Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 74 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2192
  1. #1321
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tenir des cartes c'est un truc de pauvres.
    Ou alors c'est l'application des gestes barrières au jeu de société. Tu les a faits jouer debout, aussi ?

  2. #1322
    J'avais mis ça sur le forum à l'époque, mais les images ont disparu. Revoilà quelques photos :



  3. #1323

  4. #1324
    Tu as des aménagements majeurs qui te permettent de cuire les oiseaux contre de la bouffe. Très pratique.

  5. #1325
    Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #1326
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Tu as des aménagements majeurs qui te permettent de cuire les oiseaux contre de la bouffe. Très pratique.
    #genius

  7. #1327
    Alors l'équilibre de mes porte cartes est excellent! Même en les basculant un peu ils reviennent en place. C'est une bonne solution low cost. Faut juste que je refasse la rainure d'un des deux, les cartes étant un tout petit peu trop penchées. A voir si ça permet vraiment de modifier l'angle de la carte ou pas.

  8. #1328
    Et si tu gardes la rainure droite, et que tu biseautes un des angles externes à 45° ? Ca permet deux configurations, une droite et une penchée, au choix du joueur.

  9. #1329
    La rainure est pas droite. Je l'ai déjà légèrement penchée. Mais j'ai pas réussi à faire le même angle sur les 2. C'est lié à la scie utilisée. Difficile de scier précisément en biseau à la scie à main.

  10. #1330
    Si c'est du bois tendre tu peux y aller au ponçage. Certes, ça va être long. Et puis faut pas se louper sur le décalage du centre de gravité, donc de la longueur du biseau. Je vais voir si je peux tenter quelque chose en impression 3D...

  11. #1331
    Je m'en suis imprimé en 3D (à partir d'un fichier trouvé sur thingiverse, je ne sais plus lequel... Mais ça doit pas être dur à modéliser) et ça marche très bien. C'est super pour jouer en solo avec deux persos (genre à Aeon's End).

  12. #1332
    C'est du bois super dur.

    Sinon j'ai fini par craquer et j'ai acheté du folded space notamment pour Maracaïbo. Ils se foutent de la gueule du monde avec leur "30 minutes de montage pour un insert à 5 cartons". Ca fait 1h45 que je suis dessus et j'ai pas terminé.

  13. #1333
    Pour Maracaïbo, je suis en train de plancher sur la modélisation en 3D de l'insert. On a beaucoup de vide dans la boîte tout de même. Mais je prévois l'extension.
    Et hop!

  14. #1334
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Sinon j'ai fini par craquer et j'ai acheté du folded space notamment pour Maracaïbo. Ils se foutent de la gueule du monde avec leur "30 minutes de montage pour un insert à 5 cartons". Ca fait 1h45 que je suis dessus et j'ai pas terminé.
    Ca, c'est parce que tu connais pas les astuces de montage de papi GrandFather.

    Plutôt que de se pourrir à mettre de la colle sur les arêtes et les tenons de chaque pièce individuelle d'un casier, tu les poses toutes à plat et emboîtées, et tu n'as plus que 4 filets de colle à mettre (sur un casier basique) puis à assembler. Tu descendras pas à une demi-heure de montage (du bullshit, effectivement), mais tu vas gagner énormément de temps.

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Pour Maracaïbo, je suis en train de plancher sur la modélisation en 3D de l'insert. On a beaucoup de vide dans la boîte tout de même. Mais je prévois l'extension.
    C'est également le cas pour l'insert sur lequel je travaille en ce moment (Expédition à Newdale), et la solution la plus rapide et la moins chère que j'ai trouvée est de faire un rehausseur en carton plume en plus de l'insert 3D.

  15. #1335
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ca, c'est parce que tu connais pas les astuces de montage de papi GrandFather.

    Plutôt que de se pourrir à mettre de la colle sur les arêtes et les tenons de chaque pièce individuelle d'un casier, tu les poses toutes à plat et emboîtées, et tu n'as plus que 4 filets de colle à mettre (sur un casier basique) puis à assembler. Tu descendras pas à une demi-heure de montage (du bullshit, effectivement), mais tu vas gagner énormément de temps.
    .
    C'est le truc qu'ils donnent sur leur site effectivement, mais dans pas mal de pièces de cet insert c'est pas faisable parce que tu peux pas mettre la boîte à plat emboîtée. Mais c'est vrai que je l'ai fait à la fin sur celles que je pouvais et ça accélère.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #1336
    J'ai mis à jour mon design pour Wild Space avec l'extension!



    Quelle classe
    Et hop!

  17. #1337
    Folded space j'ai pas l'impression qu'ils expliquent que leur insert anachrony il va pas super bien pour l'essential edition... C'est utilisable, mais ça dépasse violemment.

  18. #1338
    The boards and rules go on top of the trays acting as a lid, allowing the game to be stored vertically. This game has a lot of boards and larger tile components, and it is important to stack them correctly to allow the box lid to close flush with the box base.
    Je crois surtout qu'il est conçu à la base pour l'ancienne édition... Ce serait bien qu'ils le précisent, ouais.

  19. #1339
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai mis à jour mon design pour Wild Space avec l'extension!

    https://i.ibb.co/h2HnrX9/Wild-Space-...8795906566.png

    Quelle classe
    Tu prends des risques comme l'extension est pas encore sortie.

  20. #1340
    Oui c'est ça. Ma boîte est beaucoup moins haute et surtout un peu moins longue et c'est cette différence de longueur qui fout le bordel. Vu qu'il y'a moins de matos, si c'était juste moins haut, je pense que ça passerait.

  21. #1341
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu prends des risques comme l'extension est pas encore sortie.
    Et nooon! La liste des composants est sortie, donc je sais ce dont j'ai besoin comme espace supplémentaire :classe:

    Bon ok...on verra quand elle sera sortie

  22. #1342

  23. #1343
    J'aime beaucoup le design de la table mais les rebords pour plateau joueur c'est too much. Si t'as pas des bras d'orang-outan va chercher le milieu de la table.

    Et le thread sur BGG
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #1344
    C'est pour cacher ses jetons au poker ?
    Sinon ça ne sert à rien dans la plupart des jeux actuels où il faut regarder ce que font nos adversaires...

  25. #1345
    Le mec est clairement plus doué (et probablement mieux équipé) que moi !

  26. #1346
    Elle est plus impressionnante qu'elle ne doit être pratique...

  27. #1347
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le mec est clairement plus doué (et probablement mieux équipé) que moi !
    Ça, c'était pour le topic des quotes, non ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1348
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça, c'était pour le topic des quotes, non ?
    Rhooooo c'est mal
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #1349
    "Elle est plus impressionnante qu'elle ne doit être pratique... "

    Ça passe aussi dans le topic des quotes
    Et hop!

  30. #1350
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ça passe aussi dans le topic des quotes
    J'espérais qu'elle passerait inaperçue... Et celle-là aussi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •