Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 119 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3543
  1. #181
    J'ai vu un tweak pour diablo, changer deux trois valeurs dans le config ini qui permettrait de booster les FPS et les légers freeze qui arrivent de temps en temps. Bon là je suis au boulot donc je le retrouve pas, mais j'edit ce soir avec le lien.

    Voilà : http://www.diablofans.com/forums/dia...-solution-here

    et la vidéo qui accompagne :
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 23/03/2016 à 21h32.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #182
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Tu veux dire quoi par "ramouiller un peu" je viens de faire le test avec CTRL+R et perso je suis à 65 fps en moyenne, et toi ?
    Après un truc con,,tu joues bien sur un serveur europe ?
    Ben des saccades, c'est vraiment léger, mais c'est pas "fluide". J'ajouterais que ce n'est pas forcément dans le jeu "global" mais plutôt sur les animations du perso et ses déplacements, même si de fait, mes yeux restent plus focalisés sur lui, les monstres ne me font pas cette impression.
    Alors je joue bien en Europe, j'ai regardé les FPS en remettant tout à fond, je reste à 60 FPS quoi qu'il arrive, donc ça ne vient pas de ça.

    Je testerai (sans doute la semaine prochaine, peu de chances d'avoir le temps plus tôt) sur le SSD pour voir.

  3. #183
    Sinon c'est quoi ton disque dur sur lequel il est installé là ? Parce que si c'est un éco label vert à 5400 rpm c'est de la daube, à 7200 ça serait mieux mais rien ne vaut un vélociraptor à 10.000 rpm.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #184
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Sinon c'est quoi ton disque dur sur lequel il est installé là ? Parce que si c'est un éco label vert à 5400 rpm c'est de la daube, à 7200 ça serait mieux mais rien ne vaut un vélociraptor à 10.000 rpm.


    Rien ne vaut un bon gros SSD des familles d'autant que les prix ont bien baissés ces dernières années...
    et puis tu semble bien équipé...

    Tout est dans le temps d'accès au disque sur ce genre de jeu ou on est sans arrêt en train de cliquer, les transfers de la ram au disque et inversement se font régulièrements sinon on blinderais la ram en 5 minutes , et plus le temps d'accès est réduit plus ce genre d'action se passe de manière transparent (sans lag)

    Je pense que ta réinstall du jeu sur le SSD corrigera cette impression de lag que tu as, tu pourras alors remettre les graphismes au max sans faire baisser le framerate (vu la bombarde à pixel que tu as)

    Et si une fois sur SSD ça le fait toujours pas c'est soit une histoire de souris pas assez réactive avec du scotch sur le capteur de la boule et un câble usb Bluetooth trop long (va falloir couper en dedans ) , soit un problème au niveau du nerf optique2000 (le plus long du corps humain paraît-il )

    Plus sérieusement si les mobs sont fluides c'est clairement pas ta connexion, (j'ai joué à Didi en conexion 3G pendant 2 ans) d'ou ma confiance en la toute puissance de la réinstallation sur SSD
    Dernière modification par Canarmageddon ; 24/03/2016 à 16h45.

  5. #185
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Sinon c'est quoi ton disque dur sur lequel il est installé là ? Parce que si c'est un éco label vert à 5400 rpm c'est de la daube, à 7200 ça serait mieux mais rien ne vaut un vélociraptor à 10.000 rpm.
    Nan nan c'est le Seagate Barracuda.

    @Canarmageddon Promis je testerai le SSD. C'est con parce que j'ai joué des années (de sa sortie à fin 2014) sur xbox360, donc j'étais habitué à avoir moins de 30 FPS, ça ne me dérangeait absolument pas.
    Depuis que je suis revenu sur PC je me suis habitué à la fluidité sur les jeux modernes et maintenant je vois pourquoi certains critiquaient les consoles à ce point. C'est pas le plus important ni ce qui fait un bon jeu, mais maintenant j'aime quand c'est fluide.
    Mais mais mais, j'ai relancé Torchlight 2 pour voir (je n'ai plus PoE à jour) et les animations sont plus fluides, par contre j'ai une "légère" saccade quand il y a pas mal d'ennemis et des effets, donc il est possible qu'il y ait des accès disque différents comparé à d'autres styles de jeux.

    Attention hein, à la base je demandais, mais même en l'état ça n'empêche absolument pas de jouer, D3 comme T2, je suis dans du pinaillage parce que je l'ai repéré, et comme expliqué plus haut, c'est pas mon habitude.
    Je reviendrai après avoir testé.

  6. #186
    Essaie les tweaks aussi, perso j'avais des minis freezes, surtout à 4 avec pas mal de densité et maintenant plus rien, y a juste le petit problème de son parfois en passant de 32 à 16 canaux qui est un peu découpé, mais je préfère que ça soit le son plutôt que mon perso.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #187
    Je ne suis pas chez moi ce week end, mais je testerai tout ça bientôt, merci.

  8. #188
    Bon, a priori ça concerne personne ici, Blizzard lance une vague de suspension pour triche :
    http://diablo3.judgehype.com/news/ba.../#commentaires

    dont le fameux Gabynator para 3500 (déjà ban fin d'année dernière)



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #189
    Il dit qu'il utilise rien, même pas un bot ? ^^
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #190
    Alors pour info, pour ceux qui utilisent les belles signature de Best-Signatures.com, la taille n'est pas en conformité avec la charte du forum ... me suis pris un petit mail de rectification. La taille max c'est 400x60 et là il faut l'admettre on est 50% trop hauts
    Dommage elles sont pourtant bien ces pitites bannières

  11. #191
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    dont le fameux Gabynator para 3500 (déjà ban fin d'année dernière)



    Gabinator

    Maintenant il va aller se faire perma ban sur the Division

  12. #192
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Il dit qu'il utilise rien, même pas un bot ? ^^
    Le plus beau c'est quand il dit "j'ai rien utilisé cette saison"

  13. #193
    Ahah oui, mais on est tous conscient qu'il est impossible d'atteindre un tel parangon sans bot, et de performer autant sans Turbo HUD. Sinon dès qu'il y avait un exploit, genre shards et Amulette Hellfire il y allait à fond. Bref c'est un peu dommage que ça n'arrive qu'aujourd'hui mais bon il va faire comme d'habitude, se racheter une licence grâce aux dons de ses généreux donateurs et repartir en bottant comme un fou comme d'habitude.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #194
    Pour se refaire perma ban à la saison 6.
    Et puis un jour Blizzard trouvera un moyen d'identifier la personne physique qui est derrière ces comptes et il ne pourra plus jamais jouer à un jeu Blibli.

    Quand on vous dit que la connerie humaine est sans limite, il ne faut pas la sous-estimer ...

  15. #195
    certains tueraient père et mère pour se voir invités au bal des orphelins...
    P3500 en saison c'est soit botter comme un malade soit jouer avec des méga botters/Add-On de la mort qui te tractent en bouclant des GR100 alors que toi t'as pas le niveau...

    je dis pas que l'entraide est une mauvaise chose, bien au contraire, des potes m'ont aidé en HC nottament, mais eux sont fiables et Legit, donc gaffe avec qui vous jouez les loulous D3 est devenu presque aussi pourris que nos politiciens...

    un log à l'empreinte digitale ça c'est de l'idée DjudjRed pis avec un test d'urine aussi pour dépister le doppage xD

    Albert Einstein à dit un jours: "seules 2 choses sont infinies, l'Univers et la bêtise humaine, encore que, pour l'Univers, on ai pas encore acquis la certitude absolue"

    PSk je vais voir pour la signature à trouver plus pitit c'est vrai que c'est dommage...je tente le "mademyself"
    Dernière modification par Canarmageddon ; 30/03/2016 à 23h32.

  16. #196
    J'ai entendu parler de la vague de ban dans la dernière vidéo de Rhykker.

    Il y dit aussi que Quin69 s'est barré sur PoE (ou un autre jeu du genre), ce qui ne m'étonnerais pas, son main saisonnier étant mort lors d'un méchant ping il y a déjà quelques temps, il devait être bien dég'




    Et oui, c'est un cardiomètre en haut à gauche ^^

  17. #197
    Je vois pas de lag perso.

  18. #198
    On voit son indicateur de ping passer du orange au vert puis au rouge quand même.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #199
    Surtout son dash qu'il spamme et qui ne se déclenche pas.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #200
    De faite, j'avais pas vu le Dash qui déclenchait pas.

  21. #201
    Il y a des vidéos qui parlent de la fin de cette saison/début de la saison six.

    Sans grande surprise, les dates à retenir sont:

    Fin de la saison 5: vendredi 15 avril à 17h (Europe).

    Début de la saison 6: vendredi 29 avril à 17h (Europe).

  22. #202
    Il y a des infos sur le prochain patch ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  23. #203
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Il y a des infos sur le prochain patch ?
    Tu veux dire la date ? Probablement le mercredi 27 (c'est ce qu'ils ont fait sur la précédente saison), sinon ça sera le mercredi 20 (les MAJ de contenus sont toujours déployé le mercredi)

  24. #204
    Non je parle d'une patchnote 2.5, je trouve pas d'info.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  25. #205
    Sans doute parce qu'il ne s'agit pas d'un patch 2.5 mais d'un 2.4.1 : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/2005...tes-22-03-2016

    Enfin ça c'est le dernier en date qu'il y avait sur le PTR avant qu'il ne ferme.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #206
    Tu vas t'y remettre Aghen ?

    Me demande i je vais réussir à me motiver ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #207
    A l'instant j'ai testé sur le SSD, après avoir relancé une partie sur le DD classique pour bien comparer, ça change vraiment. Sachant que je viens juste de passer level 10 donc je n'ai pas eu des milliers d'effets à la seconde avec plein d'ennemis, mais je vois la différence.
    Le problème existe encore (mais presque plus) en ville, mais comme je disais il y a quelques jours, je pinaille, et c'est dans les combats que j'ai besoin de fluidité.
    Maintenant il ne me reste plus qu'à me décider si je l'achète et quand (j'avoue que GrimDawn me fait du pied).

    J'ai cherché sur différentes vidéos, et quand je vois celle ci à partir la 26ème minute (pour les combats, il y a beaucoup de discussions avant), c'est un peu ce que j'avais. Dans d'autres vidéo il est super fluide alors qu'ils sont en multi au milieu du bordel.
    J'ai bien cerné que ça ne me gêne que sur les animations de notre perso, et je l'ai plus ou moins ressenti selon les classes (le pire a été avec le féticheur).

  28. #208
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Me demande i je vais réussir à me motiver ...
    Au moins pour débloquer l'espace bonus dans le coffre grâce au périple.

    Si on le fait pas tant que c'est possible et qu'on reprend le jeu après, on s'en voudra vachement de ne pas l'avoir fait.


    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    (le pire a été avec le féticheur).
    C'est moins grave qu'avant avec le Helltooth mur de flamme mais c'est toujours pas l'idéal.

    Néanmoins le problème est """résolu""" dans la mesure où les deux builds les plus populaires de la saison 5 (LoN Firebats et HellTooth Garg) n'avaient pas ce problème du tout.

    D'ailleurs en parlant du HellTooth Garg, il parait qu'il y a un build HellTooth Pets qui démonte tout en ce moment sur le PTR et pourrait bien être LE build solo de la saison 6 selon Rykker.
    Je me demande si c'est juste le HellTooth Garg avec les dégâts mis à jour ou quelque chose de nouveau.


    N.B: comme toujours, c'est sur le PTR donc les valeurs vont certainement changer, et le classement des "meilleurs builds" avec. C'est juste pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent.




    EDIT: pour les croisés, il parait qu'il y a un build full invoker qui déchire tout en ce moment selon la vidéo.
    D'ailleurs c'est marrant mais quelques jours auparavant, Chainer1988 (le barb numéro 1 mondial) annonçait qu'il jouerait croisé la saison 6.

  29. #209
    D'après ce que j'ai vu, ce sont les dégâts pets mis à jour avec les coeff qui ne sont plus additionnels mais multiplicatifs.

    Le build utilise des tasker dans le cube entre autre.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #210
    Concernant l'espace supplémentaire tu pourra le débloquer dans les futurs saisons leur nombre est capé donc pas de soucis si tu rates une saison.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •