Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10001
  1. #9151
    Oui, franchement c'est pas mal du tout. Merci pour la découverte
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  2. #9152
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Rust in peace de Megadeth a eu 30 ans hier
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #9153
    Ca ne nous rajeunit pas bordel.

    Bad news du jour : j'apprends que Cadaveric Fumes split. C'est pas encore officiel mais la com' devrait arriver prochainement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Allez je continue sur les bouquins, avec deux ouvrages que j'attends avec impatience et qui sortent dans les deux prochains mois.

    A VIGIL OF BLACK STARS
    Pour commencer, un livre hommage à Paysage d'Hiver se prépare, avec nombreux artworks et textes de nombreux auteurs, et une interview exclusive de Wintherr.
    Ça sortira chez l'éditeur roumain Mount Abraxas Press et ça s'annonce sublime !
    L'éditeur m'a dit que ça serait envoyé début octobre.


    Des photos ici : https://www.instagram.com/p/CEwYpnHHVA-/
    Le contenu détaillé ici : https://www.facebook.com/permalink.p...01211303276898

    ANALOGUE BLACK TERROR II
    La suite de l'excellent bouquin sorti l'an dernier qui regroupait énormément d'artworks, d'inserts et de photos de demos de black metal, dans un livre sublime hyper bien imprimé.
    Et ça contiendra aussi du Paysage d'Hiver tiens : https://www.instagram.com/p/CFg_U7qCSl0/


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    https://f4.bcbits.com/img/a1852501981_10.jpg

    Transformer le chef-d'œuvre parmi les chefs-d'oeuvres de Death en album de Synthwave, fallait oser
    Ca défonce. On dirait du vieux Perturbator (quoi que lui il aurait fait un truc encore plus dark)

  4. #9154
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Nuclear War Now! vient, enfin, de rééditer la tétralogie AMEN de Proclamation :

    https://shop.nwnprod.com/search?q=proclamation

    Ça devrait arriver chez Iron Bonehead (et un peu partout en Europe) dans pas trop longtemps.
    Je ne connaissais pas. Ça fait un peu penser à Revenge.

  5. #9155
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Ca ne nous rajeunit pas bordel.
    Tu m'étonnes ! je me souviens avec émotion de la première fois que je les ai vu en concert, à la sortie de Youthanasia (1994), au premier rang juste devant Dave Mustaine, la claque. J'avais 18 ans
    Je serais pas contre de les revoir avant que le père Dave (devrais-je dire la paire de Dave ? ^^) soit vraiment trop vieux (il peine un peu à la voix quand même), le line-up Dirk Verbeuren / Kiko Loureiro y'a pire !

    Pour continuer sur les trucs vieillots, j'ai écouté 2/3 titres du prochain Deftones, ça s'annonce pas mal.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #9156
    nouvel album qui est tout juste dispo je viens de voir ! (pas encore écouté au delà d'un des singles)

  7. #9157
    Je fais un copier/coller de mon message mais le dernier Marche Funèbre m'a l'air très bon


  8. #9158
    Deux nouveaux albums de Wagner Ödegård à l'approche, un ambient et un black metal. Je me suis replongé dans les quatre compil' CD de ses sorties ambient récemment, et y'a vraiment rien à jeter. Dispo auprès du label pour 7€ chaque volume. Entre dungeon synth, dark ambient et musique folklorique... Ca rappelle un peu l'excellent projet Dusa.



    Et le mauvais temps m'a aussi fait replonger dans Carved Cross, et je dois dire que je suis devenu accro, complètement amorphe et déprimant.
    Après avoir tarté leurs sorties toute la semaine, quel plaisir de découvrir en envoyant un message complètement au pif que le groupe a encore beaucoup de sorties en stock épuisées chez les labels et déjà hors de prix sur discogs. Bon faut se taper les frais de port de Tasmanie mais c'est rien comparé aux prix discogs, j'ai pu régulariser 5 LP à prix normal et quelques tapes de Blackline, un side-project. Bref, un bon plan.


  9. #9159
    J'aime bien la pochette ... je m'arrêterai là
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  10. #9160
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je fais un copier/coller de mon message mais le dernier Marche Funèbre m'a l'air très bon

    https://f4.bcbits.com/img/a2777536807_10.jpg
    Il est bon
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  11. #9161
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Un live de Blood Incantation.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  12. #9162
    Des retours sur le dernier Napalm Death ? Je sens que ça va me plaire.

  13. #9163
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Des retours sur le dernier Napalm Death ? Je sens que ça va me plaire.
    Il est mortel !

  14. #9164
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Il est mortel !
    I want some more !

  15. #9165
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Il est mortel !
    J'ai été assez déçu à la première écoute.
    Faudrait que je réessaye.

  16. #9166
    J'ai écouté le dernier Napalm Death, ça reste majoritairement du Deathgrind avec une pointe de Groove Metal au son moderne, parfois ça m'a fait penser à du Sepultura sur certains morceaux. Je sais pas si je le réécouterai.

  17. #9167
    Stream sur facebook de l'Euroblast où on retrouve cette année des groupes comme Plini, Dirty Loops, Hypno5e, the Algorithm, Carbomb, Unprocessed ou encore Black Tongue.

    https://www.facebook.com/euroblastfe...0392721538315/

    Le son est super bon
    Dernière modification par ZenZ ; 03/10/2020 à 22h07.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  18. #9168

  19. #9169
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Balin il a un compte Facebook :Trve:
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #9170
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Oui, le single de Dark Tranquillity n'est pas hyper enthousiasmant. C'est pas mauvais, hein, même pour du DT, mais j'espère que c'est pas le meilleur morceau de l'album

    Ceci dit, même un album moyen de Dark Tranquillity serait un très bon album de melodeath.
    Alors oui le single est sympa sans plus pour du DT hein.
    Mais le était surtout pour dire : Putain un nouvel album de DT.

    DT fait un nouvel album, ca suffit à me rendre heureux, vu la qualité de leur musique on peut etre sur que ce sera un bon album. Après, est-ce que ce sera leur meilleur album ? J'en sais rien, on verra, mais il devrait etre différent avec leurs nouveaux membres :P
    En tout cas le LP sera acheté.

    Par contre merci de la découverte pour Nitelight plays Death, et surtout Skeletal remains, très très bon.
    Ah et le dernier Deftones déchire bien aussi !

  21. #9171
    Mort de Eddie Van Halen
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  22. #9172
    Oep.
    Et l'hommage rendu par Nostalgie est.... un peu "hard". Un riff de guitare balancé à l'arrache, des commentaires goguenards comme quoi c'est du talent mais c'est un poil stressant, suivi de " Et pour FETER ça, tout de suite, on écoute un titre de... France Gall".

    J'avais pas connu telle étroitesse d'esprit depuis Drucker en finale Eurovision qui avait tenu à parler par-dessus "Hard Rock Allelujah" de Lordi, vainqueur cette année-là, qui rejouait donc son morceau en clôture de l'évènement
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #9173
    Ils n’ont même pas passé Beat it où Eddie joue de la guitare pour Michael ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #9174
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oep.
    Et l'hommage rendu par Nostalgie est.... un peu "hard". Un riff de guitare balancé à l'arrache, des commentaires goguenards comme quoi c'est du talent mais c'est un poil stressant, suivi de " Et pour FETER ça, tout de suite, on écoute un titre de... France Gall".

    J'avais pas connu telle étroitesse d'esprit depuis Drucker en finale Eurovision qui avait tenu à parler par-dessus "Hard Rock Allelujah" de Lordi, vainqueur cette année-là, qui rejouait donc son morceau en clôture de l'évènement


    Je suis d'ailleurs très surpris de la manière dont les journaux généralistes annoncent son décès.
    Les deux tiers évoquent un groupe dont le fait de gloire est "Jump"... parce que repris par l'OM ou, effectivement, le solo de Beat it (j'exagère à peine) et dont la carrière avait décliné avec le changement de chanteur. Il est vrai que 5150, U182 ou F.U.C.K. s'étaient mal vendus.

    Etrangement, le décès de Jeff Hanneman avait donné lieu à des articles un peu mieux documentés.

  25. #9175
    Pour les amateurs de prog, Plini vient d'annoncer un nouvel album Impulse Voices. Le single est chiant, j'espère que le reste sera à la hauteur.

    Pour les fans de heavy, novembre sera chargé entre les sorties chez Aedris, Eternal Champion et Wytch Hazel (30 oct pour ces derniers mais autant dire novembre )

    Si vous avez juste des envies de casser des bouches, je ne peux que vous recommander chaudement la trop courte démo de Pest Control ! Vivement une suite.

    Côté black, le Oldowan Gash sorti cet été est solide !
    Dernière modification par .V. ZtoL ; 07/10/2020 à 22h02.

  26. #9176
    Plus j'écoute Roots de Seputura, plus je l'apprécie. C'est tout à fait le genre d'album qui s'écoute autour d'un feu de camp avec des surfers qui vont sur du gros, des louloutes de la weedo, des mecs en slip et l'éilte avec perruques et déguisements pour plus de de goleri (Avec Balin en tenue d'aristocrate) .

  27. #9177
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Oep.
    Et l'hommage rendu par Nostalgie est.... un peu "hard". Un riff de guitare balancé à l'arrache, des commentaires goguenards comme quoi c'est du talent mais c'est un poil stressant, suivi de " Et pour FETER ça, tout de suite, on écoute un titre de... France Gall".

    J'avais pas connu telle étroitesse d'esprit depuis Drucker en finale Eurovision qui avait tenu à parler par-dessus "Hard Rock Allelujah" de Lordi, vainqueur cette année-là, qui rejouait donc son morceau en clôture de l'évènement
    C'était pas Drucker c'était l'autre tâche de Nagui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Plus j'écoute Roots de Seputura, plus je l'apprécie. C'est tout à fait le genre d'album qui s'écoute autour d'un feu de camp avec des surfers qui vont sur du gros, des louloutes de la weedo, des mecs en slip et l'éilte avec perruques et déguisements pour plus de de goleri (Avec Balin en tenue d'aristocrate) .
    Ben mon pote tu fais écouter ça à des surfeurs, ils vont se noyer eux-mêmes pour que ça s'arrête.



  28. #9178
    En ce moment j'écoute à fond du As I Lay Dying et du Walls of Jericho. Ça me file une pêche d'enfer depuis ma séparation.

    Et d'ailleurs vu que je ne suis plus avec mon ex, je pense me prendre a minima le pass pour le dimanche du Hellfest 2021.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #9179
    Le petite découverte du moment, https://karg.bandcamp.com/. Post-BM / Post-Rock, ambiant et des vocaux franchement screamo (le vrai avec les tripes qui sortent, hein.)
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  30. #9180
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'était pas Drucker c'était l'autre tâche de Nagui..
    Nagui est effectivement une tâche mais c'était bien Drucker ce soir là.

Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •