Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 27 PremièrePremière ... 91112131415161718192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 804
  1. #541
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est sympa ces IA qui éteignent les feux que si tout le monde dort, c'est super bien programmé
    Et ces Aliens qui n'attaquent pas quand tu dors

  2. #542
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Tu peux hiberner. L'IA du vaisseau, programmée pour protéger l'équipage en hibernation, détectera l'incendie et l'éteindra pendant ton sommeil à cause du danger imminent.
    De la même manière qu'elle empêchera tout autodestruction et changement de cap.
    C'est du moins comme ça que je le justifie (mais AR a bien confirmé que le feu n'empêche pas l'hibernation).
    Merci !
    Youpi ! j'ai gagné à un jeu alors ! (oui je perds la plupart du temps, même tout seul)
    Elle est forte cette IA.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Et ces Aliens qui n'attaquent pas quand tu dors
    C'est parce qu'ils ne nous repèrent plus comme on est tout froid !

  3. #543
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est sympa ces IA qui éteignent les feux que si tout le monde dort, c'est super bien programmé
    Que le feu de l'hibernatorium du coup. C'est envisageable thématiquement qu'il y ait un système de protection des caissons.
    Alors oui si y avait le même système partout ce serait mieux ! Mais c'est un vieux vaisseau qui part en ruines donc ça se tient

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Merci !
    Youpi ! j'ai gagné à un jeu alors ! (oui je perds la plupart du temps, même tout seul)
    Elle est forte cette IA.
    En solo je trouve que le scientifique ou capitaine sont à éviter.
    Le pilote ou le mécano, pourquoi pas mais meh.
    Le soldat ou l'éclaireur sont pour moi ceux qui vont se démerder le mieux (le soldat parce qu'il peut facilement faire face aux Intrus, l'Éclaireur parce qu'il peut facilement les éviter ou retarder leur apparition).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #544
    Oui là j'avais l'éclaireuse (j'avais perdu ma partie précédente avec le soldat).

  5. #545
    Ouais y a pas de mot pour Éclaireur au féminin c'est chiant hein ? #vismaviedetraducteur
    Et pi y en a pas pour Médecin non plus... comme chantait Renaud, la médecine est une putain, mais je crois pas qu'il parlait d'une meuf...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  6. #546
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Et pi y en a pas pour Médecin non plus...
    Si, je pense que c'est une médecin.

  7. #547
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Si, je pense que c'est une médecin.
    Dr Quinn approve
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #548
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Dr Quinn approve
    Vieux reconnaît vieux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #549
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vieux reconnaît vieux.
    Pas si vieux que ça Dr Quinn!

  10. #550
    Ben, 1800 et quelques quand même.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #551
    Et personne pour y mettre un peu de WD40 ?

  12. #552
    Je me suis remis à One Deck dungeon, et je me pose une petite question sur la compétence basique "précision" : augmentez un autre de vos dés par la valeur de ce dé (le rose que l'on défausse).
    Je ne trouve rien dans les règles ou sur le net : les Dés étant à 6 faces, j'ai toujours limité à 6 la valeur max, mais vu la formulation, on pourrait penser que la valeur pourrait être de 7 ou 8 par ex.

    Je pose la question parce qu'il me manque 1 dégât pour vaincre pour la première fois la liche, et si je ne fais pas ce point, je crève lamentablement comme la sous-heroine que je suis

  13. #553
    Désolé pour toi, mais tu crèves lamentablement

    P.19 : "Augmentez : changez la valeur d’un des dés de votre stock par le montant
    indiqué. La valeur d’un dé ne peut pas dépasser 6 et être inférieure à 1."

  14. #554
    J'avais un petit peu peur de cette réponse, et l'avais anticipé en me disant "premier essai, tu es passé à 1 dégats de la victoire, je reviens et ça passe finger in ze nose". Résultat, depuis j'enchaine les défaites sans même réussir à voir la liche. je hais ce jeu par moment

  15. #555
    Question pour Pax Pamir 2nd edition
    (ah si j'avais pris la VF!)

    Je ne comprends pas trop le truc de la carte "leveraged" (avec l'espèce de petit château en action).
    Quand on la joue on gagne deux pièces et on peut ensuite en faire ce qu'on veut. Et quand on doit la défausser on doit rendre ces deux pièces.
    C'est tout et c'est bien ça?

    Comme "leverage" veut dire "effet de levier", je me demandais si ça faisait un truc en plus de ça et si je l'utilise correctement. Car là c'est juste un effet qui arrive une fois et qui est temporaire si on la défausse peu après.

  16. #556
    Leverage c'est aussi un terme financier qui, il me semble, a un rapport avec l'emprunt.

  17. #557
    Non tu la joues correctement. Ce sont deux roupies "provisoires" que tu dois rendre si tu perds la carte.
    Le leverage buy out c'est un mécanisme où tu rachètes des entreprises en t'endettant puis en les pressurant pour rembourser la dette. Du coup leverage ça doit aussi être utilisé dans le sens d'emprunt effectivement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #558
    Le symbole c'est une balance avec 2 pièces en dessous. Tu gagnes 2 pièces depuis la réserve (ce qui ajoute de la thune qui circule dans le jeu). Si jamais tu défausses la carte, tu dois rendre les 2 pièces depuis ta réserve perso. Si tu ne les as pas, pour chaque pièce qui manque, tu dois défausser un personnage de ta cour.

  19. #559
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Question pour Pax Pamir 2nd edition
    (ah si j'avais pris la VF!)

    Je ne comprends pas trop le truc de la carte "leveraged" (avec l'espèce de petit château en action).
    Quand on la joue on gagne deux pièces et on peut ensuite en faire ce qu'on veut. Et quand on doit la défausser on doit rendre ces deux pièces.
    C'est tout et c'est bien ça?

    Comme "leverage" veut dire "effet de levier", je me demandais si ça faisait un truc en plus de ça et si je l'utilise correctement. Car là c'est juste un effet qui arrive une fois et qui est temporaire si on la défausse peu après.
    Quand tu la joues, tu prends 2 pieces de la banque.

    Si tu perds la carte, tu dois rendre les 2 pieces à la banque. Si tu n'a pas suffisamment de pieces pour rembourser, la différence se paye en défaussant des cartes de ta cour (en plus bien sur de celle que tu viens de perdre).

    Edith :Grillayd par Rekka
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #560
    Merci à tous pour vos réponses ! Et elles sont toutes cohérentes donc c'est parfait.

    Les limites de Google Translate.

    Et oui en effet l'icône c'est bien une balance et je ne ne sais pas pourquoi ma nuit l'a transformé en château !

  21. #561

  22. #562
    Dans ce genre de cas, je préconise plutôt l'utilsation d'un dico anglais. T'auras toutes les définitions, même les plus rares.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #563
    Oui c'est vrai, mais quand il y a besoin de traduire des phrases / bout de phrase deepl s'en sort pas mal. En dico il y a https://www.wordreference.com/ de bien aussi.


  24. #564

  25. #565
    T'aurais acheté la VF t'aurais pas eu ce problème
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #566
    Ça dépend. Qui c'est qui traduit ?

  27. #567
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    T'aurais acheté la VF t'aurais pas eu ce problème
    J'ai vu que c'était en vente dès la semaine prochaine à la boutique Passe-temps. Et la VF sur leurs photos a l'air pas mal effectivement.

  28. #568
    Je ne l'ai pas encore reçu mais d'après les retours de tous ceux qui ont été livrés elle est très bien, une ou deux coquilles par-ci par-là mais le niveau général est bon.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #569
    D'ailleurs les cartes que tu dois défausser si t'as pas assez de roupies c'est de ta main ou de ta cour, pas juste de ta cour.

  30. #570
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Leverage c'est aussi un terme financier qui, il me semble, a un rapport avec l'emprunt.
    C'est aussi un terme qu'on utilise quand on a un avantage, de l'influence sur quelqu'un.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •