Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 118 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3540
  1. #301
    Pour les PL y a une technique qui fonctionne vraiment très bien au cas où si elle n'a pas été postée ici

    - Gemme d'aisance lvl 25 dans une garde du soleil
    - Brassards custériens dans le cube
    - pts para en % or

    Et le joueur lvl 70 ouvre un pactole en T6. En gros entre 50 - 60 niveaux le temps du pactole puis vous finissez en primes. Bon ça ne vaut que pour du reroll bien sur mais ça permet de gagner du temps pour les deux parties!

  2. #302
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Sinon, sur la globalité du patch, des cosmétiques ont été rajouté
    ( http://diablo3.judgehype.com/patch24...s-cosmetiques/ )
    Quin69 a fait un bon guide pour obtenir la plupart des nouveaux objets cosmétiques (les ailes cosmiques sont mes préférées cette saison, même si les ailes d'ange vanilla restent un must pour rendre son perso bien visible à l'écran et s'y retrouver dans la mêlée quand il y a beaucoup de bordel).


  3. #303
    J'ai repris le jeu après un très long arrêt (pas joué depuis la sortie de l'extension), du coup je suis un peu perdu.

    Déjà j'ai été choqué par la fréquentation ultra faible du jeu, y a carrément plus personne, pour un jeu Blizzard encore assez récent ça fait drôle. J'ai voulu refaire le mode campagne, mais y avait que deux trois pèlerins semi-afk tous niveaux de difficultés et chapitres confondus.

    C'était mieux en mode aventure et j'ai pu trouver un groupe à peu prés de mon niveau (faible donc). Par contre je pige rien à toutes les nouveautés du jeu, il va me falloir du temps pour m'habituer à tout ça et c'est déjà dur de se remettre la tête dans les builds et l'itemisation du jeu quand on l'a laché depuis un moment.

    D'habitude je recrée un perso pour me refamiliariser en douceur, mais j'en ai un peu marre d'avoir que des persos à la traine et j'ai l'impression que je devrais jouer solo si je voulais remonter un perso (ou me faire PL, ce que je déteste). Donc là j'aimerai autant me réhabituer à jouer avec ma moniale, le seul soucis c'est que je ne sais pas ce que je dois faire en priorité pour me remettre à niveau rapidement, est ce que vous auriez des idées en sachant que mon perso c'est ça : Arcka#1776 ?
    Dernière modification par Arckalypse ; 03/05/2016 à 15h05.

  4. #304
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'ai repris le jeu après un très long arrêt (pas joué depuis la sortie de l'extension), du coup je suis un peu perdu.

    Déjà j'ai été choqué par la fréquentation ultra faible du jeu, y a carrément plus personne, pour un jeu Blizzard encore assez récent ça fait drôle. J'ai voulu refaire le mode campagne, mais y avait que deux trois pèlerins semi-afk tous niveaux de difficultés et chapitres confondus.

    C'était mieux en mode aventure et j'ai pu trouver un groupe à peu prés de mon niveau (faible donc). Par contre je pige rien à toutes les nouveautés du jeu, il va me falloir du temps pour m'habituer à tout ça et c'est déjà dur de se remettre la tête dans les builds et l'itemisation du jeu quand on l'a laché depuis un moment.

    D'habitude je recrée un perso pour me refamiliariser en douceur, mais j'en ai un peu marre d'avoir que des persos à la traine et j'ai l'impression que je devrais jouer solo si je voulais remonter un perso (ou me faire PL, ce que je déteste). Donc là j'aimerai autant me réhabituer à jouer avec ma moniale, le seul soucis c'est que je ne sais pas ce que je dois faire en priorité pour me remettre à niveau rapidement, est ce que vous auriez des idées en sachant que mon perso c'est ça : Arcka#1776 ?
    Je n'y connais rien du tout mais je ferais ceci :
    - des primes pour obtenir les composants
    - désenchanter des objets dans le cubes de Kanai pour récupérer leur passif et te les affecter.

    Après, ben, faut faire de la faille pour chopper du loot.
    C'est Emile le tueur !

  5. #305
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'ai repris le jeu après un très long arrêt (pas joué depuis la sortie de l'extension), du coup je suis un peu perdu.

    Déjà j'ai été choqué par la fréquentation ultra faible du jeu, y a carrément plus personne, pour un jeu Blizzard encore assez récent ça fait drôle. J'ai voulu refaire le mode campagne, mais y avait que deux trois pèlerins semi-afk tous niveaux de difficultés et chapitres confondus.

    C'était mieux en mode aventure et j'ai pu trouver un groupe à peu prés de mon niveau (faible donc). Par contre je pige rien à toutes les nouveautés du jeu, il va me falloir du temps pour m'habituer à tout ça et c'est déjà dur de se remettre la tête dans les builds et l'itemisation du jeu quand on l'a laché depuis un moment.

    D'habitude je recrée un perso pour me refamiliariser en douceur, mais j'en ai un peu marre d'avoir que des persos à la traine et j'ai l'impression que je devrais jouer solo si je voulais remonter un perso (ou me faire PL, ce que je déteste). Donc là j'aimerai autant me réhabituer à jouer avec ma moniale, le seul soucis c'est que je ne sais pas ce que je dois faire en priorité pour me remettre à niveau rapidement, est ce que vous auriez des idées en sachant que mon perso c'est ça : Arcka#1776 ?
    Tiens : http://eu.battle.net/d3/fr/game/guide/get-started/

    Bon courage et bonne lecture, tu as beaucoup trop de choses à rattraper pour que l'on t'oriente sur quoi que ce soit. Relis le guide (primes, artisanat, cube etc...) pour en savoir un peu plus.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #306
    Ok, je vais regarder ça, merci.

  7. #307
    Salut!

    Petite question déjà, tu joues à quel niveau de difficulté avec ton stuff la? Histoire de voir sur quoi on peut se focaliser assez rapidement.

  8. #308
    Citation Envoyé par Sory Voir le message
    Salut!

    Petite question déjà, tu joues à quel niveau de difficulté avec ton stuff la? Histoire de voir sur quoi on peut se focaliser assez rapidement.
    Je crois que je jouais en T2, faudrait que je réessaye les différents niveaux de difficulté, je dois avouer que je ne me souviens plus trop quel mode de difficulté m'offrait un bon rendement.

  9. #309
    Ouah, le jeu a bien changé depuis mes vieilles runs...
    Un jour je m'y remettrai... un jour... peut-être...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #310
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je crois que je jouais en T2, faudrait que je réessaye les différents niveaux de difficulté, je dois avouer que je ne me souviens plus trop quel mode de difficulté m'offrait un bon rendement.
    C'est déjà un bon point si tu fais du tourment, ça veut dire objets de set lootable! Tu peux lire le guide afin de voir les nouveautés (cube, GR, gemme légendaires etc) mais d'abord je te conseillerai de:

    - faire deux ou trois tours de primes en T1 pour choper des compos dans le cube comme dit par HagromPC
    - Cherche le cube dans les ruines de sescheron niveau 2 (act 3)
    - faire des failles pour avoir des clefs de failles supérieurs (en T6 tu as 100% de chance d'avoir une clef sur le gardien) + le loot
    - faire des petites GR pour looter des gemmes légendaires qui vont te donner un sacré up
    - parier les critaux de sang lootés chez kadala sur des pièces d'armures pour le début et essayer de choper des pièces de set (Inna, Swk)

    Pour le stuff je ne suis pas un expert du moine (je commence mon tout premier en saison la) mais essaye de te focaliser sur Inna, ça veut dire 6 pièces inna avec les bottes rudimentaires pour le bonus sur les alliiés mystique. Après j'essayerai de te retrouver le build qui va bien avec ce stuff!

    Ca devrait t'occuper un petit moment.

    Sinon les serveurs sont pas aussi remplis c'est une évidence mais la plus grande partie des joueurs sont en saisons et on tourne déjà en TX la. Je pense qu'en noladd en TX il y a plus de monde déjà

  11. #311
    Citation Envoyé par Sory Voir le message
    C'est déjà un bon point si tu fais du tourment, ça veut dire objets de set lootable! Tu peux lire le guide afin de voir les nouveautés (cube, GR, gemme légendaires etc) mais d'abord je te conseillerai de:

    - faire deux ou trois tours de primes en T1 pour choper des compos dans le cube comme dit par HagromPC
    - Cherche le cube dans les ruines de sescheron niveau 2 (act 3)
    - faire des failles pour avoir des clefs de failles supérieurs (en T6 tu as 100% de chance d'avoir une clef sur le gardien) + le loot
    - faire des petites GR pour looter des gemmes légendaires qui vont te donner un sacré up
    - parier les critaux de sang lootés chez kadala sur des pièces d'armures pour le début et essayer de choper des pièces de set (Inna, Swk)

    Pour le stuff je ne suis pas un expert du moine (je commence mon tout premier en saison la) mais essaye de te focaliser sur Inna, ça veut dire 6 pièces inna avec les bottes rudimentaires pour le bonus sur les alliiés mystique. Après j'essayerai de te retrouver le build qui va bien avec ce stuff!

    Ca devrait t'occuper un petit moment.

    Sinon les serveurs sont pas aussi remplis c'est une évidence mais la plus grande partie des joueurs sont en saisons et on tourne déjà en TX la. Je pense qu'en noladd en TX il y a plus de monde déjà
    Cool, merci pour toutes ces précisions, ça va bien m'aider.

    Par contre c'est quoi GR (là où on peut loot des gemmes légend.) ?

  12. #312
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Cool, merci pour toutes ces précisions, ça va bien m'aider.

    Par contre c'est quoi GR (là où on peut loot des gemmes légend.) ?
    GR = Great Rift ou faille supérieur en français. Oui c'est sur le gardien que tu loots les gemmes légendaires. Hésites pas à lire cette partie sur le guide bnet

    En gros tu farms les failles normales pour looter des clefs de failles supérieurs (je connais pas le taux de loot en fonction des tourments, à partir de T6 c'est 100%). En faille normale tu n'as pas de timer pour la finir par contre en GR tu as 15min pour arriver au bout de la jauge et tuer le gardien. Si tu n'y arrives pas dans ce temps la tu ne pourras pas up tes gemmes légendaires. Mais tu récupères quand même le loot sur le gardien, loot qui n'est présent que sur ce dernier d'ailleurs.

    Pas de soucis

  13. #313
    Citation Envoyé par Sory Voir le message
    GR = Great Rift ou faille supérieur en français. Oui c'est sur le gardien que tu loots les gemmes légendaires. Hésites pas à lire cette partie sur le guide bnet

    En gros tu farms les failles normales pour looter des clefs de failles supérieurs (je connais pas le taux de loot en fonction des tourments, à partir de T6 c'est 100%). En faille normale tu n'as pas de timer pour la finir par contre en GR tu as 15min pour arriver au bout de la jauge et tuer le gardien. Si tu n'y arrives pas dans ce temps la tu ne pourras pas up tes gemmes légendaires. Mais tu récupères quand même le loot sur le gardien, loot qui n'est présent que sur ce derniers d'ailleurs.

    Pas de soucis
    D'accord, donc dans l'ordre : Le cube, ensuite les failles pour accès aux failles sup., puis récup les gemmes dans les failles sup, augmenter les gemmes dans les failles sup et enfin les sets de classes.

    EZ.

  14. #314
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    D'accord, donc dans l'ordre : Le cube, ensuite les failles pour accès aux failles sup., puis récup les gemmes dans les failles sup, augmenter les gemmes dans les failles sup et enfin les sets de classes.

    EZ.
    C'est ça sans oublier les tours de primes pour récupérer des compos! Et j'espère que tu looteras des objets de sets en faisant tout ça quand même

  15. #315
    Soirée très profitable hier, j'ai fait quelques failles / primes, j'ai pris 400 K de dps et 92 niveaux de Parangon. On va dire que je me suis fait PL

    Bon d'habitude j'aime pas ça, mais là ça c'est passé sans que je demande rien avec un mec lvl 1800 Parangon qui s'est retrouvé dans mon groupe, je montais d'un level à chaque fois qu'il atomisait une bestiole. Bon par contre, au moindre contact je décédais

    Du coup j'ai pu voir pas mal de choses sympa comme le niveau où l'on chope plein de thune (dont j'ai oublié le nom) et récupérer pas mal de pièces de set dont deux pièces du set d'Uliana.

    Y a un build qui va avec ce set ?

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/77953464

    J'ai aussi récupéré la Griffe du Lion qui permet de filer 7 frappes de plus aux 7 frappes. Est ce que si je la met dans le cube, je vais pouvoir récupérer cet effet sans m'équiper de l'arme en question ? Je comprend pas bien le fonctionnement du cube...
    Dernière modification par Arckalypse ; 04/05/2016 à 11h10.

  16. #316
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'ai aussi récupéré la Griffe du Lion qui permet de filer 7 frappes de plus aux 7 frappes. Est ce que si je la met dans le cube, je vais pouvoir récupérer cet effet sans m'équiper de l'arme en question ? Je comprend pas bien le fonctionnement du cube...
    Yes c'est exactement ça. Et je ne suis pas un cador mais j'aurais tendance à dire que ça se combine très bien avec le set d'Uliana. Surtout si tu as 4 pièces du set.
    C'est Emile le tueur !

  17. #317
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Soirée très profitable hier, j'ai fait quelques failles / primes, j'ai pris 400 K de dps et 92 niveaux de Parangon. On va dire que je me suis fait PL

    Bon d'habitude j'aime pas ça, mais là ça c'est passé sans que je demande rien avec un mec lvl 1800 Parangon qui s'est retrouvé dans mon groupe, je montais d'un level à chaque fois qu'il atomisait une bestiole. Bon par contre, au moindre contact je décédais

    Du coup j'ai pu voir pas mal de choses sympa comme le niveau où l'on chope plein de thune (dont j'ai oublié le nom) et récupérer pas mal de pièces de set dont deux pièces du set d'Uliana.

    Y a un build qui va avec ce set ?

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/A.../hero/77953464

    J'ai aussi récupéré la Griffe du Lion qui permet de filer 7 frappes de plus aux 7 frappes. Est ce que si je la met dans le cube, je vais pouvoir récupérer cet effet sans m'équiper de l'arme en question ? Je comprend pas bien le fonctionnement du cube...
    Ouaip t'as eu un pactole c'est bien ça pour commencer! Ah cool pour les pièces de set je te donne un lien pour un build basé dessus pour le end game et haut niveau mais ça peut te donner une idée ( http://www.diablofans.com/builds/789...g-palm-gr-solo ). Bon je pense qu'il a oublié le deuxième pugilat qui n'est autre que celui que tu as dropé!

    Sur diablofans t'as Quisane et Drahque qui sont deux builders de hauts niveaux mais tu seras limité sur les builds par le manque de matos au début.

  18. #318
    En fait je vais contredire ce que j'ai dit au dessus. Le cube de Kanai désenchante un objet et stocke en mémoire la version la plus puissante de l'enchantement passif concerné.
    Par exemple, si un passif indique : "la compétence X fera [50 à 100]% de dégâts en plus" alors l'objet peu très bien n'avoir que 50% de dégâts en plus sur la compétence ou le double. Bref c'est très aléatoire.

    Avec le cube, tu es sûr que le passif que tu t'affectes via le cube est le plus haut (100% dans mon exemple).

    Dans ton cas, la Griffe du lion a un passif "fixe". Il n'y a pas une version bonne ou mauvaise du passif. Donc je ne mettrais pas la griffe du lion dans le cube mais je la garderais à la main. C'est un bon objet. Si tu as eu des stats moisies, pense à enchanter, ça peut pas mal changer la puissance d'un objet.
    C'est Emile le tueur !

  19. #319
    Ouaip tu as raison Hagrom, dans ce cas ça ne sert à rien de cuber la griffe du lion mais il faut l'équiper!

  20. #320
    Citation Envoyé par Sory Voir le message
    Ouaip t'as eu un pactole c'est bien ça pour commencer! Ah cool pour les pièces de set je te donne un lien pour un build basé dessus pour le end game et haut niveau mais ça peut te donner une idée ( http://www.diablofans.com/builds/789...g-palm-gr-solo ). Bon je pense qu'il a oublié le deuxième pugilat qui n'est autre que celui que tu as dropé!
    Cool merci

    Sur diablofans t'as Quisane et Drahque qui sont deux builders de hauts niveaux mais tu seras limité sur les builds par le manque de matos au début.
    Oui il me manque des pièces mais ça me donne déjà une idée de l'orientation et des items à rechercher.

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    En fait je vais contredire ce que j'ai dit au dessus. Le cube de Kanai désenchante un objet et stocke en mémoire la version la plus puissante de l'enchantement passif concerné.
    Par exemple, si un passif indique : "la compétence X fera [50 à 100]% de dégâts en plus" alors l'objet peu très bien n'avoir que 50% de dégâts en plus sur la compétence ou le double. Bref c'est très aléatoire.

    Avec le cube, tu es sûr que le passif que tu t'affectes via le cube est le plus haut (100% dans mon exemple).

    Dans ton cas, la Griffe du lion a un passif "fixe". Il n'y a pas une version bonne ou mauvaise du passif. Donc je ne mettrais pas la griffe du lion dans le cube mais je la garderais à la main. C'est un bon objet. Si tu as eu des stats moisies, pense à enchanter, ça peut pas mal changer la puissance d'un objet.
    Donc ça risque de ne pas fonctionner c'est ça ? Et si je met quand même la griffe dans le cube, est ce qu'elle est perdue ou je peux la récupérer si jamais ça ne fonctionnait pas (pas le bon bonus gardé) ?

    J'ai vu un build de joueur où il l'avait mis (la griffe) dans le cube.

    Je vais poser une question con : J'imagine que les bonus identiques comme les 7 frappes en plus ne peut pas se cumuler avec deux griffes de lion équipé et une de plus dans le cube ? Les 28 Frappes ça sonne carrément mieux que les sept.

  21. #321
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Cool merci


    Donc ça risque de ne pas fonctionner c'est ça ? Et si je met quand même la griffe dans le cube, est ce qu'elle est perdue ou je peux la récupérer si jamais ça ne fonctionnait pas (pas le bon bonus gardé) ?

    J'ai vu un build de joueur où il l'avait mis (la griffe) dans le cube.
    Si ça fonctionne tu auras le pouvoir dans le cube mais tu perds ton objet après. Vu que ce pouvoir n'a pas de % quelque chose à l'heure actuelle tu n'as pas interêt à le cuber mais à l'équiper. Qu'il soit équiper ou dans le cube tu as le même bonus donc autant le garder!

    Je sais pas si on est clair

  22. #322
    Citation Envoyé par Sory Voir le message
    Si ça fonctionne tu auras le pouvoir dans le cube mais tu perds ton objet après. Vu que ce pouvoir n'a pas de % quelque chose à l'heure actuelle tu n'as pas interêt à le cuber mais à l'équiper. Qu'il soit équiper ou dans le cube tu as le même bonus donc autant le garder!

    Je sais pas si on est clair ^^
    Ben ouais mais si équipé il prend la place d'une meilleure arme (que je possède), alors que dans le cube, je pourrais éventuellement récupérer ce bonus passif. Enfin si ça fonctionne, mais peut être qu'effectivement ça ne marche pas. Il faudrait que quelqu'un sacrifie sa Griffe de Lion pour la science.

  23. #323
    Ca fonctionne si tu la mets dans la cube tu auras le pouvoir pas de soucis! Mais des fois il vaut mieux avoir une arme un peu moins performante te permettant d'avoir un combas de pouvoir cube + équipé. Au final tu peux gagner en dps. A ta place j'attendrais un peu avant de la cuber ou pas, histoire d'avoir un peu plus de stuff

  24. #324
    Citation Envoyé par Sory Voir le message
    Ca fonctionne si tu la met dans la cube tu auras le pouvoir pas de soucis! Mais des fois il vaut mieux avoir une arme un peu moins performante te permettant d'avoir un combas de pouvoir cube + équipé. Au final tu peux gagner en dps. A ta place j'attendrais un peu avant de la cubé ou pas, histoire d'avoir un peu plus de stuff
    Ouais je vais attendre, de toute façon j'ai toujours pas le cube et j'ai récupéré tellement de trucs hier que j'ai pas encore trop eu le temps de réfléchir à comment optimiser tout ça.

  25. #325
    Sinon la Griffe du Lion va mieux avec un build Uliana ... le build Inna n'est pas vraiment orienté "7 Frappes" et il y a bien mieux à mettre dans le cube pour ce build (un Az'Turask ou un Dragon Volant par exemple) l'essentiel des dégâts étant fait par les adds.

    Le principe du cube c'est "Détruire un objet pour récupérer son passif (écrit en orange) avec les valeurs au max".
    Quand il n'y a pas de valeurs exprimées dans le passif ben ça change rien, donc effectivement il est parfois plus optimisé de choisir les bonus avec des valeurs maxxées.
    Les passifs ne sont pas cumulables ... Si je porte une Fournaise +50% de dégâts aux élites et que je mets le même bonus dans le cube, je reste à +50% (et pas +100%)

    Dans l'idéal, il est toujours plus sage d'attendre d'avoir une 2eme version d'un objet avant de le désenchanter (sauf si tu n'en as pas besoin bien entendu).

  26. #326
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    En fait je vais contredire ce que j'ai dit au dessus. Le cube de Kanai désenchante un objet et stocke en mémoire la version la plus puissante de l'enchantement passif concerné.
    Par exemple, si un passif indique : "la compétence X fera [50 à 100]% de dégâts en plus" alors l'objet peu très bien n'avoir que 50% de dégâts en plus sur la compétence ou le double. Bref c'est très aléatoire.

    Avec le cube, tu es sûr que le passif que tu t'affectes via le cube est le plus haut (100% dans mon exemple).

    Dans ton cas, la Griffe du lion a un passif "fixe". Il n'y a pas une version bonne ou mauvaise du passif. Donc je ne mettrais pas la griffe du lion dans le cube mais je la garderais à la main. C'est un bon objet. Si tu as eu des stats moisies, pense à enchanter, ça peut pas mal changer la puissance d'un objet.
    http://forum.canardpc.com/threads/10...ent-Kana%C3%AF
    Je dis ça, je dis rien

  27. #327
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Sinon la Griffe du Lion va mieux avec un build Uliana ... le build Inna n'est pas vraiment orienté "7 Frappes" et il y a bien mieux à mettre dans le cube pour ce build (un Az'Turask ou un Dragon Volant par exemple) l'essentiel des dégâts étant fait par les adds.
    Oui oui mais il a dropé de l'uliana + la griffe et je lui ai linké un build orienté uliana

    Ah pas vu le topic! Ca sera plus facile pour lui! Merci

  28. #328
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Sinon la Griffe du Lion va mieux avec un build Uliana ... le build Inna n'est pas vraiment orienté "7 Frappes" et il y a bien mieux à mettre dans le cube pour ce build (un Az'Turask ou un Dragon Volant par exemple) l'essentiel des dégâts étant fait par les adds.
    Ben justement, c'est deux pièces Uliana que j'ai.

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Merci je vais lire tout ça.

  29. #329
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Sinon la Griffe du Lion va mieux avec un build Uliana ... le build Inna n'est pas vraiment orienté "7 Frappes" et il y a bien mieux à mettre dans le cube pour ce build (un Az'Turask ou un Dragon Volant par exemple)
    Il faut mettre le "Fil de l'éternité" dans le cube pour Uliana et équiper la griffe du lion et l'Az'Turask : http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-flow-of-eternity


    Sinon Arka on a un club si tu veux, tu trouveras peut-être des gars qui jouent hors saison, bien que ça soit ultra rare en ce début de saison, je prend ton Btag et je t'envoie une invit'.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #330
    Si tu drops du Inna, un petit build sympa. Pour les bottes il faut mettre les bottes rudimentaires qui doublent le nombre d'alliés mystiques.

    http://www.diablofans.com/builds/789...o-all-the-work

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •