Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 40 PremièrePremière ... 283031323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1172
  1. #1111
    C'est ici les Lopez du ladder ?

  2. #1112
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Je soulève de la fonte en Marcel tous les matins pourtant.
    C'est toi Marcellord?
    En effet quand je vois ses bras d'allumettes c'est pas super efficace ses seances mais bon quand on est ectomorphe c'est plus complexe...

  3. #1113
    Vu que le poulpe nest plus actif sur le jeu,
    Je propose de confier à bulot(zenz pour les non initiés) la creation du new topic sur la ligue coupe davis/2v2 CPC et de devenir le juge arbitre.
    Il est consensuel, il n'insulte personne et ne s'emporte pas quand Schtroumpf rage quit parce qu'il se fait basher par des nukes buloesques(parce que vas y ca se fait pas entre teamates hihi) il n'a d'ailleurs jamais voulu me fournir ce replay, preuve de son impartialité, alors que j'avais envie de troller Schtroumpf ad vitam eternan.
    Il est Terran mais chouine bcp moins que ses compatriotes, il a aussi vu des T coreens jouer le tankivac, il n'est donc pas aveugle comme certains
    Il a le bon profil pour reprendre la suite du poulpe malefique, un peu trop gentil peut etre mais bon il fait partie de l'enorme clan saucisson pinard donc il a de bonnes racines!
    C'est aussi le plus actif en unranked!

  4. #1114
    Perso je refuse tout simplement parceque c'est une idée de Spirou donc elle est forcément mal pensée et pas finie.

  5. #1115
    Ouais perso je vote Piotr. Il est bien Piotr.

  6. #1116

  7. #1117
    Je vote moi, et en profite pour proposer ma candidature.

    Un homme droit, jamais mis en défaut - c'est ce dont vous avez besoin, et c'est ce que je propose!

  8. #1118
    Le mieux ce serait aza, mais bon, va-t-il revenir pour un forum qui n'a plus voulu de lui ?

  9. #1119
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Je vote moi, et en profite pour proposer ma candidature.

    Un homme droit, jamais mis en défaut - c'est ce dont vous avez besoin, et c'est ce que je propose!
    Non toi tu es le caster officiel, pas de double emploi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Le mieux ce serait aza, mais bon, va-t-il revenir pour un forum qui n'a plus voulu de lui ?
    Bah, non au contraire c'est lui qui ne veut plus de nous, il nous manque
    Et c'était un Terran qui ne chouinait pas !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1120
    Je vois aucun d'entre vous digne de confiance, et je doute de moi même.
    Ya pas des bots qui le font ?

  11. #1121
    Lol aucun soucis pour Piotr, mais que ça aille vite !! :P

  12. #1122
    Trop pas c'est toi qui a été désigné.

  13. #1123
    Je vote Pitor aussi, ou Enoya. Celui qui pèse le plus entre les deux ?

  14. #1124
    Arretez, bulot est tres bien serieux,
    Piotr il est jamais sur Mumble et en plus il fait des mononamies comme Schtroumpf depuis peu.
    Bulot il a jamais eu une embrouille avec personne, c'est le mieux place et le plus consensuel!
    Ou Haik a la limite vu que c'est un streamer de renom voir Zerger

    Mon top 3:
    Bulot
    Zerger/Haik

    Allez on vote pour notre top 3!
    Dernière modification par Spierdolaj ; 10/09/2016 à 00h00.

  15. #1125
    Pourquoi vous me citez ? Je sais meme pas ce que c'est un loser bracket, alors organiser un tournoi...

    Et j'ai déjà organisé des tournois de flipper sur le forum pendant des mois, ca m'a suffit, trop de boulot ! (Ouais, j'ai un topic qui a dépassé les 100 pages )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1126
    Bulot il nuke en friendly game...

    Si ça c'est pas chercher les embrouilles....

  17. #1127
    Le gros problème de Bulot c'est qu'il est soutenu par Spirou. C'est un peu comme partir en élection avec le parrainage de Sarkozy, Hollande et de la famille Le Pen au complet. Ça tue l'amour.

  18. #1128
    Je comprends pas pourquoi tu dis ça, le comportement de spirou récemment me fait penser que tout le monde l'aime bien.
    Je vote ausis Zenz/bulot/dodo/hydar

  19. #1129
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Le gros problème de Bulot c'est qu'il est soutenu par Spirou. C'est un peu comme partir en élection avec le parrainage de Sarkozy, Hollande et de la famille Le Pen au complet. Ça tue l'amour.
    Le pen ca me plait plus que les deux autres, autant faire dans la vraie subversion!

    Bah toi t'as reussi a gerer la ligue CPC alors que t'es un des plus gros escroc du forum donc Bulot fera aussi bien parrainage de Le Paon ou pas!
    Avec ou sans oeil de verre telle est la question!

    La guerre d'Algerie, la fille qui tue le pere, le combo ultime!

    Le Pen 2017 et Bulot 2016!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pourquoi vous me citez ? Je sais meme pas ce que c'est un loser bracket, alors organiser un tournoi...

    Et j'ai déjà organisé des tournois de flipper sur le forum pendant des mois, ca m'a suffit, trop de boulot ! (Ouais, j'ai un topic qui a dépassé les 100 pages )
    Ben je te cite parce que t'es plutot un gars cool et que je te sens bon niveau orga

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Je comprends pas pourquoi tu dis ça, le comportement de spirou récemment me fait penser que tout le monde l'aime bien.
    Je vote ausis Zenz/bulot/dodo/hydar
    A part toi j'ai pas vraiment de probleme, apres c'est vrai que j'ai des contacts directs avec les gens qui jouent, toi on t'a jamais vu sur mumble donc bon ca va bien 2 minutes les histoires sur le tankivac et tt mais viens nous rejoindre en direct live, tu verras ca se passe bien, on arrive meme a jouer en equipe avec Sctroumpf :D
    Si ca te fait plaisir de penser que j'ai des problemes avec les autres sur un forum histoire de justifier le fait que tu rases les murs parce que t'as la meme musculature que Marinelord ca me derange pas :D
    Moi je kiffe ici!
    Dernière modification par Spierdolaj ; 10/09/2016 à 11h54.

  20. #1130
    Schtroumpf : "Spirou est sympa quand il parle pas, du coup je l'ai mute sur battle.net" - 2016
    Un vrai pote.

  21. #1131
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Je comprends pas pourquoi tu dis ça, le comportement de spirou récemment me fait penser que tout le monde l'aime bien.
    Je vote ausis Zenz/bulot/dodo/hydar
    C'est notre Lopez à nous.
    Par contre t'es au courant que Zenz/Bulot c'est la même personne rassure moi

  22. #1132
    "J'ai aucun problème avec personne" - Cahuzac, 2016

  23. #1133
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    "J'ai aucun problème avec personne" - Cahuzac, 2016
    Bah si j'ai des problemes avec des gens je suis pas au courant, je dois donc avoir un probleme de comprehension, je dois faire mon Cahuzac comme tu dis.
    Sur mumble on m'a jamais rien dit mais je pense que tu sais pas ce que sait vu qu'on t'as jamais vu, la peur de s'exprimer en public peut etre, un peu la meme que quand tu marches dans la rue et que tu rases les murs HAHAHA
    Bon sinon on en reparle du Tankivac?

    Citer Sctroumpf mouais genre le gars qui est capable d'appeler la haine sur chaque jeu/forum ou il passe HAHA
    Il est bien content de m'appeler pour faire du 2v2 le petit Schtroumpf, il a meme Mumble lui contrairement a d'autres :D

  24. #1134
    Tellement de tankivac récemment en corée, j'en peux plus.

  25. #1135
    Moi je vous aime tous.
    Comme mon Ctrl+V le dit à achaque début de partie:
    Hi, glhf! Hope you're having a nice day, you beautiful people!

  26. #1136
    Citation Envoyé par PiotrIvanovitch Voir le message
    Tellement de tankivac récemment en corée, j'en peux plus.
    Ouais pareil c'est insupportable

  27. #1137
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Moi je vous aime tous.
    Comme mon Ctrl+V le dit à achaque début de partie:
    Hi, glhf! Hope you're having a nice day, you beautiful people!
    Bah si on avait pas ses petits accrochages, ca serait un peu mort dans le coin!
    Il faudrait que tu nous stream toutes ses rancoeurs une fois

  28. #1138
    Si ça peut être une jolie fille, ou au moins un mec avec une voix fluette.

  29. #1139
    Citation Envoyé par Hydargos Voir le message
    Je vote Pitor aussi, ou Enoya. Celui qui pèse le plus entre les deux ?
    @Piotr : Tu deadlift combien?����

    Sinon, si on part sur du 2v2 on a toujours pas décidé comment former les équipes.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov
    Comment vous faites face aux merdes en masse qui s'enterrent et pondent des petits zguegs qui foncent sur vos tanks ?

  30. #1140
    L'autre fois j'ai monté mes courses tout seul.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Par contre t'es au courant que Zenz/Bulot c'est la même personne rassure moi
    Ahah oui, quand même !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •