Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 3456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 434
  1. #301
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Arrête avec ton attitude Uzz, t'es aussi lourd ici que sur le topic du metal.
    y a un topic du métal ?!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    quoique le 2e c'était en prolongations après 2h de match.
    je m'emmerde a jouer les prolongations contre toi a chaque fois et tu for faites jamais contre moi.....tu pourrais faire un effort la prochaine fois plz

  2. #302
    J'imaginais un débat sur le métal vachement plus lourd que ça moi Je le trouve soft le Uzz ici

  3. #303

  4. #304

  5. #305
    moi qui pensait abandonner en derniere journée apres avoir agressé les tueurs de cap iglo je fais quoi maintenant que vous avez envenimé le débat !
    Tout une stratégie de saison a refaire !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #306
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Le livre des règles prévoit des sanctions plus sévères que ce qui est implémenté dans BB2, dont une qui ferait sûrement réflechir un coach d'équipe vétérans : la possibilité de perdre chaque joueur qui a plus de 51spp sur un 3-
    Avant que les joueurs aient 51 spp en abandonnant régulièrement l'équipe peut tenir des décennies.

  7. #307
    J'aurais dû me retenir avec mon autruche, ça part un peu en couille :/

    Je propose que tout le monde range son arsenal de "lourd", "baltringue", "égoïste", "déloyal" ou "petit con d'la dernière averse", qu'on continue telle quelle la mauvaise plaisanterie qu'est devenue la D1 et qu'on se donne des règles évitant les abus pour la prochaine saison et les suivantes.

    Si ces règles conviennent à l'immense majorité, on les adopte et on les applique.

    Pour l'instant, ma proposition amendée est la suivante :

    * Un troisième abandon en une saison pour une équipe signifie un abandon définitif pour tout le reste de la saison.

    * Un abandon dès la première mi-temps se voit sanctionné de la perte d'une RR d'équipe.

    * Un abandon lors du dernier match de la saison régulière empêche l'accès aux Play-Offs.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #308
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    * Un abandon lors du dernier match de la saison régulière empêche l'accès aux Play-Offs.
    Ce serait pas mieux de mettre un match de récup' entre la saison et ses playoffs pour régler ce problème?

  9. #309
    Le match de récup' c'est du boulot pour les orgas

    Sinon, je suis d'accord avec les propositions d'Uzz !

  10. #310
    J'aime pas trop l'idée de match de récup'. Après, si on met ça en place je ne vais pas non plus hurler au scandale.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  11. #311
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ce serait pas mieux de mettre un match de récup' entre la saison et ses playoffs pour régler ce problème?
    C'est un point qui me fait de plus en plus de l'oeil mais pour ça il faut attendre de voir ce que donnera la gestion avancée des matchs.
    S'il est possible de faire un match en ne filant aucun xp, aucune trésorerie et que ceci ne modifie pas la pop, je pense qu'il sera opportun de passer par cette étape avant les PO (et avant le début de la saison suivante).

    @ uzz : je te conseille de poster ceci sur le topic que troll avait fait (l'art du forfait etc), çe sera bien plus lisible.

    Je le redis encore une fois, je ne suis pas partisan de changer les règles maintenant mais je pense qu'il faut faire quelque chose pour la prochaine saison

  12. #312
    Le match de récup' ça a l'avantage de faire commencer les PO sur des bases saines, mais c'est vrai que s'il faut les gérer à la main c'est chiant...

  13. #313
    Pour la lisibilité, le mieux sera de créer un sujet : "Débat pour les règles de la saison 6", vu que la question de l'abandon de dernière journée n'a pas lieu d'être si on inclut un match de récup.

    A noter que les nouveaux outils de la LE permettront peut être aux commis de retirer les blessures sans toucher au reste de l'équipe.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  14. #314
    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Avant que les joueurs aient 51 spp en abandonnant régulièrement l'équipe peut tenir des décennies.
    Si tu traines en D1 et que tu forfaites pour sauver tes joueurs, c'est que t'as du faire un peu d'xp dessus

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le match de récup' ça a l'avantage de faire commencer les PO sur des bases saines, mais c'est vrai que s'il faut les gérer à la main c'est chiant...
    Pour les PO j'ai pas d'avis, mais pour l'entame de saison c'est bien j'trouve. Genre les joueurs ont eu le temps de se reposer, toussa.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  15. #315
    Coucou,
    je penses que les forfaits doivent rester autoriser, c'est BB! tous le monde doit connaitre le fameux Les savez vous de l'équipe Haut Elfe qui refuse de jouer contre de vil sous race et donc se dissous aprés X temps sans avoir jouer un seul match
    Outre le fait qu'il n'est pas agréable de servir de sparing partner vs un team HL bash, même si osef des morts (ce qui est tjrs faux, personne n'aprécie de perdre ses joueurs surtout à HL ), il y a également le système pseudo aléatoire, complétement moisi de cyanide, qui très souvent ne laisse aucune chance à un joueur (pour ceux qui sont pas convaincu, regarder la final finale de la champion's cup saison 4 ou la chance insolente d'un joueur tue complétement le match, ou le dernier match des Kunus qui dans un autre style ou là c'est la malchance indécente d'un coach, un vrai hommmage à Jésus d'ailleurs je chantait chez moi un air bien connu ds le coin-coin , qui tue également complétement le match ). Bref pb de la loi des séries, des extrémités ; le random de BB2 cumule les défauts et c'est je penses, surement une des raisons du nombre impressionnant de forfait sur ce jeux.
    Personnellement mes Kunus en Saison 5 [EN] Groupe A (unn vrai pro des balises moi ) a eu sur les 5 matchs, pas moins de 4 à sens uniques, bref un coup tu gagnes, un coup tu perds mais dans tous les cas le match est trèèès chiant. Heuresement les coachs ici sont sympa et on peut tapper la discute
    Moi je me fous finalement des matchs sur BB2, car j'ai souvent l'impression de jouer à un BB manager ou tu n'as que trop souvent aucun contrôle pendant le match, je joue à l'entraineur qui pleure, gueule ou rie et chante + le côtés management sur sa team entre match
    Il y aurait eu sur mes 5 matchs 4 forfaits (dont 2 de ma parts ), cela ne m'aurait pas déranger + que ça En les remplaçants par un match amical, comme dit précédemment, la soirée réservée BB reste bien rempli.

    Enfin venant de la LFBB qui interdit les forfaits, j'ai pu remarqué que ce n'est pas la solution : on trouve sur le forum pleunicherie sur les vilains qui ont oser quitter pour empêcher le px de ma team et autres flicages et surveillance que je trouve bien triste dans un jeu.
    Et pour finir c'est également une arme (et peut être la seule) contre les joueurs spé chaos HL: si tous le monde refuse de jouer contre, certe il gagne tout, mais il ya des chace qu'il change de team s'il veut jouer à BB

    Sinon Kanard, je t'attend tjrs en coupe de printemps pour que je puisse forfaiter tranquilou

  16. #316
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Pour la lisibilité, le mieux sera de créer un sujet : "Débat pour les règles de la saison 6", vu que la question de l'abandon de dernière journée n'a pas lieu d'être si on inclut un match de récup.

    A noter que les nouveaux outils de la LE permettront peut être aux commis de retirer les blessures sans toucher au reste de l'équipe.
    Excepté le forfait et peut-être le match de récup, on a pas d'élément à changer actuellement pour la saison 6 donc je ne pense pas que ce soit indispensable mais bon ^^

  17. #317
    En ce qui me concerne, le seul truc que je trouve pénible dans l'early forfait c'est d'avoir réserver ma soirée pour que dale.
    Et l'amical pour passer le temps, je le forfaiterais assez vite je pense ...

    Après, déblatérer sur les forfait dans tous les topics, honnêtement je trouve ça lourd. Autant laisser la place aux discussions tactique/ultrachattage qu'au débat stérile (pour le moment).

    Donc je propose un topic pour centraliser cette discussion, Troll en avait déjà lancé un, et sur toutes les modifs a envisager pour les saisons prochaines. Qu'on puisse retrouver un peu de sérénité et de légèreté dans le reste du forum.

  18. #318
    @ Minglingfoo : on cherche justement une solution qui permette les forfaits occasionnels mais qui empêche les situations ubuesques où il y a autant de matchs forfaités que de matchs joués sur les trois premières journées d'une saison...

    Sinon, tu te plantes complètement sur un point : ce n'est pas la génération aléatoire qui pose problème, elle est nickel. C'est ta perception de ce que devrait être une génération aléatoire qui est faussée.
    J'ai assez joué en vis-à-vis pour savoir qu'avec des vrais dés, les résultats sont exactement les mêmes, et dans les mêmes proportions : des matchs équilibrés, des matchs à sens unique, et le skill de coach qui rééquilibre le tout sur le long terme.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  19. #319
    Sinon, tu te plantes complètement sur un point : ce n'est pas la génération aléatoire qui pose problem
    Si - l'aléatoire n'existe pas en informatique, on a le pseudo aléatoire qui souvent , a une mémoire (le prochain tirage depend de l'ancien : liste ), et a souvent le problem de série (parfois très longue ^^) et d'extrémité (trop de 6, trop de 1 ) . Lisser tous ça n'est pas evident et demande un peu plus de competence que faire un simple random ....
    J'ai également fait beaucoup de match en vis à vis (je joue depuis le fameux Casque sanglant, avec des figurine en cartons et des matchs arbitrer par le célèbre Galak Starcreeper et le barbare qui change de camps à la mi temps ^^), et je n'ai subi/infligé que très très rarement des matchs à sens unique (avec évidemment les memes dés pour les 2 coachs ce qui évite les dés un peu trop porté sur le 6 ...) comme je peux en voir (et pas que les miens) sur BB2.
    Pour ce qui est des forfaits, peut être chercher à comprendre pourquoi il n'y a quasiment jamais de forfait en vis à vis (du moins de mon experience ) et autant en de forfait sur BB2 ?

  20. #320
    Facile celle là, en vis à vis t'as le mec en face de toi, tu as ou il a fait 15-30 minutes de routes, vous avez partagez une ou des bières. Sur BB2, t'es chez toi, si tu abandonnes en 2s tu fais ce que tu veux et tu ne vois pas les yeux de chien battu de ton adversaire pour lui avoir fait perdre 3h de sa vie

  21. #321
    Voilà ^^
    Sur des league ou on joue vs des inconnus, c'est classique du jeu video. Dans une league ou tout le monde se connait, c'est dommage ! Faire un match avec que des 1 et se faire déboiter son équipe peut être très simpa quand c'est avec un copain avec qui on se marre de l'incapacité / ou le dopage d'une team ^^ Ca demande des "efforts des 2 coachs ! Le looser, clairement mais ça tout le monde s'en rend compte. et le vainqueur : règle d'or de BB un bon coach est un coach agréable à jouer! C'est encore plus vrai sur BB2 qui est carrément + cruel sur l'aléatoire

  22. #322
    Je suis trés agréable à jouer Monsieur Minglingfoo! Je trouve que tu dis pas mal de merde aussi je te tire mon chapeau

  23. #323
    Tu serais agréable à jouer si tu perdais plus souvent
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #324
    On va bientôt avoir des théoriciens du complot soupçonnant cyanide de favoriser des joueurs & enfin prouver que Lawthrall est un illuminati!

  25. #325
    Alors que tout le monde sait que si Lawthrall chatte à mort, c'est parce qu'il est polygame et donc plusieurs fois cocu.

  26. #326
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Alors que tout le monde sait que si Lawthrall chatte à mort, c'est parce qu'il est polygame et donc plusieurs fois cocu.
    La dernière fois que j'ai demandé à un coach si il était cocu, je me suis retrouvé avec 4 joueurs sur le terrain, le reste ayant été cramponné jusqu'à la sortie.
    Ce qu'ils sont susceptibles....

  27. #327
    Bien fait!

  28. #328
    Dédicace CMP/nourrou :

    Citation Envoyé par La Canebière Académie
    Tous les indicateurs oscillent donc entre l’orange Farina et l’écarlate à grumeaux, sauf un : le facteur chatte.

  29. #329
    Petit up ici, j'ai ajouté les forfaits et modifié certains trucs.

    Dites moi si vous voyez des incohérences ou autre.

  30. #330
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi je tique toujours sur le fait qu'un forfait ne puisse être utilisé lors du dernier match.
    Je comprends qu'on abandonne si on voit son équipe se faire rétamer... c'est un comportement de lâche, méprisable, etc... mais ok, certains joueurs n'ont pas d'organe, d'accord.

    Maintenant si ton pourrissage se trouve être lors du dernier match... c'est pas toi qui l'a voulu, pourquoi tu devrais être pénalisé par rapport à celui qui a forfaité lors de la journée n°1.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •