Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 119 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3543
  1. #271
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ouais enfin je pense que le modèle économique le moins rentable entre l'achat pour jouer, le F2P avec micro transaction et l'abonnement c'est celui qu'a adopté D3.

    Le jeux vidéo est en pleine mutations depuis déjà plusieurs années et les jeux les plus rentables maintenant se font quasiment tout en F2P.
    +1

    Concernant la constrction du perso et build, je trouve le modèle de Grim Dawn bien meilleur que celui de PoE, dans PoE en fonction des saisons y'a tj un truc qui sort du lot assez vite finalement. Après c'est lus varié que Diablo malgré tout.

    Le seul reproche pour le moment de GD que je lui trouve, c'est que le leveling représente le jeu (60/80 heures de jeu pour un perso max, et finalement le farm est assez mal fichu. Par contre le jeu va pouvoir etre moddé dici le prochain patch!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #272
    Pour les lève-tôt (ou les chômeurs) : ayé ! le patch est live.

  3. #273
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Pour les lève-tôt (ou les chômeurs) : ayé ! le patch est live.
    Ou les couche tard :P le patch est live depuis ~1h du mat' ^^

  4. #274
    Je viens de voir les dernières vidéos de BigDaddyDen (expert en WD), et apparemment depuis le nouveau patch, les effets des items équipés par le compagnon agissent sur lui/vous (selon l'effet).

    Alors par exemple, quand on l'équipe le compagnon avec l'Oculus Ring, il va parfois spammer des zones qui buff nos dégâts de 70-85% quand on se tient dessus, ce qui est énorme, surtout couplé avec le set Endless Walk ^^

    Une autre combinaison sympa à laquelle on a tous pensé mais qui ne marchait pas avant, c'est l'Eun-jang-do rerollé pour faire des dégâts d'électricité pour la synergie avec l'anneau Wyrdward comme ça, chaque attaque du compagnon a 25-35% de chance de stun pendant 1.5 sec. Et ça marche sur les boss, en plus de l'effet du Eun-jang-do

    Sur le Templier, il a quasi stun-locké Perdition en grift 80 dans une de ses vidéos

  5. #275
    Met le liens de la dites vidéo mécréant !

  6. #276
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message

    Alors par exemple, quand on l'équipe le compagnon avec l'Oculus Ring, il va parfois spammer des zones qui buff nos dégâts de 70-85% quand on se tient dessus, ce qui est énorme, surtout couplé avec le set Endless Walk ^^
    C'était ds le patch note ça qd même.. c'est bien utile et assez puissant (encore que faut voir comment pop les zones.. le jeu aime bien les mettre au milieu des packs là où on peut pas aller se poser tranquillement ;p), mais ce n'est pas une surprise :

    Citation Envoyé par blizzard
    Oculus Ring
    Will now also be activated by your kills if equipped on your follower

  7. #277
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Met le liens de la dites vidéo mécréant !
    Voilà, voilà

    Je comptais les mettre dans le topic du WD.

    Citation Envoyé par cab Voir le message
    C'était ds le patch note ça qd même..
    c'est bien utile et assez puissant (encore que faut voir comment pop les zones.. le jeu aime bien les mettre au milieu des packs là où on peut pas aller se poser tranquillement ;p), mais ce n'est pas une surprise :
    Pas encore lu le patch note( ni installé la 2.4.1 d'ailleurs). Ben dans ses vidéo, BigDaddyDen utilise le compagnon Templier et il a pas l'air de les balancer trop trop au milieu des monstres.
    Mais bon, c'est vrai que ça dépend fort de la situation (map, type de monstre,...). Contre les exorcistes ou un boss comme Perendi V.2, tu peux vraiment pas rester au même endroit plus de 2 sec donc ça sert à rien dans ces cas-là.

  8. #278
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pas encore lu le patch note( ni installé la 2.4.1 d'ailleurs). Ben dans ses vidéo, BigDaddyDen utilise le compagnon Templier et il a pas l'air de les balancer trop trop au milieu des monstres.
    Mais bon, c'est vrai que ça dépend fort de la situation (map, type de monstre,...). Contre les exorcistes ou un boss comme Perendi V.2, tu peux vraiment pas rester au même endroit plus de 2 sec donc ça sert à rien dans ces cas-là.
    Pour ce que j'en ai testé (en cours ;p) en dh pour le moment, c'est en gros 50% qui tombent bien (soit sous tes pieds, soit ds un endroit à portée pas trop mal entouré) ce qui n'est pas négligeable.. faut juste calculer vite fait si la perte du bonus de Zei et de la Visée sûre (soit ~50% selon le niveau de gemme et 20% de dégâts) valent toujours le coup d'aller s'exposer un peu plus que nécessaire. Et ça fonctionne comme un oculus normal, càd qu'il faut une mort d'ennemi pour proc une zone donc même sur Perendi avec ses adds tombés du ciel ou Voracité avec ses deux petites gelées toutes les 45 minutes, ça peut parfois être utile

    Pour les 50% restant.. on ne peut que baver =)

    Par contre effectivement en WD, ça doit être bien plus utile : on peut plus facilement flirter avec le danger et sans y perdre du dégâts.. au contraire puisqu'il faut moissonner souvent !

  9. #279
    Citation Envoyé par cab Voir le message

    Par contre effectivement en WD, ça doit être bien plus utile
    Oui voilà, ça dépend surtout d'un build à l'autre, d'une classe à l'autre...

  10. #280
    BMDJ : Hier alors que j'étais grave énervé et fatigué de ma journée, pour me détendre j'essaye de jouer à différent jeux mais j'ai dut mal à me relaxer. Je lance D3 ma box plante.... Je parcours mon répertoire de jeux et je vois Diablo 2 qui traine, je le lance juste pour écouter la musique des menus, ça me fera du bien tellement je l'adore. Et là je vois un perso Athena - Amazone - lvl 71, un sauvegarde vieille de 5 ans ! Je lance une partie en mode Plugy. Je retrouve plein de stuff dans mon coffre. Je me suis fait un petit run Mephi et un run Baal et j'ai grave kiffer.

    Ce jeu
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #281
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    BMDJ : Hier alors que j'étais grave énervé et fatigué de ma journée, pour me détendre j'essaye de jouer à différent jeux mais j'ai dut mal à me relaxer. Je lance D3 ma box plante.... Je parcours mon répertoire de jeux et je vois Diablo 2 qui traine, je le lance juste pour écouter la musique des menus, ça me fera du bien tellement je l'adore. Et là je vois un perso Athena - Amazone - lvl 71, un sauvegarde vieille de 5 ans ! Je lance une partie en mode Plugy. Je retrouve plein de stuff dans mon coffre. Je me suis fait un petit run Mephi et un run Baal et j'ai grave kiffer.

    Ce jeu
    Ouai al belle époque, une vraie équipe, un vrai studio amoureux de son jeu, un suivi exceptionnel ... Tout l'inverse de D3 en somme.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #282
    Mouais, ça reste quand même un jeu dominé par deux classes. S'il y a eu du suivi, c'est pas sur l'équilibre en fin de jeu.
    Même s'il est mieux que D3 dans l'absolu, c'est pas un modèle sur certains aspects.

  13. #283
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Mouais, ça reste quand même un jeu dominé par deux classes. S'il y a eu du suivi, c'est pas sur l'équilibre en fin de jeu.
    Même s'il est mieux que D3 dans l'absolu, c'est pas un modèle sur certains aspects.
    Non mais il a 1X ans et reste bien meilleur dans le fond que plusieurs jeux actuels. Puis globalement, c'est lui qui a donné l'orientation du genre. Après il est pas exempt de défaut. Son seul concurrent était Titan quest à l'époque.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #284
    Voilà je suis prêt pour cette saison.

    J'ai même préparé une série de podcasts intéressants pour écouter pendant les séances de farm en no-brain

  15. #285
    les podcast de Pierre Emmanuel Barré de France Inter ? perso je l'adore ce mec ... c'est trash mais j'adore

  16. #286
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    les podcast de Pierre Emmanuel Barré de France Inter ? perso je l'adore ce mec ... c'est trash mais j'adore
    Je ne connaissais pas, j'essayerai!

    Perso j'écoute les podcasts des Drunken Peasants (avec the Amazing Atheist) pour la déconne, les Zemmour et Nauleau pour la fight avec les invités, les TotalBiscuit pour me tenir au courant de l'actu jv, Ancient Recitations pour des lectures de textes anciens, célèbres et mythiques. Plus d'autres machins chelous et politiquement incorrects genre Mister Metokur.

  17. #287
    C'est moi ou elle est facile cette saison ?
    Je suis sur le périple conquérant (pour avoir l'onglet de coffre) alors que la saison a commencé depuis moins de 72h. J'ai déjà une conquête (celle de la faille TX en moins de 2min) et je suis Parangon 480+
    Il m'a fallu 1 mois à la précédente pour atteindre un tel niveau

    Edit : en 1h30 j'ai pris 40lvl parangon. Si je continue sur cette lancée, demain (voir maxi mercredi) j'ai fini le périple gardien
    Dernière modification par Swiier ; 02/05/2016 à 11h55.

  18. #288
    Mais, mais... Tu as joué combien d'heures sur ce week-end au total ?
    J'ai du atteindre le même niveau que toi à la saison précédente en ne jouant vraiment qu'un week-end et 2-3 soirées au milieu de la saison donc c'est peut-être équivalent. il faut compter le nombre d'heures de jeu, pas le nombre d'heures depuis le début de la saison.

  19. #289
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Mais, mais... Tu as joué combien d'heures sur ce week-end au total ?
    J'ai du atteindre le même niveau que toi à la saison précédente en ne jouant vraiment qu'un week-end et 2-3 soirées au milieu de la saison donc c'est peut-être équivalent. il faut compter le nombre d'heures de jeu, pas le nombre d'heures depuis le début de la saison.
    37h (soit à peu près la moitié puisque je ne peux pas rejouer avant ce soit 17/18h)
    Dont 7h de lvling
    Et j'ai l'impression que plus j'ai de Parangon, plus j'ai de stuff rare : Krider (2), Yang (1 ancien, 8), Kukuri (1 ancien du coup, il faut que je monte un féticheur)

  20. #290
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Mais, mais... Tu as joué combien d'heures sur ce week-end au total ?
    J'ai du atteindre le même niveau que toi à la saison précédente en ne jouant vraiment qu'un week-end et 2-3 soirées au milieu de la saison donc c'est peut-être équivalent. il faut compter le nombre d'heures de jeu, pas le nombre d'heures depuis le début de la saison.
    +1
    Quelques heures de jeu, un peu de chance, il n'y a pas de secret. J'ai joué une petite dizaine d'heure depuis la sortie et j'ai joué solo, tu peux comparer ma progression. Perso je ne vois pas différence avec la saison précédente niveau vitesse de farm.

  21. #291
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    les podcast de Pierre Emmanuel Barré de France Inter ? perso je l'adore ce mec ... c'est trash mais j'adore
    Je suis tellement fan !!
    C'est Emile le tueur !

  22. #292
    Oui avec un peu de chance au loot et un volume de jeu assez important sur le weekend c'est pas très étonnant. Solo je suppose? Des mecs de mon clan sont 600+ déjà avec des gr 85+ validées à 4... Surtout si tu as l'habitude de jouer la classe tu sais ce qu'il faut et tout donc tu peux optimiser assez vite.
    Par rapport à la saison 5 rien de choquant je trouve. Puis l'xp étant capé à un certains niveau de gr ça va monter moins haut pour les joueurs un peu plus casu.

  23. #293
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    C'est moi ou elle est facile cette saison ?
    Je suis sur le périple conquérant (pour avoir l'onglet de coffre) alors que la saison a commencé depuis moins de 72h. J'ai déjà une conquête (celle de la faille TX en moins de 2min) et je suis Parangon 480+
    Il m'a fallu 1 mois à la précédente pour atteindre un tel niveau

    Edit : en 1h30 j'ai pris 40lvl parangon. Si je continue sur cette lancée, demain (voir maxi mercredi) j'ai fini le périple gardien
    C'est parce que tu deviens de plus en plus bon c'est pour ça ! Nan, je déconne .

    Je sais pas, j'ai l'impression que l'xp est fumé moi aussi comme d'hab mais sinon je trouve ça normal, Je fais de la GR60 avec un stuff tout naze et comme sur le patch ils disent que en GR 70 et au dessus les dégats subis sont réduits je devrai pas tarder à tater du 70 aussi. Bon par contre je suis un vrai chat noir en loot.

  24. #294
    J'ai testé la gemme d'XP sur un perso lvl 23 ... je lui ai donc mis dans les mains une arme lvl 70 grâce à la Gemme d'Aisance lvl 50 (+3000 xp /mob). J'ai passé la difficulté en Tourment 3 et mis un rubis dans le casque (+41% d'xp) et la Couronne de Léoric dans le cube.
    Suis passé 70 en solo en l'espace de 2h de jeu, et j'ai dû repassé en tourment 2 au niveau 68 (ça commençait à devenir un peu chaud the night).

  25. #295
    N'hésitez pas à m'appeler si vous chercher un boulet pour ralentir vos progressions trop rapides.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  26. #296
    Où est-ce qu'on voit le nombre d'heures jouées ?

    Moi aussi j'ai l'impression que la chance joue pour beaucoup: la saison dernière j'ai looté pas mal d'items qui allaient bien les uns avec les autres, alors que cette saison j'ai looté pas mal de trucs hors de ma classe, j'ai pas choppé une seule bonne arme.
    Je suis toujours avec un jaune je repousse constamment l'envie de me forger une dague légendaire, persuadé que "je vais bien finir par en dropper une potable, bordel !" depuis un moment.

  27. #297
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Où est-ce qu'on voit le nombre d'heures jouées ?

    Moi aussi j'ai l'impression que la chance joue pour beaucoup: la saison dernière j'ai looté pas mal d'items qui allaient bien les uns avec les autres, alors que cette saison j'ai looté pas mal de trucs hors de ma classe, j'ai pas choppé une seule bonne arme.
    Je suis toujours avec un jaune je repousse constamment l'envie de me forger une dague légendaire, persuadé que "je vais bien finir par en dropper une potable, bordel !" depuis un moment.
    Salut,

    Pour le nombre d'heures jouées tu regardes dans "afficher le profil" et tu selectionnes le perso. Normalement c'est marqué à côté de son nom si je me souviens bien.

    Sinon pour ton arme, garde au stock les jaunes que tu lootes et avec le cube tu améliores en légendaire. T'en trouveras une pas trop mal pour commencer en attendant de mieux. Tu perds vraiment en dps la si tu restes en jaune.

  28. #298
    Citation Envoyé par Sory Voir le message
    Salut,

    Pour le nombre d'heures jouées tu regardes dans "afficher le profil" et tu selectionnes le perso. Normalement c'est marqué à côté de son nom si je me souviens bien.
    J'ai trouvé, merci!

  29. #299
    J'ai eu droit à un petit PL bien sympa de Cygnus hier. 45 minutes pour 55 niveaux, c'est pas mal ! MErci !

    Petite question, quels sont les ajouts de cette saison ? Y'a-t-il de grands changements ?
    C'est Emile le tueur !

  30. #300
    Je viens de débloquer l'onglet de coffre, et sur le reste de ce qu'il y a à faire, il me manque la 3ème conquête, la GR 70 et le perso 70HC

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    J'ai eu droit à un petit PL bien sympa de Cygnus hier. 45 minutes pour 55 niveaux, c'est pas mal ! MErci !

    Petite question, quels sont les ajouts de cette saison ? Y'a-t-il de grands changements ?
    Les sets donné par le don de Haedrig (le set gratuit du périple) est différent, et certains sets ont été up. Des quêtes du périples sont différentes. C'est tout

    Sinon, sur la globalité du patch, des cosmétiques ont été rajouté
    ( http://diablo3.judgehype.com/patch24...s-cosmetiques/ )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •