Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 334 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10001
  1. #8311
    Tout comme la plupart des mecs qui vomissent sur le Hellfest n'y sont jamais allés, vu ce qu'ils en disent.

    La "communauté metal" peut vraiment aller se faire mettre profond, les "élites" comme les golios en Pikachu. Vous êtes tous de la merde, votre communautarisme rance m'a toujours fait gerber, et c'est pas près de changer.


  2. #8312
    Tu fais pas des croisières Metal toi? :3

  3. #8313
    J'aime pas répondre à une question par une autre question, mais c'est quoi le rapport ?
    Pour de vrai, j'aimerais bien que tu m'expliques le lien que tu fais entre ce que je dis et le fait que je fasse le 70000Tons, parce que là je vois pas.


  4. #8314
    Bah pour quelqu'un qui crache sur une bonne grosse majorité de la population qui écoute la même musique que toi je trouve ça marrant que tu passes une semaine coincé sur un bateau avec les gens susnommés.

    Non en vrai je m'en fous hein ça m'a fait marrer tout simplement.

  5. #8315
    Je ne pense pas que les élitistes et les libérateurs d'apéro représentent la grosse majorité...
    En tout cas, je ne l'espère pas

  6. #8316
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bah pour quelqu'un qui crache sur une bonne grosse majorité de la population qui écoute la même musique que toi je trouve ça marrant que tu passes une semaine coincé sur un bateau avec les gens susnommés.
    T'as pas la bonne grille de lecture, pour le coup. Et de toute façon, avec ta vision, ma présence au Hellfest depuis sa création devrait être encore plus incompréhensible !
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Je ne pense pas que les élitistes et les libérateurs d'apéro représentent la grosse majorité...
    En tout cas, je ne l'espère pas
    Voilà, d'où mes "" pour parler de la "communauté metal". J'en englobe une (trop) grosse partie pour qui tu es forcément un mec cool, ou supérieurement intelligent, ou je ne sais quelle autre connerie parce qu'il y a des groupes de musique en commun dans la playlist, ou que ça se croise dans les mêmes fest une fois ou deux par an. Le degré de connerie de ce raisonnement est tellement abyssal que je ne vais même pas m'étendre.

    [mavie]Et pour le 70000Tons, en fait, je crois que c'est mon public préféré en fait : tout le monde est là pour profiter des vacances et de la musique, personne n'emmerde personne (ou presque, sur 3000 personnes tu vas forcément trouver un ou deux cons, c'est inéluctable). C'est presque plus une ambiance globale de vacances en fait, et ça me va très bien, parce que psychologiquement ça me faisait vraiment office de vacances plus que de fest musical, et quand j'étais sur Dublin croyez-moi que j'avais besoin de revoir du soleil.
    Et j'ai toujours dit que j'avais conscience du décalage total entre la musique et son environnement, on peut difficilement faire plus antinomique, je comprends parfaitement ceux pour qui c'est une hérésie. Reste que cette hérésie me convient pour l'instant, donc le reste...[/mavie]


  7. #8317
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Et de toute façon, avec ta vision, ma présence au Hellfest depuis sa création devrait être encore plus incompréhensible !

    En effet

  8. #8318
    Là aussi c'est très simple : j'y trouve toujours mon compte musicalement, et chaque année j'y reviens parce qu'ils arrivent encore et toujours à compiler des groupes de derrière les fagots et faire un assemblage que personne d'autre ne propose. Malgré la foule, malgré les cons, et c'est pas un mince exploit vu comment ça peut me taper sur les nerfs.
    Pourtant, ça fait deux ans de suite que je ne prends mon pass direct parce que l'ambiance fête à Neuneu me pèse aussi et que je pensais vraiment faire l'impasse, je ne l'ai jamais caché ici - et à chaque fois, je regarde l'affiche complète et je prends mon pass au final. Même avec le peuple entassé, et les mecs avec leur bouée licorne qui bouche la vue de tout le monde.
    Au passage, cette année j'ai trouvé que le nombre de costumes et de teubés avait pas mal baissé par rapport au 2-3 dernières années. J'ai aucune idée de la raison, mais c'était appréciable !

    D'ailleurs, cette année je vais prendre mon pass d'entrée : je suis quasi certain que l'affiche vaudra le coup, et au pire je sais qu'il repartira en occase sans souci.


  9. #8319
    Moi être au milieu d'autant de monde (neuneu ou pas) ça me file l'angoisse direct, comme ça c'est reglé .

    Une de mes plus grande frayeur c'est que ma famille ait une initiative malheureuse et m'offre un pass genre pour mon anniversaire .

  10. #8320
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Le PWOA qui interdit les déguisements. Mon festival sûr.
    Grave.

    S'ils peuvent également demander aux gens de se taire pendant les concerts parce qu'on n'a pas envie de les entendre raconter leurs vies...

  11. #8321
    Non mais de toute façon, c'est implicitement établi depuis la première édition. Le public est fidèle et sait où il met les pieds (et surtout où il ne les met pas).
    C'est juste que l'an dernier y'a eu un début de bagarre a cause d'une poignée de connards qui se sont crus a l’Obscène Extrême. Du coup ils préviennent en avance.

  12. #8322
    Je me demandais ce que devenais Hope Drone (post-black australien) récemment, et voilà qu'ils sortent un nouvel album : https://hopedrone.bandcamp.com/album/void-lustre


  13. #8323
    Cirith Ungol s'apprète a sortir un album live!



    https://cirithungol.bandcamp.com/alb...Sdu7nKCbD_vctc


    Bon moi j'aurais surtout voulu un nouvel album de la trempe du dernier single (ce morceau bordel), mais c'est une bonne nouvelle quand même .

  14. #8324
    Fenriz de Darkthrone a migré tous ses épisodes de Radio Fenriz sur Mixcloud et sont accessibles sur NTS Live : https://www.nts.live/shows/radio-fenriz

    Il a sorti un nouveau numéro hier (mais que du old-school, pas de nouveautés)

  15. #8325

    Simple, efficace, le nouvel album de Slaughtbbath.

  16. #8326
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Devourment c'est cool oui. Surtout les vieux trucs.

    Toujours dans la finesse, c'est le split Malignant Tumour / Squash Bowels qui accompagne mes séances de sport en ce moment, un excellent split de goregrind :

    https://youtu.be/xuh-pyl4mNs
    Malignant Tumour, soit ils ont un homonyme, soit ils ont viré Motörhead style.

  17. #8327
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Malignant Tumour, soit ils ont un homonyme, soit ils ont viré Motörhead style.
    C'est bien eux hélas ! Squash Bowels c'est devenu pas terrible non plus.
    Les années 90 c'est vraiment l'âge d'or des excellents splits de goregrind, celui-ci en fait parti mais je pense aussi à tous ceux avec Catasexual Urge Motivation (un des rares groupes qu'a continué à faire de la qualité d'ailleurs).



    Extrait d'un split avec ni plus ni moins Clotted Symmetric Sexual Organ (autre excellent groupe japonais qu'a viré assez expérimental), Maligant Tumour et Negligent Collateral Collapse.

  18. #8328
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Miscarriage propose une version doom du goregrind, et ça m'a l'air carrément solide :

    https://f4.bcbits.com/img/a2714666112_13.jpg
    https://sentientruin.bandcamp.com/album/imminent-horror

    Fais chier j'ai un problème à l'oreille gauche, je peux même pas écouter convenablement. La pochette défonce déjà, j'attends de retrouver une audition correcte pour peut être commander ça.
    Terrible !

    Un nouvel album est en préparation et pourrait sortir d'ici la fin de l'année d'après la page fb du groupe.

  19. #8329
    Gored, un duo allemand qu'on pourrait résumer par : "fans absolus des deux premiers albums de Last Days Of Humanity, on a voulu faire encore plus extrême alors on a viré les guitares !"


  20. #8330
    Le boxset du live de Cirith Ungol



    Ah c'est sur ça joue pas dans la même cours que les blaireaux de Tool

  21. #8331
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Terrible !

    Un nouvel album est en préparation et pourrait sortir d'ici la fin de l'année d'après la page fb du groupe.
    Ah cool ! En espérant juste un poil plus de taf sur les voix, c'était un peu rébarbatif sur Imminent Horror.

    Et c'est chouette Gored !

    J'aime bien Cirith Ungol mais voilà c'est un live.

  22. #8332
    J'ai pris l'édition vinyle toute simple. C'est vraiment too much là.

  23. #8333
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Terrible !

    Un nouvel album est en préparation et pourrait sortir d'ici la fin de l'année d'après la page fb du groupe.
    Comme je le disais ailleurs, c'est pas une beigne mais un immeuble entier que je me suis pris sur la gueule !

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Le boxset du live de Cirith Ungol

    https://proassets.monopile.cloud/771...37d079d381.jpg

    Ah c'est sur ça joue pas dans la même cours que les blaireaux de Tool

    Boarf j'ai vraiment aucune attirance pour ce genre de matos vendu une fortune et rempli de merdes qui resteront à jamais emballées à l'intérieur de la boite.

  24. #8334
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Boarf j'ai vraiment aucune attirance pour ce genre de matos vendu une fortune et rempli de merdes qui resteront à jamais emballées à l'intérieur de la boite.
    Sans aller aussi loin dans la conclusion, je ne vois pas bien la différence entre proposer trouillon de pins, poster, sous de verre, CD, et un écran avec des musiques clips au style du groupe.
    Dans les deux cas on s'adresse au fan prêt à donner le l'argent pour le groupe.

    Je ne pense pas non plus que ça soit super comme pratique, ceci dit les rémunérations sont de plus en plus issues du streaming à l'écoute et peuvent ne pas être énorme de mémoire. Pour les artistes ça fait un apport probablement non négligeable.
    "Les faits sont têtus."


  25. #8335
    Je ne suis pas sûr que les artiste se fassent une marge de ouf avec les box.

    Pour le reste j'achète moi aussi beaucoup (trop ?) de skeuds. J'y joins l'utile (soutien de l'artiste) à l'agréable (collectionnite).

  26. #8336
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    les rémunérations sont de plus en plus issues du streaming à l'écoute et peuvent ne pas être énorme de mémoire.

    Non. Le streaming, ça rapporte zob de zob (je parle pas des 0.0001% des artistes pour qui c'est le cas hein, mais pour la masse ultra majoritaire). C'est de l'enculerie totale pour les groupes, et c'est bien pour ça que jamais je m'abonnerai a une de ces plate formes a la con. Les groupes ils font leur beurre avec les concerts/le merch qu'ils vendent.
    .

    Pour les pratiques que j'ai vues, quand un disque sort chez un label, en gros celui ci récupère 80% des ventes. Pour les "petits" groupes, ça se résume a récupérer 20% des disques pour les vendre directement. Pour les grosses machines je suppose que l'arrangement est financier.

  27. #8337
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non. Le streaming, ça rapporte zob de zob (je parle pas des 0.0001% des artistes pour qui c'est le cas hein, mais pour la masse ultra majoritaire). C'est de l'enculerie totale pour les groupes, et c'est bien pour ça que jamais je m'abonnerai a une de ces plate formes a la con. Les groupes ils font leur beurre avec les concerts/le merch qu'ils vendent.
    .

    Pour les pratiques que j'ai vues, quand un disque sort chez un label, en gros celui ci récupère 80% des ventes. Pour les "petits" groupes, ça se résume a récupérer 20% des disques pour les vendre directement. Pour les grosses machines je suppose que l'arrangement est financier.
    Tiens à ce propos, par rapport au streaming, j'ai vu ça ce matin:

    https://www.deezer.com/ucps

    Bon je suppose que ce ne sera toujours pas assez rémunérateur, mais le principe est déjà beaucoup moins pourris pour les "petits" artistes!

    Par contre, je sais pas si c'est déjà en place, et pour tous les artistes ou ceux qui le souhaitent, c'est pas très clair...

  28. #8338
    Sur le depart pour le PWOA
    On est 8 dans le traffic, avec un blind test de 75 extraits et une compil de heart metal/Hard de winner, ça va rocker

  29. #8339
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Non. Le streaming, ça rapporte zob de zob (je parle pas des 0.0001% des artistes pour qui c'est le cas hein, mais pour la masse ultra majoritaire). C'est de l'enculerie totale pour les groupes, et c'est bien pour ça que jamais je m'abonnerai a une de ces plate formes a la con. Les groupes ils font leur beurre avec les concerts/le merch qu'ils vendent.

    Oui c'est exact, commencer par produire un petit EP genre autoproduction no label pour commencer à petit budget, gagner un tremplin ensuite peut-être très positif pour enchaîner les concerts dans les bars ou ailleurs histoire de se faire connaître, si ça fonctionne et que le groupe commence à avoir un petit public et une petite notoriété, le groupe peux jouer dans des petits festivals avec des têtes d'affiches en sortant de sa propre région (ce qui n'est pas toujours chose facile) sans forcément avoir de manager, et là ca commence à devenir intéressant (même si jouer dans des bars c'est bien sympa aussi), tu commences à vendre quelques skeuds voire des T-Shirts et ça peux marcher pendant un certain nombre d'années. Voire très longtemps si le groupe amasse suffisamment de pognon pour passer en studio et enregistrer un nouveau disque puis continuer l'aventure...

    ...jusqu'au Split ou non.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Sur le depart pour le PWOA
    On est 8 dans le traffic, avec un blind test de 75 extraits et une compil de heart metal/Hard de winner, ça va rocker
    Ah Yep Rockez bien
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 13/09/2019 à 20h01.

  30. #8340

    J'avais louper ça dans les nombreuses sorties chez Iron Bonehead (et complètement oublié leur démo aussi au passage), petit côté Celtic Frost par moment.

Page 278 sur 334 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •