Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10001
  1. #9901
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Joey Jordison est mort, 46 ans.
    Ouais. C'est un peu tôt pour être rappelé.
    Comme pour pas mal de gens de mon âge, le premier album a été un gros coup de tonnerre dans les cour de collège a sa sortie (12 ans a l'époque!).

  2. #9902
    Pas mon truc. Je me souviens encore d’Iowa à la RNAC en tête de gondole. Bof.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #9903
    Iowa j'étais déjà passé à autre chose quand c'est sorti (j'avais déjà fait la transition vers le metal ). j'ai du y jeter une oreille mais j'en ai pas le moindre souvenir. Le premier par contre, bah c'est un souvenir de préado... Les trois débiles avec leurs enceintes au fond de la cour de récré qui passaient ça a balle en se racontant leur parties de Fallout et n'emballaient aucune nana, j'étais dedans .

  4. #9904
    J'ai appris pour Jordison.

    Les deux premiers vrais albums de Slipknot ont été importants dans mon cheminement musical d'adolescent. Je sais qu'il est de bon ton de leur cracher à la gueule après coup, surtout pour Iowa mais je m'en fous, je les réecoute de temps en temps et le kif de l'époque a désormais le gout d'une délicieuse madeleine de Proust. Il en est de même avec Chocolate Starfish machin de Limp Bizkit et Hybrid Theory de Linkin Park.

    Faut pas avoir honte d'avoir aimé et d'aimer encore ce genre de truc.

    Pas vieux 46 ans, après Alexi Laiho ça fait beaucoup de "pas vieux" qui nous quittent.

  5. #9905
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Chocolate Starfish machin de Limp Bizkit
    [...]
    Faut pas avoir honte d'avoir aimé et d'aimer encore ce genre de truc.
    Pour ça, si
    Et j'ai aucune honte de le dire pour Slipknot, je me réécoute toujours de temps en temps (bon, rarement quand même) des chansons des deux premiers albums, avec une petite préférence pour Metabolic Et c'est pas une question de nostalgie du tout, c'est simplement qu'aujourd'hui encore les morceaux butent.


  6. #9906
    Découvert complètement par hasard (merci les algorithmes), un groupe français qui débute avec un EP qui déboîte

    FellBeast - En Temps de Guerre

    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  7. #9907

  8. #9908
    Ouaip. Je regrette de jamais les avoirs vu ceux là. (mais j'ai bien l'impression que ça fait un moment que sur scène c'était le générique de c'est pas sorcier en boucle... )

  9. #9909
    RIP. Ca fait un bail que je n'ai pas écouté ZZ Top, depuis que je n'ai pas lavé mon dernier slip, 18 ans exactement.

  10. #9910
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Ouaip. Je regrette de jamais les avoirs vu ceux là. (mais j'ai bien l'impression que ça fait un moment que sur scène c'était le générique de c'est pas sorcier en boucle... )


    Je les avais vu il y a deux ans dans un festival... Autant le côté show made in USA millimétré était très marqué (on sentait bien qu'ils n'avaient pas prévu de jouer 1/4 de seconde de plus que leur programme), autant il y avait un véritable effort de remanier leurs morceaux pour le live et proposer une expérience bien plus intéressante qu'un simple best of.

    EDIT : Pour la peine je remets le lien du topic nécro :



    Un morceau où c'est Dusty qui chante, et qui fait la part belle à sa grosse basse.

    Mouarf déjà 25 ans cet album... qui reste d'ailleurs leur meilleur de mon point de vue.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #9911

  12. #9912
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Iowa j'étais déjà passé à autre chose quand c'est sorti (j'avais déjà fait la transition vers le metal ). j'ai du y jeter une oreille mais j'en ai pas le moindre souvenir. Le premier par contre, bah c'est un souvenir de préado... Les trois débiles avec leurs enceintes au fond de la cour de récré qui passaient ça a balle en se racontant leur parties de Fallout et n'emballaient aucune nana, j'étais dedans .
    Puis leur passage à NPA aussi, voilà quoi. C'était des gros performers en live.



  13. #9913
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message


    Je les avais vu il y a deux ans dans un festival... Autant le côté show made in USA millimétré était très marqué (on sentait bien qu'ils n'avaient pas prévu de jouer 1/4 de seconde de plus que leur programme), autant il y avait un véritable effort de remanier leurs morceaux pour le live et proposer une expérience bien plus intéressante qu'un simple best of.

    EDIT : Pour la peine je remets le lien du topic nécro :



    Un morceau où c'est Dusty qui chante, et qui fait la part belle à sa grosse basse.

    Mouarf déjà 25 ans cet album... qui reste d'ailleurs leur meilleur de mon point de vue.

    Ceci pour moi, mais c'est du Hard Rock, Blues Rock, de la penta en Fa majeur de l'excellent Eliminator de 1983.


  14. #9914
    Pantera en Live, ce morceau me donne des frissons, malgré les nibards sur la vidéo et l'état dionysiaque d'Anselmo, ça groove gamin. Normal tu vas me dire, c'est du gros grooove Mîtol. Un gros RIP pour Darell Abott et son frangin. Ceci :


  15. #9915
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Puis leur passage à NPA aussi, voilà quoi. C'était des gros performers en live.
    Ah oui je m'en souviens bien. Purée le NPA de l'époque c'était quand même quelque chose.

  16. #9916
    On était reparti sur de bonnes bases et paf Pantera et Slipknot sur la même page.

  17. #9917
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #9918

  19. #9919
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    On était reparti sur de bonnes bases et paf Pantera et Slipknot sur la même page.
    Bon ben moi j'ai découvert (et acheté) ça et j'aime beaucoup. (même si le doom c'est pas forcément ce qui a le plus de succès sur ce topic a priori )



    https://mournthelight.bandcamp.com/a...then-were-gone

  20. #9920
    Le doom avec une voix typée heavy, c'est non

    FAYFAY


  21. #9921


    Dans un autre registre, j'ai aussi ça. Pour qui cherche un bon defouloir punk/black bas de plafond comme il se doit . Disque parfaitement satisfaisant dans le sens où la musique correspond tout à fait à l'idée qu'on s'en fait en voyant la pochette


    https://blackknife.bandcamp.com/album/murder-season

  22. #9922
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Le doom avec une voix typée heavy, c'est non

    FAYFAY
    Des nouvelles de ce charmant garçon ?

    Il m'avait branché sur Grajo, du Doom avec voix féminine, ça passe crème.

    Ceci :


  23. #9923
    Allez, un peu de doom biennnn 70's top qualitay, histoire de ne plaire a personne , avec le nouvel album de Trebuchet


    https://trebuchet2.bandcamp.com/album/harbinger

  24. #9924

    Petit côté mélancolique plutôt cool! Ça sort chez Atrocity Altar dans pas longtemps.
    (atrocityaltar@gmail.com pour être inscrit à la mailing list)

  25. #9925
    Le nouvel Archspire frappe à la porte !

  26. #9926
    Citation Envoyé par cglaume Voir le message
    Le nouvel Archspire frappe à la porte !
    Qu'on la leur claque à la gueule
    Ce groupe représente tout ce qui est parti en couille dans le death metal. C'est un avis de vieux con que j'assume totalement.


  27. #9927
    Pas un grand fan d'Archspire non plus...

    Niveau Tech Death tant qu'on y est, nouveau morceau de Frist Fragment (avec Dieu "Forest" Lapointe )



    Et un nouveau Inferi, dont je me rend compte que je connais seulement les vidéos de son bassiste que je n'ai jamais écouté un seul de leur album


  28. #9928
    Perso le dernier album d'Archspire a été une révélation.
    Mais je dois avouer que j'adore également le dernier Beneath The Massacre... Ceci est cohérent avec cela haha.

    Quant au dernier First Fragment je viens de mettre la main sur le promo et la première impression est très bonne !
    Il va tourner et re-tourner celui-là !

  29. #9929
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par cglaume Voir le message
    Perso le dernier album d'Archspire a été une révélation.
    Mais je dois avouer que j'adore également le dernier Beneath The Massacre... Ceci est cohérent avec cela haha.

    Quant au dernier First Fragment je viens de mettre la main sur le promo et la première impression est très bonne !
    Il va tourner et re-tourner celui-là !
    Après toutes ces années... Te voilà enfin fan de deathcore.

  30. #9930
    Citation Envoyé par cglaume Voir le message
    Le nouvel Archspire frappe à la porte !
    Oh merde, j'étais passé à côté de ce groupe. Je suis pas sur de bien comprendre le concept, en tout cas pas super fan...

Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •