Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10001
  1. #61
    ils annuleront probablement tout seul en même temps.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  2. #62
    Demain mise en vente des tickets 1 jour. 92€

  3. #63
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Demain mise en vente des tickets 1 jour. 92€
    Hahahahaha.

    Je me disais que le dimanche était correct avec King Diamond et pas mal de groupes regardables voire intéressants. Mais pour 92€ ils peuvent aller se faire foutre.

  4. #64
    L'affiche avait déjà une sacrée belle gueule, mais alors avec en plus les douceurs sonores Magma, Mgła, Sunn O))), Municipal Waste, Nashville Pussy, Henry Rollins, Jane's Addiction, Ludwig von 88 et Unsane qui se rajoutent, je ne saurai plus où donner des esgourdes.
    Vivement juin !

    Par contre, annulation de Kylesa et Winter, ça fait bien chier.
    Mon Last.fm.

  5. #65
    J'ai regardé ce qui se cachait derrière le projet avec Henry Rollins. C'est assez particulier : il s'agit d'un film-concert réalisé par un gus, avec au casting pas mal de noms : Iggy Pop, Lemmy, Josh Homme, Jesse Hughes, Grace Jones (!!!?!), Tom Araya, Mark Lanegan.

    En plus de la projection du film, un groupe joue sur scène (avec qui je ne sais pas, peut-être Henry Rollins effectivement).

    Je suis vraiment curieux de voir ça (sauf si ça se déroule en même temps qu'un autre groupe à voir).

  6. #66
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    http://www.20minutes.fr/nantes/17819...ntion-festival

    Réponse du Hellfest: "Allez vous faire mettre"
    De toute façon, Barbeau ne pouvait pas accepter une telle demande.

    Déjà parce que sinon, il ouvre son fion à toutes les demandes d'annulation de tel ou tel groupe parce que "i son méchan !", ensuite parce que ras le cul de tous ces baltringues qui usent d'outils aussi vils que l'argument pognon ou autre dés qu'un type bourré dérape un petit peu.

    Donc la je suis clairement du côté de l'ami Benny de leur dire d'aller se faire *placer une activité désagréable et dégradante de votre choix*.

  7. #67
    S'il avait pu faire ça pour Satanic Warmaster et surtout pour Anal Cunt.

    M'enfin, mieux vaut tard que jamais. je suis avec lui là dessus, et c'est cool de réagir de cette manière. Ca veut aussi dire qu'il faut à un moment tourner la page et passer à autre chose.

  8. #68
    J'imagine que c'est bien sûr beaucoup plus simple pour lui aujourd'hui de les renvoyer balader vu la taille et l'importance du festival, et qu'il y a quelques années il ne pouvait pas s’asseoir sur un apport financier quel qu'il soit.

  9. #69
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    J'imagine que c'est bien sûr beaucoup plus simple pour lui aujourd'hui de les renvoyer balader vu la taille et l'importance du festival, et qu'il y a quelques années il ne pouvait pas s’asseoir sur un apport financier quel qu'il soit.
    J'ai plus les évenements en tête, mais ce qu'en disait le monde dans son articloe d'hier est que les demandes d'annulations de SM et AC venait aussi beaucoup des festivaliers - et non exclusivement des responsables politiques.

  10. #70
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    J'ai plus les évenements en tête, mais ce qu'en disait le monde dans son articloe d'hier est que les demandes d'annulations de SM et AC venait aussi beaucoup des festivaliers - et non exclusivement des responsables politiques.
    Ha la, c'est vrai que c'est autre chose (éviter des débordements etc etc...).

  11. #71
    OK le missile : https://www.facebook.com/hellfest/po...308775702536:0

    Pour ceux qui n'ont pas fb :

    Chère Mme Garnier, Cher Mr Retailleau, respectivement Présidente de la Commission Culture et Président du Conseil Régional des Pays de la Loire.
    Il ne vous aura fallu à peine plus de 2 mois pour trouver le fameux prétexte à l'annulation d'un partenariat historique, long de 10 ans, entre la Région des Pays de la Loire, et le festival HELLFEST, plus important festival de musiques actuelles en France que je représente.

    Non Mme Garnier, vous n'aviez pas l'intention de me rencontrer, et ce malgré mes demandes effectuées dès votre investiture à la Région des Pays de la Loire en décembre 2015. Un rendez-vous avait en effet été convenu mais avec votre "assistante" seulement, preuve en est du peu de considération que vous aviez réellement pour notre manifestation, fraichement élue meilleur grand festival français et ce pour la 2ème année consécutive. Ce même rendez-vous vient subitement de changer et nous avons reçu en ce jour un courriel nous informant finalement de votre présence en lieu et place de votre assistante. Que nous vaut finalement l'honneur de votre présence si soudaine ? Ne faut-il pas y voir une nécessité pour vous de soigner votre défense afin de justifier votre récente sortie médiatique ?

    J'ai lu avec grand intérêt vos derniers communiqués en date. Communiqués relayés sur vos réseaux sociaux à vos 5000 followers. Je m'empresse donc de vous répondre sous la même forme mais aux yeux de nos 300 000 followers. Des réponses justement, j'aurais eu à cœur de vous en donner si vous aviez eu la courtoisie de me contacter avant de jeter l'opprobre sur un événement qui n'a jamais eu le moindre incident à déplorer et dont la majorité des ligériens, des médias nationaux et des services de préfecture ne tarit pas d'éloges quant à son organisation et son bien vivre ensemble. Car en effet, j'ai pris connaissance de votre "exigence de déprogrammer le groupe DOWN" par voie de presse...étrange façon de communiquer pour une collectivité qui se dit être "partenaire"...

    Je vais donc à mon tour m'employer à vous donner ma vision de l'affaire et ce, en commençant par un rappel des faits qui ne pourra que mettre en lumière vos réelles intentions quant à notre manifestation. A l'inverse de vous, je n'ai aucun intérêt à dissimuler mes réelles intentions, ni à mentir à des électeurs car je ne suis pas homme à mandat. A vrai dire la politique me dégoute comme bon nombre de français et seule ma passion pour mon métier et ma musique me pousse à vous écrire cette réponse, que je me serais bien passé de vous envoyer.

    Vous avez reçu en date du mardi 2 février un e-mail provenant du collectif "Provocs Hellfest ça suffit" (collectif notoirement reconnu comme étant de farouches opposants à notre festival) vous alertant d'un dérapage ayant eu lieu aux Etats Unis, et montrant un artiste (Philip Anselmo) , dont vous ignoriez l'existence il y a encore 72h, effectuant un salut hitlérien en prononçant "White power". Nous avons comme vous, et je parle au nom de toute la communauté des fans de musiques extrêmes, dénoncé cet injustifiable discours. Toutefois, vous omettez sciemment de préciser que cet homme s'est excusé publiquement à deux reprises, jurant ne pas être antisémite ou haineux envers qui que ce soit. Et a contrario de vous, nous connaissons cette personne et pensons être assez responsables et bienveillants pour justifier de sa place parmi les artistes invités à notre festival. Il ne s'agit pas ici de complaisance envers des propos inacceptables comme vous le martelez, car le festival que je dirige n'est pas et ne sera jamais une tribune pour ce genre de propos racistes et haineux. Cette personne a commis une grave erreur qu'il regrette sincèrement mais il est fallacieux de le faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.

    Je pourrais si vous le souhaitez-vous envoyer une longue liste d'artistes ayant dépassé les bornes de la provocation sous fond de prises d'alcool et de drogues en trop grandes quantités. Le rock'n'roll a ses excès que seuls les fans et les connaisseurs peuvent comprendre et pardonner...David Bowie en son temps, Sid Vicious et j'en passe... Philip Anselmo est je vous l'accorde sur ce coup là un imbécile, un artiste provocant et sulfureux comme le rock'n'roll sait en produire parfois, mais un artiste que je tiens à défendre car persuadé qu'il n'est pas de ces individus aux idées nauséabondes... Mais avouez le, cela ne vous intéresse pas, seul le prétexte à votre désengagement envers notre événement est important afin de faire plaisir à votre électorat "conservateur". Dois-je vous rappeler que vous avez toujours voté contre le soutien (financier et moral) de notre manifestation lorsque vous étiez dans l'opposition régionale ces 10 dernières années ? Vous entendre dire que depuis votre élection, votre conseil régional n'a jamais "retiré son soutien au festival et qu'il n'en a même pas agité la menace" n'est qu'une énième manœuvre politicienne visant à tromper les ligériens sur vos réelles intentions.

    Ce festival est une formidable aventure et réussite humaine qui aura permis de faire tomber nombre de préjugés sur un public trop souvent, et à tort, stigmatisé et caricaturé comme étant violent, occulte voire sataniste. Vous devez sans doute faire partie des dernières personnes à ne pas vous en être aperçu, cela est regrettable et inquiétant lorsque que l'on sait que les ligériens vous ont fait confiance pour mener à bien une politique culturelle diversifiée dans notre région des Pays de la Loire. Une région si dynamique ne devrait-elle pas se réjouir et être fière de voir de jeunes passionnés comme nous le sommes, d'avoir réussi une telle aventure en territoire rural ? D'avoir su créer 15 emplois à temps plein, 500 cdd et contrats intermittents dans un secteur culturel capricieux ? De générer plus de 5 millions d'euros de retombées pour le vignoble Nantais et d'être un formidable outil de communication touristique pour un territoire trop méconnu ? J'ose espérer, en tant que contribuable ligérien et vendéen de surcroit, que mes autres collègues et acteurs culturels n'auront pas à subir les foudres de vos convictions moralisatrices qui selon moi, sont un frein à la liberté de création culturelle. C'est pourtant un des derniers fleurons de la culture dont les français peuvent être fiers !

    Au cours de son histoire le festival ne s'est jamais politisé, mais nous ne sommes et n'avons jamais été dupe de vos intentions. Une interview de décembre 2015 sur la chaine France 3 viendra confirmer nos propos. Vous déclariez alors à l'époque : "Le Hellfest ? Je n'aime pas... "[...]" "Vous êtes déjà allé au Hellfest ? Non parce que je n'aime pas". Nul doute que vous aurez bien du mal à convaincre les nombreux ligériens que votre intention première était de consolider un partenariat avec notre événement que vous percevez comme sataniste et violent.

    Alors oui, je vous le redis : gardez vos subventions, nous, les amoureux de musiques extrêmes, n'avons pas besoin de recevoir des leçons de morales émanant de responsables politiques n'ayant jamais pris le soin de visiter, de comprendre et de considérer notre festival et se permettant de lui exiger une ligne de conduite. Ne pensez-vous pas que ce sont à nous organisateurs et aux fidèles festivaliers participants à l'événement de décider de ce qui est bon et ce qui ne l'est pas pour notre événement dont vous ne connaissez rien ? Ne pensez-vous pas plutôt qu'il est de votre devoir d'élus de vous soucier des réels problèmes qui rongent notre société plutôt que de vous en prendre à un festival et à une communauté de passionnés de musiques, qui vivent pendant 3 jours en paix et en harmonie et dont la quasi-totalité des habitants de Clisson louent le respect, la politesse et la gentillesse ?

    Madame Garnier, Monsieur Retailleau, vous faites fausse route et j'en suis le premier attristé mais vos petites tactiques politiciennes ne pourront venir couvrir la réalité de la situation : Il vous fallait simplement trouver un prétexte pour justifier de l'arrêt de notre partenariat. Point d'inquiétude de notre côté, nous nous y étions préparés dès votre élection. Le HELLFEST est, et restera un festival apolitique, pacifiste, indépendant, organisé par des fans pour des fans et qui n'aura de cesse de faire résonner sa musique que vous jugez si diabolique et "infréquentable" à contrario de toutes les personnes qui ont eu la chance de venir le visiter. Je vous mets d'ailleurs au défi de me trouver ne serait-ce qu'une seule personne ayant assisté à notre festival et pouvant prouver que notre événement est un rassemblement incitant à la haine raciale ou religieuse. Vous n'en trouverez aucune, madame et monsieur les élus...encore une fois vous vous trompez de combat. Madame Garnier, je vous sais candidate à la mandature de la ville de Nantes, que je porte profondément dans mon cœur, ville ô combien culturelle et dont je suis fier, je vous invite à revoir vos positions car je vivrais (et de nombreux nantais aussi) très mal le Nantes à "culture sélective".

    Puisse notre "Feu" subvention venir en aide à des associations culturelles dynamiques, innovantes et créatrices de rêves ... et sachant quand il le faut, dépasser les limites du politiquement correct... BORN TO LOSE, LIVE TO WIN, LONG LIVE ROCK'N'ROLL !
    Ben Barbaud

    Président de l'association HELLFEST PRODUCTIONS

    PS : Le pardon et la compréhension ne sont pas que des vertus uniquement chrétiennes. Les passionnés du HELLFEST et des musiques extrêmes sont aussi des gens capables de débattre et d'accepter les différences d'opinions. Les portes de notre "festival de l'enfer" vous sont donc toujours ouvertes et je reste persuadé que nos centaines de milliers de fans seraient ravis de vous démontrer à quel point leur événement n'est qu'amour et fraternité !

  12. #72
    Question un peu HS mais y a-t'il des stands de galette saucisse au Hellfest ?

  13. #73
    J'ai la flemme de lire, il a évité les fautes d'orthographe cette fois-ci?

  14. #74
    J'ai plus les évenements en tête, mais ce qu'en disait le monde dans son articloe d'hier est que les demandes d'annulations de SM et AC venait aussi beaucoup des festivaliers - et non exclusivement des responsables politiques.
    Nous avons comme vous, et je parle au nom de toute la communauté des fans de musiques extrêmes, dénoncé cet injustifiable discours.
    Ça me fera toujours marrer.

    Bon sinon comme d'hab' le Hellfest je zape. J'irais que s'ils réinvitent Satanic Warmaster en s'excusant publiquement, et que Werwolf annonce ensuite qu'il y jouera My dream of 8 et des morceaux de White Wolves Kommando. :3

  15. #75
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'ai la flemme de lire, il a évité les fautes d'orthographe cette fois-ci?
    J'ai survolé mais s'il n'y a pas trop de fautes (hormis un magnifique "à contrario") c'est tout de même écrit dans un français digne d'un lycéen. Rien de surprenant, mais tant que la grande chimère qu'est la quête de respectabilité du metal continue avec des portes drapeau aussi talentueux, on aura de quoi rigoler encore longtemps, surtout quand on veut faire croire que c'est un "festival d'amour et de fraternité" qui n'incite pas "à la haine religieuse". Haha.

  16. #76
    Si t'as pas invité un ex néo-nazi immature qui se maquille en blanc pour faire méchant à ton festival avant 50 ans, tu as raté ta vie.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  17. #77

  18. #78
    Ooooooh putain.
    Déjà vus deux fois, meilleurs concerts de doom que j'ai pu faire.

  19. #79
    Dans la même famille, j'ai vu 11 Paranoïas et c'était bien trippy. Hâte de voir Ramesses

  20. #80
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #81
    Petit point Fallen Empire Records qui va sortir de bien beaux vinyles en février/mars :

    Ce mois-ci déjà :
    DARKSPACE - DARKSPACE I DLP
    EARTH AND PILLARS - EARTH I LP
    SKÁPHE - SKÁPHE LP
    SKÁPHE - SKÁPHE² LP

    Darkspace se passe de présentation.
    Earth And Pillars c'est du black atmosphérique italien, à priori assez convenu : https://avantgardemusic.bandcamp.com/album/earth-i
    Skàphe c'est du black cryptique et pas mal dissonant, belle découverte : https://skaphe.bandcamp.com/album/sk-phe

    Et surtout en mars il y aura le premier LP de Naðra, excellent black metal islandais :

    https://nadra.bandcamp.com/album/all...til-gl-tunar-3

    Et élément très sympa pour toute commande direct chez Fallen Empire :
    Time for an announcement that may be interesting to some, and completely uninteresting to others.
    We are going to experiment with adding another element to our releases: scent. This next batch of four LPs will each come with two sticks of incense that serve to compliment the albums by providing the user with an additional sensory experience while spinning the LP. For now, these sticks will only be included with retail orders directly from the Fallen Empire shop.
    We are particularly fond of the scent that we found for the Darkspace I DLP re-release...
    "Moldavite is the product of a meteor collision with Earth nearly 15 millions years ago."
    Ça va piquer sur les ports mais c'est le genre de bonus qui me branchent totalement.

    Ah et Fallen Empire c'est aussi le label des excellentes demos d'Endlichkeit.

  22. #82
    Ils ont également une page bandcamp qui regroupe la plupart des groupes : http://bandcamp.fallenempirerecords.com/

  23. #83

  24. #84
    Testament / Dying Fetus / Secrets of the Moon / GOATWHORE et The Midnight Ghost Train annoncés au Motoc.

  25. #85
    MGLA au fest, raaaaah voila de quoi me faire hésiter a y aller une journée... et merde j'ai pas de fric !

  26. #86
    Putain Secrets Of The Moon
    Quêqu'chose me dit que je ne vais pas tarder à craquer...


  27. #87
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  28. #88

  29. #89
    Première fournée pour le FoS 2016 :


  30. #90
    Déjà meilleure que l'affiche du Hellfest.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •