Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10001
  1. #8611
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ok, je vois.
    Plini c'est carrément plus technique, surtout le jeu du soliste, et sur cet exemple je plussoie
    C'est Plini dans la plupart des cas le soliste, il est quasi indépendant, sur les différents EP on trouve des invités pour faire des solos sur certains morceaux, sur ses autres productions notamment son album Handmade Cities, il assure toutes les parties guitares fortement inspirées par le Jazz fusion, on ressent également du Steve Vai voire du Allan Holdsworth, son dernier EP Sunhead est quasi parfait, je l'écoute tous les jours. J'adore son jeu. C'est technique mais au service de la mélodie, c'est très bon, ce mec a du talent et c'est très prometteur, je le suis de très près.

  2. #8612
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    C'est Plini dans la plupart des cas le soliste, il est quasi indépendant, sur les différents EP on trouve des invités pour faire des solos sur certains morceaux, sur ses autres productions notamment son album Handmade Cities, il assure toutes les parties guitares fortement inspirées par le Jazz fusion, on ressent également du Steve Vai voire du Allan Holdsworth, son dernier EP Sunhead est quasi parfait, je l'écoute tous les jours. J'adore son jeu. C'est technique mais au service de la mélodie, c'est très bon, ce mec a du talent et c'est très prometteur, je le suis de très près.
    On est bien d'accord
    Tiens d'ailleurs tu viens de me re-donner envie d'écouter une galette de Plini, hop merci
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  3. #8613
    Je reste toujours bloqué sur Death Atlas de Cattle Decapitation et Hidden History of the Human Race de Blood Incantation.
    Autant le deuxième c'est pas une surprise, autant le Cattle me troue toujours autant le cul, surtout que c'était vraiment un groupe dont je n'avais jamais rien eu à foutre et dont j'avais testé épisodiquement des chansons sans jamais accrocher.


  4. #8614
    Triple oui pour Blood Incantation
    Je n'ai pas assez écouté le dernier Cattle, il faut que je lui accorde plus de temps !

  5. #8615
    J'ai écouté deux fois le Cattle, c'est bien foutu mais j'arrive pas spécialement à accrocher... Toujours du mal avec cette voix assez ... spéciale.

    Je bloque aussi sur toujours les mêmes deux albums: le dernier Great Old Ones et le dernier Mgla.

    J'aime beaucoup l'aspect progressif de Cosmicism surtout. Si jamais vous avez des recommandations un peu dans ce style, je suis preneur

  6. #8616
    Aux premières envolées lyriques, j'ai coupé.

    J'ai vu que Teitanblood avait sorti un album en octobre dernier, je vais aller écouter ça.



  7. #8617
    Je l'ai ni écouté, ni acheté. J'avais bien aimé Death mais ça ne boxait tellement pas dans la même catégorie que Seven Chalices et j'ai peur que ça soit la même chose avec The Baneful Choir.

  8. #8618


    J'adore le clip, la zik beaucoup moins ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #8619
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    https://youtu.be/Osqf4oIK0E8

    J'adore le clip, la zik beaucoup moins ...
    Mais ce clip putain !
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  10. #8620
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Un titre en écoute de la prochaine galette du groupe québecois Sutrah à sortir en mars.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #8621
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    https://youtu.be/Osqf4oIK0E8

    J'adore le clip, la zik beaucoup moins ...
    Tain mais quelle quantité de drogue faut absorber pour en arriver à produire ce genre d'anim ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #8622
    Hey, comme ça dort ici, je vous propose un jeu. Celui du top 3 2019, stricte ! Personnellement l'exercice a été difficile.
    Mon podium :
    1er : Xoth - Interdimensional Invocation
    2ème : Véhémence - Par le sang versé
    3ème : Misþyrming - Algleymi

    Et vous, ça donne quoi ?

    PS : très bon le titre de Sutrah Goji

  13. #8623
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Hey, comme ça dort ici, je vous propose un jeu. Celui du top 3 2019, stricte ! Personnellement l'exercice a été difficile.
    Mon podium :
    1er : Xoth - Interdimensional Invocation
    2ème : Véhémence - Par le sang versé
    3ème : Misþyrming - Algleymi

    Et vous, ça donne quoi ?

    PS : très bon le titre de Sutrah Goji
    1 : Blut Aus Nord - Hallucinogen
    2 : Blood Incantation - Hidden History of the Human Race
    3 : Obsequiae - The Palms of Sorrowed Kings

  14. #8624
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    1 : Blut Aus Nord - Hallucinogen
    2 : Blood Incantation - Hidden History of the Human Race
    3 : Obsequiae - The Palms of Sorrowed Kings
    Il tape fort le Obsequiae en ce édbut d'année, je le vois partout. (il est bon ceci dit)
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  15. #8625
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je dois bien avouer que rien qui m'a retourné le cul cette année en Metal extrême. Même si j'entends bien les qualités des Tomb Mold et autres Blood Incantation, je n'ai pas eu d'illumination particulière. Des trucs très sympa mais pas ouf (Numenorean, Disillusion, The Great Old Ones...).
    Je n'ai pas suffisamment écouté le dernier Hypno5e, mais je n'ai pas eu la claque des deux précédents.

    Je retiendrai quand même
    Mord'a Stigmata - Dreams of a quiet place
    Fuming Mouth - The grand descent

    Mon top va plutôt au Rock-Metal, burné mais pas extrême que sont
    Brutus - Nest
    East Of The Wall - NP-Complete
    Ribozyme - Argute
    qui eux m'ont vraiment scotchés.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #8626
    Pour ma part,

    1 : Green Lung - Woodland Rites (et ce fût également mon concert de l'année)
    2 : Suicidal Angels - Years of Aggression
    3 : Darkthrone - Old Star

  17. #8627
    En faisant quelques recherches, Plini à joué en 2018 au ferrailleur, pas loin de chez moi, je l'ai raté car je ne connaissais pas à l'époque ce jeune et brillant guitariste. (ouink ouink et merci .V. ZtoL ).

    En même temps je ne sais pas si j'ai raté grand chose car ses prestations Live vues sur YT avec Aaron Marshall d'Interval ne m'ont pas convaincues. Pourtant j'aime beaucoup ses prods.

  18. #8628
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Il tape fort le Obsequiae en ce édbut d'année, je le vois partout. (il est bon ceci dit)
    Perso, il me fout autant les poils que son prédécesseur.

  19. #8629
    J'ai testé Obsequiae, pas ma came, ça m'ennuie. Je vais tester Tomb un peu plus tard.


  20. #8630
    Oui on le voit dans tous les tops le dernier Obesquiae mais ça m'énerve, je n'arrive pas à accrocher alors que je sens qu'il y a qqchose en effet
    Idem au final pour le Blut Aus Nord. J'ai plusieurs potes très hypés mais perso j'apprécie sans goût de reviens y.

    Je partage par contre l'amour des précédents messages pour les Tomb Mold et Blood Incantation, si j'avais dû faire un top plus long, ils seraient probablement tombés dedans.

  21. #8631
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Oui on le voit dans tous les tops le dernier Obesquiae mais ça m'énerve, je n'arrive pas à accrocher alors que je sens qu'il y a qqchose en effet
    Idem au final pour le Blut Aus Nord. J'ai plusieurs potes très hypés mais perso j'apprécie sans goût de reviens y.

    Je partage par contre l'amour des précédents messages pour les Tomb Mold et Blood Incantation, si j'avais dû faire un top plus long, ils seraient probablement tombés dedans.
    Idem pour les deux premiers... Agréable à l'écoute, mais je n'ai pas spécialement envie de me les réécouter.

    J'ai jeté une oreille sur Blood Incantation ce weekend après avoir lu la chro sur hornsup, je m'étais jamais intéressé au groupe (le nom me faisait juste penser à un enième groupe de brutal death bas du front, genre que j'ai bien trop écouté et qui me provoque désormais un profond ennui 90% du temps) mais en fait ça a l'air plutôt intéressant!

    Je vais tenter ce Tomb Mold du coup!

  22. #8632
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je découvre le dernier album de Carcariass sorti début décembre, il est vraiment pas mal et je sens qu'il va se bonifier avec les écoutes. Malgré la pochette qui laisserait penser à du gros Death qui tâche, c'est très mélodique et ça joue sévère, avec à vue d’œil autant de titres instrumentaux que de titres chantés.
    Du Cocorico-Metal de haute qualité.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #8633
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    En faisant quelques recherches, Plini à joué en 2018 au ferrailleur, pas loin de chez moi, je l'ai raté car je ne connaissais pas à l'époque ce jeune et brillant guitariste. (ouink ouink et merci .V. ZtoL ).

    En même temps je ne sais pas si j'ai raté grand chose car ses prestations Live vues sur YT avec Aaron Marshall d'Interval ne m'ont pas convaincues. Pourtant j'aime beaucoup ses prods.
    Je l'ai vu à Lyon plusieurs fois est franchement c'était propre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je dois bien avouer que rien qui m'a retourné le cul cette année en Metal extrême. Même si j'entends bien les qualités des Tomb Mold et autres Blood Incantation, je n'ai pas eu d'illumination particulière. Des trucs très sympa mais pas ouf (Numenorean, Disillusion, The Great Old Ones...).
    Je n'ai pas suffisamment écouté le dernier Hypno5e, mais je n'ai pas eu la claque des deux précédents.

    Je retiendrai quand même
    Mord'a Stigmata - Dreams of a quiet place
    Fuming Mouth - The grand descent

    Mon top va plutôt au Rock-Metal, burné mais pas extrême que sont
    Brutus - Nest
    East Of The Wall - NP-Complete
    Ribozyme - Argute
    qui eux m'ont vraiment scotchés.
    Essaye peut être Consumed By Vultures, Controversial ou Vitriol, Wormed ou Devourment, c'est mes valeurs sures de 2019. Sinon, t'as Odious Mortem qui vient de pondre un skeud.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  24. #8634
    Entre les récents Blood Inc., Tomb Mold et le dernier Odious Mortem, ce petit revival death brutal fait franchement du bien.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  25. #8635
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Je l'ai vu à Lyon plusieurs fois est franchement c'était propre.
    Je vais surveiller les dates pour savoir ou et quand il joue en France, ça me tente bien d'aller le voir mais j'ai pas trop envie de me taper des groupes de Djent en première ou deuxième partie, enfin si ce sont des groupes instrumentaux ça peux éventuellement m'intéresser^^

  26. #8636
    Décès de Sean Reinert, co-fondateur de Cynic, Aeon Spoke et entre autres batteur sur l'album Human de Death. Il avait 48 ans.

    https://metalinjection.net/this-is-j...dead-at-age-48
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 25/01/2020 à 22h19.

  27. #8637
    Neil et maintenant lui
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  28. #8638

  29. #8639
    Pour les parisiens, il y aura un concert de black metal / dungeon synth / noise le samedi 9 mai dans un bar parisien ! Communication que par bouche à oreilles et distribution de flyers, donc MP si vous voulez les infos.
    J'y jouerai avec mon projet noise/ambient.

  30. #8640

Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •