Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 434
  1. #1
    Attention, les règles suivantes s'appliquent à toutes les compétitions mais il se peut que les tournois annexes proposent d'autres règles qui prévaudront sur le présent règlement.


    I. Les principes des compétitions :


    1. Inscriptions :

    Pour pouvoir participer aux tournois officiels CPC, plusieurs conditions sont à remplir :

    • Être disponible plusieurs fois par semaine, de préférence en soirée, afin de pouvoir jouer avec un maximum de coachs sans contraintes de disponibilité.
    • Se déclarer intéressé sur le topic des inscriptions lors des phases d'inscription pour le tournoi à venir.
    • Suivre avec assiduité le topic du tournoi auquel on participe.
    • De préférence posséder un micro/casque pour utiliser mumble et plaisanter avec les autres canards pendant un match. Vous seriez étonnés de voir à quel point une conversation peut atténuer l'envier de crier à l'injustice lors d'une partie.
    • Les équipes jouées lors de ces tournois ne doivent pas être utilisées pour d'autres tournois que les tournois CPC officiels, afin de le rejouer dans de futurs tournois d'anciennes équipes.


    2. Organisation des matchs :

    Le délai pour jouer une journée est donc de 7 jours stricts, sauf :

    • En périodes de vacances scolaires (beaucoup de canards partent en vacances).
    • Si le tournoi est en avance par rapport au calendrier prévu.
    • Si les deux coachs ne sont disponibles qu'après ces 7 jours mais dans un délai raisonnable.


    La prise de rendez-vous avec son adversaire de la journée :

    • Il est impératif, pour ne pas retarder le déroulement du tournoi, de prendre rendez-vous par tout moyen au début de la journée en cours, qui sera signifiée dans les topics correspondants. Si l'un des coachs est injoignable dans un délai raisonnable et que son retard implique qu'il ne soit pas disponible pour jouer le match lors des 7 jours où se déroule la journée en cours, il sera sanctionné d'un forfait. Un second forfait pourra entraîner l'exclusion de la compétition.
    • Lorsqu'un rendez-vous est fixé, les deux coachs se contactent à l'heure prévue via le chat de Steam ou un autre moyen de communication directe et instantanée à disposition des deux coachs. Il est recommandé de ne pas attendre son adversaire en jeu ou sur mumble en espérant qu'il arrive de lui-même, car un coach hors connexion sur Steam est considéré par une majorité de joueurs comme indisponible.


    Il est interdit de faire baisser volontairement sa TV moins d'une demi-heure avant l'heure prévue du match. Si possible les level-ups sont fait les jours précédant le match.

    3. Le déroulement du match :

    • En cas de déconnexion entraînant un forfait en cours de partie, les deux coachs se mettront d'accord pour savoir s'il faut rejouer le match, une mi-temps ou valider le forfait. S'il y a un litige, un commissaire tranchera. Dans tous les cas, il est préférable de contacter un commissaire pour lui faire connaître la situation. Le forfait pour raison technique étant acceptable s'il porte sur moins de 4 tours de jeu et accord des deux coachs et d'un commissaire
    • Une fois le match joué, postez un petit résumé de votre match et inscrivez le score dans le google doc adéquat.
    • Il est interdit de concéder un forfait volontairement ou de « lâcher » un match (en laissant sa défense ouverte et en permettant à l'adversaire de jouer sans opposition). Il est également formellement interdit de s'entendre avec son adversaire (comme pour engranger de l'expérience sans opposition). Tout coach pris à s'essayer à ces pratiques sera passible de sanctions allant jusqu'au bannissement du tournoi et de tous les tournois futurs.


    4. La gestion d'équipe :

    • Les coachs sont libres de gérer leur équipe comme ils l'entendent à une exception près : il est formellement interdit d'acheter des améliorations de stade et d'utiliser des sponsors. Les équipes utilisant des améliorations de stade seront exclues de la compétition et les coachs risquent le bannissement du tournoi en cours et de tous les tournois futurs.
    • A la fin de chaque saison (= après les playoffs), les équipes peuvent bénéficier d'un match de repos. Ce match doit obligatoirement être administré par un commissaire et ce match ne doit donner aucun or ou aucun xp à l'équipe se reposant.


    5. Départager les égalités :

    En cas d'égalité au classement final entre 2 équipes ou plus, celles-ci seront départagées comme suit :
    1. La confrontation directe des deux équipes - les confrontations des équipes à égalité de points
    2. Le nombre de victoires au cours de la saison
    3. La différence entre touchdowns marqués et encaissés
    4. La confrontation de chacune des équipes contre le premier du tournoi
    5. Le classement ELO des équipes tirage aléatoire


    II. Le format du championnat :


    Au début de chaque saison, les équipes sont séparées entre les championnats d'équipes neuves (s'il s'agit d'équipes n'ayant aucun match au compteur) et les championnats vétérans (s'il s'agit d'équipes ayant déjà joué en championnat CPC).

    1. Les équipes neuves

    • Le championnat d'équipes neuves est séparé en différents groupes.
    • Chaque groupe comporte 10 équipes (excepté si les inscriptions ne permettent d'avoir ce nombre) qui sont sélectionnées par le président selon les races, les disponibilités et le niveau estimé des coachs.
    • A la fin du championnat et peu importe du classement de l'équipe, le coach aura accès au championnat vétéran.
    • Des playoffs inter groupes s'organisent à chaque fin de saison. Les tickets (par défaut, 16), sont donnés aux équipes ayant le mieux réussi leur saison (par exemple s'il y a 4 groupes, les 4ers de chaque groupe reçoivent un ticket).



    2. Le championnat vétéran

    • Le championnat vétéran est séparé en plusieurs divisions dont le nombre varie selon le nombre de candidats.
    • Chaque division regroupe 10 équipes (excepté pour la dernière division) qui sont sélectionnées par le président selon leurs classement lors de la saison précédente (par exemple, le 10ème de la division 1 risque de se retrouver en division 3 la saison d'après et à contrario, le 1er de la division 3 pourrait prétendre à la division 1 tandis que le 5ème de la division 2 restera probablement en division 2).
    • Des playoffs inter divisionnaire s'organisent à chaque fin de saison. Les tickets (par défaut, 16) sont donnés aux équipes ayant le mieux réussi leur saison tout en tenant compte que les divisions les plus élevées octroient plus de tickets (par exemple : 5 tickets pour la D1, 4 tickets pour la D2, 3 tickets pour la D3, 2 tickets pour la D4, 2 tickets pour la D5).
    • Une équipe ne peut participer qu'à 3 championnats, après quoi l'équipe prend une retraite bien méritée (= un championnat d'équipe neuve et 2x championnat vétéran).
    Dernière modification par dragou ; 07/01/2020 à 10h04.

  2. #2
    Donc je réitère ce que j'ai mis dans un autre poste, je trouve que l'ELO devrait être le 2ème critère pour départager les égalités (et normalement il n'y aura pas besoin de plus de critères).

    Dès que la répartition des groupes de la saison 2 est établie, je pense qu'il faut réfléchir à l'organisation des playoff car il me semble plus logique que les D1 et D2 bénéficient de plus de places.
    (si on part sur 5 divisions, je dirai 6XD1, 4XD2, 2XD3, 2XNew T1, 2XNew T2).

    Malheureusement cyanide ne nous permet pas de répartir les opposants comme on le souhaite :s


    Tout ceci n'est bien entendu que mon avis personnel

  3. #3
    Perso je ne suis pas pour (l'Elo en 2), je trouve plus intéressant de récompenser en priorité les résultats de la saison (donc goal average ou ratio peut m'importe pour l'instant) que l'Elo qui est plus une valeur globale.
    Coucou

  4. #4
    Je suis du même avis que toi pour l'attribution des places en playoffs ça paraît logique.
    Par contre l elo n'est qu'un indice joueur qui doit être appliqué vraiment en dernier recours.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  5. #5
    C'est un vachement sérieux votre histoire de 3è critère. Je lis ça depuis hier, vous me faites halluciner (surtout le trip de l'Elo qui part loiiiiiiiiiiiiiiiiiin ). Par rapport aux chances qu'on en ait besoin, vous vous faites quand même un peu beaucoup de noeuds au cerveau non ?

    Question bête : ils font comment dans les tournois officiels reconnus (plateau ou BB1&2) ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #6
    Sur le Franco Bowl, ils ont finalement opté pour la différence de TD en premier plan comme la plupart des grosses ligues.

    Ceci dit, je trouve que le résultat de la confrontation directe entre les équipes à égalité est mieux.

  7. #7
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    C'est un vachement sérieux votre histoire de 3è critère. Je lis ça depuis hier, vous me faites halluciner (surtout le trip de l'Elo qui part loiiiiiiiiiiiiiiiiiin ). Par rapport aux chances qu'on en ait besoin, vous vous faites quand même un peu beaucoup de noeuds au cerveau non ?

    Question bête : ils font comment dans les tournois officiels reconnus (plateau ou BB1&2) ?
    La on part pour plusieurs années de tournois, on sait que ça arrivera donc autant prendre le taureau par les cornes

    Généralement c'est la différence de td qui est pris en compte vu que sur les tournois courts les vainqueurs ne se sont pas affrontés mais ici on sait que ça sera le cas donc

  8. #8
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    C'est un vachement sérieux votre histoire de 3è critère. Je lis ça depuis hier, vous me faites halluciner (surtout le trip de l'Elo qui part loiiiiiiiiiiiiiiiiiin ). Par rapport aux chances qu'on en ait besoin, vous vous faites quand même un peu beaucoup de noeuds au cerveau non ?
    Mieux vaut un petit noeud au cerveau maintenant qu'un gros drama à la con plus tard.

  9. #9
    En plus en attendant le groupe 3 on n'a rien d'autre à faire
    Coucou

  10. #10
    mets tes joueurs au repos, ils l'ont bien mérité !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  11. #11
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    En plus en attendant le groupe 3 on n'a rien d'autre à faire
    Faut attraper 2 coachs pour la coupe flash et je lance le truc direct!

  12. #12
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Faut attraper 2 coachs pour la coupe flash et je lance le truc direct!
    Ce n'est pas risqué ? Tu as donné des dates, rien ne dit que les gens seront dispo avant ces dates, j'ai bien peur qu'il faille t'y tenir même si c'est tentant d'accélérer les choses.
    Coucou

  13. #13
    Je garde les dates de fin de cycle.

  14. #14
    Ça serait bien de décrire le système de montées et descentes vu qu'on peut commencer à voir combien de divisions il y aura, ainsi que des places qualificatives pour les phases finales attribuées à chaque division.

  15. #15
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ça serait bien de décrire le système de montées et descentes vu qu'on peut commencer à voir combien de divisions il y aura, ainsi que des places qualificatives pour les phases finales attribuées à chaque division.
    Yep mais je pense qu'il faut d'abord avoir fixé totalement les groupes pour voir les montées/descentes

    Ca serait ptet bien de fixer un rdv mumble avec les gens impliqués histoire de se mettre d'accord non?

  16. #16
    Voici ce que je préconise, après avoir regardé le tableau des inscrits, ce n'est que mon avis mais j'ai organisé pas mal de championnats dans ma carrière useless:

    Division 1 (12 teams venant de la Saison 1)

    Qualif PO: du 1er au 6eme.
    Descendent en D2: du 9eme au dernier.

    Division 2 (12 teams venant de la Saison 1)

    Qualif PO: du 1er au 4eme
    Montent en D1: du 1er au 4eme
    Desecendent en D3: du 9eme au 12eme

    Division 3 (12 teams venant de la Saison 1, si moins compléter avec une team fantome)

    Qualif PO: Les deux premiers
    Montent en D2: du 1er au 4eme
    Descendent en D4: du 9eme au 12eme

    Divisions Espoirs ( Nouvelles équipes)
    2 groupes ( A et B ) de 12 équipes neuves.
    Qualif PO: les deux premiers de chaque groupe
    Accedent en D3: les deux premiers de chaque groupe
    Accedent en D4: du 3eme au 6eme de chaque groupe
    Accedent en D5: du 7eme au dernier de chaque groupe.

  17. #17
    Pour les PO de la division 1 je limiterais aussi à 4 équipes. Quand la moitié de la poule va en playoffs c'est un peu l'école des fans, et rapidement ça n'encourage plus à jouer les matchs à fond.

    Par contre 4 niveaux de division pour moins de 100 joueurs ça me semble beaucoup. Peut être faire 2 groupes dans la division 2 et virer la division 3? Qu'il faille 3 saisons pour remonter tout le tableau ça me semble beaucoup.

  18. #18
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pour les PO de la division 1 je limiterais aussi à 4 équipes. Quand la moitié de la poule va en playoffs c'est un peu l'école des fans, et rapidement ça n'encourage plus à jouer les matchs à fond.

    Par contre 4 niveaux de division pour moins de 100 joueurs ça me semble beaucoup. Peut être faire 2 groupes dans la division 2 et virer la division 3? Qu'il faille 3 saisons pour remonter tout le tableau ça me semble beaucoup.
    Oui c'est discutable en effet.
    Ce que j'ai remarqué, c'est que pour beaucoup aller en D1 n'était pas forcément leur objectif premier, il préfère gravir les échelons avec des coachs de même niveau.
    Si j'ai octroyé dans ma simulation autant de places à la D1 c'est pour aussi récompenser leur podium de la première saison.

    Mais c'est que mon avis je suis pas du tout dans le staff, donc ça vaut rien.

  19. #19
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'avais dans l'idée de faire deux formats de playoffs : un tournoi des champions (6 qualifiés en D1, 4 en D2, 2 en D3, et 2x2 pour les nouveaux) avec en parallèle un tournoi de consolation qui regrouperait les équipes qui seraient le mieux classées par la suite (2x5 pour les nouveaux, 4 en D3, 2 en D2 et aucun en D1).

    Ainsi la moitié de chaque groupe va en playoffs mais le niveau des divisions est récompensé par plus de places dans le format de playoffs principal.

    Le problème qui va vite se poser c'est le rythme des divisions avec de nouvelles équipes : vu le nombre d'inscrits, on se dirige vers des groupes de plus de 12, donc avec plus de matchs à jouer dans le même laps de temps.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Par contre 4 niveaux de division pour moins de 100 joueurs ça me semble beaucoup. Peut être faire 2 groupes dans la division 2 et virer la division 3? Qu'il faille 3 saisons pour remonter tout le tableau ça me semble beaucoup.
    Il faut deux saisons pour passer de la D3 à la D1. Pour les nouvelles équipes, ça reste à déterminer entièrement.

    Je ne peux pas déterminer le système d'inclusion des nouvelles équipes dans le tableau principal (D1/D2/D3) pour la même raison que je ne peux pas figer le système de montée et de descente : chaque équipe ne participera pas forcément à la saison suivante, que ce soit pour créer une nouvelle équipe ou parce qu'un coach ne peut/veut plus participer.

    C'est exactement ce qui s'est produit pour la saison 1 : dans le groupe 1 il y a la moitié des coachs qui ne reprennent pas leur équipe la saison suivante, alors que quasiment tout le monde le fait dans les groupes 2 et 4, d'où une sur-représentation de ces dernières dans la D2 et la D3. Du coup la répartition des équipes au sein des nouvelles divisions se fait autant en fonction du classement au sein du groupe de la saison 1 que du classement dans l'absolu, en comparant les points (d'ailleurs hier en répartissant les 3 premiers de chaque groupe en D1 je me suis rendu compte que le 3e du groupe 2 a moins de points que le 4e du groupe 4, j'hésite encore à utiliser le classement général pour la répartition).

  20. #20
    Après il y a une autre façon de faire, c'est de lier la position dans les divisions au coach et non pas à son équipe et, parallèlement, limiter le nombre maximum de saison par équipe (3 est un bon chiffre).

    Comme ça lorsque le coach doit changer d'équipe il peut rester dans sa division et ça lui évite d'avoir à repartir des limbes et passer n saisons à revenir jusqu'à son niveau précédent. Et du fait que les équipes sont mises à la poubelle régulièrement il y a un renouvellement constant qui évite le phénomène des vieilles ligues avec que des équipes TV2200.

  21. #21
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Après il y a une autre façon de faire, c'est de lier la position dans les divisions au coach et non pas à son équipe et, parallèlement, limiter le nombre maximum de saison par équipe (3 est un bon chiffre).

    Comme ça lorsque le coach doit changer d'équipe il peut rester dans sa division et ça lui évite d'avoir à repartir des limbes et passer n saisons à revenir jusqu'à son niveau précédent. Et du fait que les équipes sont mises à la poubelle régulièrement il y a un renouvellement constant qui évite le phénomène des vieilles ligues avec que des équipes TV2200.
    C'est une solution à laquelle on avait pensé, mais le problème c'est que ça implique non seulement que des équipes de très basse TV jouent potentiellement contre des équipes de très haute TV, mais en plus que les divisions seraient figées et réservées aux anciens.

    L'idée de ce format de BB2 c'est d'inclure les nouveaux joueurs (car ils sont nombreux) dans la douceur, tout en multipliant les formats assez courts pour les accueillir régulièrement et être à peu près à jour au niveau des sorties des nouvelles races. C'est pour ça qu'on a fait une saison 1 courte et sans playoffs, et c'est pour ça qu'il y aura une nouvelle division réservée aux nouvelles équipes, histoire que les coachs encore verts et tendres ne se fassent pas brutaliser par les nains de CMP dès le premier match.

    S'il y avait une solution parfaite pour organiser cette saison et les suivantes en prévoyant tous les aléas possibles je la prendrais tout de suite, mais pour l'instant je me contente d'essayer d'arriver à un format qui ne pose pas de problèmes d'organisation ou d'iniquité entre les divisions.

  22. #22
    Moi j'avais suggéré Saisons régulières avec équipes neuves uniquement et playoffs avec équipes vétéran au choix parmi les anciennes (pour que CMP puisse ressortir ses maxibestofplus régulièrement ), ce format il règle le soucis d'intégration des nouveaux, c'est juste que vous ne jouez les équipes vétéran que pendant les périodes de playoff du coup.

    Edit : Enfin, c'était plus développé que ça quand je l'ai suggéré (par mp), mais c'était globalement l'idée que j'avais lancé. (note: c'était avant les inscription je ne m'attendais pas à autant de monde donc je misais sur 30 coachs)

    edit : Tient allez je le copie-colle, ça ne coute rien de partager mes idées !

    1. Le championnat des canard, la saison régulière, 2/3 divisions de 10 personnes, avec système de montée/descente ça ça ne change pas, mais équipe neuve à chaque saison, ces ligues refléteront donc le niveau des joueurs (et la chatte) et pas de leur équipe.

    2. A l'issue du championnat, 2 tournois parallèles sont créés et servent d'inter-saison avec un rythme éventuellement plus souple.

    2a. Le tournoi des palmipèdes champions, réservé aux 4 meilleurs de la D1, et pourquoi pas un autre pour la D2 ? Sinon on peut aussi faire les 6 meilleurs de la D1 et les 2 meilleurs de la D2.
    Option 1 : Pour ce tournoi, les joueurs utilisent les équipes de la saison, celles qu'ils ont amoureusement développé et qui ont un bon nombre de victoire ou bien
    Option 2 : Des équipes de n'importe quelle saison passée

    2b. La coupe des canards laquais, réservé à 16 joueurs et excluant les joueurs du tournoi des champions, celle-ci autorise les joueurs à prendre une équipe de n'importe quelle saison passée et se joue en parallèle du tournoi des champions (c'est pour ça qu'on ne peut pas faire les 2 en même temps). De cette manière, ça permet à ceux qui ne se sont pas top players de malgré tout jouer, et d'avoir le plaisir de jouer une équipe expérimentée.
    Je pense que le jeu n'autorise que des puissance de 2 et pas des tournois avec qualifications automatique (genre si on est 20, 4 joueurs commencent direct en quart de finale, y'a plein de possibilités, mais je suis quasiment sûr que le jeu ne sait pas gérer ça, on peut faire des tournois successifs ceci dit mais il faudra bien mettre au propre la grille sur un autre site).

    L'avantage de réserver les équipes xp à ce genre de tournoi tampon c'est de limiter le gap d'xp et la "domination" de certains joueurs, elle ne comptera que 4 matchs pour le vainqueur des laquais (si on est 16), et 2 matchs pour les champions (3 si on fait un tournoi de 8 joueurs), donc l'écart mettra beaucoup de saisons à se creuser pour un éventuel joueur qui gagnerait chaque tournoi (et on pourrait l'inviter à changer au bout d'un moment ), et les top players qui gagnent forcément beaucoup de matchs auront moins de match pour xp la leur (seulement 2 pour les champions) ce qui là encore peut niveler l'ensemble.
    Je me dis que ce format pourrait contenter tout le monde, je prend l'exemple de CMP qui voulait vraiment ressortir sa belle équipe, là il pourrait la ressortir régulièrement, tout en faisant une équipe neuve à chaque saison, et on aurait droit à des équipes "légendaires" qui reviendraient périodiquement risquer la mort de leurs joueurs stars ! (Désigner des petits pigistes chargés de mettre en scène ce genre de tournoi, ça peut être cool ).


    Et on peut espérer qu'avec du neuf à chaque saison ça tournera un peu quand même, on sait pertinemment qu'il y aura une certaine constance dans les top player, mais faire des saisons avec des équipes xp c'est s'assurer que les top players le resteront trèèèèss longtemps, c'est la crainte que j'ai, pas seulement parce que je n'en fais pas partie (des top players ), mais parce que ça peut décourager ceux qui sont à la limite d'en être (ceux qui finissent généralement 5/6/7èmes), même ceux qui seront toujours en D1, au bout de 3 saisons ils auront beaucoup de victoires de retard et l'écart sera certainement très tranché.
    Dernière modification par CHbox ; 03/02/2016 à 15h38.
    Coucou

  23. #23
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Moi j'avais suggéré Saisons régulières avec équipes neuves uniquement et playoffs avec équipes vétéran au choix parmi les anciennes (pour que CMP puisse ressortir ses maxibestofplus régulièrement ), ce format il règle le soucis, c'est juste que vous ne jouez les équipes vétéran que pendant les périodes de playoff du coup.
    Je ne suis pas sûr que ce soit bien accepté comme mécanique ça, surtout que ça permettrait de faire les playoffs avec une équipe différente de la saison régulière. Je vois CMP d'ici : "j'ai joué Chaos pendant toute la saison, mais en playoffs je sors... mes Nains !!!! rire diabolique "

    Par contre, pour répondre à un point sur lequel j'ai oublié de revenir dans mon précédent message : oui, on limitera le nombre de matchs joués pour une équipe. Quelque chose comme "après trois saisons, un coach ne pourra plus utiliser son équipe, hors format all-star". Et on organisera des tournois all-star regroupant les meilleures équipes, comme on a fait dans BB1. Mais bon ça ce n'est pas avant la fin de l'année, voire le début de l'année prochaine.

  24. #24
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    d'ailleurs hier en répartissant les 3 premiers de chaque groupe en D1 je me suis rendu compte que le 3e du groupe 2 a moins de points que le 4e du groupe 4, j'hésite encore à utiliser le classement général pour la répartition.
    Noooooooooooooooooooooooo !

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Après il y a une autre façon de faire, c'est de lier la position dans les divisions au coach et non pas à son équipe et, parallèlement, limiter le nombre maximum de saison par équipe (3 est un bon chiffre).

    Comme ça lorsque le coach doit changer d'équipe il peut rester dans sa division et ça lui évite d'avoir à repartir des limbes et passer n saisons à revenir jusqu'à son niveau précédent. Et du fait que les équipes sont mises à la poubelle régulièrement il y a un renouvellement constant qui évite le phénomène des vieilles ligues avec que des équipes TV2200.
    Et mixer des équipes TV1000 avec des TV2000 ?

    Edit : multi-grilled, vous êtes à fond aujourd'hui
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  25. #25
    ouais en fait j'ai remis ce que j'avais dis, j'avais évoqué que pour les playoff principales on oblige à garder l'équipe de la saison.
    Coucou

  26. #26
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kanard123 Voir le message
    Noooooooooooooooooooooooo !
    Non pardon, je viens de vérifier, je me suis trompé dans les groupes, en vrai c'est Irvinou, 4e du groupe 2, qui avec ses 21 points a eu de meilleurs résultats que le 3e du groupe 1 (Ben Ricard a 20 points) et potentiellement le 3e du groupe 3 (Dodo peut avoir 22 points en cas de victoire, mais 20 en cas de nul ou 19 en cas de défaite).

    Toi tu es à ta place en fait.

  27. #27

  28. #28
    mon groupe, c'était celui de la muerte ! chez nous les points se comptent en cadavres et non en TD....
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #29
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    mon groupe, c'était celui de la muerte ! chez nous les points se comptent en cadavres et non en TD....
    C'était pas plutôt en rage-quit?

  30. #30
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    mon groupe, c'était celui de la muerte ! chez nous les points se comptent en cadavres et non en TD....
    Cet homme dis vrai, comment osez vous évoquer de dégager Ben !

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'était pas plutôt en rage-quit?
    Cet homme dis vrai, Ben a honteusement profité du fear de ses adversaires !
    Coucou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •