycler avec le forgeron : ça donne 3 gemmes ou une gemme max plus rarement.

    Après la meilleure astuce ça reste de se faire rush par les copains

  2. #3452
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    D'ailleurs, c'est normal qu'en public, je ne trouve absolument personne ???
    Ben oui c'est normal tu joues en HC ^^. Sinon plus sérieusement y'a un bug d'affichage, moi le système m'indique toujours qu'il y a 0 parties type "faille" ou "primes" alors qu'en fait il y'en a plein et quand tu fais "rejoindre" ça trouve direct.

    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Après la meilleure astuce ça reste de se faire rush par les copains
    Je confirme, une petite demie heure avec Mani c'est Parangon 600 garanti
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  3. #3453
    Voilà Nonork a résumé l'essentiel.

    Ryker a fait une vidéo pour expliquer les différentes méthodes pour arriver 70 rapidement:

    - (optionnel) jouer avec les grosses lames des Salles d'Agonie (mais bon faut aimer mourir souvent) : tu ouvres une partie en difficulté T6, tu te TP dans ce niveau et tu trouves les fameuses lames et tu ramènes les mobs dessus. Les lames vont se charger de tuer les mobs et tu récoltes l'XP.
    Il y a les lames similaires dans les Ruines de Sescheron à l'acte III

    - Aller tuer Leoric en mode histoire afin de looter sa couronne (qui tombe à coup sur). La couronne permet d'augmenter le bonus d'xp fournit par le rubis qu'on peut sertir dedans.

    - sertir un rubis dans son arme : on fait trop peu de critique à bas niveau, l'émeraude ne sert donc pas à grand chose. Les quelques points de dégât que donne le rubis son bien plus intéressants à bas niveau.

    - démarrer la saison par la faille probatoire qui va te donner 5 miyons de po, des compos gris/bleus/jaunes, 35 souffles de la mort, 450 cristaux de sang et 15 runes de chaque type. Ceci te permet de upper le forgeron et la mystique au lvl max.
    Le forgeron lvl max te permettra au niveau 40 de crafter une arme 70 puis grâce au cube de la passer légendaire. La mystique te permet ensuite de changer une stat secondaire en "réduction du niveau requis" pour tenter d'obtenir le -30. Avec ça, tu peux leveler à un niveau de difficulté plus haut.
    Le forgeron lvl max propose aussi de base des sets d'objets légendaires (je ne sais pas si c'est vraiment intéressant)

    - avec les 450 cristaux de sang, chez Kadala, on peut tenter d'obtenir des objets genre brassards/ceinture/bouclier qui peuvent apporter des bonus vraiment intéressants (à bas niveau on ne peut obtenir que quelques uns des légendaires du jeu).

    - enfin la méthode de jeu c'est d'aller farmer les Salles d'Agonie niveau 3 et le Bois Putride ou d'autres zones avec des fortes densités de mobs ce qui permettra de déclencher régulièrement le bonus Massacre (vous savez quand vous enchainez les kills) pour obtenir le multiplicateur d'XP le plus haut possible.

  4. #3454
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Je confirme, une petite demie heure avec Mani c'est Parangon 600 garanti
    Putain Mani joue toujours ???!!!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #3455
    Faut que je regarde ce qu'est une faille probatoire

    Merci pour les tips en tout cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #3456
    C'est une faille avec un personnage (stuff + compétences) et une map imposés. Il faut battre le temps du mec qui a fait cette faille à l'origine.

    Souvent les builds sont tordus, mais comme on peut s'y reprendre à plusieurs reprises ou regarder la carte sur internet, on a un gros avantage sur le temps de base

    C'est le 3e mode de jeu en dessous de histoire et aventure

  7. #3457
    C'est généralement assez facile, tu peux en plus t'entrainer un peu sur des mobs (blancs ou élite) qui ne répliquent pas pour essayer de comprendre comment fonctionne le build avant de te lancer.

  8. #3458
    C'est spéciale quand même ce qu'est devenu D3
    Tu mets plus de temps à monter lvl70 qu'à faire le tour du contenu endgame
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #3459
    Sur le stream de Soulnsane hier, ça parlait d'un bug exploit avec le DH, de rollback de la part de Blizzard ou pas d'ailleurs, ça commence bien cette S25

  10. #3460
    Un bug exploit, où ça ?

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #3461

  12. #3462

  13. #3463
    Saison 26 annoncée pour le 15 avril à 17 h.
    Pour les détails : https://news.blizzard.com/fr-fr/diab...e-a-jour-2-7-3

    (et encore une fois, c'est un we où je ne suis pas dispo ou presque, zut )
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  14. #3464
    Ca a l'air sympa cette nouvelle "activité". Et en un weekend, on aura fait le tour de la saison
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #3465
    Oui on va dire qu'en dehors des récompenses esthétiques de la saison, pas grand chose de motivant
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  16. #3466
    Ca fait un petit moment que les devs sont à court d'idée concernant D3..
    Pour ma part, je passe encore mon tour pour cette saison, je retourne jouer à The Cycle, les pics d'adrénaline sont garantis
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #3467
    C'est à 17h la nouvelle saison?

  18. #3468

  19. #3469
    J'hésite entre moine et chasseur de démons pour démarrer. Je pense que le plus confortable sera moine quand même... (gros touriste saisonnier)

  20. #3470

  21. #3471
    Non, Inna

    Il suffit de courir partout en regardant les alliés mystique faire le boulot, c'est relaxant comme build pour jouer quelques heures de saison

  22. #3472

  23. #3473


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #3474
    Bravo !

    D'ailleurs je viens de créer une moniale hier, je suis parangon 500 et je fais du T16/GR 85 si d'autres canards veulent jouer dans les prochains jours
    « Je ne m'appelle pas Pierrot, je m'appelle Ferdinand. »

  25. #3475
    Bon il semblerait que la nouvelle saison (27) arrive le 12 juillet. Je n'avais même pas vu passer le message de fin de la précédente XD
    https://twitter.com/Diablo/status/1545469186847252480

    A noter que la 26 ne semble pas encore terminée -_-

    Enfin bon, si ça start le we prochain, je raterais le début de saison

    Ah tiens, ailes sanglantes et mascotte monstroplante données en se connectant juste (surement pour les 10 ans )
    Dernière modification par Galsungen ; 08/07/2022 à 20h46.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  26. #3476
    Aaaaah alors la maj du ptr sortirait le 12.07 et non la saison 27.
    bon plus cool alors
    A voir ce que cela donnera.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  27. #3477
    Alors le PTR avait commencé par un magnifique bug du set Rathma, c'était bien fun d'ailleurs

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #3478
    La Saison 27 débutera le 26 août.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  29. #3479
    Le détail est enfin disponible sur leur site : https://eu.diablo3.blizzard.com/fr-f...8re-15-08-2022
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  30. #3480
    Yes, et dimanche c'est rangeage (ou rangation, les deux se disent) de coffre !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •