Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10001
  1. #8521
    Après avoir découvert Plini grâce à notre .V. ZtoL, je suis tombé sur d'autres groupes intéressants comme Intervals par exemple qui tape dans le Djent mais pas trop, plutôt dans le prog et toujours dans l'instrumental, c'est très important.

  2. #8522
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Après avoir découvert Plini grâce à notre .V. ZtoL, je suis tombé sur d'autres groupes intéressants comme Intervals par exemple qui tape dans le Djent mais pas trop, plutôt dans le prog et toujours dans l'instrumental, c'est très important.
    Il y en a une chié, dans ce genre : Plini, Intervals, Polyphia, Arch Echo, Sea in the Sky, I Built The Sky, Sarah Longfield etc...
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  3. #8523
    Merci j'aime aussi le funk rock, le jazz rock, le punk hardcore, le reggae, le ska.... trois petits points....
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 10/12/2019 à 09h19.

  4. #8524
    Tiens, un nouveau carcariass est sorti, pas du tout au courant!
    https://www.deezer.com/fr/album/119141662


  5. #8525
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Il y en a une chié, dans ce genre : Plini, Intervals, Polyphia, Arch Echo, Sea in the Sky, I Built The Sky, Sarah Longfield etc...
    Ouais y'en a plein (avait ? le style s'est quand même bien essoufflé) des trucs d'inspiration djent instru. On peut évoquer également David Maxim Micic, Jakub Zytecki, Modern Day Babylon, Heavy Metal Ninjas, Sithu Aye, T.R.A.M (un des rares qu'il m'arrive encore d'écouter - avec le leader d'AAL), The Helix Nebula, Widek, Clément Belio, etc
    J'avoue ne plus suivre du tout ce qui se fait...

    Cool pour le nouveau Carcariass, j'avais juste entendu un single.

    Sinon je partage ma dernière découverte, White Ward (https://whiteward.bandcamp.com/) qui officie dans un subtil mélange black metal et jazz. Gros crush.
    Dernière modification par .V. ZtoL ; 06/12/2019 à 22h06.

  6. #8526
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Z'êtes conscients que vous recommandez un séjour aux Caraïbes à quelqu'un qui cherche une station de sports d'hiver ?
    Ça s'appelle l'éducation.

  7. #8527
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message

    Sinon je partage ma dernière découverte, White Ward (https://whiteward.bandcamp.com/) qui officie dans un subtil mélange black metal et jazz. Gros crush.

    De mémoire, ils avaient également été très emballés par cet album chez angry metal guy.

  8. #8528
    Mon frère m’a envoyé ça :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #8529
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    De mémoire, ils avaient également été très emballés par cet album chez angry metal guy.
    Ah, bien possible. J'ai découvert sur Eklektik Rock perso.

  10. #8530
    J'écoute le nouveau The old dead tree (tombé dessus par hasard sur deezer) . C'est du bon (Mais j'ai toujours beaucoup aimé ce groupe).

  11. #8531
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Ouais y'en a plein (avait ? le style s'est quand même bien essoufflé) des trucs d'inspiration djent instru. On peut évoquer également David Maxim Micic, Jakub Zytecki, Modern Day Babylon, Heavy Metal Ninjas, Sithu Aye, T.R.A.M (un des rares qu'il m'arrive encore d'écouter - avec le leader d'AAL), The Helix Nebula, Widek, Clément Belio, etc
    J'avoue ne plus suivre du tout ce qui se fait...
    J'avais la flemme dans d'en rajouter, merci pour cet effort que tu as fait à ma place
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  12. #8532
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'écoute le nouveau The old dead tree (tombé dessus par hasard sur deezer) . C'est du bon (Mais j'ai toujours beaucoup aimé ce groupe).
    Sans dec' ?
    Y'a un nouvel album de The Old dead Tree ???
    Faut que j'aille écouter ça

  13. #8533
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'écoute le nouveau The old dead tree (tombé dessus par hasard sur deezer) . C'est du bon (Mais j'ai toujours beaucoup aimé ce groupe).
    Le Opeth du très, très pauvre
    Je les avais vus faire la 1e partie d'Opeth je crois, en plus de les avoir vus à un ou deux festoches, qu'est-ce que c'était mou...


  14. #8534
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Le Opeth du très, très pauvre
    Je les avais vus faire la 1e partie d'Opeth je crois, en plus de les avoir vus à un ou deux festoches, qu'est-ce que c'était mou...
    Façon de voir les choses.
    Opeth m'a toujours royalement emmerdé alors que the nameless disease m'avait foutu une grosse baffe à sa sortie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'écoute le nouveau The old dead tree (tombé dessus par hasard sur deezer) . C'est du bon (Mais j'ai toujours beaucoup aimé ce groupe).
    Vilain Nova
    Cette fausse joie. En fait, c'est un EP qui contient des titres de 1999.

  15. #8535
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Façon de voir les choses.
    Opeth m'a toujours royalement emmerdé alors que the nameless disease m'avait foutu une grosse baffe à sa sortie.

    - - - Mise à jour - - -



    Vilain Nova
    Cette fausse joie. En fait, c'est un EP qui contient des titres de 1999.
    Oui je m'en suis rendu compte

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Le Opeth du très, très pauvre
    Je les avais vus faire la 1e partie d'Opeth je crois, en plus de les avoir vus à un ou deux festoches, qu'est-ce que c'était mou...
    Tu sais j'ai vu Opeth en concert et c'etait pas fameux non plus Les mecs avaient l'air de se faire chier eux meme

  16. #8536
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Tu sais j'ai vu Opeth en concert et c'etait pas fameux non plus Les mecs avaient l'air de se faire chier eux meme
    Si tu les as vus après 2010, c'est normal


  17. #8537

  18. #8538
    Bordel, j'étais passé à côté de ce second album de CREATURE : https://creature3.bandcamp.com/album/contes-fun-bres
    Son BM prog / tech totalement à part. Ca vient de Bretagne avec chant en français svp.

  19. #8539
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #8540
    Ah ah punaise
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  21. #8541
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Bordel, j'étais passé à côté de ce second album de CREATURE : https://creature3.bandcamp.com/album/contes-fun-bres
    Son BM prog / tech totalement à part. Ca vient de Bretagne avec chant en français svp.
    Ça a l'air intéressant, merci pour la découverte!

    Sinon, un extrait du prochain Intronaut:



    J'avais beaucoup aimé le précédent album.

  22. #8542
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mon frère m’a envoyé ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=pD1gDSao1eA
    Franchement cool !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #8543
    Sa fille lui réclame ça pour pioncer.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #8544
    Nouvel entrant sur la planète métal avec quelqu'un auquel vous ne vous attendiez sûrement pas.


  25. #8545
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Nouvel entrant sur la planète métal avec quelqu'un auquel vous ne vous attendiez sûrement pas.
    Sauf pour ceux qui ont lu le post de Baalim d'il y a 1 mois (p283)

    Edit : Je m'attendais à de la merde et en fait c'est de la grosse merde !!! De la reprise de génériques de dessins animés 80's en version "métal"
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  26. #8546
    Moi ça me fait marrer ...

    ... de penser à la tête de ceux qui écoutent ça pour la première fois.

  27. #8547
    C’est qui, Bernard Minet ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #8548
    Le fils de Jean Matou.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #8549
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Même si je préfère leurs premiers opus (Null / Void / Challenger ), Intronaut reste une valeur sûre !
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #8550
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Même si je préfère leurs premiers opus (Null / Void / Challenger ), Intronaut reste une valeur sûre !
    J'ai jamais pris le temps de m'intéresser aux albums précédents étrangement, je vais remédier à ça tout de suite

Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •