Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 434 sur 434
  1. #421
    40k ça me parait une bonne solution.

    En revanche contre l'interdiction du sorcier. C'est quand même un truc qui permet de bien équilibrer, notamment par la menace induite qui force les gros bourrins à espacer leur cage ou marquer en avance. Un champion ne changera pas toujours le cours du match (ni même le sorcier d'ailleurs) mais autant laisser le choix au joueur.

  2. #422
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Contre toute règle à ce niveau là... ça va juste compliquer les choses pour rien.
    Parce que bon, si on suit les règles de Cyanide, pourquoi ne pas autoriser les améliorations de stade alors ?

    La thune ne servira plus à grand chose si on ne peut pas l'utiliser dans les pdv.
    40k de tréso veut dire que ce n'est pas utilisable par l'overdog... et dans les cas particuliers ou l'overdog ne l'est que de très peu (genre mettons 10k), c'est l'underdog qui est clairement avantagé.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #423
    Tu as mal lu la règle, on parle de l'utilisation par l'underdog, si l'overdog souhaite cramer les 150k, il peut (l'underdog aura la différence de tv + 40k de sa tréso perso + 150k pris par l'overdog).

    Je pige pas pourquoi tu parles de ne pas utiliser le pdv? Oo

    Pour le cas particulier où l'overdog est supérieur de 10k, mettre une limite est justement bien plus équilibré et avantage beaucoup moins l'underdog...

    Exemple : 1500 vs 1490
    Si tu laisses comme actuellement, l'overdog ne prend rien = 1500 . L'underdog puise ses 150k = 1640
    Si tu limites : l'overdog = 1500, l'underdog est limité à 1550

  4. #424
    Cette règle limitera en effet des abus (dont j'ai usé particulièrement en flashcup). Après il y aura forcément de l'écart entre les 2 équipes au final de part l'impossibilité d'acheter des trucs a 10k.....donc autant que ce soit l'underdog qui puisse bénéficier des tunes et 40k me semble correct.!

    Par contre pour la mise en place ingame.....ca va demander de la rigueur et vigilance. Et de ne pas mettre à jour son équipe à 5min du match pour éviter les erreurs de calcul....

  5. #425
    En théorie, les équipes ne doivent plus être modifiées 1h avant le début du match. En pratique, c'est moins évident .

  6. #426
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ok, j'avais pas capté que l'histoire des 40k c'était que pour l'underdog, je pensais que c'était pour tout le monde.
    Toujours est il que je prédis des ratés et foirages, si c'est pas définissable dans le jeu lui même.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #427
    D'un autre côté, avoir une grosse trésorerie, ca témoigne aussi d'une saison bien gérée (en plus des lancés chatteux, ok). Et risquer 150k dans un sorcier, ça fait des sous en moins pour remplacer les courageux qui sacrifient leur vie pour le blood bowl.

  8. #428
    Le truc c'est que c'est souvent les bash qui une grosse trésorerie, les légers devant souvent racheter des joueurs.

  9. #429
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    D'un autre côté, avoir une grosse trésorerie, ca témoigne aussi d'une saison bien gérée (en plus des lancés chatteux, ok). Et risquer 150k dans un sorcier, ça fait des sous en moins pour remplacer les courageux qui sacrifient leur vie pour le blood bowl.
    Comment tu gères les 4 morts par match ?

  10. #430
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Comment tu gères les 4 morts par match ?
    Et bin, t'arrêtes de mourir et tu restes en vie ... easy !

  11. #431
    Règlement modifié pour départager les équipes en cas d'égalité : tirage aléatoire à la place du classement ELO vu que le classement actuel ne sera plus disponible en 2020. On verra bien ce que donne la solution de troll et on rebasculera sur ce classement "elo" une fois testé et approuvé

    @danakh : à toi de voir si tu veux toucher aux forfaits mais c'est bien que ce soit fait avant la prochaine saison si possible dans ce cas (donc 2 semaines max?)

  12. #432
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @danakh : à toi de voir si tu veux toucher aux forfaits mais c'est bien que ce soit fait avant la prochaine saison si possible dans ce cas (donc 2 semaines max?)
    J'ai commencé le post déjà deux fois, mais c'est clairement plus compliqué à lancer comme discussion que les autres
    Je me motive pour lancer ça oui

  13. #433
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    J'ai commencé le post déjà deux fois, mais c'est clairement plus compliqué à lancer comme discussion que les autres
    Je me motive pour lancer ça oui
    Ouep c'est du hard comme sujet, il y a tellement de choses à prendre en compte, c'est pas facile .

    GL

  14. #434
    Ouais, pour le nouveau classement, faudra attendre un peu j'ai déjà pris du retard sur les imports de matchs (la faute au manque de temps et au fichier cyanide....) donc aléatoire pour le moment ca ira bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •