Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 118 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 3540
  1. #3481
    Je voulais tenter la conquête des boss en solo. 2 fois que je la tente, deux fois où je tue aranéa, vais pour me tp à malthaël et le jeu provoque une erreur et plante...
    Je vais pêter un câble...

    Jamais eu autant de plantage sur les maps comme celle pour aller à malthaël ou le même modèle en faille. C'est lassant là... Il ne me manque que cette conquête pour terminer le périple :/

    J'édite.... Je relance le jeu, je me dis que je vais commencer par malthaël, je lance le tp, ça plante...

    Et 4ème fois d'affilée... Bon bin désinstallation/re-installation en espérant que cela va aider...

    Bon après re-installation j'ai pu faire les tp. Raté la run, pas du être assez rapide. Ils le disent sur les guides que c'est plus dur en solo.
    Je me perds trop sur les cartes je pense.

    Dernier edit, au septième essai, réussi ! Boudiou !!!
    Dernière modification par Galsungen ; 01/09/2022 à 08h22.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  2. #3482

  3. #3483
    Le PTR pour la saison 28 commence le 31 janvier.

    https://us.diablo3.blizzard.com/en-us/blog/23893119

    Mais WTF ce thème pour cette dernière saison !
    Cela peut-être drôle
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  4. #3484
    J'aime beaucoup ce thème, surtout les améliorations de QOL que certains sceaux proposent et le Kill Streak amélioré pour faciliter la phase de pex en début de saison

    Exemples :
    Progress orbs from Nephalem and Greater Rifts are picked up automatically.
    Pets pick up Death's Breath.
    Pets pick up and salvage common, magic, and rare items.

  5. #3485
    Par conséquent (oui, par conséquent, pour éviter de dire "du coup", merde je l'ai quand même dit.) la fin de la saison 27 approche, sera-t-elle comme on le pressentait avec la fin de l'event "cadeau" dans les GR le 5 février, ou après, une fois le PTR fini, le 12 février ? Donc on aurait soit le début de la S28 le 10 ou le 17 février au plus tôt.

    Ensuite à nous le double drop d'anneau de l'énigme primal !

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #3486
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ensuite à nous le double drop d'anneau de l'énigme primal !
    J'en frémis d'excitation d'avance !
    Il faut vraiment convaincre Sacha de s'y remettre pour cette ultime saison !
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  7. #3487
    Le PTR étant ouvert j'ai testé les nouveautés de saison, l'effet de pylone obtenu quand tu bois une potion c'est archi OP
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  8. #3488
    Ouais c'est nimp', il va falloir limiter drastiquement ce truc sinon c'est terminé. Le plus OP restant le sort du nécro qui réduit le temps de recharge de la popo.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #3489
    Mais non c'est pas n'imp , faire du GR 150 sans arme exemple c'est fun

    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #3490
    C’est magnifique


    Mais faut virer ça, ça va peter le jeu.

  11. #3491
    Après c'est peut-être la stratégie de Blizzard. Regardez, on a cassé D3, venez jouer à D2R puis à D4, y a encore du challenge là.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #3492
    https://news.blizzard.com/fr-fr/diab...-de-sanctuaire

    C'est bien nerf

    Saison 28 le 24 février du coup !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #3493
    Merci pour le lien.

    Bon pas tout compris certains détails mais on verra bien. Et finalement vu ce qu'il faut pour déverrouiller les paliers, je crois que je consommerais ma cache de probatoire pour commencer plus simplement plutôt que de s'ennuyer.

    Un peu déçu par le nerf, j'aurais bien aimé faire de la 150 solo sans efforts ou presque XD Mais je comprends pour le coup, même si les gros joueurs vont quand même foncer !
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  14. #3494
    J'hésite sur le perso que je vais faire pour cette ultime saison : féticheur parce que ça fait longtemps que j'en ai pas fait un ou DH parce que c'est un perso dont j'ai l'habitude

  15. #3495
    Je vais faire une soso pour commencer ! !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #3496
    Demon Hunter, bon ils ont un peu modifié par rapport au PTR (Natalia c'était complètement pété) mais ça reste fun j'ai l'impression
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #3497
    Un grand merci à Scriba qui a carry mon barbou fragile sur 500 Plvl. Il m'a donné envie d'essayer le wiz météor le bougre.

  18. #3498
    Si t'as envie de jouer cheaté à mort, c'est le bon build oui
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #3499
    Pire que le croisé Poings des Cieux qui nettoie la map off-screen?

    J'ai pas vu la notion de tank avec ce build
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #3500
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pire que le croisé Poings des Cieux qui nettoie la map off-screen?

    J'ai pas vu la notion de tank avec ce build
    Vu le classement il y a pas photo

    Croisé :


    Sorcière :
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #3501
    Ouch effectivement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #3502
    Diablo 3 va avoir du suivi malgré l'arrivée du 4 ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  23. #3503
    Ça dépend ce qu'on appelle un suivit...
    - nouvelle saison tout les 3/4 mois : c'est possible
    - changement dans les sets / nouveau contenu / nouveau légendaire : très peu de chance.

    Même si ça dépendra du nombre de personne jouant à la saison.

  24. #3504
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Diablo 3 va avoir du suivi malgré l'arrivée du 4 ?
    Saison 29 : nouveau contenu et à partir de la saison 30 ça sera des trucs déjà passés.



    à 8:56 pour le futur de D3
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  25. #3505
    Top, merci à vous ! Et ils prévoient pas de sortir une version offline pour PC un jour ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #3506
    Je me suis refait la campagne de D3 une dernière fois avant D4, parce que je comprenais rien aux histoires de sanctuaire & co. Cette fois-ci, j'ai fait attention aux dialogues. J'avais catégorisé le scénar comme "bof" à la sortie du jeu, et depuis je jouais avec juste les sfx + youtube/radio.

    SPOILERS

    C'est pas aussi nul que dans mes souvenirs, c'est dans le haut du panier des HnS que j'ai testés... Sauf qu'ils volent pas très haut, donc y a pas mal de défauts dans le scénar de ce Diablo 3.

    - Tout au long du scénario, ils inventent des relations entre des personnages. Je peux pas m'empêcher de penser au scénario de World of Warcraft: on part d'un RTS avec quelques personnages forts en gueule, qui tourne autour de thèmes sympathiques (esclavage, découverte de l'amérique, amitié des peuples tout ça). Fast forward 15 ans plus tard, tu te fais narguer pendant tes quêtes par le méchant de l'extension du moment, un type que t'as buté 3 fois clones compris, t'es en train de te balader dans le passé d'une planète que t'as déjà visité y a cinq extensions, c'est un merdier tu sais même plus qui est qui.

    Dans Diablo 3 j'ai la même sensation, on a trop de personnages qui devraient pas avoir de rapports particuliers, de rôles tirés par les cheveux... On t'invente des complots, des motivations et des origines à des PNJ du 1 et du 2. Un fermier qui labourait son champ, ça peut devenir le cousin du neveu de la soeur de la Reine d'Angleterre, des vieilles peaux qui vendaient trois potions, ça devient des grandes machinatrices géniales. Ok, faut bien épaissir un peu l'univers pour faire une suite, mais là c'est vraiment niveau World of Warcraft.

    - Anges vs Démons c'était attendu... Mais c'est un peu trop classique non? Normalement tu progresses du p'tit village brûlé à l'horreur ultime que sont les Lords of Hell. Je trouve que la progression est un peu désamorcée par le passage au paradis. L'horreur est plus vraiment au centre du jeu.

    - J'aime pas leur interprétation des lords of hell. A mon sens, c'est une collection de boss qui peuvent être ultra-brutaux ou ultra-faciles à tuer. Mais t'en as toujours un ou deux qui vont te faire exploser le crâne et te forcer le respect, d'où le sobriquet. La difficulté adaptative n'aide pas, mais niveau scénar ils les enterrent vraiment. Le Lord of Lies ne sait pas mentir, et t'as pas vraiment l'impression de les chasser ces lords of hell. Ils t'appellent toutes les 3 minutes, c'est plutôt eux qui se cachent, essaient de tout casser dans la baraque le temps que tu rentres leur mettre une fessée. C'est accentué par le final avec Diablo: la version qui aspire tous les lords ressemble à un boss final de HnS moderne (malgré la scénarisation du combat). Normalement, Diablo c'est un clébard fou-furieux qui cogne comme un sanglier et te court derrière pour te mordre... La version ultime en jette moins que cette version pitbull.


    - Mais alors reaper of souls... Fallait vraiment inventer un truc sans trop toucher à l'univers de Diablo. Le délire de buter des milliers et des milliers de personnes, y a un moment faut calmer le power creep. L'histoire finale avec les âmes, ça se passe de commentaires. Je suis vraiment surpris parce que j'avais apprécié cette extension quand je l'avais faite (2021 seulement selon les Hauts Faits)

    - Le second degré est parfois mal venu. Y en a pas tant que ça cela dit. J'ai une petite pensée pour le scoundrel censé harceler toutes les femmes, oh que ça a mal vieilli vu les procès...

    Au fond, dans le lot des jeux du genre, elle est très bonne la campagne. Y a qu'un seul niveau vraiment trop long, c'est vaguement intéressant, et c'est déjà énorme. On s'attache un peu aux personnages, leurs relations sont appréciables... Mais ils avaient complètement vrillé sur le scénario en lui-même, alors qu'ils avaient de l'or entre les mains. C'était quand même correct, mais je tenais à citer les incohérences hallucinantes. Je suis normalement ouvert là dessus, mais là c'était trop fallait que je vide mon sac.

    Je ne râle que pour la campagne, les combats sont toujours un plaisir, pareil pour les rifts/boss/elites. Je note aussi que l'acte I de Diablo IV semble corriger quasiment tout ce que je cite: Lilith a l'air aussi balèze que Baal, les lieux et les PNJ qu'ils reprennent ne sont pas absurdes, le jeu se veut plus sérieux.

  27. #3507
    Je me rends compte que j'ai complétement oublié le scénario de l'extension. Celui du jeu original ça va a peu près. Mais RoS m'a pas du tout marqué
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #3508
    Bah en soit sur le papier, le scénar du jeu de base ça va à peu près. Y a des gros défauts mais c'est intéressant, surtout pour un HnS.

    Reapers of Souls t'as un ange déchu qui veut récupérer le pouvoir de Diablo parce qu'il aime pas les gens.
    Spoiler Alert!
    Les hommes sont mi-anges mi-démons, le type veut éliminer toute trace démoniaque.

    Du coup, il veut buter toute la planète et aspirer leurs âmes. A la fin du DLC on te précise bien qu c'est des milliers de personnes qui crèvent à tout moment, leurs âmes sont aspirées façon Dyson.
    Je me permets un spoil sans balises: je joue la DH, elle croise même l'esprit de sa petite soeur qu'est morte bouffée par les démons. Grâce à une communion façon dragon ball z, elle peut taper le Reaper of Souls: quoi de mieux que des morts pour taper la faucheuse?


    Je pense que le design cartoon et les mécaniques style hôtel des ventes + cow level, ça a dû violemment me dégoûter de Diablo 3 à l'époque. Sinon je m'explique pas comment j'ai pu trouver l'extension meilleure que le jeu de base. Aujourd'hui clairement, Reaper of Souls je vois ça comme un Hellfire en moins hors-sujet.

    Sinon l'end game je trouve qu'il y a un point décevant: la dernière fois que j'y ai joué, j'avais le set entier de tal rasha, la fois d'avant, fullset encore, cette fois fullset toujours... Et on est pas vraiment encouragés à galérer pour trouver du gear. On te file un set dès que tu complètes les objectifs saisonniers, ça te propulse direct en GR70 environ. Jusqu'à la dernière saison ils auront pas su corriger ce problème.
    Je comprends pas pourquoi donner un truc aussi OP en 6/6 (même 5/6 avec l'anneau ascended). C'est logique que le bonus le + dur à chercher récompense le plus, mais c'est contre-productif, ça prive d'un tas de mix marrants.

    Enfin c'est pas trop grave, le prochain sort dans un mois. C'est une belle conclusion je trouve, ils ont réussi à tirer leur jeu des flammes, le contenu est gargantuesque tout en étant accessible, y a 150 manières de jouer différentes, j'ai jamais touché à un HnS plus dynamique...

  29. #3509
    Je pense que le design cartoon et les mécaniques style hôtel des ventes + cow level, ça a dû violemment me dégoûter de Diablo 3 à l'époque. Sinon je m'explique pas comment j'ai pu trouver l'extension meilleure que le jeu de base. Aujourd'hui clairement, Reaper of Souls je vois ça comme un Hellfire en moins hors-sujet.
    Je préfère nettement l'ambiance de RoS, plus sombre, les musiques sont sublimes, l'écriture est correcte. D3 Vanilla est insupportable après l'acte 1, les plot twist autour de l'identité de Belial est ultra prévisible, les interventions d'Asmodan dans l'acte 3 sont insupportables ("ah ah ah, tu as vaincu un autre de mes lieutenants mais tu ne me battras pas, ah ah ah"), l'acte 4 est décevant d'un point de vue level design.

    Sinon l'end game je trouve qu'il y a un point décevant: la dernière fois que j'y ai joué, j'avais le set entier de tal rasha, la fois d'avant, fullset encore, cette fois fullset toujours... Et on est pas vraiment encouragés à galérer pour trouver du gear. On te file un set dès que tu complètes les objectifs saisonniers, ça te propulse direct en GR70 environ. Jusqu'à la dernière saison ils auront pas su corriger ce problème.
    Je comprends pas pourquoi donner un truc aussi OP en 6/6 (même 5/6 avec l'anneau ascended). C'est logique que le bonus le + dur à chercher récompense le plus, mais c'est contre-productif, ça prive d'un tas de mix marrants.
    Ca par contre je suis d'accord. Je comprends l'idée de lancer la course à la GR le plus tôt possible, mais entre ça et les taux de loot TRÈS généreux, on tourne vite en rond je trouve.
    Les taux à la release de RoS étaient parfaits à mes yeux.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #3510
    Ce qui m'a tué c'est la description de Asmodan comme un "fin tacticien" et la comparaison avec ses lignes de dialogues.

    Ce qui m'insupporte dans Diablo 3 c'est que le jeu te cause tout le temps, quand ce n'est pas les personnage c'est des audio book (et je n'aime pas le principe d'audio book la plupart du temps).
    Autant je suis le premier à défendre Pillars of eternity comme n'étant pas trop verbeux, autant pour Diablo 3 les discours sont souvent lourdingue et creux (ça me fait l'effet power ranger). J'ai trouvé le début de Diablo 4 bien plus digeste de ce point de vu.
    Ou sinon le partie pris des notes de Grim Dawn est pas mal du tout, même si souvent pas evident à suivre parce qu'au final un peu dispersé dans le monde.
    "Les faits sont têtus."


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •