Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10001
  1. #9781
    Après sur Individual, c'était vraiment un all star band.
    Andy Laroque, Chuck, Steeve, Hoglan...

  2. #9782

  3. #9783
    Un copain du Sud-Est viens de poster une vieille photo, et comme l'histoire qui l'accompagne est plutôt sympa, je me permets de la partager ici, je suis sûr que certains apprécieront l'anecdote.



    En 1988, Jon « Metalion » Kristiansen, Euronymous et Necrobutcher décident d'aller voir Alex (Agressor) à Antibes. Grâce à leur pass InterRail, ils peuvent voyager sur tout le réseau ferré européen et se rendent à l'occasion chez leurs correspondants. Cette fois-ci, ils font halte à Marseille, où ils doivent choper une correspondance le lendemain pour aller à Antibes. Nos trois lascars désargentés décident logiquement de dormir dans la gare et de ranger le carton de copies de "Deathcrush" qu'ils ont pris avec eux dans un des casiers de la consigne de la gare Saint-Charles, moyennant quelques francs. Seulement ce qu'ils ne savent pas, c'est que depuis les attentats meurtriers de Carlos dans la même gare quelques années plus tôt, les marseillais sont un peu nerveux, surtout que la bombe avait précisément été placée dans un desdits casiers. Une personne aperçoit ces 3 chevelus pas très marseillais et se met à gueuler en pointant du doigt leur casier, attirant ainsi l'attention de policiers patrouillant mitrailleuse en bandoulière à proximité. Les voilà tous trois au poste de police, interrogés un par un par la police nationale. Après s'être aperçu qu'ils ne transportaient qu'un album destiné à se vendre 1000 € pièce 30 ans plus tard, les pandores les laissent libres très tard dans la soirée. Choqués, les trois norvégiens ne veulent plus retourner à la gare, c'est évident. C'est alors qu'Euronymous se souvient de l'adresse d'un de ses correspondants à Marseille: feu-Denis Berger, batteur d'OUTBURST. Il griffonne l'adresse sur un bout de papier, la tend à un taxi et voilà la moitié de MAYHEM qui prend la route en pleine nuit pour aller taper à la porte de la villa d'un quartier pas très pauvre de Marseille. Denis et ses parents accueillent à bras ouvert les trois deathrasherz paumés et leur offrent la possibilité de se doucher, bouffer et papoter avant de tracer à Antibes comme initialement prévu.

    Voilà pourquoi pendant longtemps (jusqu'à mi-90s) on pouvait voir trouver sur Marseille (et le grand sud de la France) des copies dédicacées de "Deathcrush".

    De gauche à droite : Destroy (RIP), Alexor, Euronymous (RIP), Metalion .

  4. #9784
    Dix ans après tout le monde, je décide de m'écouter le premier album de Batushka, depuis le temps que j'entends tout le monde ou presque n'en dire que du bien.
    Eh bien putain, qu'est-ce que je me suis fait chier...c'était ÇA, la quasi-révolution black metal vendue à l'époque ?


  5. #9785
    C’est du beumeu chrétien, ça doit expliquer.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #9786
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est du beumeu chrétien, ça doit expliquer.
    C'est du marketing surtout.

  7. #9787
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est du marketing surtout.
    Exactement. Y'a qu'a voir comment le catalogue des Acteurs de l'ombre et désormais rempli de groupes de black à capuche plus ou moins nazes .

  8. #9788
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Un copain du Sud-Est viens de poster une vieille photo, et comme l'histoire qui l'accompagne est plutôt sympa, je me permets de la partager ici, je suis sûr que certains apprécieront l'anecdote.

    https://nsa40.casimages.com/img/2021...3250536820.jpg

    En 1988, Jon « Metalion » Kristiansen, Euronymous et Necrobutcher décident d'aller voir Alex (Agressor) à Antibes. Grâce à leur pass InterRail, ils peuvent voyager sur tout le réseau ferré européen et se rendent à l'occasion chez leurs correspondants. Cette fois-ci, ils font halte à Marseille, où ils doivent choper une correspondance le lendemain pour aller à Antibes. Nos trois lascars désargentés décident logiquement de dormir dans la gare et de ranger le carton de copies de "Deathcrush" qu'ils ont pris avec eux dans un des casiers de la consigne de la gare Saint-Charles, moyennant quelques francs. Seulement ce qu'ils ne savent pas, c'est que depuis les attentats meurtriers de Carlos dans la même gare quelques années plus tôt, les marseillais sont un peu nerveux, surtout que la bombe avait précisément été placée dans un desdits casiers. Une personne aperçoit ces 3 chevelus pas très marseillais et se met à gueuler en pointant du doigt leur casier, attirant ainsi l'attention de policiers patrouillant mitrailleuse en bandoulière à proximité. Les voilà tous trois au poste de police, interrogés un par un par la police nationale. Après s'être aperçu qu'ils ne transportaient qu'un album destiné à se vendre 1000 € pièce 30 ans plus tard, les pandores les laissent libres très tard dans la soirée. Choqués, les trois norvégiens ne veulent plus retourner à la gare, c'est évident. C'est alors qu'Euronymous se souvient de l'adresse d'un de ses correspondants à Marseille: feu-Denis Berger, batteur d'OUTBURST. Il griffonne l'adresse sur un bout de papier, la tend à un taxi et voilà la moitié de MAYHEM qui prend la route en pleine nuit pour aller taper à la porte de la villa d'un quartier pas très pauvre de Marseille. Denis et ses parents accueillent à bras ouvert les trois deathrasherz paumés et leur offrent la possibilité de se doucher, bouffer et papoter avant de tracer à Antibes comme initialement prévu.

    Voilà pourquoi pendant longtemps (jusqu'à mi-90s) on pouvait voir trouver sur Marseille (et le grand sud de la France) des copies dédicacées de "Deathcrush".

    De gauche à droite : Destroy (RIP), Alexor, Euronymous (RIP), Metalion .
    Très cool anecdote

  9. #9789
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    En farfouillant le net en écoutant le premier EP et Walls of Jericho d'Helloween je suis tombé sur le fait qu'ils venaient de sortir un nouvel album avec la formation "reformation" (celle avec Kai, Deris, Kiske), je poste le lien pour ceux que ça intéresse :



    (J'ai pas écouté donc je ne ferai pas de commentaires)
    J'étais pas vraiment emballé à la première écoute mais ça s'annonce bien plus réussi que je ne l'escomptais, surtout vu les derniers albums sortis (depuis gambling en fait)

  10. #9790
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    En farfouillant le net en écoutant le premier EP et Walls of Jericho d'Helloween je suis tombé sur le fait qu'ils venaient de sortir un nouvel album avec la formation "reformation" (celle avec Kai, Deris, Kiske), je poste le lien pour ceux que ça intéresse :



    (J'ai pas écouté donc je ne ferai pas de commentaires)
    C'est cool de les voir tous les trois (dans le DVD du live ça l'est déjà beaucoup), et de ce que je suis en train d'écouter, je suis emballé.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #9791
    Un extrait de Colors II, le prochain Between The Buried And Me


  12. #9792
    Sympa l'anecdote en effet.

    Le Darkthrone est sorti :



    À méditer​.​.​.​.​.​.

  13. #9793
    J'attends de le recevoir en physique, je me retiens d'appuyer sur play

  14. #9794
    Il y a le nouveau Thy Catafalque aussi qui est dispo:


  15. #9795

  16. #9796
    Purée cette pochette qu'on a l'impression d'avoir déjà vu un demi million de fois

  17. #9797
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Purée cette pochette qu'on a l'impression d'avoir déjà vu un demi million de fois
    Je t'accorde qu'ils avaient été plus inspirés avec Mass VI.

  18. #9798
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ah oui October Rust, je connais !

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Nope, c'est pas pour rien que les Hellfest 2008 et 2009 sont deux des trois meilleures éditions pour moi, avec la 2006 qui butait méchamment aussi. Le Fury Fest, on va lui pardonner quelques trucs un peu amateurs on va dire, mais les affiches des deux dernières années (les seules que j'avais faites) claquaient bien.
    Mais question, t'es allé à combien de Hellfest/Fury Fest ?
    J'ai fait 2006/2007 parce que les affiches tuaient, y avait plein de groupes rares et énormément de metal extrême, à l'époque j'ai pas trouvé ça très confortable (surtout 2007) et je privilégiais déjà les concerts ponctuels en intérieur. J'ai fait 2012 aussi, j'avais gagné un pass trois jours et je tenais absolument à voir King Diamond (et Unexpect), le vendredi. Je ne suis pas revenu les autres jours tellement c'était l'enfer, un fest ultra blindé où on ne pouvait même pas s'entendre à deux mètres, j'ai laissé ça derrière moi très sereinement. Je me retrouve bien plus dans un fest de la taille du Motocultor.

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Je suis Gene Hoglan sur Twitch, cette claque à chaque fois qu'il joue du Death (ou aussi du SYL)
    Hé bah merci, j'ai découvert grâce à toi qu'il était sur Twitch, j'ai pu lui dire merci pour DTA.

  19. #9799
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message

    À méditer​.​.​.​.​.​.
    Cette cover, ce potentiel qui s'ignore


  20. #9800
    J’aurais mis les mains à l’extérieur.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #9801
    Je mets les mains où je veux d'abord, et c'est s...
    Ok, il y a toujours matière à débat, et le potentiel est toujours là
    Oups, j'ai accidentellement... une bouteille de Coca

  22. #9802
    "Nouveau" Twelve Foot Ninja !

    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #9803
    L'album de Blinding Sun qui sort en juillet est dispo en streaming sur l'excellent site The Call of The Night, avec une belle interview :



    https://thecallofthenight.com/blindingsunpremiere

  24. #9804
    J'avais chopé la première démo sur Knife Vision. C'était bien sympa.

  25. #9805


    Single du prochain Leprous. J'achète complètement.

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Il y a le nouveau Thy Catafalque aussi qui est dispo:
    Ecouté rapidos, ça m'a semblé moins marquant que Naiv ou Meta.

  26. #9806
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    https://youtu.be/QKmaG5f9Zsg

    Single du prochain Leprous. J'achète complètement.
    Je l'ai pas posté ici, c'est plus trop metal Leprous

    Honnêtement, j'attends l'album complet pour voir, j'ai détesté le précédent et ce morceau sonne encore un peu trop "Einar and his band" à mon goût.

    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Ecouté rapidos, ça m'a semblé moins marquant que Naiv ou Meta.
    Ecoute rapide aussi, idem que toi, mais j'attends quelques écoutes approfondies quand même, j'ai entendu des trucs intéressants !

  27. #9807
    Pas emballé par ce nouveau single de leprous. On verra bien ce que donne l'album complet.

  28. #9808
    Nouvel album de Suidakra aussi pour ceux que ça intéresse, ça faisait au moins cinq ans depuis le dernier si je me gourre pas.
    https://suidakra.bandcamp.com/

  29. #9809

  30. #9810
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    "Nouveau" Twelve Foot Ninja !

    https://www.youtube.com/watch?v=JYLJwT2fwDk
    Toujours aussi éclatés ces mecs. J'aime bien ce qu'ils font.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •