Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 031 à 9 060 sur 10001
  1. #9031

  2. #9032
    Moi c'est le dernier Winterfylleth que j'avais ignoré jusqu'à présent qui me plaît bien !

  3. #9033
    Primitive Man est enfin de retour pour nous dissoudre dans un grand bain d'acide géant :



    Nouvel album Immersion en Aout

  4. #9034
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Primitive Man est enfin de retour pour nous dissoudre dans un grand bain d'acide géant :

    https://www.youtube.com/watch?v=hL1odyk7QmU

    Nouvel album Immersion en Aout
    Rhaaaa


    Tiens Relapse. Ça fait chier qu'ils aient fermé leur antenne européenne. Maintenant il faut soit fureter dans les distros en UE, soit consentir à payer des frais de port ridiculement élevés.

    Après l'antenne a fermé durant le confinement donc je me doute bien qu'ils ne l'ont pas fait de gaité de cœur.

  5. #9035
    Musicfearsatan est au taquet sur les sorties Relapse en général, tu peux toujours prendre en ligne

  6. #9036

  7. #9037
    J'avais loupé l'an dernier la réédition de Impulse to Destroy de Blood.
    Premier album de ce groupe de grind/death allemand qui en 89 proposait une expérience primitive et bestiale assez similaire à du Blasphemy par exemple, en globalement plus death et lent.
    À le réécouter je suis surpris de le voir aussi rarement cité parce que tout est déjà en place ici et c'est encore aujourd'hui hyper efficace, y'a l'énergie primitive qui me fait fondre à l'écoute d'un Mortician ou Blasphemy, mais avec un style bien à eux. Et bien sûr côté gore à la Carcass des débuts.
    Du coup dans la réédition y'a en plus de l'album original : un remaster d'un mix brut de l'album qui contient un EP jamais sorti + un LP entier de titres jamais sortis auparavant.



    Pour les albums suivant y'a aussi O Agios Pethane qui vaut le coup.

  8. #9038
    Vous reprendrez bien du dungeon synth russe et son film qui va avec ?



    OST ici : https://nochnyetravy.bandcamp.com/album/vhs

  9. #9039
    Gros coup de coeur pour Esoctrilihum, un gars de chez nous qui joue du super black/death, et est assez prolifique avec un album par an. Le dernier : https://i-voidhangerrecords.bandcamp...rnity-of-shaog


  10. #9040
    Très bien foutu ce projet et les artworks sont lourds, mais je trouve que y'a cet espèce de syndrome propre aux sorties I, Voidhanger : je retiens rien, j'y reviens jamais, le mélange de chaotique et de très lisse dégage pas du tout de magie.
    Faut que j'écoute Verikyyneleet tiens.

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Timing et coïncidence de ouf, l'OST vient de sortir en préco vinyle chez Livor Mortis.

  11. #9041
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Très bien foutu ce projet et les artworks sont lourds, mais je trouve que y'a cet espèce de syndrome propre aux sorties I, Voidhanger : je retiens rien, j'y reviens jamais, le mélange de chaotique et de très lisse dégage pas du tout de magie.
    J'aurais pas su dire mieux. Faut que je retente.

  12. #9042
    Grosse hype perso pour cette année (outre le nouvel album de Primitive Man) : Havukruunu qui sort un nouvel album cette année.



    Album: Uinuos Syömein Sota
    Preorder & Full stream: 17th July 2020
    Merch release: 14th August 2020

    Format: CD in Classic Jewelcase, w. 24 p. booklet | Vinyl LP, black & white, in sleeve, glossy varnish, w. 12p booklet (21x21cm) | Shirt + Hoodie | Patch + Backpatch | Tape coming soon

    Finnish Havukruunu is back with the long awaited new album called "Uinuos Syömein Sota" (Languish, thy war of my heart).
    Another furious heavy black metal masterpiece about inner turmoil and woe and worry of life.

    Dedicated to the winds that doth blow in the north of every mans heart.

    Illustrations and cover art by Heidi K.

  13. #9043
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Havukuunu
    Oui, jerk aussi.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #9044
    Prochain album de Pain of Salvation bientôt.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #9045
    Pas des masses emballés par ce morceau...

  16. #9046
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Prochain album de Pain of Salvation bientôt.
    https://www.youtube.com/watch?v=5QKmOJl4GXQ
    Hum pas désagréable mais il ne rentrera pas dans mon top 10 des chansons de PoS.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #9047
    C'est un mélange de Meshuggah avec Adolphe Thiers.

  18. #9048
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    C'est un mélange de Meshuggah avec Adolphe Thiers.
    L'architecte ou l'homme d'état?
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  19. #9049
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    L'architecte ou l'homme d'état?
    C'est une excellente question.

    "L'artiste transforme toujours tout sur son passage. Bien au-delà de ça, il transcende et transforme la forme par ce qu'il est"
    , Charles Ingalls

  20. #9050
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Grosse hype perso pour cette année (outre le nouvel album de Primitive Man) : Havukruunu qui sort un nouvel album cette année.

    https://www.youtube.com/watch?v=AeLagDKdpLY
    Très hypé aussi par le single !

  21. #9051
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hum pas désagréable mais il ne rentrera pas dans mon top 10 des chansons de PoS.
    Après quelques écoutes, je le trouve plutôt réussi.

  22. #9052
    Impossible de dire si c'est du génie ou un gros bordel

    Le nouvel album d'Aseitas est dispo en pay what you want.



  23. #9053
    En tombant sur Rebel Wizard, je me suis dit automatiquement "allons bon, encore un groupe de stoner/doom random avec Wizard dedans".

    Et puis finalement je me suis retrouvé à écouter du black metal qui aurait été joué en pleine NWOBHM : https://rebelwizard.bandcamp.com/alb...l-indifference


  24. #9054
    Mon fix de Wagner Ödegård est tombé, toujours plus punk :



    Donc nouvel album bientôt !

  25. #9055
    Un petit EP de Voivod, en passant :

    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  26. #9056
    Le 2nd album d'Hexecutor est en préco

  27. #9057
    On n'a pas parlé ici du nouveau CREATURE EX CATHEDRA qui est une pure merveille. Cet album finira tout en haut de mon palmarès annuel.
    Si vous êtes un peu ouvert d'esprit, je vous le recommande chaudement. Le mec derrière le projet (il fait ça tout seul depuis sa Bretagne ) est en plus très sympa et accessible.

  28. #9058
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    On n'a pas parlé ici du nouveau CREATURE EX CATHEDRA qui est une pure merveille. Cet album finira tout en haut de mon palmarès annuel.
    Si vous êtes un peu ouvert d'esprit, je vous le recommande chaudement. Le mec derrière le projet (il fait ça tout seul depuis sa Bretagne ) est en plus très sympa et accessible.
    Je l'ai mis de côté, je suis tombé sur un morceau et ouais c'est très spécial !

    Dans un registre plus terre à terre, le nouvel album de Havukruunu est disponible à l'écoute : https://naturmachtproductions.bandca...s-sy-mein-sota

  29. #9059
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    On n'a pas parlé ici du nouveau CREATURE EX CATHEDRA qui est une pure merveille. Cet album finira tout en haut de mon palmarès annuel.
    Si vous êtes un peu ouvert d'esprit, je vous le recommande chaudement. Le mec derrière le projet (il fait ça tout seul depuis sa Bretagne ) est en plus très sympa et accessible.
    Achat instantané
    Merci
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  30. #9060
    Cool

    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Dans un registre plus terre à terre, le nouvel album de Havukruunu est disponible à l'écoute : https://naturmachtproductions.bandca...s-sy-mein-sota
    Je m'étais mis une alerte pour le préco ce matin J'en ai profité pour choper le précédent également

Page 302 sur 334 PremièrePremière ... 202252292294295296297298299300301302303304305306307308309310312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •