Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23252627282930313233
Affichage des résultats 961 à 975 sur 975
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Merci vous 2 ! Pas de soucis pour partager. Faut juste que je refasse les plans au propre parce qu'il y a eu quelque ratures
    Je relance car fortement intéressé aussi. Sinon je ferais à partir de tes photos.

Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Je relance car fortement intéressé aussi. Sinon je ferais à partir de tes photos.
    J'essaye de faire ça demain

Et voilà :

Sauf mention contraire, tout est en 5mm. Avec les photos en plus, ça devrait permettre de visualiser l'ensemble de l'insert. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Jour de repos. Il fait moche. Les petits sachets en plastique ça commence à me faire un peu suer. Donc apès-midi pimp my game du pauvre pour Terraforming Mars.

Trouvées sur BGG, je me fais donc mes petites boites en papier/cartons pour y ranger tous les cubes.

Ce n'est pas du pimp haut de gamme et classe comme tous ceux que j'ai pu voir sur le topic mais ça fera le taff pour le moment (et puis il faut bien commencer petit histoire d'avoir une marge de progression)
    "Conduire, c'est regarder un film. Conduire une moto, c'est jouer dedans."

Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Et voilà :

https://nsm09.casimages.com/img/2020...0916899160.jpg

https://nsm09.casimages.com/img/2020...0916899159.jpg

Sauf mention contraire, tout est en 5mm. Avec les photos en plus, ça devrait permettre de visualiser l'ensemble de l'insert. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    du pimp haut de gamme et classe comme tous ceux que j'ai pu voir sur le topic
    Je suis dans ton ignore list ?
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je suis dans ton ignore list ?
    Non pourquoi ? (j'ai du louper un truc )

Running gag sur mes boîtes pas droites et mal collées !
    Moi j'y compris rien.

Pour l'instant sur les 6 il n'y en a qu'une où j'ai un peu merdé le pliage d'un des couvercles

- - - Mise à jour - - -

Et puis pas droites et mal collées, faut se dire que ça donne un genre unique aux boites. (ça pourrait même devenir collector !)

Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    Et puis pas droites et mal collées, faut se dire que ça donne un genre unique aux boites. (ça pourrait même devenir collector !)
    Y'a déjà eu une analyse ultra pertinente, je trouve, qui comparait la froideur de certaines réalisations avec nos exubérances latines.

On n'est pas du genre à utiliser du masking tape nous. L'idée de cette architecture, c'est que le citoyen puisse intérioriser l'entier du processus de création grâce à l'absence de subterfuges artistiques. Il doit avoir accès au matériau de base et à l'entier de la création. Il doit voir et surtout ressentir les lignes de forces qui sous-tendent la création pour se réapproprier l'espace. C'est une utopie démocratique, créatrice et fonctionnelle.
    Moi j'y compris rien.

- - - Mise à jour - - -

Tout est dit ! Vive le pimp où tu te fous de la colle sur les doigts !!

Y'a déjà eu une analyse ultra pertinente, je trouve, qui comparait la froideur de certaines réalisations avec nos exubérances latines.
    De belles paroles certainement. Mais j'y vois plutôt le spectre sournois et menaçant de l'anarchie et du nihilisme. C'est la loi de l'angle qui déborde, de la paroi qui écrase, de la colle qui dérape. Et là, je dis non. "Ta liberté s'arrête où commencent mes barbelés, et si t'es pas content tu vas tâter du rangers clouté", disait le grand philosophe. Laissons chaque boite respirer, avoir sa place au soleil, bénéficier de l'espace et du confort nécessaires à la survie des petits meeples ou des petits cubes qu'elle héberge.

Tu sais qui dans les années 30 disait qu'il fallait que toutes les petits boîtes pour ses meeples soient bien ordonnées ?Hein ??!!??? Tu le sais ??!!!???

On commence par faire des boîtes bien droites et on finit par envahir la Pologne.
    Moi j'y compris rien.

Tu parles bien de celui qui passait son temps sur des wargames totalement abscons auxquels il jouait sur une table qu'il avait conçu de ses propres mains ?

Il à l'air génial ce mec
    Faudra me le présenter !

Règles de messages