Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 366 sur 366
  1. #361
    L'XCom international voices pack me plaît bien et a l'air vraiment ambitieux. Par contre, et je suis allé voir son site, je ne sais pas si c'est juste un énorme boulot et qu'il va encore en avoir pour longtemps, ou s'il a juste abandonné son projet. Parce qu'il fait aussi d'autres mods sur son site.

    Mais ce que je ne comprends pas, c'est que le jeu est traduit en 11 langues selon steam, et je serais étonné que dans ces pays comme Japon, Russie, Chine, ils n'aient pas accès à leurs langages en audio.

  2. #362
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais ce que je ne comprends pas, c'est que le jeu est traduit en 11 langues selon steam, et je serais étonné que dans ces pays comme Japon, Russie, Chine, ils n'aient pas accès à leurs langages en audio.
    Il ne s'agit pas de la langue du jeu, mais de la langue des soldats.

  3. #363
    A propos de langue, je bosse sur une traduction française de pas mal de mods d'armes et surtout de deux classes moddées, les Troopers et les Special Forces. Quelqu'un aurait une idée de comment traduire "Will and Dodge" ? Ca correspond à quoi dans le jeu?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  4. #364
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Il ne s'agit pas de la langue du jeu, mais de la langue des soldats.
    Oui. Je doute qu'ils n'aient pas leur langue dans le jeu.

  5. #365
    Il me semble que pour tout ce qui est russe et polonais, le International Voices Pack repique les voix de Xcom 1.
    Dernière modification par Nono ; 03/08/2020 à 21h22.

  6. #366
    Hello les canards,

    Je remonte le topic parce que après 200 heures en vanilla WOTC, je commence a me dire que certains mods sont indispensables.
    Comme je trempe juste un orteil dans le modding pour commencer, j'ai regardé les collections de mods plus ou moins vérifié niveau compatibilité.

    Je voulais souscrire à cette liste ce soir mais une question me turlupine la pine. Dois-je passer le jeu en Anglais pour éviter le multilingue ?
    Je comprends parfaitement l'anglais et l'idée d'avoir enfin la VO m'interesse mais c'est juste pour être sur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •