Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 119 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3541
  1. #3391
    Lost in patchation.

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #3392

  3. #3393
    J'ai trouvé un éthéré au lvl10, je l'ai gardé jusqu'au lvl40 tellement les DPS étaient violents!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #3394
    yes un peu pareil ^^
    niv 15, il est devenu inutile au niveau 60 quand y a le gap
    et après niv 34, je l'ai encore pour profiter des bonus même s'il est obsolète niv DPS pur !
    Battle.net : Dia#2622

  5. #3395
    J'en ai trouvé un niveau 48 mais je me baladais déjà avec ma pelle à tarte level 70 avec 30 niveau de réduction ^^ Du coup je l'ai dez et hop, trois clés de failles.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #3396

  7. #3397
    Toujours pas trouvé un.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #3398
    J'en ai choppé un vers le niveau 10. Problème je trouve personne pour jouer, je suis lvl 18 je compte pas faire le levelling solo. Monter 1-70 c'est une purge.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #3399
    Oh oui enfin ! j'étais para 350 quand c'est arrivé, autant dire que les 21 éthérés sauf si la saison dure un an, c'est mort



    par contre j'ai toujours pas eu d'anneau de Grandeur Royale.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #3400
    Pour tester j'ai créé une sorcière, et là paf, deux coups sur coups passé le niveau 50 !

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  11. #3401
    Tiens, pareil ici. j'en avais pas chopé un seul jusqu'à papa 500. et hop 2 d'un coup...
    Sacré boost de DPS, quand même...

  12. #3402
    J'ai recommencé à jouer un peu à Diablo 3. Et j'ai du mal à monter rapidement en niveau parangon et à avoir un stuff correct
    Pour info je vise un sorcier build rayon laser, set oiseau de feu. Je suis parangon 20 pour l'instant avec un dps théorique de 200k environ

    Quelle est votre stratégie au niveau 70 pour être déjà 300 ou 500 (en mode saisonnier ?)

  13. #3403
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    J'ai recommencé à jouer un peu à Diablo 3. Et j'ai du mal à monter rapidement en niveau parangon et à avoir un stuff correct
    Pour info je vise un sorcier build rayon laser, set oiseau de feu. Je suis parangon 20 pour l'instant avec un dps théorique de 200k environ

    Quelle est votre stratégie au niveau 70 pour être déjà 300 ou 500 (en mode saisonnier ?)
    Tu joues en saison ? Si oui il faut que tu remplisses au plus vite tes objectifs pour avoir ton set complet. Avec le Vyr tu pourras monter en Tourment et en GR.

    C'est la strat, faire de plus en plus mal pour augmenter la difficulté et looter plus pour viser ton set complet firebird et les autres objets du build.

    Si tu ne joues pas en saison... bah joue en saison !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #3404
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tu joues en saison ? Si oui il faut que tu remplisses au plus vite tes objectifs pour avoir ton set complet. Avec le Vyr tu pourras monter en Tourment et en GR.

    C'est la strat, faire de plus en plus mal pour augmenter la difficulté et looter plus pour viser ton set complet firebird et les autres objets du build.

    Si tu ne joues pas en saison... bah joue en saison !
    Clairement si tu redécouvres D3 faut jouer en saison, sans oublier de faire la faille probatoire pour récupérer des composants et de l'or.

    Sinon périple terminé



    place aux objets éthérés, j'ai déjà ceux de la sorcière et de la moine.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #3405
    J'ai repris un peu aussi en hors saison pour reprendre un peu les basiques, je tenterais bien de la saison, un petit PL serait le bienvenu, y a toujours le clan ?

  16. #3406
    Il ya toujours le clan. Le PL m'intéresse aussi : no seulement c'est chiant de up mais en plus je ne trouve meme pas la moindre partie au niveau 30. Faire des primes solo c'est d'un débile.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #3407
    Merci des conseils, mais il faut reconnaitre que ça ne monte pas très vite.
    Là je suis en T3, avec une moyenne à 8-9 minutes par faille( niv 15-16).

    Et le set oiseau de feu, on peut le crafter ou c'est du random drop uniquement ?
    Dernière modification par Nols ; 28/07/2021 à 19h28.

  18. #3408
    Oui il y a toujours 2-3 pelos dans le clan à des horaires variables.

    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Merci des conseils, mais il faut reconnaitre que ça ne monte pas très vite.
    Là je suis en T3, avec une moyenne à 8-9 minutes par faille( niv 15-16).

    Et le set oiseau de feu, on peut le crafter ou c'est du random drop uniquement ?
    C'est pourquoi il faut jouer en saison. On t'offre un set qui permet de s'affranchir des 1ers niveaux de Torment pour aller direct taper dans le T12-16 et de la GR70+

    Pour firebird ouais ça se drop sur les mobs, chez Kadala contre des cristaux ou en améliorant des jaunes dans le cube.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #3409
    Mon diablo est un peu rouillé : j'étais avec des gars dont un 70+, qui a dit go tourment 2 et ils ont quitté la partie; Comment j'étais censé les suivre ? J'ai fait une demande de groupe mais j'ai eu droit a une erreur de canal.

    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Merci des conseils, mais il faut reconnaitre que ça ne monte pas très vite.
    Là je suis en T3, avec une moyenne à 8-9 minutes par faille( niv 15-16).

    Et le set oiseau de feu, on peut le crafter ou c'est du random drop uniquement ?

    D'expérience les sauts de puissance une fois que tu as un set et le build opti qui va avec, ca passe par les bons items pour compléter l'optimisation, et après le passage à la reforge pour optimiser les affixes. Souvent c'est le jour et la nuit.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #3410
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Pour firebird ouais ça se drop sur les mobs, chez Kadala contre des cristaux ou en améliorant des jaunes dans le cube.
    Sans oublier la recette du cube pour changer un objet de set si tu en as en double.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #3411
    Bon j'ai réussi à avoir deux pièces du set grace à Kadala.
    Et bien l'ignite sur le rayon ça change tout, ça reste un massacre en T5. On verra plut difficile par la suite.

  22. #3412
    Paie ton RNG, avec une féticheuse j'ai réussi à droper deux éthérés, un fléau et un arc.



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #3413
    Et les 2 en force.. GG
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  24. #3414
    Mais on peut drop des éthérés/set hors de la classe que l'on joue ?

  25. #3415
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Et les 2 en force.. GG
    putain j'ai même pas fait gaffe
    D'façon je peux même pas les utiliser alors c'est pas grave

    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Mais on peut drop des éthérés/set hors de la classe que l'on joue ?
    Ah ben oui je viens d'en faire l'expérience
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  26. #3416
    Mais tu pourrais avoir les personnages correspondants en ligue saisonnière et ainsi "débloquer" le drop

  27. #3417
    Le fléau est en force et l'arc force + dex, rien de choquant

  28. #3418
    Bon, je n'ai pas encore terminé le périple, mais ça c'est fait !!!





    Et en plus, sur mon premier royaume arc en ciel de la saison, j'ai looté les ailes de papillon spéciales. Trop heureux
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  29. #3419
    Le périple est beaucoup plus simple qu'avant, il y a 10 saisons il ne me semble pas que t'allais taper les porteurs de clef en T4 solo avec 4 éléments jaunes dans ton matos

    Du coup je suis p160 suite a la rencontre de gars qui ouvraient ddes failles 80 (mais j'avais qu'une clef) avec le stuff vyr. Maintenant je vise un firebird potable.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #3420
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Bon, je n'ai pas encore terminé le périple, mais ça c'est fait !!!

    Et en plus, sur mon premier royaume arc en ciel de la saison, j'ai looté les ailes de papillon spéciales. Trop heureux
    GG

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •