Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 601 à 9 630 sur 10001
  1. #9601
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je ne veux pas dire du mal, mais ce groupe n'a plus rien à prouver, ce qui serait une bonne chose à mon avis c'est de sortir du paté rythmique qu'ils font depuis des années et d'incorporer du Jazz Fusion dans leurs morceaux surtout quand on sait que Dick Lovgren est un Jazzman et Thordendal en partie également.
    Pire idée non merci
    Qu'ils restent dans ce qu'ils savent faire.

    Bon sinon encore un nouvel extrait de Gojira et c'est toujours vraiment pas terrible, après born for one thing qui était vraiment cool les deux ziks qui ont été diffusées depuis sont vraiment pas dingues. Déjà deux albums que j'ai décroché mais je n'arrive pas à faire mon deuil
    Dernière modification par ZenZ ; 28/04/2021 à 14h18.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  2. #9602
    Pas grave, écoute plutôt Calogira.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #9603


    J'attends cet album avec grande impatience !

  4. #9604
    Thy Catafalque
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  5. #9605
    Ca fait partie des artistes que je n'ai jamais creusés sans trop de raison mais en tout cas le single est bien cool !

  6. #9606
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Ca fait partie des artistes que je n'ai jamais creusés sans trop de raison mais en tout cas le single est bien cool !
    J'ai découvert avec le précédent album, comme toi j'ignorais ce groupe sans trop de raison. Et ça a été une sacré découverte !

  7. #9607
    Pour les amateurs de death metal old school, le prochain album de Fetid Zombie s'annonce plutôt bien si l'on se fie à conscious rot, seul morceau disponible.



  8. #9608
    Le nouveau Darkthrone, Eternal Hails, sortira le 25 juin :




  9. #9609
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    https://i.vgy.me/d8zitX.png

    https://grimestone.bandcamp.com/albu...c-conspiracies
    Le dernier Old Nick en 2xLP ! C'est pas du tout excessif haha.
    J'ai presque envie de le prendre pour la blague.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Le nouveau Darkthrone, Eternal Hails, sortira le 25 juin :

    https://peaceville.com/wp-content/up.../09/DT-500.jpg

    https://youtu.be/NL8LBllvayE
    Lui je vais le prendre de toute façon.

  10. #9610
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Lui je vais le prendre de toute façon.
    Idem.
    J'ai cru que la video c'était un premier single

  11. #9611
    Le Old Nick est déjà sold-out mais de toute façon 30 balles c'est trop cher pour moi. La tape est toujours dispo chez Grime Stone par contre, mais avec les frais de port idem ça fait cher, peut être attendre pour grouper. Le groupe est vraiment solide je trouve, au-delà même de l'aspect rigolo. Déjà vu comment ce dernier album est un cran au-dessus en terme de cohérence et d'idées, hâte d'écouter la suite !

    Mais je me rends compte à quel point c'est cher le vinyle aujourd'hui. Quand j'ai commencé à en acheter, des 2xLP à 15/16€ c'était loin d'être rare. Ne parlons même pas des sorties hardcore/crust/punk qui partageaient les frais entre 5 ou 6 labels pour proposer des LP à 8 balles avec une super présentation.
    Aujourd'hui c'est plus aux alentours de 18/20€ le LP simple... Je remets pas du tout en cause la bonne volonté des labels underground, j'imagine que le pressage est devenu bien plus cher pour les petites quantités avec le renouveau du format. Ne me lancez même pas sur les 7" basiques à 12/13€ chez certains labels, je comprends même pas pourquoi ils font ça.
    Pour ça que j'ai switché sur les CD, et que je garde le vinyle pour des éditions vraiment ouf ou des sorties exclusives au format. Sans parler des pressages foireux, genre chez GZ j'en ai vu des merdes, paye ton format de luxe...

    Sur ce micro-extrait de Darkthrone j'aime bien la prod, donc à voir.
    Dernière modification par LaitLucratif ; 29/04/2021 à 17h02.

  12. #9612
    Clairement un format devenu super prohibitif. Je m'en tiens aux CDs également.

    Nouveau Darkthrone préco du coup, chez Peaceville en direct, ça m'a permis de régulariser Old Star ainsi que du Shining et du Kvist.

    Edit : Culte des Ghoules vient de sortir un EP, pas encore écouté.

  13. #9613
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Nouveau Darkthrone préco du coup, chez Peaceville en direct, ça m'a permis de régulariser Old Star ainsi que du Shining et du Kvist.
    Tu ne crains pas de soucis avec la douane depuis le brexit ?

  14. #9614
    J'ai joué, on va voir !

    Et sinon Culte des Ghoules sort carrément 2 EPs on dirait !

  15. #9615
    Je n'attendais plus rien d'At The Gates mais j'avoue avoir été assez emballé par le single de leur album à venir

  16. #9616
    Intéressant pour Cultes des Ghoules, faut que j'écoute ça. J'ai un peu fais une overdose avec Coven, qui était cool mais bien trop long. Même pas trop écouté le suivant alors que j'aime beaucoup ce groupe. Mais là ça fait longtemps, c'est le bon moment.

    Pour les douanes post-Brexit, j'ai reçu quelques (petits) paquets récemment sans aucuns frais, mais c'était des commandes de quelques CD ou K7.

  17. #9617
    Pareil que toi pour Coven. Trop bon mais trop long.

  18. #9618
    Ouais idem pour Coven. J'ai la version CD (double donc), j'avoue ne lancer le 2eme qu'une fois sur 4 :D

  19. #9619

  20. #9620
    Le nouveau Lunar shadow, sorte de heavy / post rock, une merveille.

    https://lunarshadow.bandcamp.com/album/wish-to-leave





    Le nouveau Wheel, gros album d'Epic doom.

    https://wheeldoom.bandcamp.com/album/preserved-in-time


  21. #9621
    Je ne sais plus dire si on a déjà parlé ici d'Undeath et de son album 'Lesions of a different kind'. Mais si comme moi vous avez un ignoré cette sortie l'an passé, il est toujours temps de rattraper cette erreur !
    C'est clairement une des plus belles sorties death de 2020, une machine à riffs grassouillette ultra groovy (et dire qu'il n'y a pas de bassiste dans ce groupe :D)

  22. #9622
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    (et dire qu'il n'y a pas de bassiste dans ce groupe :D)
    Ils ont juste des guitares à dix cordes. :-3
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #9623
    Au pire, y'a Paulo qui peut faire la basse

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  24. #9624
    Le premier album d'Ecclesia, groupe Français de Heavy/Doom sur fond de fanatisme religieux.

    ça marche vraiment bien!



    https://ecclesia-official.bandcamp.c...si-universalis

    Et là je réécoute le dernier Occult Burial, sortie fin d'année dernière. Speed/thrash bien méchant et super quali.



    https://occultburial.bandcamp.com/al...g-eerie-lore-2

  25. #9625
    Odraza revient avec un EP le 21 mai ! Teaser (qui ne montre pas grand chose) :


    Edit : très cool Occult Burial, je ne connaissais pas, merci pour la découverte

  26. #9626
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Le nouveau Lunar shadow, sorte de heavy / post rock, une merveille.

    https://lunarshadow.bandcamp.com/album/wish-to-leave
    Un truc qui me turlupine à chaque fois que je clique sur un lien Bandcamp : y'a un potard de réglage de volume sur le site ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #9627
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Non (et je suis d'accord c'est bizarre), c'est le volume de ton navigateur qui est pris en compte.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #9628
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un truc qui me turlupine à chaque fois que je clique sur un lien Bandcamp : y'a un potard de réglage de volume sur le site ?
    Si ça peut rendre service je mettrai le lien youtube?

  29. #9629
    Firefox a un addon pour régler le son de bandcamp sinon non, assez ironique pour un site dédié à la musique.

  30. #9630
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ce n'est pas le lien Bandcamp qui a un problème
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Page 321 sur 334 PremièrePremière ... 221271311313314315316317318319320321322323324325326327328329331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •