Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 10001
  1. #9391
    Citation Envoyé par Cheese Fox Voir le message
    Si vous aimez le Doom/Stoner/Sludge, j'ai fait la pochette du split entre Seum & Fatima:

    https://f4.bcbits.com/img/a0439609895_16.jpg

    Seum, c'est 3 parisiens qui font du Doom'n'bass sans guitare bien crasseux à Montreal, et Fatima, qui viennent de la région parisienne, c'est du doom avec des mélodies arabisantes et un chant tout droit tiré d'un groupe de grunge. Le tout s'écoute ici:

    https://seumtheband.bandcamp.com/alb...f-tima-split-7

    Si vous aimez bien, on va le sortir en vinyl DIY ultra limité avec un pop-up 3D d'ici peu, ce que vous voyez représente moins de 25% de l'artwork total.
    Classe !

    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Sentient Ruin va sortir le dernier et ultime opus de Chaos Echoes, gros enregistrement live qui promet beaucoup (aucune déception vu le soin apporté à chaque sortie) :

    https://sentientruin.com/releases/ch...e-nonexistents
    J'espère que des distros françaises (Debemur Morti par exemple) vont en avoir quelques exemplaires.

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Nouveau Këkht Aräkh intitulé Pale Swordsman à l'approche :

    https://i.vgy.me/Dq45Ah.png

    Un premier extrait ici : https://kekhtarakh.bandcamp.com/track/thorns


    Joyeux Noël, bonne année, j'ai des petits codes bandcamp à donner si ça vous branche :

    Quest Master - The Twelve Castles
    Grimdor - The Shadow of the Past (bm/ds)
    Murgrind - The Power of Yourself
    Murgrind - The Fallen Kingdom
    Murgrind - Inheritor of the Forest Throne
    Murgrind - Journey Through the Mountain
    Murgrind / Elffor - split
    Throne of Knowledge - The Awakening
    Thangorodrim / Haryon - Under the Reign of a New Power split
    Draped In Shadows - ...and in the autumn night the black castle rose

    Faites moi signe si un truc vous intéresse, mais essayez quand même d'écouter un peu avant, que ça finisse pas inécouté haha.
    Magnifique le nouveau morceau de Këkht Aräkh. Et je veux bien le code BC de Quest Master stp.

  2. #9392
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #9393

  4. #9394
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ça étonne quelqu'un ?
    Eh bien je connaissais le bonhomme mais c'est assez amusant de l'y voir là bas. Manque plus que Dave Mustaine.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #9395
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Vivement. Par contre j'ai aucun souvenir d'avoir reçu le premier LP.
    Ah bah voilà ça part bientôt.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ça étonne quelqu'un ?
    Personne.

  6. #9396
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ça étonne quelqu'un ?
    Qu'il tweet à ce propos, je veux bien.
    Qu'il ait été assez con pour être sur place, bien plus.

  7. #9397
    Marko Hietala quitte Nightwish

    (Je peu pas poster le lien Facebook d'ici dsl)

  8. #9398
    J'écoute pas mais ça reste quand même surprenant, j'ai vu le poste et manifestement il a plutôt l'air de dire que c'est probablement pas définitif.

  9. #9399
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Marko Hietala quitte Nightwish

    (Je peu pas poster le lien Facebook d'ici dsl)
    Je suis trop bon :

    Resignation announcement from Marko:

    Dear people. I am leaving Nightwish and my public life.

    For a quite a few years now I haven’t been able to feel validated by this life. We have streaming company big guns demanding 9/5 work from artists of inspiration while unfairly sharing the profits. Even among the artists. We’re the banana republic of the music industry. Biggest tour promoters squeeze percentages even from our own merchandise while paying dividends to Middle East. Apparently some theocrasies can take the money from the music that would get you beheaded or jailed there without appearing as hypocrites. Just a couple of examples here.

    This past year forced me to stay home and think. And I found myself very disillusioned about these and a lot of things. I found out that I am in need of that validation. For me to write, sing and play, I need to find some new reasons and inspirations. ”My Walden” so to speak. And it’s even in my book that I’m a chronic depressive. It’s dangerous for me and the people around me, if I continue. Some of the thoughts a while back were dark. Don’t worry, I’m fine. I have my two sons, a wife, the rest of the family, friends, a dog and lots of love.

    And I don’t think that I’ll be gone for good.

    Conspiracy is the word of the day. For the people who like them I need to say that my 55th birthday is now on 14th of Jan and I’ve certainly done my time for now. Blaming for instance Tuomas is an insult to both him and my free thinking. This is a very sad thing to all of us too. Have a care please.

    But of course now we’ll know, if some go there on purpose.

    There are a couple of things agreed on that I will do on 2021. Otherwise I kindly and with respect ask the media, bands, artists projects etc. to not ask me for anything within the next year. I have some reinventing to do. I hope to tell you about it on 2022. It’s not a promise though.

    I am so sorry about this.

    Marko Hietala

    P.S. Tony Iommi is an exception to the “no contact whatsoever”. Childhood hero takes a precedence.

    -----------------------------------------------------------------

    Marko`s resignation has left us with some difficult decisions and choices to be made. After much thought and consideration, we have, in mutual understanding, decided to perform the upcoming 'Human. :II: Nature. -world tour' as planned, but with a session bass player.
    The live line-up will be announced at a later date.
    We respect Marko`s decision and wish him all the very best. We will not comment any further."

    Nightwish
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  10. #9400
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    J'écoute pas mais ça reste quand même surprenant, j'ai vu le poste et manifestement il a plutôt l'air de dire que c'est probablement pas définitif.
    Apparemment je pense pas qu'on le verra dans la musique de sitôt si j'ai bien compris son message, il a l'air bien déprimé le pauvre.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #9401
    C'est le "And I don’t think that I’ll be gone for good." qui m'était rester.

  12. #9402
    Nouvel album du projet réunionnais Les Chrysanthèmes Des Adieux :


  13. #9403
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    L'année commence bien, avec le décès d'Alexis Laiho...
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
    J'aime tous leurs album à part I Worship Chaos (même si ils sont moins bien après Hate Crew Deathroll).
    Cela dit c'est pas très surprenant vu son mode de vie...

  14. #9404
    Décès de Lam, musicien BM américain derrière des projets comme Hand of Glory, Zarabanda Moon ou Sanguine Eagle.
    Je connais pas plus que ça à part une écoute d'Hand of Glory sur youtube mais ça a l'air cool, en espérant des rééditions dans de bonnes quantités. Sanguine Eagle est sorti chez Profound Lore cependant, donc facilement trouvable (et gars de Yellow Eyes dans le groupe aussi).
    https://livormortis.bandcamp.com/alb...forest-patriot
    https://youtu.be/m6z-6CQSLd0
    https://sanguineeagle.bandcamp.com/a...torm-mysticism

  15. #9405
    Ah oui j'ai deux LP de Sanguine Eagle qui traînent j'avais trouvé ça sympa.

  16. #9406
    J'ai eu le chance d'écouter et de chroniquer en avant-première le prochain album de Lorem Ipsum, un trio lillois qui mélange le Screamo à la musique classique et baroque. Une superbe surprise.

    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  17. #9407
    J'aime le screamo de temps à autres, mais je trouve la tentative assez ratée. Puis c'est dommage de perdre le côté punk du genre et de garder que le côté... précieux, petite chemise et chouine.

    edit : Le nouveau Këkht Aräkh est dispo en préco !
    Dernière modification par LaitLucratif ; 13/01/2021 à 18h04.

  18. #9408
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    edit : Le nouveau Këkht Aräkh est dispo en préco !
    Ouep c'est commandé.

  19. #9409
    D'ailleurs Lait (ou un autre hein je suis pas sectaire), as-tu chopé les rééditions de Proclamation en LP?

  20. #9410
    Le (très beau) coffret me tentait beaucoup mais j'avais pas trop les thunes et c'est parti très vite... J'en ai déjà deux en CD, je choperai les deux autres plus tard dans ce même format.

  21. #9411
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    edit : Le nouveau Këkht Aräkh est dispo en préco !
    Où ça ?

    Edit : tiens puisqu'on parle de précommande, le nouvel album de The Ruins of Beverast qui doit sortir le 05/02 est dispo en préco.

    https://van-records.com/The-Ruins-Of...ires-gtf-2LP_1

  22. #9412
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Où ça ?

    Edit : tiens puisqu'on parle de précommande, le nouvel album de The Ruins of Beverast qui doit sortir le 05/02 est dispo en préco.

    https://van-records.com/The-Ruins-Of...ires-gtf-2LP_1
    https://shoplivormortis.bigcartel.com/

  23. #9413

  24. #9414

  25. #9415
    Ça plaira pas à tout le monde ici, mais y'a un extrait du prochain album de Tribulation que j'ai trouvé fort sympathique:


  26. #9416
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'adore Formulas of Death, mais j'aime beaucoup moins Children of the night... à voir donc, mais ce titre n'est pas vilain.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #9417
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    J'adore Formulas of Death, mais j'aime beaucoup moins Children of the night... à voir donc, mais ce titre n'est pas vilain.
    Et t'es passé à côté de Doom Below, l'album de 2018 ? Je l'ai trouvé bien moins inspiré que Children of the night auquel j'avais bien accroché perso.
    Si t'as pas trop aimé COTN, tu peux sûrement l'oublier alors

  28. #9418
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Au vu des retours à l'époque, je suis passé à côté, oui ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #9419

    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #9420

Page 314 sur 334 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •