Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1

    It's like a tower defense, but instead of building towers, you deploy dynamic fighters that come to life and move, attack, and cast spells automatically. Defend your lane against waves of enemies and hire mercenaries to attack your opponents. To win, you must defeat the opposing team's king before they defeat yours. From start to finish, a match lasts around 25 minutes.

    OVERVIEW
    • 2v2 competitive strategy game
    • Global Servers: Compete against players from around the world
    • 50+ unique fighters, 4 playable legions, and Mastermind mode (more to come)
    • Matchmaking, reconnecting, anti-leaver/AFK/griefer detection, leaderboards, achievements, player profiles, and stat-tracking
    • Balanced for competitive play with weekly balance patches
    • Frequent content and feature updates



    Jeu en Early Access


    Alors, voilà je sais pas si il y à des Canards ici qui comme moi on passé des nuits sur Warcraft 3 à jouer sur des maps custom. Ce que je préférais faire durant ces longues nuits entre les Risk, Life of Peasant et autre Zombie apocalypse, c'était les Legion TD :3 et voilà que c'est sortis sur steam après une campagne Kickstarter réussis .

    En clair vous posez des petites unités sur une zone quadrillé, puis une vague de monstres apparaît et donc vos unités doivent vaincre les monstres en face sinon ils continue leur chemin jusqu'à votre Roi et le tue. en même temps vous avez 3 autres joueurs un allié et 2 ennemis qui font la même chose. Pour gêné vos ennemis vous avez à disposition des Mercenaires à envoyer contre de l'or, or que vous gagnez en tuant des monstres dans les vagues, mais aussi à chaque fin de tour selon justement combien vous avez envoyé de Mercenaires car chaque Mercenaires envoyer augmente le nombre d'or que vous gagnez par tour . Voilà, je vous laisse découvrir le reste ingame.


    Le lien steam pour ceux qui n'aurait pas vue que le titre était cliquable http://store.steampowered.com/app/469600/Legion_TD_2/


    Old post: Alors, voilà je sais pas si il y à des Canards ici qui comme moi on passé des nuits sur Warcraft 3 à jouer sur des maps custom. Ce que je préférais faire durant ces longues nuits entre les Risk, Life of Peasant et autre Zombie apocalypse, c'était les Legion TD :3. Il y à une semaine mon cousin, mes deux frères et moi avons réinstaller WC3 pour faire quelques parties custom et en essayant de trouver la dernière version de Legion TD, je suis tombé sur çà.

    http://beta.legiontd2.com/

    Et donc je voulais prevenir mes amis Canards joueurs de Warcraft 3, que le kickstarter commencer le 1er Mars :3.
    Dernière modification par Dynastiew ; 07/06/2019 à 05h22.

  2. #2
    Je up, le kickstarter est live depuis 15 jours il reste 15 jours et l'objectif est remplis 53 000 euros sur 50 000 euros.

    https://www.kickstarter.com/projects...ck/legion-td-2

  3. #3
    Ok.

    Il y a quelques semaines, je discutais avec un ami du fait de ne pas trouver un TD à la Squadron TD en mode compétitif et en dehors de Starcraft.
    Et tu présentes ça ici. Ma mémoire me jouant des tours, j'avais zappé le fait que Légion TD était antérieur à Squadron. Mais ce délire m'enchante. J'ai presque envie de backer, ce que je n'ai jamais fait. Si ce jeu est bon, je pourrais y passer un nombre incalculable d'heures.

    Merci pour les infos en tout cas. Beau boulot.

  4. #4
    Bon ça fait un an, je remonte mon sujet en linkant le lien steam du jeu qui a fait sont petit bonhomme de chemin depuis le temps et qui devrait sortir officiellement dans le courant de l'année.

    http://store.steampowered.com/app/469600/Legion_TD_2/

    Merci Slowhand .

  5. #5
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message

    Merci Slowhand, et pour la peine, on t'offre un accès alpha parce que tu es formidable .
    Oh merci !

  6. #6
    Les clés de la closed Alpha on étaient envoyer, j'ai un ami qui en à reçus une. Malheureusement ce n'est pas Slowhand

  7. #7
    Bonjour à tous,

    J'ai une vingtaine d'heures sur le jeu. Et je sens que ce n'est que le début. Il est en accès anticipé et pour le moment, il est excellent.
    Il y a 4 races + une option Mastermind (sélection aléatoire d'unités).

    Les races actuelles :

    - Elements : des Phoenix, des élémentaires d'eau, du gros mage...
    - Grove : des plantes et de la nature
    - Mech : des robots et des gros vaisseaux
    - Forsaken : du maudit, du démon.

    Pour ce qui concerne le Mastermind, cela fonctionne comme ceci : en début de partie, vous avez le choix entre une grosse dizaine d'unités. Vous devez en sélectionner 6 qui seront les unités de votre partie. Il y a toujours un choix permettant de répondre à l'évolution normale d'une partie. Les synergies sont à comprendre et à apprendre, par contre.

    Le jeu propose plusieurs modes : normal (le rancked, accessible dès le niveau 3), casual (pvp sans classement accessible au niveau 2), Bots (seul associé à des bots contre des bots, ou associé à des humains contre des bots), custom (ici, vous pouvez jouer en 1v1, 2v3, 3v1, contre des humains ou des bots, et même jouer seul pour bien apprendre à maîtriser les sends et apprendre un nouveau build).

    Honnêtement, Legion et Squadron étaient mes td favoris. Et maintenant c'est ce jeu-ci.

    Les mecs viennent d'engager une artiste pour bosser sur les prochaines races. Et ils patchent le jeu 2 fois par semaine. Ils sont très à l'écoute de leur communauté.

    Et le jeu est en promo pour le moment !

  8. #8
    Jeu à 50% pour 48H et mit en première pages sur steam en offre spéciale! J'en ai profité ainsi que mon cousin et mon frère pour le buy .

  9. #9
    http://store.steampowered.com/app/469600/Legion_TD_2/
    Et le lien qui va avec

    J'ai déjà passé environ 60heures sur le jeu, je l'adore

    Pour info, le jeu est maintenant 2v2 (ils viennent d'ailleurs de sortir la map).
    De nombreuses infos sont affichées dans le jeu pour facilité la lisibilité.

    Ce jeu est extraordinaire, pour qui aime les TD compétitifs

  10. #10

  11. #11
    Etant tombé sur le jeu en farfouillant sur Steam et ne connaissant pas du tout le mod originel, je me suis laissé tenté. Un peu septique au début, on s'éloigne du tower défense classique et j'avais le vague pressentiment que toutes les parties allaient se ressembler. Résultat : après m'être un peu accroché au début, je suis totalement accroc. Le mod classé forçant à jouer en stratège (cad choisir en début de partie parmi une listes d'unités au lieu d'avoir une "faction" pré-construite) rajoute un petit plus.

    Bref pour moi c'est du tout bon, l'accès anticipé n'ampute que des fonctionnalités secondaires genre la boutique à cosmétique, du reste le jeu est stable et complet, les développeurs sont actifs, il y a du monde en jeu et on s'amuse. Pour peu que vous aimiez la stratégie je ne peux que vous recommander ce Légion TD2.

  12. #12
    Je m'y suis remis alors je up, car le jeu est toujours aussi bon. Il y a pas mal de nouvelles unités sympas, des menus plus jolis et du monde en ligne.

  13. #13
    Voilà, le jeu est officiellement sorti il y a quelques semaines.
    Ils ont ajouté un mode solo, ils ont consolidé l'apparence globale du jeu, c'est du bon boulot.

    Je reprends petit à petit avec un plaisir encore plus grand qu'à l'époque.
    En plus il semble que le jeu fonctionne bien (pour un Tower Defense).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •