Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10001
  1. #181
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    De Baby Metal?
    Ta race Balynette !

  2. #182
    Citation Envoyé par ouro Voir le message
    ta race blanche balynette !
    ftfy.

  3. #183

  4. #184
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Pas moi, je me le réécoute toujours régulièrement
    Je tournais regulierement a City et Heavy As A Really Heavy Thing. Pis j'ai eu envie de me refaire la disco en partant de la fin: The New Black -> Alien -> SYL -> SYL -> SYL -> SYL -> ...

    Je me suis repris un gros pain dans la gueule (et pas que pour la charge emotionelle, c'etait mon premier album de metal extreme achete quand j'avais 15 ans )

  5. #185
    Salut les gars, dans ma folle jeunesse et d'ailleurs encore aujorud'hui je suis un grand fan de Marilyn Manson, ou encore les anciens albums de Korn, bref des trucs que les puristes detestent et disent que c'est pour les tantes pré-ado émo-gothique, mais moi j'adore.
    Genre les albums Antichrist Superstar ou Holy wood, ou Korn, life is peachy etc.... Des trucs bien Darky, c'est ma came.
    Sauf qu'aujourd'hui Manson fait du Blues et Korn des feats avec Skrillex, du coup j'aime plus du tout. Donc à part de repasser les anciens albums que j'ai déjà écouté 100000 fois, j'ai plus rien à me mettre sous la dent et je suis plus du tout l'actu' métal depuis longtemps.
    Des gens pour me conseiller des trucs un peu dans le style ? Même si, je pense, c'est peut-être pas vraiment ce vous écoutez ?
    Merci
    Dernière modification par Aza ; 12/03/2016 à 22h45.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #186
    Ah ? Il existe donc un topic metal sur cpc ?
    J'en découvre tous les jours.

    C'est pas du metal mais c'est dingue de voir à quel point The Cult peut être bon quand il s'en donne la peine.

    Son Hidden city est un putain de miracle après quelques albums en dents de scie.


    Y'a des amateurs de Rotting Christ dans le coin ?
    Je suis le groupe depuis le lointain A dead poem et, même si je sens bien que Rituals est un album foiré, je ne peux m'empêcher de l'écouter en boucle.
    Ce doit être ça, la classe même s'il va falloir revoir les choses pour le prochain.

    Le cas Omnium Gatherum est assez similaire.
    Malgré une prise de risque à la Ubi soft sur ses AC, soit nulle, l'album pue la classe avec, toujours, cette drôle d'impression d'écouter un album de pop/prog caché derrière les growls

  7. #187
    Pour Rotting Christ je suis extrêmement déçu par le dernier album et de même pour Omnium Gatherum (New World Shadows est intouchable !)
    Le problème est le même sur les 2 albums, on se fait chier ! Rien de bien épique, c'est très carré mais c'est d'un chiant ... Surtout le RC .. bordel cette purge !

    Là où tout peut changer c'est en live, Rotting Christ n'a plus à faire ses preuves, ça restera une tuerie et j'irais sûrement les voir si ça passe dans le coin comme j'ai eu la chance en 2013. Alors qu'Omnium Gatherum .. bah j'en sais rien, jamais vu en live et j'ai pas suivis les retours et je suis pas convaincus que les morceaux soient taillés pour le live, hormis le premier titre.

  8. #188
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Des gens pour me conseiller des trucs un peu dans le style ? Même si, je pense, c'est peut-être pas vraiment ce vous écoutez ?
    Merci
    89-94 la période, c'est pas forcément metal mais emogothdarkindus avec les potards à 11. Un morceau pour chaque album tout rayé à force d'écoute par contre je cautionne pas la période d'après hein, certains tournent encore et c'est pas beau à voir














  9. #189
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    On va éviter les remontées d'acide à coups de 10 vidéos par message si ça ne vous dérange pas.
    Citez les groupes, après les gens se débrouillent.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  10. #190
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    89-94 la période, c'est pas forcément metal mais emogothdarkindus avec les potards à 11. Un morceau pour chaque album tout rayé à force d'écoute par contre je cautionne pas la période d'après hein, certains tournent encore et c'est pas beau à voir
    Thx bro', j'vais m'écouter ça.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #191
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Salut les gars, dans ma folle jeunesse et d'ailleurs encore aujorud'hui je suis un grand fan de Marilyn Manson, ou encore les anciens albums de Korn, bref des trucs que les puristes detestent et disent que c'est pour les tantes pré-ado émo-gothique, mais moi j'adore.
    Disturbed a sorti nouvel album qui sonne comme un album de Disturbed (ce qui est deja quelquechose )
    Deftones, j'etais hermetique etant jeune, j'ai redecouvert "avec l'age", ca tue (meme si les albums datent des 90s-00's )
    In This Moment, si tu veux du son calibre ado/preado tendence a faire hurler les puristes au scandale, tu frappes a la bonne porte.
    Tool, que j'ai envie de te conseiller. C'est un peu plus cerebrale / prog mais les ambiances et la musique sont vraiment excellentes.

  12. #192
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Salut les gars, dans ma folle jeunesse et d'ailleurs encore aujorud'hui je suis un grand fan de Marilyn Manson, ou encore les anciens albums de Korn, bref des trucs que les puristes detestent et disent que c'est pour les tantes pré-ado émo-gothique, mais moi j'adore.
    Genre les albums Antichrist Superstar ou Holy wood, ou Korn, life is peachy etc.... Des trucs bien Darky, c'est ma came.
    Sauf qu'aujourd'hui Manson fait du Blues et Korn des feats avec Skrillex, du coup j'aime plus du tout. Donc à part de repasser les anciens albums que j'ai déjà écouté 100000 fois, j'ai plus rien à me mettre sous la dent et je suis plus du tout l'actu' métal depuis longtemps.
    Des gens pour me conseiller des trucs un peu dans le style ? Même si, je pense, c'est peut-être pas vraiment ce vous écoutez ?
    Merci
    Ecoute le nouvel album de Mass Hysteria sorti en Octobre dernier, il tape bien, il tape dur.

    Les 3 derniers albums sont bons également.

  13. #193
    Les premiers Sepultura !

  14. #194
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    des trucs que les puristes detestent et disent que c'est pour les tantes pré-ado émo-gothique, mais moi j'adore. [...] Des trucs bien Darky, c'est ma came.
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Les premiers Sepultura !
    Sepultura, de la musique Darky pour tantes pré-ado émo-gothique. Really?

    Moi je dis, Jena Lee

  15. #195
    J'aurai dit les vieux Soilwork/In Flames.
    Les plus récents sont pas fantastiques (même si j'arrive à toujours apprécier certains morceaux récents de Soilwork. In Flames c'est plus possible, surtout live), mais leurs premiers albums ont des p'tites perles si on aime le genre.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  16. #196
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    J'aurai dit les vieux Soilwork/In Flames.
    Les plus récents sont pas fantastiques (même si j'arrive à toujours apprécier certains morceaux récents de Soilwork. In Flames c'est plus possible, surtout live), mais leurs premiers albums ont des p'tites perles si on aime le genre.
    Rah putain, merci !
    Comment un groupe qui a sorti The Jester Race, Whoracle ou Colony peut être devenu aussi à chier ? Surtout sur scène, ou c'est devenu à se tirer une balle ?


  17. #197
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Rah putain, merci !
    Comment un groupe qui a sorti The Jester Race, Whoracle ou Colony peut être devenu aussi à chier ? Surtout sur scène, ou c'est devenu à se tirer une balle ?
    En live on peut toujours jouer au jeu Anders Friden ou Fred Durst?




    Alors, lequel est lequel?

  18. #198
    Non mais In Flames était au Hellfest l'année dernière, j'ai vu ce que ça donnait et je connais sa tenue...
    Le mec a quand même une casquette avec ses initiales sur la tête. Voilà voilà.


  19. #199
    In Flames est mort depuis un moment.

  20. #200
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    In Flames est mort depuis un moment.
    La flamme s'est éteinte

  21. #201
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Des groupes comme Bloodshot Dawn ont bien pris la relève
    J'ai aussi un petit faible pour Sunless Rise et leur trip "on en fait des tonnes avec des claviers et du shred de bâtard".
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #202
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Genre les albums Antichrist Superstar ou Holy wood, ou Korn, life is peachy etc.... Des trucs bien Darky, c'est ma came.
    Pour du MM je dirais:

    Stabbing Westward,
    Killing Joke,
    NIN,
    Fields of the Nephilim,
    How to Destroy Angels,
    L'album Monotheist de Celtic Frost,
    Hanzel und Gretyl et Deathstars pour le côté Indus Metal,
    Undercover Slut,
    W.A.S.P. avec l'album Kill, Fuck, Die,
    Les derniers albums de Prong,
    Godflesh,
    Ministry,
    Rob Zombie.

    Pour du Korn j'en sais foutre rien...

    Dry Kill Logic peut être
    Soulfly,
    Rage Against the Machine.



  23. #203
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    L'album Monotheist de Celtic Frost,
    Pas sur que ce soit ce qu'il recherche vu les groupes qu'il donne en référence, mais je ne peux qu'approuver. Cet album est vraiment, VRAIMENT noir.


  24. #204
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Des groupes comme Bloodshot Dawn ont bien pris la relève
    J'ai aussi un petit faible pour Sunless Rise et leur trip "on en fait des tonnes avec des claviers et du shred de bâtard".
    Je confirme pour Bloodshot Dawn, c'est de la tuerie ! Mais avec le départ de Ben Ellis je sais pas du tout ce que ça va donner pour la suite.

  25. #205
    Bon j'ai plein d'albums à écouter, merci les gars.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #206
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Rah putain, merci !
    Comment un groupe qui a sorti The Jester Race, Whoracle ou Colony peut être devenu aussi à chier ? Surtout sur scène, ou c'est devenu à se tirer une balle ?
    A mon sens, la grande majorité des anciens fans pensent comme nous.
    Ceux qui arrivent à écouter in flames aujourd'hui doivent penser que colony est une merde poussiéreuse.

  27. #207
    C'est fort probable car j'ai découvert In Flames au Hellfest et j'ai bien aimé.
    J'ai même refait un concert à Rouen le 13 novembre (la bonne douche froide en comprenant pourquoi la moitié de la salle regardait son smartphone à la moitié du show).

    On fera tout de même un essai d'écoute de ces 3 albums. Y'a que les très vieux cons qui changent pas d'avis.

    D'ailleurs prochaine étape à Rouen, Moonspell (conseillé par des portugais à Clisson, c'est une fierté nationale).

  28. #208

  29. #209
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Salut les gars, dans ma folle jeunesse et d'ailleurs encore aujorud'hui je suis un grand fan de Marilyn Manson, ou encore les anciens albums de Korn, bref des trucs que les puristes detestent et disent que c'est pour les tantes pré-ado émo-gothique, mais moi j'adore.
    Genre les albums Antichrist Superstar ou Holy wood, ou Korn, life is peachy etc.... Des trucs bien Darky, c'est ma came.
    Pour Korn : Sub Dub Micromachine. C'est le putain de même son. Ou Orgy, mais c'est un peu daté.

    Pour MM et en partant du présupposé que tu aimes bien le metal nindusse, je vais être synthétique : http://machineryattack.forumgratuit....upes-présents
    Tape là-dedans (mais sois discret).
    Et si t'as la flemme (mais ça serait dommage vu le nombre de groupes recensés), je ne peux que t'en conseiller un relativement connu (où Tim Skold a officié fut-un temps d'ailleurs) : KMFDM, surtout pour la période mi-90 jusqu'à mi-2000 (avant ce sera peut-être trop electro expérimental pour toi, après c'est de la merde).
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  30. #210
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah Moonspell

    Dans leurs bons jours, ils sont monstrueux
    Et ils jouent plein de wolfheart a chaque fois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •