Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 434
  1. #211
    Salut Zakyrel, et bienvenue !
    Sympa de te voir traîner ici !

    Et je rejoins Law : Zak est un très bon coach, qui squatte la D1 de la LFBB depuis le début.
    Et qui est bien parti pour remporter le titre cette saison !

  2. #212
    @ Lawthrall : haha. En quoi le fait qu'un Kroxigor porte mon pseudo est il preuve d'être un bon coach ?

    @ Drag : Si je comprend bien. Je ne vais pas pouvoir jouer chez vous avant avril... Si javais su je serai venu plus tôt.

    @ Pasteque : Hey Pasteque, ca fait un bail. Et oui toujours placé en D1 en cette 4e saison. Mais rien nest gagné cette saison car bien que je sois à la première place, mon équipe commence à faiblir...

  3. #213
    En plus, c'est dommage parce que t'as raté la saison où on tous reroll. Tu serais parti à égalité

  4. #214
    C'est vrai que tu tombes juste après le lancement de pas mal de compétitions... Pas de bol. Reste quand même dans le coin en cas de désistement en cours de saison.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  5. #215
    Vidéo retrouvée, c'est toi même qui avait posté le lien à la LFBB c'est vrai:



    Franchement elle passe creme si vous avez 10 minutes à tuer

  6. #216

  7. #217
    Et oui je suis un disciple de The_Sage. Le côtoyer m'a permit de passer un palier dans mon expertise du jeu. Plus de bonnes tranches de fun, comme avec "moi" kroxigor.

    Vous me ferez signe si vous avez une compétition en approche hein ?
    Mon profil CPC : http://chbox.fr/BloodBowl/Coach/102
    "A vaincre sans péril... on gagne !"

  8. #218

  9. #219
    Bonsoir,

    Pour la connexion au serveur Mumble lors des parties de BB2, est-ce qu'il s'agit du serveur CanardPC décrit ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...ghlight=mumble

    ou bien un serveur spécifique pour l'activité BB2 ?

    (je précise que je ne connais rien à Mumble, donc il se peut que ma question paraisse stupide)
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  10. #220
    C'est bien celui la

    Il y a un onglet blood bowl dans les rts.

  11. #221
    Merci, je vais le rajouter
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  12. #222
    Up avec décision rapide souhaitée

    Pour les PO, on avait décidé, sans aller plus loin, que le meilleur 6ème serait qualifié pour les PO. On risque de se retrouver avec plusieurs prétendants à égalité de points.

    Comment procéder?
    Tout d'abord, il faudra savoir qui est le meilleur 6ème de chaque groupe (la on a déjà les règles qui départagent, voir en page 1).
    Ensuite on regarde les points des meilleurs 6ème de chaque groupe et celui qui a le plus de points est qualifié.

    Donc quid d'une égalité entre différents groupes?

    Les idées qui me passent par la tête :
    - arrangement entre les protagonistes (l'un des coach ne veut peut-être pas spécialement participer, autant laisser l'autre y participer)
    - on calcule le nombre de points engrangés contre les 5ers de son groupe (= il a tenu tête aux ténors et a perdu des plumes contre les plus "petits") / idem mais contre le 1er du groupe (law a tout gagné donc ça défavorise son groupe)
    - Si il n'y a que 2 prétendants, ils font un match amical pour se départager (je ne sais plus si en amical on peut aller aux prolongations)
    - On regarde le nombre de victoires de chaque équipe (celle qui en a le plus est qualifié mais quid si égalité)
    - On regarde l'écart de TD marqués et encaissés (celui qui a la meilleure différence passe mais quid si égalité)


    edit : les différents avis:

    1er départage avec différence de td :
    lawthrall, ateis, vandub

    départage victoire , différence de td, td marqués, match amical :
    seymos, yaourt, drag, hely

    les trolls :
    kanard, trollbenton
    Dernière modification par dragou ; 08/03/2017 à 14h56.

  13. #223
    Et pourquoi pas un truc plus fun ?
    - Battle verbal de coachs sur Mumble façon catch WWF
    - Lancer un match TV1000, ne jouer qu'1 joueur dans chaque équipe : le premier qui sort l'autre à gagné
    - Concours de boisson chez Jesus pendant l'IRL (possibilité de le faire à l'avance et de garder un classement pour les futures compétitions)
    - Autre truc hors jeu mais en rapport avec le jeu ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  14. #224
    Diff de TD en priorité me paraît le plus logique.

    En effet si toujours a égalité calcul des points contre le top 5 de son groupe.

  15. #225
    D'accord avec Law : Diff de TD, puis résultat contre top 5 ! Et enfin nombre de TD marqués si besoin

  16. #226
    Donc nullement question du nombre de victoires?

  17. #227
    Victoire, différence de TD, TD marqués. Sinon, match amical entre les 2 derniers prétendants (si tu as égalité sur les 3 critères précédents). Pas favorable aux résultats contre les gros, en fonction du moment de la saison ou tu les as rencontré ça change la donne.

  18. #228
    C'est pas mal du tout, je vote comme Law et Ateis.
    Les victoires sont déjà à 3 points, et ont déjà l'avantage en ELO.
    Et puis ça m'arrange un peu, même si je sens que je vais l'avoir en travers comme pour l'Hivernale...
    Dernière modification par VanDub ; 08/03/2017 à 12h00.

  19. #229
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Victoire, différence de TD, TD marqués. Sinon, match amical entre les 2 derniers prétendants (si tu as égalité sur les 3 critères précédents). Pas favorable aux résultats contre les gros, en fonction du moment de la saison ou tu les as rencontré ça change la donne.
    Pareil.

  20. #230

  21. #231
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Victoire, différence de TD, TD marqués. Sinon, match amical entre les 2 derniers prétendants (si tu as égalité sur les 3 critères précédents). Pas favorable aux résultats contre les gros, en fonction du moment de la saison ou tu les as rencontré ça change la donne.
    Idem que toi si ce n'est que je mets l'arrangement en premier lieu quand même. Un bête "tu veux y participer ou non" pourrait déjà éclaircir les choses.

    Note importante pour ce cas précis : on peut aisément penser qu'il faudra 22points pour être meilleur 6ème, ce qui ne laisse que 2 possibilités : 7V 1N 5D ou 6V 4N 3D

    N'oubliez pas que ceci fera jurisprudence pour la suite
    Dernière modification par dragou ; 08/03/2017 à 14h36.

  22. #232
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    7V 1N 4D ou 6V 4N 3D
    7V 1N 5D
    Personnellement je trouve ça plus beau de faire 6/4/3 que 7/1/5 c'est pour ça que je n'ai pas voté pour

  23. #233
    Oui je suis pas du clan qui préfère faire passer celui qui a le plus de défaite moi non plus.
    Car en cas d'égalité de points, c'est bien celui qui prend le plus de roustes que vous avez choisi amis admins...

  24. #234
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Victoire, différence de TD, TD marqués. Sinon, match amical entre les 2 derniers prétendants (si tu as égalité sur les 3 critères précédents). Pas favorable aux résultats contre les gros, en fonction du moment de la saison ou tu les as rencontré ça change la donne.
    +1

  25. #235
    Pas de Points de championnat (on prends tous les sixièmes car la répartitions des points en fonction des groupes n'est pas forcement équilibré... Et on ne compare pas avec les points d'un cinquième...) (par exemple, on pourrait avoir un sixième non qualifié pour les PO avec lus de points que le cinquième d'un autre groupe... donc je ne garderais pas ce critère), entente entre coachs (on garde que ceux qui veulent aller en PO), le plus grand nombre de victoire, le moins grand nombre de défaite, différence de TD, le plus de td marqués, le score ELO en date de la fin du championnat (en principe on en arrivera pas là, mais comme les points UEFA pour le foot, c'est le dernier critère).

  26. #236
    Vous êtes pas drôles
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  27. #237
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Vous êtes pas drôles
    Ils savent tous qu'au concours de boissons ils n'ont aucune chance contre moi, comprends les !

  28. #238
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ils savent tous qu'au concours de boissons ils n'ont aucune chance contre moi, comprends les !
    Heu tu oublies tes compatriotes

  29. #239

  30. #240
    Noooooooooon !!! en quelle année ? suis arrivé 4ème, j'ai du forfaiter pour cause de vodka

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •