Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10001
  1. #151

  2. #152

  3. #153
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Tiens écoute Entropia, ça cause philosophie et sciences.
    J'aime.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  4. #154
    Le nouvel album d'Hypno5e déboite sa grand mère putain j'aime ce groupe !

    (et le gratteux/chanteur joue sans mediator, pauvres pitis doigts !)

  5. #155
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Yep le nouvel Hypno5e est cool, même si je n'aurais pas craché sur quelques prises de risque, des surprises. Là ça fait un peu Acid Mist Tomorrow 1.5.
    Ça n'en reste pas moins un bon album.

    Par contre, pourquoi n'est-il pas comme les autres sur leur Bandcamp officiel ?
    Ça me fait chier de l'écouter sur Youtoube.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #156
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    #JeSuisLait
    #Draxxestlaid

    Please, let the wind blow.

    Mais sinon je remercie Draxx qd même pour le métal japonais !

  7. #157
    Hypno5e j'sais pas, moi j'écoute sur Deezer haha. Après ouais ça s'insipre d'Acid Myst Tomorrow, d'un point de vue samples et tout, mais je l'ai trouvé plus mélodieux, plus travaillé, et un peu moins violent.

    Niveau metal jap' je connais que Maximum The Hormone, et c'est effectivement une tuerie !

    Leur musique est d'une fraicheur !

  8. #158
    Bon ben Philou a annulé sa venue au Hellfest. Ceci dit on y perd pas au change...

    Spoiler Alert!

  9. #159
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Bon ben Philou a annulé sa venue au Hellfest. Ceci dit on y perd pas au change...

    Rha putain ! ... Bon il a dit qu'il reviendra l'an prochain.
    Maynard c'est cool de le voir ... mais bon Puscifer c'est gentil-gentil.

  10. #160
    Rorcal sort son nouvel album le 25 Mars. En attendant, il a de quoi faire et leur discographie est en libre téléchargement (et libre paiement).

    Du Doom qui ratisse large.

    https://rorcal.bandcamp.com/

  11. #161
    Citation Envoyé par Pafpafpaf Voir le message
    Rha putain ! ... Bon il a dit qu'il reviendra l'an prochain.
    Maynard c'est cool de le voir ... mais bon Puscifer c'est gentil-gentil.
    Moi ça me va bien.
    Je ne pensais pas avoir l'occase de voir Maynard en concert un jour.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  12. #162

  13. #163
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Un moment j'ai cru que mon casque était pété. Ah non c'est la prod qui est... heu... spéciale.
    J'écouterai ce soir, si je me mets ça au taf ça va pas le faire
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #164
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Niveau metal jap' je connais que Maximum The Hormone, et c'est effectivement une tuerie !

    Bon je suis un peu dur tu aurais pu citer Baby Metal.

  15. #165
    Baby Metal ... Cette putain de joke de merde là ...

  16. #166
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Un moment j'ai cru que mon casque était pété. Ah non c'est la prod qui est... heu... spéciale.
    J'écouterai ce soir, si je me mets ça au taf ça va pas le faire
    La prod? Quelle prod?

  17. #167
    On a droit de parler post-rock/post-metal ici ?
    Il y a quelques temps que j'écoutes April Rain et je me dis qu'il faut partager.

    Je les ai découvert avec "One Is Glad To Be Of Service" et j'ai été conquis dès la première écoute.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  18. #168
    Ça dépend ils sont racistes ou pas ?

  19. #169
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ça dépend ils sont racistes ou pas ?
    OSEF : Si ils en sont cela ne transparait pas dans les textes.

    Après je n'ai pas grand chose à foutre du débat précédent :
    > Je ne suis pas raciste, je ne comprends pas les gens qui en sont et je pense que c'est aussi bien que ceux en faisant l'apologie ferment leur gueule (comme toute forme de haine, c'est jamais constructif).

    Maintenant que j'ai participé a ce débat stérile, on peut reparler musique ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  20. #170
    Non ici on ne poste que du Metal des temps reculés où on n'était encore que des spermatozoïdes.

    Spoiler Alert!
    OSEF c'est cool le post-rock et le post-metal

  21. #171
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    #JeSuisLait


    Me doutais bien que ça allait tomber à force, mais tranquille au final, j'ai pris que 24h. J'ai même pas eu le temps de boire un lait chaud en écoutant du Veles que le ban était déjà levé.
    Je vais pas revenir sur le débat mais j'approuve la vidéo postée par Draxx, je suis pas fan de cette chaîne de manière générale mais là ça se tient carrément !
    Toujours drôle aussi de comparer avec le milieu noise/power electronics où les sujets sont parfois bien plus extrêmes (pas forcément qu'en politique d'ailleurs) mais comment toute la scène (ça représente un éventail d'idées assez larges) arrive à gérer le truc sans complexe et comprendre que ça apporte quelque chose au son.


    Sinon récemment j'ai découvert Kaosritual et leur seul et unique album, Svøpt morgenrød, et quelle grosse tuerie. Y'a un peu l'intensité et l'urgence d'un S.V.E.S.T., avec ce même goût parfait dans le son/la prod.
    Ils se sont reformés après sous le nom de Dark Sonority mais l'EP est pas fou, trop propret, c'est plus aussi intense.

    Rah et cette photo du groupe parfaite !
    Gros bémol : l'album est introuvable à moins de 50 balles, que ce soit en CD ou vinyle.

  22. #172
    Instant lol : ça fait mal de baser son refrain sur le titre du morceau et de prononcer le "c" de scythe

    (Et on applaudit bien fort le jeu d'acteur du chevalier au passage XD)


  23. #173

  24. #174
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Instant lol : ça fait mal de baser son refrain sur le titre du morceau et de prononcer le "c" de scythe

    (Et on applaudit bien fort le jeu d'acteur du chevalier au passage XD)
    Je peux pas voir dans mon beau pays d'allemagne

    Je me suis replonge dans SYL de Strapping Young Lad il y a peu. J'avais presque oublie a quel point il dechire tout.


  25. #175
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je peux pas voir dans mon beau pays d'allemagne

    Je me suis replonge dans SYL de Strapping Young Lad il y a peu. J'avais presque oublie a quel point il dechire tout.

    Et voilà, j'ai envie d'écouter City en boucle maintenant ! (Sur l'album SYL j'ai une grosse préférence pour Force Fed )


  26. #176
    Ouais mais non justement. Re-enfile toi SYL plutot. Je sais pas si c'est parceque je l'ai plus delaisse mais je trouve qu'il a mieux vieilli.

  27. #177
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Baby Metal ... Cette putain de joke de merde là ...
    Ah si je connais ça aussi

    https://www.youtube.com/watch?v=M8-vje-bq9c

    Le riff est bon

  28. #178
    Rien à foutre .... Je relance la disco

  29. #179

  30. #180
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    Je peux pas voir dans mon beau pays d'allemagne

    Je me suis replonge dans SYL de Strapping Young Lad il y a peu. J'avais presque oublie a quel point il dechire tout.

    Pas moi, je me le réécoute toujours régulièrement
    Les riffs ont quasiment tous été-écrits par Jed Simon, le gars a composé des putains de chansons pour SYL.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •