Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10001
  1. #9751
    Le Hellfest, ça fait longtemps qu'il ne faut plus s'attendre à de l'originalité. Y a des trucs cools sur la Warzone par contre.

  2. #9752
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Le Hellfest, ça fait longtemps qu'il ne faut plus s'attendre à de l'originalité. Y a des trucs cools sur la Warzone par contre.
    Ben en même temps ça reste original pour moi vu que je n'y ai jamais mis les pieds Mais la setlist de la seconde journée me botte beaucoup moins.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #9753

  4. #9754
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Le Hellfest, ça fait longtemps qu'il ne faut plus s'attendre à de l'originalité. Y a des trucs cools sur la Warzone par contre.
    Au bout d'un moment vous vous attendez à quoi dans un fest qui regroupe autant de genre et de sous genre ? Depuis quand le "metöl" c'est original ? On a quand même Killing Joke, Skinny Puppy, NIN, Perturbator qui côtoient Watain, Mayhem, Seth, Marduk, Electric Wizard j'en passe et des meilleurs. Après si vous n'aimez qu'une poignée de groupes qui se compte sur une main de lépreux, c'est votre problème.



  5. #9755
    Hé chillax dude. J'ai pas dit de mal de ton festoche. C'est normal que les groupes soient vus et revus sur un rassemblement aussi gros et qui se veut fédérateur.

    Paix amour et hydratation. Grande famille du metal toussa.

  6. #9756
    La journée du 19 me fait très très envie (Maximum the Hormone quoi ), le reste beaucoup moins.
    Le problème c'est que toutes les places sont vendues et qu'àa chaque annonce d'une remise en vente sur le site dédié, ça part avant même que j'ai cliqué sur le lien ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #9757
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Dommage que la voix soit aussi à chier, parce que les riffs et le son de basse butent comme il faut.
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Grande famille du metal toussa.
    Non.


  8. #9758
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je suis le seul à me souvenir du Fury Fest et du Hellfest des premières années où l'affiche était principalement composée de metal extrême, avec pas mal de groupes rares et de prises de risque ?

    Ou alors on est obligés de saluer un festoche trois fois plus cher qui prend trois fois moins de risques ?

  9. #9759
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je suis le seul à me souvenir du Fury Fest et du Hellfest des premières années où l'affiche était principalement composée de metal extrême, avec pas mal de groupes rares et de prises de risque ?
    Nope, c'est pas pour rien que les Hellfest 2008 et 2009 sont deux des trois meilleures éditions pour moi, avec la 2006 qui butait méchamment aussi. Le Fury Fest, on va lui pardonner quelques trucs un peu amateurs on va dire, mais les affiches des deux dernières années (les seules que j'avais faites) claquaient bien.
    Mais question, t'es allé à combien de Hellfest/Fury Fest ?


  10. #9760
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Hé chillax dude. J'ai pas dit de mal de ton festoche. C'est normal que les groupes soient vus et revus sur un rassemblement aussi gros et qui se veut fédérateur.

    Paix amour et hydratation. Grande famille du metal toussa.
    Oh ben c'est pas mon festoche et j'ai assez à faire avec ma famille de cons sans gains merci bien alors les metalheads. C'est juste que je trouve que vous pétez un peu dans la soie.



  11. #9761
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Hé chillax dude. J'ai pas dit de mal de ton festoche. C'est normal que les groupes soient vus et revus sur un rassemblement aussi gros et qui se veut fédérateur.
    C'est pareil pour des festivals moins gros et pas forcément dans la grande famille du métal.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #9762
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    "Content" de voir que malgré les prises de positions du HF rapport aux agressions sexuels et consorts, on a pas mal de groupes épinglés récemment aussi...........
    Bon les groupes de fafs sous couverture je relève même plus.
    Quelques noms pour étayer ça ?

  13. #9763
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    la voix soit aussi à chier,
    Non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Oh ben c'est pas mon festoche et j'ai assez à faire avec ma famille de cons sans gains merci bien alors les metalheads. C'est juste que je trouve que vous pétez un peu dans la soie.
    Bah, après y'a un état d'esprit aussi. Je comprends les gens qui aiment les énormes festoches hein, mais pour moi, c'est très compliqué . Pour moi le Hard, c'est de la zique qui va se voir en club, avec une t° ambiante de 150°C et le sol qui colle a cause de la bière renversée.
    C'est ça qui fait vivre la scène, pas les festival-usines.

  14. #9764
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Le Hellfest, ça fait longtemps qu'il ne faut plus s'attendre à de l'originalité. Y a des trucs cools sur la Warzone par contre.
    Vu ma noobitue en metal, tout est original pour moi
    Après c'est du gros festoche, ça ne peut tourner qu'avec plein de gros trucs "commerciaux" dans le tas.

    En passant y'a personne qui revend son ticket de 2019 pour le Vendredi 17 ? Je me serais bien fait le duo Mastodon / Leprous Et d'autres trucs évidemment, mais bon là purée ça me fait envie...
    Je tenterais -probablement sans succès comme les années précédentes - de choper un ticket pour l'une des journées, mais bon, peu d'espoir...Putain j'habite à 30mn du festoche et pas moyen d'y aller, ça me soûle...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 21/06/2021 à 22h31.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #9765
    Leprous sont passés à la Barakason à Rezé, ce sont des amis de Montaigu qui ont organisés le concert, peut-être y était tu ?

  16. #9766
    What ? MAIS NON j'étais pas au courant.
    Bordel t'aurais mieux fait de rien dire, je suis encore plus dég'
    Faut vraiment que je prête plus attention à leurs tournées...Je viens de voir qu'ils repassent en Décembre, mais seulement PAris et Lyon, forcément
    Tain c'est leur 20 ans en plus, j'imagine que la liste de chansons devrait couvrir du lourd parmi tous les albums...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #9767
    Dommage que tu ai raté le coche, c'était en 2017, je ne sais pas si on les reverra dans des petites salles dans la région.

  18. #9768
    Fury Fest j'ai fait l'édition de 2004

    Dying Fetus, Textures, Meshuggah, Hatebreed, Nasum et le wall of death de Caliban sont mes meilleurs souvenirs de ce Fury Fest

  19. #9769
    Meshuggah, j'aurais bien voulu les voir en 1996 au Fuzz'Yon à la Roche-sur-Yon à deux pas de chez moi quand ils ont joué la-bas après la sortie de DEI qui reste l'album d'eux que je préfère.

  20. #9770
    Tain à l'époque j'étais lycéen là-bas
    Bon en même temps à l'époque mes connaissances "métal" se limitaient à du Korn, Gun's'Roses ou Alice cooper

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #9771
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain à l'époque j'étais lycéen là-bas
    Moi de même, plutôt à la fac de Nantes en 1996, mais fêtard, genre Infectious Grooves en concert à Saint Sebastien sur Loire où tu vois triple

    Bon en même temps à l'époque mes connaissances "métal" se limitaient à du Korn, Gun's'Roses ou Alice cooper
    Très bon Alice Cooper, excellent sens de la provocation !

  22. #9772
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain à l'époque j'étais lycéen là-bas
    Bon en même temps à l'époque mes connaissances "métal" se limitaient à du Korn, Gun's'Roses ou Alice cooper
    Ben ce sont des bons groupes/artistes hein !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #9773
    Je dis pas le contraire, j'ai grandi principalement avec les Guns et Alice (y'avait aussi du Bon Jovi mais là j'ai pas suivi mon frangin...).
    Mais voilà, je connaissais 3-4 groupes, alors un passage de Meshuggah pas loin du lycée ça m'aurait pas fait levé un sourcil.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #9774
    En farfouillant le net en écoutant le premier EP et Walls of Jericho d'Helloween je suis tombé sur le fait qu'ils venaient de sortir un nouvel album avec la formation "reformation" (celle avec Kai, Deris, Kiske), je poste le lien pour ceux que ça intéresse :



    (J'ai pas écouté donc je ne ferai pas de commentaires)

  25. #9775
    Hier, c'était les 28 ans de ce disque de génie


  26. #9776
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Hier, c'était les 28 ans de ce disque de génie

    http://www.youtube.com/watch?v=wH56V...r7vQ0I&index=5

    Et le plus dingue, c'est qu'il soit coincé entre deux merveilles qui lui sont encore supérieures.

  27. #9777

    Tiens j'avais manqué le split entre Fanebærer et Carved Cross.

  28. #9778
    Je suis Gene Hoglan sur Twitch, cette claque à chaque fois qu'il joue du Death (ou aussi du SYL)


  29. #9779
    Toujours un plaisir de voir Hoglan jouer.

  30. #9780
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je suis le seul à me souvenir du Fury Fest et du Hellfest des premières années où l'affiche était principalement composée de metal extrême, avec pas mal de groupes rares et de prises de risque ?

    Ou alors on est obligés de saluer un festoche trois fois plus cher qui prend trois fois moins de risques ?
    J'ai fait le dernier Fury Fest (2005 je crois).

    C'était apocalyptique ! Un bordel sans nom et une chaleur à crever !

    De bons souvenirs quoi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Hier, c'était les 28 ans de ce disque de génie

    http://www.youtube.com/watch?v=wH56V...r7vQ0I&index=5
    Un chef d’œuvre. Cela dit, mon préféré reste Symbolic.

    Après Death, c'est un sans faute sur toute l’œuvre.

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •