Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10001
  1. #91
    Je fais une pause a 5 minutes.

    C'est un truc humoristique en fait? Ou alors il parle comme un gros débile aussi dans la vraie vie?

  2. #92
    Pareil, je pense qu'il fait exprès, mais il a vraiment l'air d'un putain de neuneu


  3. #93
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Les gars, on parle de Peste Noire.

    Vous vous attendiez à un prix Nobel de littérature ?

  4. #94


    C'est cool, vivement Famine a la tele dans Strip Tease
    C'est ouf, ca ferait presque passer Ardraos pour un mec super intelligent :
    Dernière modification par SetaSensei ; 08/03/2016 à 20h19.

  5. #95
    C'est ce que je me disais "putain heureusement qu'il est là de temps en temps pour relever un peu le niveau!".

  6. #96
    Je l'aime bien ce documentaire, bien réalisé.

  7. #97
    magnifique. Merci.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  8. #98

  9. #99
    Attendez, il a l'air débile juste parce qu'il a un "accent" campagne/picole ? Je préfère mille fois un mec qui s'exprime comme ça, ça fait sens avec la zik. Si on lit les paroles de PN depuis les débuts sa façon de s'exprimer est loin d'être surprenante, on est bien face au même gars qu'a écrit des morceaux comme Folkfuck Folie.
    J'ai bien aimé aussi ce docu.

  10. #100
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Attendez, il a l'air débile juste parce qu'il a un "accent" campagne/picole ?
    Le mépris parisien.

  11. #101

  12. #102
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Non mais que Phil soit raciste, c'est pas une surprise.
    Et son nom de famille est Anselmo ?

    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Putain le Vendredi sous la Valley...
    Magma !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #103
    Du nouveau concernant la prochaine collaboration de Boris avec Merzbow :

    https://www.youtube.com/watch?v=Y02RCRL0rVg

    Ca sort très bientôt chez relapse.

  14. #104
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Du nouveau concernant la prochaine collaboration de Boris avec Merzbow :

    https://www.youtube.com/watch?v=Y02RCRL0rVg

    Ca sort très bientôt chez relapse.
    Wow, j'ai cliqué sans m'attendre à quoi que ce soit mais au final ça me branche bien, je préco !
    Attention comme d'hab' avec Boris faut éviter les éditions occidentales de l'arnaque et se pencher sur les versions japonaises de Daymare, toujours blindées de bonus (deux CD en plus pour cet album par exemple) :
    http://inoxia-rec.com/shop/index.php...oducts_id=1169
    Je vais en profiter pour rattraper mon retard sur le groupe, j'ai pas suivi leurs sorties de ces 5 dernières années.

  15. #105
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Je vais en profiter pour rattraper mon retard sur le groupe, j'ai pas suivi leurs sorties de ces 5 dernières années.
    Le remake de Heavy Rocks est pas mal.

    Euuuh 47€ les 4 CDs ?!

  16. #106
    Ouais les imports japonais c'est toujours abusé. :/ Mais les éditions valent le coup.

    ÆTERGAP vient de sortir un nouveau split de Panphage, ainsi qu'une réédition 2xCD des demos :


    PANPHAGE - GENOM KONST & KRIG
    GENOM KONST & KRIG IS THE BIOGRAPHY OF PANPHAGE
    2007-2011. THE BIOGRAPHY HAS FIVE CHAPTERS, ONE FOR EACH
    DEMO(JOTUNMODI/ÆTT LOKA/URSVÖL/GRADR NEDAN/NORDLANDETS DÖDSANDE). EACH CHAPTER HAS BEEN GIVEN A NEW INTRO COMPOSED IN 2015 BY THUL AS WELL AS A SLIGHT RE-MASTERING IN ORDER TO TIE THE CHAPTERS TOGHETER. ALL DEMOS EXCEPT 'JOTUNMODI' WERE ORGINALY RELEASED ON TAPE BY ÆTERGAP PRODUCTIONS.
    https://youtu.be/LaJm1rhrga0
    https://youtu.be/WXKp3Ve9TZU

    PANPHAGE/THUL - GINNHEILAGR
    A NEW SPLIT WITH PANPHAGE THIS TIME HE JOINS FORCES
    WITH THE DARK AMBIENT PROJECT CALLED THUL. THE PANPHAGE
    TRACKS WEAVS PERFECTLY TOGHETER WITH THE AMBIENT PARTS
    FROM THUL. A REMARKABLE RELEASE OVERALL.
    https://youtu.be/5we-D7-Vy70

    Panphage c'est du lourdement recommandé, les demos sont vraiment excellentes.

  17. #107
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Et son nom de famille est Anselmo ?
    Rien à cirer qu'Anselmo soit considéré comme raciste.

  18. #108
    Psykup va sortir un nouvel album avec la réussite de leur kiss kiss bank bank (150%).

    J'suis allé les voir au Trabendo, avec Hypno5e, c'était bien cool !

    Gros nouvel album d'Hypno5e d'ailleurs.

    Je kiff la scène metal française actuelle !

  19. #109


    Réédition des deux demos de Nécropole chez Northern Heritage en CD puis en LP.
    Bientôt le même traitement pour l'excellent premier album de Caverne, j'espère : https://youtu.be/THEdy19wbuM

  20. #110
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Gros coup de coeur pour l'album Ufonaut du groupe polonais Entropia, les amateurs de Krallice et de la scène "Post666black" devraient largement y trouver leur compte.
    Et les artworks sont sublimes.

    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #111

  22. #112
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai tellement aimé le premier et été déçu par l'arrivé du chant sur Cidade... y'aura du chant sur Semente ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  23. #113
    Ils gardent la même chanteuse. J'adore cet ajout, ça apporte quelque chose de nouveau, de frais à leur musique.

    Extrait du nouvel album : https://www.youtube.com/watch?v=XR1fILkvSlA

  24. #114
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'avoue que ce nouveau titre est classe.
    je vais me réécouter Cidade, tiens.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  25. #115

  26. #116
    Mais...mais oui, c'est super bon
    Merci pour la découverte !


  27. #117
    Bon, pas vraiment du metal metal mais hier soir j'étais au concert de Jessica 93 au Café de la danse vers Bastille. Première fois qu'il joue en "groupe" (deux guitaristes dont lui, un bassiste + toujours la boite à rythme). Et bordel, la déception. On perd tout le côté hypnotique et mécanique, ils ont un poil accéléré les morceaux (du coup ça bougeait + dans la fosse mais rien de fou malheureusement), ça sonne beaucoup plus banal, les gars faisaient vraiment fragiles sur scène, bref on est partis après une demi heure pour continuer la soirée dans la rue (et comme les premières parties nous intéressaient pas, on a payé 15 balles pour 30 minutes, fait chier ).

  28. #118
    J'ai vu ça sur une photo, c'est bizarre ! Vu l'an passé tout seul à la Machine du Moulin Rouge (Paris toujours), c'était effectivement génial.

  29. #119
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Petit aparté de musique. Et d'ailleurs je ne veux lancer aucun débat, qui a déjà eu lieu 1000 fois de toute façon, juste partager cette vidéo sur ce fait en particulier.

    Phil Anslemo s'est encore oublié le weekend dernier lors du concert Dimebash en envoyant du salut nazi et du White Power.
    En justifiant ensuite que c'était une blague car il buvait du vin blanc
    Pour une fois un membre éminent de la scène se fend d'un commentaire intelligent, en l'occurence Robb Flynn.
    Si vous êtes bons en anglais, regardez cette vidéo. Flynn pour qui j'avais déjà beaucoup de respect, monte encore plus dans mon estime.
    Je resterai toujours fan absolu de Pantera et Anselmo restera un de mes chanteurs de metal préféré de tous les temps. Mais il est temps que ses pairs lui mette le nez dans son caca et qu'il assume ses conneries.
    J'arrive un peu après la bataille, mais mer**, que ce discours fait du bien à entendre. Bravo à lui pour son honnêteté et son courage. Il prouve, s'il en était besoin, qu'on peut faire du métal tout en ayant un cortex en état de marche...
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  30. #120
    [...](Les messages m'ayant fait réagir ayant été supprimés, pas la peine de laisser les liens vers les groupes/labels en question).
    Dernière modification par Uzz ; 08/03/2016 à 18h32.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •