Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Bonjour et bienvenu à tous.

    Voila depuis tout petit je baigne dans les jeux vidéos, et j'ai toujours rêvé de créer le mien.
    Je ne cherche pas le saint Graal et je sais pertinemment que la création de jeux vidéo est quelque chose de compliqué, difficile, et coûte énormément de temps. En tant que néophyte mes idées vont peut être vous paraitre complétement irréalistes. Aussi je tiens à préciser que je n'est pas de véritable connaissance ( bon j'ai codé par-ci par-la, pendant quelque temps mais je ne suis pas un expert). Je préfère largement l'écriture de scénario.
    Aussi je vais exposer mes idées, et si des gens veulent les reprendre, et bien qu'ils le fassent. Je serais vraiment heureux si une de mes idées passait au stade "vente". Aussi je vais exposer ce qui est réaliste, mais aussi ce que je rêve du future. Je vais peut être passer pour le dernier des naïfs mais je m'en fous. J'aimerais juste avoir des conseils de votre part. Si mes explications semble bordéliques ou incompréhensibles, je vous pris de m'excuser et je me ferais une joie des les réexpliquer. Mais expliquer le concept d'un jeux vidéo par écrit, c'est comme décrire un couché de soleil. Bref.
    Je ne prêtant pas que mes idées soit révolutionnaires, ni originaux.

    Mon premier "concept" serait un jeux en 2d, voir en vus 2d-3d un peu comme un Diablo. Il sera du genre réaliste, mais des scènes un peu WTF pourront être de la parti.